Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > LND, nouveau groupe de DJAG (ex BBA)
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: LND, nouveau groupe de DJAG (ex BBA)
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Aurel
Pour les inconditionnels de Black Bomb A (dont je fais parti), Djag sort un CD sous le groupe "le noyau dur".
Un lien pour un petit aperçu!
http://www.lnd.fr/
Cess
tiens!
un sujet sur le noyau dur blink.gif

ben voilà... jles ai vu vendredi soir en première partie de Lofo!
ça passe bien!
ça ressemble à lofofora en tout cas!
c'etait sympa
floce
c'est vrai que c'est bien sympa.
J'en ai encore les oreilles qui sifflent...
Aurel
QUOTE(floce @ Mar 19 2006, 16:04)
c'est vrai que c'est bien sympa.
J'en ai encore les oreilles qui sifflent...
*

et moi j'attend avec impatience!
Ils passent le 9 avril à la péniche à Chalon sur saone!
Aurel
site du groupe mis à jour avec photos audio videos etc... !!!!!! ;-)
Ethstasie
Hahaaaaa, sympatish tou ca dites moi ! En plus j'adorai DJAG, sa m'avai bien foutu les boulles quand il a quitter BBA...donc vala, sympa d'nous fair connaitre ca ^^
Flometallics29
J'écoute énormément Renaissance depuis que je l'ai acheté, je l'adore !! biggrin.gif

Cet album est bien au-dessus de ce que j'attendais, la claque que j'ai eu rien qu'à la première écoute !!! ohmy.gif

En résumé : Puissance, Energie, Intensité !! Cet album fait du bien à entendre, le métal français se porte vraiment bien en ce moment !!! biggrin.gif

Bravo Djag (et aussi le reste du groupe que je ne connais pas bien encore smile.gif ) pour cette renaissance plus que réussis, j'attends avec impatience de voir LND en live et de suivre l'évolution du groupe !!
Flometallics29
Le clip "Miroir" est en stream sur le site du groupe : http://www.lnd.fr/
Je le trouve très bon !! biggrin.gif

Des photos ont aussi été ajoutées !!
Fauve
Vraiment bien ce clip chapeau bas messieurs les réals!!! rolleyes.gif
karo
QUOTE(Cess @ Mar 19 2006, 16:00)
tiens!
un sujet sur le noyau dur  blink.gif

ben voilà... jles ai vu vendredi soir en première partie de Lofo!
ça passe bien!
ça ressemble à lofofora en tout cas!
c'etait sympa
*

Idem, vu en concert avant Lofo.
Jag chante comme Reuno, mais la musique ets vachement plus bateau.

BOF pour ma part.
Yroenn
ça m'a pas emballé plus que ça, déjà je ne suis pas super fan de Lofo, alors là j'accroche vraiment pas... mellow.gif
Manumal
J'accroche vraiment pas ,c'est super trravaillé mais pas possible d'écouter plus de 5 minutes pour moi
loule
je regarde le clip, le mirroir. c'est la premiere fois ue je les entends. le debut m'a fait penser a la chanson mein teil de rammstein. je trouve que ça passe pas mal a la premiere ecoute.

EDIT: la music est proche de sidilarsen.
Yroenn
j'accroche vraiment pas la voix, même si le style ressemble à celui de Lofo, je trouve que Reuno utilise mieux sa voix!

mais la musique est sympa, et le clip vachement bien fait! rolleyes.gif
loule
j'adore la. je suis fan. jvais m'acheter le cd obliger. j'accroche trop.
Flometallics29
Le Noyau Dur a sorti son deuxième album "Resistance" sur Musik4one le 18 février dernier. Pour ceux qui avaient aimé le premier, jetez vous sur ce nouvel album !! Il est téléchargeable en haute qualité + livret complet, pour la modique somme de 1€50.

Deux morceaux sont en écoute sur la page myspace du groupe :

http://www.myspace.com/lndband

user posted image

01. Avant que le soleil
02. Résistance
03. L'ère de rien
04. Criminel
05. Volonté et courage
06. Héritage
07. D'autres mondes
08. "N"
09. L'herbe verte
10. L'ermite
11. En devenir
12. Virtualisés
13. Ensemencer le monde

Après "Renaissance" et surtout depuis le retour de Djag dans Black Bomb A, j'avais peur que ce projet soit mis de côté !

Cette album va bien plus loin que le 1er (que j'avais déjà trouvé génial), beaucoup plus diversifié musicalement tout en restant très cohérent. Les paroles sont très bien écrite, Djag à diversifié son chant, il chante même avec sa voix claire sur certains morceaux (par exemple : "D'autres Mondes", "L'herbe verte").

Un album surprenant. Une bonne baffe !!

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.