Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Kaiwone
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Kaiwone
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Yroenn
Bon j'ai déjà laisser pas mal de post parlant d'eux, je crois qu'il est temps qu'ils aient leur propre topic!

Welcome to KAIWONE!!
Composé d'un quintete de ptis gars super motivé, les Kaiwone ont déjà fait la première partie de groupes prestigieux comme Eths, ou bientôt Lofofora ou les Wampas
Leur hardcore (qu'ils désignent eux-même comme étant de l'art[h]core) est varié et oscille aussi bien dans le mélodique que dans l'extrême!

UN GROUPE A DECOUVRIR D'URGENCE!!

http://kaiw1.free.fr/k1.html
user posted image
James_Keenan_Maynard
Ca fait plaisir ce topic! J'ai découvert ce groupe sur une compile Customcore je crois avec le morceau Human!

Je l'ai écouté en boucle pendant une semaine! Du très bon! A quand le 1er album? huh.gif
Manu
Il est pas encore arrivé sur ce sujet Papie??? huh.gif
bout
très bon groupe, la chanson "don't let the pigs fuck" donne vraiment très bien, j'aime vraiment beaucoup ce qu'ils font!!
Yroenn
pas d'album de prévu pour le moment, mais de la date à gogo! ce sont surtout des gros tourneurs, ils ont la chance de dégoter pas mal de dates!

néanmoins ils ont déjà un paquet de bons morceaux sous le bras, alors qui sait... smile.gif
Yroenn
user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
yavait ausi avec Candice mais... euh... elle es trop ignoble cette photo, elle me fait peur à chaque fois! alors je préfère vous l'épargner
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.