QUOTE(darkmax @ Mar 31 2006, 00:39)
Le rendu final est pas mal, mais en gros, dis moi si j'me trompe, tu pique juste une photo sur le net que tu decoupe au lasso et que tu colle sur un fond en rajoutant un titre par dessus non?
Je pense que tu as pas mal d'imagination et ton travail est propre... mais essaye maintenant de faire une créa complete avec des photo (ou dessins) à toi sans rien prendre sur le net... tu vera tu vas t'eclater car c'est beaucoup plus interessant est au final tu seras d'autant plus fier de toi...
Un conseil pour faire tes photomontages, prend en photo un peu tout et n'importe quoi pour faire de la matière (genre des feuilles mortes, de la terre, de la pierre...) et incruste les dans tes images après en changeant la couleur à ta guise, en fusionnant les calques, etc...
Bref continue comme ca c'est pas mal

Oui je prende des images sur le net ^^.
Sinon j'ai déja esseyé de faire avec des dessins a moi, mais j'ai beaucoup de mal à faire des colorisations
Faire des montages avec des photos que j'ai pris j'en est déja fait et c'est asser tripant en effet

Mais je les ai pas mis car ce sont à la base des tofs d'amies à moi donc voilà.
Pour ce qui est du topic "imaginez la prochaine cov de ETHS"... j'arrive pas a trouver un titre d'album accrocheur ^^'