Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > mp3 de concerts ?
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: mp3 de concerts ?
eths.net forum > eths > Concerts
dede59
Bon voila.. je suis nouvelle et j'aimerai savoir si vous avez oui ou non des mp3 de lives de ETHS..MERCI rolleyes.gif
loule
non, mais sur le site tu as des videos live du groupe. tu as tout un concert.
Selene
Et je crois qu'il y a aussi des passages d'un Showcase accoustique à je sais plus où et puis tu peux aussi avoir le tout tout premier, la demo quoi, de Eths...[2 titres wink.gif ]
Je sais, c'est pas du live tout ça mais bon !
dede59
ouais ..j'ai déjà vu mais merci quand même wink.gif ..peut-être que sur emule y a des lives aussi..[pas bien de télécharger..mais là c'est des LIVES ninja.gif ]
Quinethssence
Ba regardes dans les archives du forum wink.gif
KosoWar
Notre bien aimé weeliz n'a pas ça en stock???

En fait je sais pas trop...

Va voir ICI, je suis pas sur que tu trouve ton bonheur mais on ne sait jamais... wink.gif
titoff
le concert qui est dispo en vidéo, je l'ai en audio! ca passe trop bien ds la voiture ^^

pr faire ca j'ai utilisé un programme pour extraire l'audio des vidéos, et je l'ai converti en mp3 simplement... ca fai un bon concert de Eths en CD audio, et ca pète!!

si jamai tu veu un coup de main dis moi ^^
weeliz
benh alors...vous vous foutez de moi ou koi????
et y'a rien sur mon site?????????????????? mad.gif mad.gif
bande de mecreands!!!!
heureusement que inarticulomortis pense a moi!!!!!!!
http://www.weelizmasters.fr.st
KosoWar
QUOTE(weeliz @ Mar 19 2006, 12:18)
benh alors...vous vous foutez de moi ou koi????
et y'a rien sur mon site?????????????????? mad.gif  mad.gif
bande de mecreands!!!!
heureusement que inarticulomortis pense a moi!!!!!!!
http://www.weelizmasters.fr.st
*

wink.gif

Je suis un de tes fidèles clients (si on peut dire ça comme ça!) smile.gif

Par contre je met soixante ans à DL une vidéo avec ma connection en placo platre (comme dirait Cess!) laugh.gif
G.o.t.h.
QUOTE(Inarticulomortis @ Mar 19 2006, 18:46)
wink.gif 

Je suis un de tes fidèles clients (si on peut dire ça comme ça!)  smile.gif

Par contre je met soixante ans à DL une vidéo avec ma connection en placo platre (comme dirait Cess!) laugh.gif
*

t'inquietes c'est pareil pour moi, pourtant j'ai une bonne connection wink.gif
weeliz
je sais c'est ce putain de system megaupload!! sad.gif
je ussi toujour a la recherche d'une eventuelle solution plus rapide et toujour pas trop complique..parce qu eplus c'est chiant,plus je vais devoir y passer du temps,et moins ca va tourner.....
la je reste un pti peu en stand by pendant 1semaine....je usis en train de preparer un visuel pour le dossier de presse de khundalini....alors je me prend bien la tete au niveau montage.....
voila mais la semaine prochaine...vidz!!! wink.gif

inarticulomortis wink.gif
G.o.t.h.
prend ton temps, tu nous as deja donné pas mal, dont de jolies perles wink.gif gardes en un peu sous le coude happy.gif
weeliz
t'inkiet goth,j'ai largement de koi faire..... wink.gif
j'ai encore 6 vidz de eths a mettre,3 de placebo,2 de tripod,2 de watcha,du aqme,du lofo,du fischer,du korn.....etc etc etc....... rolleyes.gif rolleyes.gif
donc ca va....pis en plus de ca je continue a rouler ma bille dans les concerts...donc en fait c'est snas fin!!!looooool

bon j'ai remis le liens pour watcha ......z'avais oublié..... blink.gif
a touttttttttt
disaster
ouah,
super ton site weeliz,l' connaissais pas!
je ferais tourné ca wink.gif
merciiii
weeliz
wink.gif wink.gif wink.gif
FAITES TOURNEZ!!!!!
plus y'a de telechargement,plus ca finira par etre rapide! huh.gif
en attendant mieux.....
n'hesitez pas a regarder tt les pages,et aussi,je me repete, a visiter mon autre site,je sais pas tt le monde aime ce style musical,mais ca va avec le reste... wink.gif

Yroenn
par contre les morceaux de la démo de ETHS ne sont pas complet c'est domage...
du coup j'ai toujours pas ENCORE version démo en entier alors que c'est ma version préférée... crybaby.gif
Yroenn
tes trucs en megaupload ça marche pas sur mon ordiiiii!! sad.gif
ça bug toujours au bout d'une minute!

dommage ya des trucs que j'aurai bien récupéré
j'ayyends avec une impatience peu aisément dussimulable la versio démo d'Encore que tu m'as proposé somarox.gif
dede59
EUH wileez (wiliz ?) jarrive pas à telecharger les morceaux sur ton site :|
quand je clique sur le lien ya pas "parcourir .." sad.gif
Dieselle
Pour extraire la musique des vidéos de concert téléchargez "Video Mp3 Extractor", c'est très simple à utiliser. (Téléchargeable gratos, cherchez sur google)
weeliz
pas besoin de ripper MES videos..;en ce qui concerne celles deja dispo,et celle qui viendront,les MD seront dispos aussi....
car le son des vidz est souvent pas top,et meme si c'est de la soundboard plaque ou autre,l'encodage est pas au top.....
donc en ce qui concerne mes videos,si les MD sont pas dispo,faites le moi savoir plutot que de ripper de la m*¤@#!

bon apres voui ce log est sympathique....
sinon tu as toujours l'eternel goldwave.......
Dieselle
Weeliz : j'arrive pas à me servir de ton site, mon pc bug dessus..je sais pas pourquoi alors j'ai trouvé une autre solution wink.gif
weeliz
ah benh merde...ke passa???
comment ca ton pc bug dessus??
t'as pas les liens megaupload qui aparaissent???
ahlalalala....persevere.....

de toute facon faut que je reup certain concerts dessus....j'vais cheker tout ca....
Dante
Weeliz, moi quand j'veux me connecter sur ton site, y'a une page de "Sponsor" qui arrive, je la ferme et rien, la page reste blanche sad.gif

Mais bon, ça viens surement de moi ça ! Mais rien a faire, le site s'ouvre pas sad.gif
J'vais aller fouillé dans mes Options Internet, y'a peut être un truc qui bloque lol Ce qui m'étonnerai pas d'ailleur !
weeliz
et benh les gars?????
que passa chez vous???
j'y susi sur mon site...j'susi meme en train de me mater ma video d'intro lol...
en plus je viens d'ajouter la video de SIKH a cannes du 7 aout......
aller faut faire quelquechose hein!!lol
Dante
Yeah ! Pour moi c'est bon Weeliz, tout fonctionne smile.gif
Sinon, bien ce que tu fais mec wink.gif
Dieselle
Weeliz : c'est sûr que ton site a l'air bien, mais BUG..OUPS !
Dante
Bah chez moi depuis hier, y'a aucun problème...
Et pour les téléchargements, je tourne a 600/700Ko/s, c'est correct ! wink.gif
Dieselle
Dante ohmy.gif en effet !!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.