Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Barbecue Live.04
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Barbecue Live.04
eths.net forum > Global > L'ile de la Réunion
Manu
user posted image

Voici les URL des sites des groupes :

Idem : http://www.idem-kzfp.com
Khams : http://www.khams.org
Draft : http://www.myspace.com/draftcore
BBC Soundbox : http://www.kadezair.net/groupes/espace/vis...C%20SOUND%20BOX
Killy
bon bah pour ça plus que présent !!! biggrin.gif

y a Khams !!!!! biggrin.gif que du gros en live !!
Manu
On les a déjà fait jouer il y a 2 ans vu que c'est des potes à des gars de l'asso.

Ca va encore bien jeter!!
Cess
Quel con ce manu!
j'croyai que tu nous proposai de nous faire une petit barbecue!!

sad.gif

non mais j'te jure!
Manu
QUOTE(Cess @ Mar 27 2006, 18:27)
Quel con ce manu!
j'croyai que tu nous proposai de nous faire une petit barbecue!!

sad.gif

non mais j'te jure!
*

Dans ce cas on fera comme si y'avait un message subliminal ninja.gif
Manu
Et hop le Fly!!!!!!!

Alors le tarif est de 7€ uniquement sur place. Vous inquiétez pas y'aura de la place, on a une capa de 2000 persnnes je crois smile.gif
Baball
Dla balle!... mé euh... pas de date?
Killy
ouvre tes zneils !!!! biggrin.gif

22 avril !!

j'en suis toujours, je rammène la bière et les saucisses !! biggrin.gif
Baball
Euh... ah!!!!... euh... bon...

jesors.gif
Killy
eh merde ...... put*** .... je vais paut être pas pouvoir venir ..... manque de finance .. mad.gif

eh merde je vais quand même me démerder faut que je revois Khams .... biggrin.gif

EDIT : c'est bon, j'ai vendu mes cheveux je peux venir ... biggrin.gif
Manu
c'est aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!! allez hop à la salle!!! somarox.gif
Baball
Rectif! je peux venir!!!!!! yaaaaaaaa somarox.gif somarox.gif
Baball
Bon bah la je viens de rentrer... constat:

-Personne... 30 a 40 personnes a tout casser... du a plusieur concert au alentour...
-Premier groupe pas assez violent pour mon gout
-2ème parfait
-3ème... on s'est barrer avec DOOM et Killy car sa nous soulais...
-Y'avais plein de flic... on s'est fait arrété et DOOM a eu le droit a une amande a cause de son CT et de sa carte grise...

Sinon a part sa... domage qu'il n'y ai pas eu plus de pub... car sa aurai peut etre plus attirer du monde!

Merci Manu! c'est sympa de t'avoir rencontrer!
Manu
QUOTE(ball_of_goth @ Apr 23 2006, 01:53)
Bon bah la je viens de rentrer... constat:

-Personne... 30 a 40 personnes a tout casser... du a plusieur concert au alentour...
-Premier groupe pas assez violent pour mon gout
-2ème parfait
-3ème... on s'est barrer avec DOOM et Killy car sa nous soulais...
-Y'avais plein de flic... on s'est fait arrété et DOOM a eu le droit a une amande a cause de son CT et de sa carte grise...

Sinon a part sa... domage qu'il n'y ai pas eu plus de pub... car sa aurai peut etre plus attirer du monde!

Merci Manu! c'est sympa de t'avoir rencontrer!
*

Ben voilà on tape environs 130 personnes pour une affiche excellente...

BBC Soundbox sympa en live, khams ont déchiré, Idem... mouarf, et Draft on carrément assuré devant 15 pellos... Grand public... on avait 130 personnes pendant Idem... et la salle s'est vidée avant le passage de Draft... trop navré et dégoûté... d'autant que c'était un des meilleurs groupes de la soirée...

Et p'tain les gars vs faites chier à vous être barrés comme des voleurs, je voulais vous payer une bière, et en plus vous avez manqué Draft! Bref une prochain peut être, dommage pour Draft.

D'ailleurs spéciale cassedédi à eux, quelle put*** de soirée on a passé!!!! vraiment des gars terribles, du très très haut niveau de connerie humaine laugh.gif
Baball
ah ben t'était tjr en train de bosser!!!! comment voulais tu que l'on te chope!? lol pour une fois que tu fesait quelque chose bah on ta laissez a ta tache! lol

Nous on c'est barrer avant Idem... on a tous eux un vieux coup de barre car le temps de pose était vraiment... long... je sais que y'avais du matos a monter... mais il on commencer a faire les balances et tout et sa nous a trop assomé... bref...

Y'aura bien d'autre occaz pour nous payer une bière! on est toujours présent pour sa!! lol

tcho!
Killy
QUOTE(kornantes @ Apr 23 2006, 13:59)
Ben voilà on tape environs 130 personnes pour une affiche excellente...

BBC Soundbox sympa en live, khams ont déchiré, Idem... mouarf, et Draft on carrément assuré devant 15 pellos... Grand public... on avait 130 personnes pendant Idem... et la salle s'est vidée avant le passage de Draft... trop navré et dégoûté... d'autant que c'était un des meilleurs groupes de la soirée...

Et p'tain les gars vs faites chier à vous être barrés comme des voleurs, je voulais vous payer une bière, et en plus vous avez manqué Draft! Bref une prochain peut être, dommage pour Draft.

D'ailleurs spéciale cassedédi à eux, quelle put*** de soirée on a passé!!!! vraiment des gars terribles, du très très haut niveau de connerie humaine laugh.gif
*

Ah put*** Khams ... je les ais vu en dizaine defois et à chaque fois c'est meilleur ....pour Idem, je les ais déjà vu et j'aime pas spécialement, mais c'est con pour Drafft .... on y pensait plus et puis je pense que l'on est partit à le bonne heure quoique peut être un peu trop tard rapport aux condé .. bref plus tard ça aurait été encore plus misère ...

par contre je suis dégouté pour la bière put*** va falloir que l'on se remette ça ... biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.