Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > -:: mes créas ::-
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: -:: mes créas ::-
eths.net forum > Global > Le coin des artistes
Riddler
Moi quand je m'ennuis je lance photoshop et je fait des ptites créas ^^
Voici un aperçu de ma galerie.
Bientot j'esserai d'en faire avec des images du groupe.

Au fait je signe Tom car c'est mon prénom ^^

user posted image

user posted image

user posted image

Un fond d'écran

Merci d'avance à ceux qui laisserons des coms !
Odin68
oh tres joli!
Taedium Vitae
J'aime bien le premier !
Selene
Superbes ! En particulier le deuxième ohmy.gif

Trop bien fait wink.gif
Drakan
euh les modeles sont de toi ?

Line ...Modelisation 3D ...
Quinethssence
J'aime bien le premier et le fond d'écran wink.gif smile.gif

En revanche j'ai plus de mal avec les deux autres, qui sonnent "bizarres", trop faux tout en voulant etre vrais!(jsuis clair la? huh.gif )
Ils me font penser aux créations de darkmax biggrin.gif
Riddler
QUOTE(Drakan @ Mar 18 2006, 21:58)
euh les modeles sont de toi ?

Line ...Modelisation 3D ...
*

Non ce sont des images que je trouve sur le net et que je découpe.

En revanche j'ai plus de mal avec les deux autres, qui sonnent "bizarres", trop faux tout en voulant etre vrais!(jsuis clair la?  huh.gif  )

En fait tu veux dire qu'il y a un truc qui te gêne. Un truc du genre l'image est mal incrustée ou ne vas pas avec le fond ? Si c'est le cas, ben c'est grandement possible ^^

Merci à tous smile.gif
G.o.t.h.
le fond d'ecran est bien sympa
le premier j'ai un peu de mal avec la texture du perso

bon taff wink.gif
Quinethssence
QUOTE(Quinethssence @ Mar 18 2006, 22:55)
J'aime bien le premier et le fond d'écran wink.gif smile.gif

En revanche j'ai plus de mal avec les deux autres, qui sonnent "bizarres", trop faux tout en voulant etre vrais!(jsuis clair la? huh.gif )
Ils me font penser aux créations de darkmax biggrin.gif
*

MALHEUR!!!!!!!!!!!!!

Je me suis planté!

Je voulais dire le DEUXIEME et le fond d'écran! wink.gif
Mais cela ne change pas mon "argumentation" wink.gif
Selene
QUOTE(Métaleuzzz @ Mar 18 2006, 21:56)
Superbes ! En particulier le deuxième ohmy.gif

Trop bien fait wink.gif
*

Mouarf ! Ca me fait penser que j'avais même pas vu le fond d'écran... Il est beau aussi smile.gif
kevineths
raaaah ben moi je suis une bouse sur toshop ^^

tres beau

Riddler
Merci à tous
Petit up avec Candice ^^

user posted image
Psychogirl
celui avec Candice est très beau, simple mais beau!!
quand au autres aussi ils son vraiment pas mal!!! smile.gif
The Neo Shaman
j'aime beaucoup le style, un peu tro flou peu etre mais très joli (surtout le dernier)...
Selene
Belle créa Riddler wink.gif
†émy†
Trés beau wink.gif
lolitadead
QUOTE(Riddler @ Mar 19 2006, 12:04)
Merci à tous
Petit up avec Candice ^^

user posted image
*

il es vraimen magnifique ohmy.gif sui fan!
Drakan
siouperbe...t'as pas la meme en plus grde reso pr faire un wallpaper ?
Riddler
QUOTE(Drakan @ Mar 20 2006, 22:07)
siouperbe...t'as pas la meme en plus grde reso pr faire un wallpaper ?
*

Ben c'est la plus grande image de Candice que j'ai en ce moment. Et je n'aime pas trop agrandir les images a cause de la pixelisation. Enfin j'esserai de faire un wall avec cette image, avec un pti flou gaussien ça devrai passé cool.gif mais je garantie rien...
Tsufur
vraiment tu du talent je trouve , ils sont extra , celui sur candice et le fond d'écran sont extras !!!!!!!!! smile.gif cool.gif
bibibigboss
le premier et le 3e j'adhère biggrin.gif
Ethstasie
Wouhou, j'aime beaucoup, franchement. Y a que le fond d'ecran que je n'aime pas plus que ca, sinon, grand bravo
Yroenn
je les aimes tous! superbes couleurs bien contrastées, pas trop flash, comme j'aime! yes.gif
Riddler
Merci à tous biggrin.gif
J'en rajoute un que j'ai fait vite fais ce week end.
user posted image
darkmax
Le rendu final est pas mal, mais en gros, dis moi si j'me trompe, tu pique juste une photo sur le net que tu decoupe au lasso et que tu colle sur un fond en rajoutant un titre par dessus non?

Je pense que tu as pas mal d'imagination et ton travail est propre... mais essaye maintenant de faire une créa complete avec des photo (ou dessins) à toi sans rien prendre sur le net... tu vera tu vas t'eclater car c'est beaucoup plus interessant est au final tu seras d'autant plus fier de toi...

Un conseil pour faire tes photomontages, prend en photo un peu tout et n'importe quoi pour faire de la matière (genre des feuilles mortes, de la terre, de la pierre...) et incruste les dans tes images après en changeant la couleur à ta guise, en fusionnant les calques, etc...

Bref continue comme ca c'est pas mal wink.gif
Yroenn
et surtout n'oublie pas de participer au topic "imaginez la prochaine cov de ETHS"!

allez tout le monde! je BURN d'impatience de voir vos oeuvres!! smile.gif
Riddler
QUOTE(darkmax @ Mar 31 2006, 00:39)
Le rendu final est pas mal, mais en gros, dis moi si j'me trompe, tu pique juste une photo sur le net que tu decoupe au lasso et que tu colle sur un fond en rajoutant un titre par dessus non?

Je pense que tu as pas mal d'imagination et ton travail est propre... mais essaye maintenant de faire une créa complete avec des photo (ou dessins) à toi sans rien prendre sur le net... tu vera tu vas t'eclater car c'est beaucoup plus interessant est au final tu seras d'autant plus fier de toi...

Un conseil pour faire tes photomontages, prend en photo un peu tout et n'importe quoi pour faire de la matière (genre des feuilles mortes, de la terre, de la pierre...) et incruste les dans tes images après en changeant la couleur à ta guise, en fusionnant les calques,  etc...

Bref continue comme ca c'est pas mal wink.gif
*

Oui je prende des images sur le net ^^.
Sinon j'ai déja esseyé de faire avec des dessins a moi, mais j'ai beaucoup de mal à faire des colorisations mellow.gif
Faire des montages avec des photos que j'ai pris j'en est déja fait et c'est asser tripant en effet biggrin.gif Mais je les ai pas mis car ce sont à la base des tofs d'amies à moi donc voilà.
tongue.gif

Pour ce qui est du topic "imaginez la prochaine cov de ETHS"... j'arrive pas a trouver un titre d'album accrocheur ^^'
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.