Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > probleme d'avatar
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: probleme d'avatar
eths.net forum > eths > eths.net
floce
voila, j'ai un petit probleme, je sais pas si ca viens de mon nordi (un mac) ou si c'est moi qui est completement nulle ou alors tt conement si ca bug mais quand j'essaye de changer mon avatar (c'est un gif), on me remet celui que j'avais avant mais en deformé..j'ai essayé avec plusieurs images en gif ou jpeg mais ca me fais toujours pareil.
Du coup, j'ai mis celui la en attendant...
merci pour votre aide help.gif
je vous prie, mesdames, messieurs, de bien vouloir croire, en mon reel devouement
bibibigboss
L'image qu'il te remet a chaque fois c'etait une image que tu a mis de ton PC ou c'est vers un lien ?

Si c'est une image que tu avais mis directement de ton PC il suffit que tu heberge la nouvelle et que tu le mette dans le truc reservé vers un lien.

Si c'etait vers un lien met le directement de ton PC ^^ (ou mac plutot).

Ca me fait ça aussi et avec cette methode ça marche tranquillement smile.gif

Je vous pris ,Mesdames Messieurs ,d'agréer mes salutations les plus sincère ^^.
floce
en fait c'était une image qui etait dans un ordi (a l'epoque c'etait pas le meme ordi que la) et javais pas mis de lien. et la ca me ressort cette image (qui n'es meme pas dans cet ordi) mais en deformé.
Je comprend pas qu'elle revienne cette image huh.gif et surtout qu'elle revienne a la place de la nouvelle

je vous prie d'accepter, mesdames, messieurs, l'expression de mes sentiments distingués
bibibigboss
Tu as tanter d'heberger ton image avec çaet ensuite tu met le lien qu'il te donne dans le truc prevu a cette effet (ça fait pas trop notice ?)

Et sinon avant de mettre ta nouvelle image tu a bien supprimé l'ancienne ?
floce
ouai c'est ce que j'etais entrain de faire...mais quand je copie le lien qu'ils me donnent, sur le forum, ca me met erreur, l'image ou le lien n'es pas valide... pourtant je copie bien le lien en entier a la place ou il faut (j'ai essayé avec les trois liens qu'ils me donnent) et c'est toujours pareil...
et oui j'avais bien supprimé l'ancienne...ca doit venir de mon ordi... dry.gif
floce
aaaaa ca y es..mais ca a pas voulu me mettre mon gif. Tant pis je garde celle la...pasque ca fait une heure que je suis dessus...merci mesdames, messieurs (enfin monsieur plutot smile.gif )
bibibigboss
et les dimensions du gifs ? (100 x 100 pixels maxi)
floce
ouai c 100 par 100 mais ca a pas marché...maistinquiete pas c bon je vais laisser comme ca...j changerais une autre fois smile.gif merciiiiiii
G.o.t.h.
je pense qu'il fallait vider le cache tout simplement wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.