Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Les Snuff Movies
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les Snuff Movies
eths.net forum > Global > Le petit monde culturel
Euthanas
Les snuff movies... je voulais savoir ce que vous pensez de ces films, si vous en avez deja vu. Perso je trouve vraiment horrible que de telles choses puissent avoir lieu, c'est à dire de voir des femmes se faire réellement assassiner, violer et autres cochonneries devant une caméra. Je n'en ai jamais vu et franchement j'espère ne jamais en voir.
Killy
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Mar 19 2006, 22:15)
Les snuff movies... je voulais savoir ce que vous pensez de ces films, si vous en avez deja vu. Perso je trouve vraiment horrible que de telles choses puissent avoir lieu, c'est à dire de voir des femmes se faire réellement assassiner, violer et autres cochonneries devant une caméra. Je n'en ai jamais vu et franchement j'espère ne jamais en voir.
*

mouaip, encore un qui a trop regardé 8 mm ! wink.gif
perso je n'en ais jamais vu pi je pense pas que j'en aurais l'occasion, enfin bon je sais pas trop si il est bon de faire un topic là dessus étant donné que ça reste ce que l'on peut appeler un mythe (attention je ne dis pas que ça n'existe pas). Je ne pense pas que si quelqu'un sur le forum en avait vu un il le dirais et je pense que chaque personnes ici te diront que c'est horrible, déguelasse, et j'en passe et des meilleurs.
Euthanas
QUOTE(Killy @ Mar 19 2006, 22:22)
mouaip, encore un qui a trop regardé 8 mm ! wink.gif
perso je n'en ais jamais vu pi je pense pas que j'en aurais l'occasion, enfin bon je sais pas trop si il est bon de faire un topic là dessus étant donné que ça reste ce que l'on peut appeler un mythe (attention je ne dis pas que ça n'existe pas). Je ne pense pas que si quelqu'un sur le forum en avait vu un il le dirais et je pense que chaque personnes ici te diront que c'est horrible, déguelasse, et j'en passe et des meilleurs.
*

ouais pas tord... un peu nul c'topic en fait smile.gif
Quinethssence
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Mar 19 2006, 22:32)
*

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
G.o.t.h.
et meme si t'en vois, tu seras incapable de savoir si c'est un vrai ou un faux wink.gif
Killy
QUOTE(G.o.t.h. @ Mar 20 2006, 00:17)
et meme si t'en vois, tu seras incapable de savoir si c'est un vrai ou un faux wink.gif
*

en plus !! biggrin.gif
Has-been
Il y a quelques temps, moi j'ai déjà eu droit à une décapitation au couteau de chasse et c'étais effectivement pas ce qu'il y avais de plus beau à voir (dire que cela ne m'a fait ni chaud ni froid serais un bien beau mensonge).
Quand à dire si c'étais truqué sûrement pas c'étais bien trop réaliste.

En fait ce qu'il m'a fait vraiment froid dans le dos c'estais la provenance de la scène filmé puisque mon contact se ventait d'avoir aucunes révulsions face aux snuff mouvies dans cet genre là!
On aurait dit le même petit jeu des gamins de primaire qui s'amusent à dire qui à eu peur ou pas dans les scène sanglantes de film d'horreur et avec notre manière de suivre les mauvais exemple américains avec 10 ans de décalage et la progression d'internet, je serais pas surpris que d'ici quelques années cela devienne le petit jeu favoris des ados pour se sentir plus "adulte" que son voisin... dry.gif
F1sh
QUOTE(Fischer @ Mar 20 2006, 14:16)
Il y a quelques temps, moi j'ai déjà eu droit à une décapitation au couteau de chasse et c'étais effectivement pas ce qu'il y avais de plus beau à voir (dire que cela ne m'a fait ni chaud ni froid serais un bien beau mensonge).
Quand à dire si c'étais truqué sûrement pas c'étais bien trop réaliste.

*

J'allais en parler de celui là...On a dut voir le même.
et J'avoue qu'avoir vu ce film juste après manger ma donner une gèrbe franchement importante.
Je pensais pas que ce serait si ignoble.
Et je pense vraiment pas que c'était un trucage.

