Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Blems avec video concert Ris-Orangis de Boube
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Blems avec video concert Ris-Orangis de Boube
eths.net forum > eths > eths.net
D@rk @cid
Salut,

Voilà, j'ai voulu dl les fichiers du concert pour me matter ça à donf je dl les 4 premiers titres et je fait une petite vérif : Pour le 1er, pas de blem, ça passe nickel, je m'dit "Cool" mon 5x100w va me cracher la mort. je lance le 2ème morceux et là... Paf rien à faire la vidéo refuse de se lancer, ça provoque une erreur sur le lecteur: MPC, VLC etc... pareil ça merde sur tout les lecteurs. J'essaye avec les 3ème et 4ème titre : Là la vidéo s'ouvre, mais au lieu d'avoir un truc de 3 ou 4 mn (temps donné par Media Info) j'ai des video de 33 secondes sad.gif HEEEEEEEEEEELP J'aimerai bien le voir en entier ce concert et pas seulement les 3 premières minutes.

Merci d'avance pour les réponses
G.o.t.h.
salut wink.gif
je viens de tester, la video 4 (crucifere) et la 2 (la chair et le sang), elles passent entierement chez moi sous mpc
pour l'instant je ne peut que te proposer de telecharger le satsuki decoder pack 3.1.0.1, de l'installer et de voir ce que a donne.
il ne t'installera que des filtres pour la lecture uniquement, aucun codecs, donc si jamais tu fais de l'enco ça viendra pas te foutre de probleme wink.gif
D@rk @cid
Bon j'ai installé le satsuki decoder pack, mais ça ne change rien, c'est comme si les fichiers étaient corrompus lors du dl.
Je sais plus quoi faire là, je cale et c'est bien la première fois en 5 ans qu'un Divx me cause un blem que je n'arrive pas à solutionner.
Merci quand même G.o.t.h. pour ton aide
Quinethssence
Hum, en farfouillant un peu partout dans les cartons :

user posted image

Le lien du bonheur....
G.o.t.h.
deja on a reduit le nombre de possibilité de causes, c'est pas la video à la base deja ni le serveur, il reste plus que le cas où comme tu l'as dis il y ai un probleme lors du téléchargement, dans ce cas ça doit venir d'un de tes périphériques réseau, défaillant ou mal configuré, ou alors c'est ton pc qui merdouille à souhait et dans ce cas l'ultime solution Format c:

edit: j'ai peut-etre homis de préciser que dans le satsuki pack quand tu l'installes (en mode avancé) il faut vérifier que dans FFDshow => video les filtres apropriés doivent etre coché, moi par defaut je les coche tous
Yroenn
c'est compliké tt ça! moi je les ai DL chez un pote et je les ai gravé sur CD comme ça je peux les mater sur ma télé! popcorn-bière et un ptit concert de ETHS, et la vie est belle! wink.gif

jte comprends c'est galère un ordi qui merde! le mien je le formate environ une fois toutes les 2 semaines!...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.