Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Ma ptite collec'
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ma ptite collec'
eths.net forum > Global > Le coin des artistes
Yroenn
Bon jvais pas ts afficher ici alors jvs propose d'aller fair un tour sur mon blog
comme ça vs pourrez lire sque j'écris (dont certaines son djà mis en musique avec my band) et mater ce que je gribouille! tongue.gif

hézitez pas à laisser une tartine de com' j'adore ça! tank
my msn space, come in!
Euthanas
QUOTE(Yroenn @ Mar 20 2006, 14:07)
Bon jvais pas ts afficher ici alors jvs propose d'aller fair un tour sur mon blog
comme ça vs pourrez lire sque j'écris (dont certaines son djà mis en musique avec my band) et mater ce que je gribouille!  tongue.gif

hézitez pas à laisser une tartine de com' j'adore ça! tank
my msn space, come in!
*

ok mais il y a un topic spécial pour les blogs dans une autre section du forum wink.gif

ici--> http://www.eths.net/forum/index.php?showtopic=1527&st=0
Quinethssence
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Mar 20 2006, 19:15)
ok mais il y a un topic spécial pour les blogs dans une autre section du forum wink.gif
*

Ba il montre ses créations, tout comme beaucoup créaient un topic pour eux ici, ca me choque pas du tout moi, c'est dire biggrin.gif
Euthanas
QUOTE(Quinethssence @ Mar 20 2006, 19:17)
Ba il montre ses créations, tout comme beaucoup créaient un topic pour eux ici, ca me choque pas du tout moi, c'est dire biggrin.gif
*

bon ok... dry.gif

mais ç'aurait été mieux s'il avait posté ses créations sur le forum en image et pas simplement posté une adresse de blog....

mais j'me tais j'vais pas faire mon emmerdeur ninja.gif clash.gif
Yroenn
nan t'as raison c'est ce que je vais faire!
du coup si l'administrateur veut supprimer ce topic ya pas de problème
Yroenn
bon étant donné que mon espace perso est complètement bloqué, le lien ne sert plus à rien!

DSL j'y suis pour rien! sad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.