Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Pseudonymes
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Pseudonymes
eths.net forum > eths > eths.net
Taedium Vitae
Voilà, j'aimerais savoir s'il est possible de changer de pseudonyme.
Sinom, je suppose qu'il faut se désinscrire puis se réinscrire, mais apparemment il n'est pas possible de se désincrire du forum, seulement de créer un autre compte, or je n'ai aucune envie de laisser un compte vacant.
Voilà, si un modérateur ou un membre peut me répondre...
Cess
QUOTE(Tenebrae @ Mar 24 2006, 16:18)
Voilà, j'aimerais savoir s'il est possible de changer de pseudonyme.
Sinom, je suppose qu'il faut se désinscrire puis se réinscrire, mais apparemment il n'est pas possible de se désincrire du forum, seulement de créer un autre compte, or je n'ai aucune envie de laisser un compte vacant.
Voilà, si un modérateur ou un membre peut me répondre...
*

envoie tout simplement un mp à traest ou isilion et demande lui de te changer ton pseudo (en lui précisant en quoi ça va de soi!)

j'ai raccourci Cessouille en Cess moi! donc c'est possible wink.gif
Quinethssence
Moi tout le monde me demande de changer, pour que je paraisse moins con... smile.gif

Mais m'en fou, je suis con, donc je reste avec mon pseudo con biggrin.gif
Euthanas
tant qu'on est dans les pseudos, comment fait on pour changer la petite phrase entre le pseudo et l'avatar ? (comme "être ou ne pas être" de Quinethssence)?
G.o.t.h.
c'est en fonction de ton nombre de message, au bout d'un certain nombre tu peux mettre ce que tu veux
je tais le nombre pour ne pas inciter ceux qui serait proche de ce dernier à flooder wink.gif
Yroenn
t'as bien raison! mme si j'ai hâte d'en ariver à ce stade je suis pa là pr pourir le forum de post à 2 mots!

c'est bon je dérange pas au moin? blink.gif
kevineths
ouais parteil avant j'avais candiceths
et tout compte fait je me suis fait avoir avec ce kevinette qui me va a ravire mdr
Selene
QUOTE(kevineths @ Mar 25 2006, 09:57)
ouais parteil avant j'avais candiceths
et tout compte fait je me suis fait avoir avec ce kevinette qui me va a ravire mdr
*

Kevinette laugh.gif J'aurais plutôt dis Kevinettessssssssssss mais bon c'est toi qui vois hein ! wink.gif
vulture
pour les changements de pseudo, je suis là si besoin, je change ça directement.
Pour les titres, il faut soit avoir atteind le bon nombre de posts - que je fais varier, je le monte de temps en temps, ou que je sois de bonne humeur et je le change selon ce que demande la personne.
Yroenn
SUPPRIME!!

il ne plaisait pas et je ne veux froisser personne
Quinethssence
QUOTE(Yroenn @ Mar 26 2006, 04:17)
ah je trouve ça plus marrant la première solution!

[mode petites fleurs ON]

même si un ou deux petits grades de plus empliraient mon coeur d'allégresse, de joie de vivre dans le soleil allongé dans l'herbe le vent soufflant sur ma peau blablabla...

[mode petites fleurs OFF]
*

Ca on avait remarqué, t'arrétes pas de déterrer les topics pour dire des trucs complétement inutiles, mais tu m'explique en quoi c'est important d'avoir un "haut" grade? dry.gif

(T'ain aprés j'passe pour un c***ard mais en meme temps, la ca m'agace quoi!)
Selene
QUOTE(Yroenn @ Mar 26 2006, 04:17)

[mode petites fleurs ON]

même si un ou deux petits grades de plus empliraient mon coeur d'allégresse, de joie de vivre dans le soleil allongé dans l'herbe le vent soufflant sur ma peau blablabla...

[mode petites fleurs OFF]
*

HéHé, sûrement pas...
A mon avis, tu déterres tellement que tes grades, ils vont monter bien vite !
cool.gif
Yroenn
ouai je sait pas si vous avez remarké mais je l'ai dit sur le ton de la plaisanterie
faut pas grand chose pour t'agacer...

mais naaaaan tu passe pas pour un connard, il m'en faut + que ça
détends-toi et ça ira! smile.gif
Taedium Vitae
envoie tout simplement un mp à traest ou isilion et demande lui de te changer ton pseudo (en lui précisant en quoi ça va de soi!)

C'est ce que j'ai fais, à isilion je crois, et je n'ai reçu aucune réponse ni changement.
Alors peut-être que j'en demande trop, ou peut-être que les administrateurs sont trop occupés, je ne sais pas, mais en tout cas ça n'a pas changé.
Si c'est une question de temps ce serait bien que l'on puisse modifier nous-même notre profil, je ne comprends pas quel problème ça pourrait causer.
vulture
dju a beaucoup de travail,
je suis dispo et en ligne, envoie-moi ton nouveau pseudo et je te ferai ça.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.