Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Je vends rajouts de cheveux/postiches
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Je vends rajouts de cheveux/postiches
eths.net forum > Global > Petites annonces
Pages: 1, 2
Pink Flesh
Je vends des faux cheveux de couleurs
Attaches par élastics noirs solides et faciles à poser.Lavage tout aussi facile pas besoin d'enlever les rajouts.cheveux de bonne qualitée, brillants.

-Violet
-Noir
-Violet et noir

(Si vous souhaitez une autre couleur, dites le moi car si vs etes plusieur à vouloir la même couleur je comencerais à travailler sur d'autres couleurs qui seront: Rouge, Blanc, Vert, ou bleu... )

Tresses ou Mèches

[b]Photo:
Tresse Noire:
user posted image
Tresse violette:
user posted image
Tresse Noire et Violette
user posted image
:
Suggestion de présentation 1

user posted image
Suggestion de présentation 2 :
user posted image
:Suggestion de présentation 3
user posted image

[i]Le prix:(sans les frais de port qui seront légers)

LES MECHES:

-2.5 Euro la Grande mèche noire et violet
-2.5 Euro la Grande mèche violette
-2 Euro la Grande mèche noire

-1.5 Euro la moyenne mèche noire et violet
-1.5 Euro la moyenne mèche violette
-1 Euro la moyenne mèche noire

-1 Euro lapetite violette wink.gif
-0.50 Cent la ptite Noire

LES TRESSES:

2.50 Euro la Grande tresse violette
2.50 Euro la Grande tresse noire et violette
2 Euro la Grande tresse noire

1.5 Euro les Moyenne

1 Euro les ptites

VARIATIONS :
[color=darkblue]pour les tresses je peux fair ( pour les noires et violette):
-Soit plus de violet ( 2 brins violets un brin noir)
-Soit plus de noir ( 2brins noirs et un brins violet)

[b]
[Pour plus de renseignement contactez moi en Pm ou à mon adresse :
chaosteck_order69@hotmail.fr
Seraphyn
Très joli, mais tu aurais du poster dans la partie Petites Annonces dans le Global, enfin t'inquiete pas les modérateurs déplaceront ton sujet.

C'est marrant ces rajouts maintenant jme rappelle que le poster pas loin de moi d'Amy Lee d'Evanescence montre ses cheveux avec des rajouts roses muahahaa et moi qui croyais qu'elle setait fait des meches colorées avec des coiffeurs qui sont passé dessu pour tresser bref :|

on sen fout de cque jdis laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Killy
euh ça sert à quoi des mèches comme ça ??

dsl je suis ignare ! biggrin.gif
Seraphyn
je sais pas si tu plaisantes lol, mais cest des fausse meche souvent "compliquées" genre des super tresse, ou des meche a couleur flashy que tu rajoutes dans les cheveux smile.gif

apres on croit que ta passé 4h chez le coiffeur alors que cest du fake lol smile.gif

mais ca peut etre sympa. perso jaime pas les rajouts, jen met pas.
G.o.t.h.
QUOTE(Seraphyn @ Mar 12 2006, 16:11)
Très joli, mais tu aurais du poster dans la partie Petites Annonces dans le Global, enfin t'inquiete pas les modérateurs déplaceront ton sujet.
*

ça deja était fait avant que tu ne postes happy.gif
Pink Flesh
QUOTE(Seraphyn @ Mar 12 2006, 16:11)
C'est marrant ces rajouts maintenant jme rappelle que le poster pas loin de moi d'Amy Lee d'Evanescence montre ses cheveux avec des rajouts roses muahahaa et moi qui croyais qu'elle setait fait des meches colorées avec des coiffeurs qui sont passé dessu pour tresser bref :|
on sen fout de cque jdis laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
*

Oups désolée, jviens d'arriver jsuis un peu paumée wink.gif
loule
c'est pas grave on te pardonne, ça arrive a tout le monde.
Killy
moi je vends mes cheveux au plus offrant !!! biggrin.gif

attention ça coute cher, 100€ minimum le cm ! biggrin.gif
loule
en même temps comme tu es star, c'est normal. mais ça fait chère la touf quand même.
R+25
Je croyais que c'était une blague au départ ce topic lol mais non c'est vrai... Désolé ça m'interresse pas mais tu devrais trouver quelqu'un pour te les prendre smile.gif
Pink Flesh
en tout cas merci pour votre acueil, vous zetes bien gentil avec moi rolleyes.gif
Pink Flesh
quelqu'un m'explique pourquoi sous mon avatar il y a écrit : etre qui n'a rien a dire, serais ce parce que je n'ai pas posté beaucoup?

hm bizare vot'forum huh.gif
Quinethssence
QUOTE(Pink Flesh @ Mar 12 2006, 21:07)
quelqu'un m'explique pourquoi sous mon avatar il y a écrit : etre qui n'a rien a dire, serais ce parce que je n'ai pas posté beaucoup?