Quand à l'utilité du topic, je vois pas trop à quoi il sert.
G.o.t.h.
les services secrets américains se sont bien fait avoir avec une video où ont egorgés une poupée de GI's
karo
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Mar 19 2006, 21:32)
*

Bah c'est surtout que je vois mal quelqu'un te contredire la.

C'est comme si tu faisais un topic : pour ou contre le viol ............

F1sh
QUOTE(karo @ Mar 20 2006, 17:20)

*

Totalement pour !!!!! mais seulement si la fille est consentante biggrin.gif
Euthanas
QUOTE(karo @ Mar 20 2006, 16:20)

*

c'est pas question de savoir si on est pour ou contre parce que c'est sur que les snuff movies n'enchantent pas vraiment grand monde, c'est plus pour savoir si vous pensez qu'ils existent réellement ou non, ou si c'est juste un mythe, ou voila quoi...

et les vidéos d'al qaida ca c'est du snuff movie dry.gif
G.o.t.h.
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Mar 20 2006, 18:49)
et les vidéos d'al qaida ca c'est du snuff movie  dry.gif
*

peut-etre pas aussi simple que ça wink.gif
TwiGgyi
moi je realise un snuff movie avec une araignée que jai trouvée dans ma chambre

je dois vous avouer que c'est gore et très cru surtout quand les pattes s'arrachent
kevineths
y a cannibal holocaust qui est passé au tribunal parce que c'etait treop ressamblant les scene de viol et de meurtre par contre ils ont torturé des animaux et ca c'etait vrai et ils n'ont rien eu ...

j'ai pas vu ce film mais j'ai les sources dans allocine ^^
Monoxide
jai decouvert les snuff movie en parti grace a manhunt sur ps2,et je doit bien avoué que ca ne mintérésse pas,pourtant jai un gout prononcé pour le meurtre,mais voir des personne consentente et surtout debile, ce faire tué devant une camera,je trouve ca plutot moyen,enfin aprés peut etre que ca peut intéréssé certaine personne,et puis a mon avis bon nombres de faux snuff movie doivent circulé wink.gif
Nemo
Cannibal Holocaust, c'est rigolo, c'est vrai que c'est bien foutu, mais j'ai pas trouvé ça plus traumatisant qu'un épisode de Telechat.
karo
QUOTE(Nemo @ Mar 24 2006, 16:22)
Cannibal Holocaust, c'est rigolo, c'est vrai que c'est bien foutu, mais j'ai pas trouvé ça plus traumatisant qu'un épisode de Telechat.
*

C'est un peu moche quand meme, mais c'est vrai qu'en y repensant la fourchette de téléchat elle etait bien moche aussi.
Has-been
Nemo Écrit le Hier, 17:22

Dire que moi sa m'a traumatiser Telechat quand j'étais môme! Ces fichus marionettes ne réussissais qu'à me fouttre la trouille...
(Ouaip je reconnais c'est assez difficile à gober ça et pourtant mellow.gif )

XD
kevineths
QUOTE(Nemo @ Mar 24 2006, 18:22)
*

euh non j'aprecie vraiment pas ce qu'il ont fait aux animaux
jeffrie
j'ai vu la version moins de 16 ans qui est passé sur ciné fx la semaine derinère.Ce film pue ,c'est vraiment malsain.Viols,tortures ,avortements ,décapitation et démembrement,c'est le pendant visuel d'un album de carcass,mortician ou bien encore cannibal corpse.
Le problème c en'est pas l'écoeurement que tu ressens ,mais la fasination que ces images excercent.En meme temps ,au vingt heures on te diffuse des images limites.
GeGe
Cannibal Holocaust a permis a necrophagia de faire un de leur meilleur clip smile.gif

Non mais sinon ca choque plus de voir les scenes sur les animaux quoi ! tu te dit putain voila ils ont osé ces cons là !! smile.gif

M'enfin bon c'est vrai, comme l'a dit jeffrie c'est pas pire qu'au 20heures quoi !
GeGe
EDIT : double post :-/ (veuillez supprimer celui la siouplayyyyy wink.gif)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.