*

Oui c'est pour ca wink.gif
Seraphyn
G.o.th > euh en realité ca cest fait en meme temps paske jai vu mon post voler en bas mdr laugh.gif

Pink Flesh > lol oui la mention être qui n'a rien à dire, cest parce que tu fais tes tout premiers posts tongue.gif cest pas specialement pour toi t'inquiète ! smile.gif

Sinon pour les rajouts tu devrais essayer de les mettre egalement en vente sur des sites d'encheres web (je sais pas si je dois citer hm) de cette façon tu agrandis tes chance de les vendre , menfin cest juste une idée que je propose comme ça :|
G.o.t.h.
QUOTE(Seraphyn @ Mar 12 2006, 21:55)
G.o.th > euh en realité ca cest fait en meme temps paske jai vu mon post voler en bas mdr  laugh.gif
*

non ça c'est fait avant wink.gif (j'étais passé avant que tu post smile.gif )
ça aurait était en meme temps, tu n'aurais pas pu poster
c'est juste que le lien est encore dans la section eths.net

QUOTE(Seraphyn @ Mar 12 2006, 21:55)
Sinon pour les rajouts tu devrais essayer de les mettre egalement en vente sur des sites  d'encheres web (je sais pas si je dois citer hm)
*

ebay a été sité un grand nombres de fois alors fait toi plaisir wink.gif
Seraphyn
Ah dans ce cas jai pas regardé en bas !!! grmbl .. merci goth tongue.gif smile.gif

Et euh pour les sites de ventes je pensais plutot a Price Minister, Amazon ou 2xmoincher plutot que Ebay, enfin jsais pas jlai jamais senti ^^

debbie
Le seul truc que je ne pige pas, c'est que tu marque au-dessus des photos " tresse noir " alors que c'est plutôt blond, donc ca faudra que tu m'explique please tongue.gif
KosoWar
QUOTE(Pink Flesh @ Mar 12 2006, 21:07)

*

De 0 à 10 posts, tu es un "Etre qui n'a rien à dire"...

C'est pas méchant du tout, ça fait référence à une vieille chason : "Rien à dire".

Tu verras que chaque "grade", si on peut l'appeler comme ça, se rapporte à une chason de eths...

Voili voilù!

wink.gif
G.o.t.h.
QUOTE(Inarticulomortis @ Mar 13 2006, 10:06)
De 0 à 10 posts, tu es un "Etre qui n'a rien à dire"...

C'est pas méchant du tout, ça fait référence à une vieille chason : "Rien à dire".

Tu verras que chaque "grade", si on peut l'appeler comme ça, se rapporte à une chason de eths...

Voili voilù!

wink.gif
*

matt ça te tente pas des rajouts de cheveux ? smile.gif
Seraphyn
Et toi pour completer ta chevelure sombre ? smile.gif

Allez, 3 petites tresses violettes !! laugh.gif
Killy
QUOTE(loule @ Mar 12 2006, 20:42)
en même temps comme tu es star, c'est normal. mais ça fait chère la touf quand même.
*

ouaip mais attention premier choix : jamais de noeux, et d'une couleur unique ! cool.gif
bon on verra je ferais peut être une tite ristourne si j'ai une bonne proposition !! cool.gif
ethseuzzz
moi ze veux une grande mèche noire et violette!
KosoWar
QUOTE(G.o.t.h. @ Mar 13 2006, 15:16)
matt ça te tente pas des rajouts de cheveux ? smile.gif
*

Pourquoi pas! laugh.gif J'ai déjà eu les cheuveux longs!

Par contre je vais avoir deux problèmes:

1 - Je vois pas sur quoi ils vont tenir (à moins de les coller!)

2 - Mes supérieurs ne vont pas aimer!

wink.gif
Pink Flesh
QUOTE(debbie @ Mar 13 2006, 09:45)
Le seul truc que je ne pige pas, c'est que tu marque au-dessus des photos " tresse noir " alors que c'est plutôt blond, donc ca faudra que tu m'explique please  tongue.gif
*

Hum, blond? Je suis navrée tu es peut être atteint de daltonisme ( c'est pas méchant ok?), mais la tresse est bien noire biggrin.gif
KosoWar
laugh.gif Cassée la debbie! tongue.gif

C'est vrai que c'est noir j'ai bien regardé...

Elle a un PC belge, c'est pour ça! wink.gif

(Elle va me tuer quand elle va lire ça! laugh.gif )

jesors.gif
debbie
QUOTE(Pink Flesh @ Mar 13 2006, 19:30)
Hum, blond? Je suis navrée tu es peut être atteint de daltonisme ( c'est pas méchant ok?), mais la tresse est bien noire biggrin.gif
*

Et bien je suis désolée aussi, je sais encore reconnaître du blond du noir et chez moi C blond, bon maintenant je sais pas pourquoi hein!
Pas grave... rolleyes.gif

QUOTE(Inarticulomortis @ Mar 13 2006, 19:40)
laugh.gif  Cassée la debbie!  tongue.gif
C'est vrai que c'est noir j'ai bien regardé...
Elle a un PC belge, c'est pour ça!  wink.gif
(Elle va me tuer quand elle va lire ça!  laugh.gif  )
jesors.gif
*

Ben chez moi pas!

saligaud... tongue.gif
Seraphyn
Debbie n'est pas daltonienne, sur mon ecran aussi je vois pas du brun mais du chatain clair ... enfin c'est surment pas une tresse noire quoi, jpeux vous faire une capture ecran si vous voulez hm.

Voilà c'est dit smile.gif
ethseuzzz
rholala le grand débat sur la tresse.
Moi j'la vois noire aussi
personne voit pareil :s b'zarre.
Séraphyn-Chatain clair.
Debbie-Blond.
Inarticulomortis-ethseuzzz-Pink Flesh:noire.
Karo -Goth: Chatain

3 voix pour le noir, la tresse est noire à la majorité!

jesors.gif

Non maintenant :s
filthee
Moarf perso je préfère faire ça toute seule que d'acheter à une revendeuse. ^^ (point de vue purement personnel et économique)

Néanmoins bonne chance à toi miss !
G.o.t.h.
QUOTE(ethseuzzz @ Mar 13 2006, 22:01)
rholala le grand débat sur la tresse.
Moi j'la vois noire aussi
personne voit pareil :s b'zarre.
Séraphyn-Chatain clair.
Debbie-Blond.
Inarticulomortis-ethseuzzz-Pink Flesh:noire.

3 voix pour le noir, la tresse est noire à la majorité!

jesors.gif
*

c'est pas noir-noir quoi, c'est vrai ça fait plus chatain (je vous montrerais ce que c'est des cheveux noirs smile.gif )
enfin c'est peut-etre du au flash, et puis c'est un peu flou donc bon tongue.gif
Seraphyn
QUOTE(filthee @ Mar 14 2006, 00:24)
Moarf perso je préfère faire ça toute seule que d'acheter à une revendeuse. ^^ (point de vue purement personnel et économique)

*

Je sais pas si j'ai bien compris mais tu tresses des meches de rajouts toi meme ? smile.gif Au moins cest eco comme tu dis ..

Par contre je me demande si les dread cest faisable tout seul, vu que ca a lair tres ... dread :|

Goth > merci tu offre 3 voix pour du non noir ! égalité ! (cte compétition de choc !) laugh.gif
debbie
Merci Seraphyn

ethseuzzz -> Tu sais en même temps tu vas pas aller acheter une tresse blonde si t'es noire et invéresement, d'où l'importance de la chose...

enfin... si peut-être toi tongue.gif rolleyes.gif
filthee
QUOTE(Seraphyn @ Mar 14 2006, 07:37)
Je sais pas si j'ai bien compris mais tu tresses des meches de rajouts toi meme ? smile.gif Au moins cest eco comme tu dis ..

Par contre je me demande si les dread cest faisable tout seul, vu que ca a lair tres ... dread :|

Goth > merci tu offre 3 voix pour du non noir !  égalité ! (cte compétition de choc !) laugh.gif
*

ouais c'est a peu près ça wink.gif
j'ai une amie qui a des doigts de fée et me fait toute la tete en peu de temps donc bon ^^
Point de vue éco c'est surtout que jtrouve ça cher comparé à ce que je paye quand j'achète des rajouts.. unsure.gif
Pour les dreads perso je laisse les mèches s'emmeler toute seule..
Pink Flesh
QUOTE(filthee @ Mar 13 2006, 23:24)

*

Non, je ne suis pas revendeuse, quand j'achète les cheveux ils sont importables blink.gif

Je les travailles,pour en faire soit des tresses ou des dreads(bientôt en vente), d'ailleur la fabrication de dread est bien plus fastidieuse!
Avant de faire des bénéfice, j'ai du en vendre pas mal mellow.gif
Seraphyn
QUOTE(filthee @ Mar 14 2006, 14:21)
Pour les dreads perso je laisse les mèches s'emmeler toute seule..
*

MDR oui je sais aussi que si je me peigne pas jvai avoir des dread gratuit ( mais jaime pas ) :|

Pour les tresses aussi jaime qu'on me les fasse mais avec mes cheveux quoi, jai aussi une copine qui est une vrai pro pour les tresse super fines, jen ai encore un peu, pas le courage de les defaire smile.gif elle ma pas fait toute la tete parce que rien que le devant ca lui a pris plus de 4h( pas en un seul jour) , 3 minute par tresse tellement mes cheveux sont longs laugh.gif laugh.gif .. :|

karo
QUOTE(Seraphyn @ Mar 14 2006, 06:37)

=
*

J'ai les cheveux archi raides et pourtant j'ai des locks a l'arriere de la tête.
Si tu veux t'en faire.. ne touche plus jamais une brosse de ta vie.

Une fois que ca commence a s'emmeler, tu fais des especs de ptites couettes avec des élastiques au pire et c'est parti.

Roswell et moi on a fait comme ça.

Concernant le débat en lui-meme :

LA TRESSE EST CHATAIN !!

laugh.gif laugh.gif
Killy
QUOTE(karo @ Mar 14 2006, 19:49)
J'ai les cheveux archi raides et pourtant j'ai des locks a l'arriere de la tête.

Une fois que ca commence a s'emmeler, tu fais des especs de ptites couettes avec des élastiques au pire et c'est parti.
...........
*

c'est pas vrai, moi j'ai jamais touché une brosse de ma vie et pourtant j'ai jamais de noeud !! et même les double noeud ne tienne pas !! et encore moins les couetts !! lol
Seraphyn
Carrément, nan mais les tiens vu qu'ils sont tres raides, tu dois trop mettre des plombs à les "dreader", moi jtouche pas une brosse pendant 7 jours et cest bon smile.gif aaaah smile.gif jvais vite menerver et tout couper laugh.gif

jtrouve ca assez joli sur les autres filles surtout quand cest avec les cheveux naturels, mais sur moi ... non laugh.gif

*flash du ciseau*

*flash du peigne démélant*

*musique gore*

Aaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!! jesors.gif
Pink Flesh
QUOTE(karo @ Mar 14 2006, 19:49)

Roswell et moi on a fait comme ça.
Concernant le débat en lui-meme :

LA TRESSE EST CHATAIN !!
laugh.gif  laugh.gif
*

Bon les amis sur la photo certe il se pourrait que ça apparaisse chatain Menfin jvous promet qu'en réalité c'est noir NoirNOIR!! blink.gif
debbie
Hum ... OK tongue.gif
filthee
QUOTE(Pink Flesh @ Mar 14 2006, 18:24)
Non, je ne suis pas revendeuse, quand j'achète les cheveux ils sont importables  blink.gif

Je les travailles,pour en faire soit des tresses ou des dreads(bientôt en vente), d'ailleur la fabrication de dread est bien plus fastidieuse!
Avant de faire des bénéfice, j'ai du en vendre pas mal mellow.gif
*

bah t'achètes bien les cheveux pour les vendre non ? donc revendeuse...
Alors s'ils sont "importables" jme demande dans quel état tu les achètes (si tu parles de la qualité hein).
De +, pour que tu ne puisses pas faire de bénéfices, soit t'achètes ça a un prix exorbitant blink.gif , soit c'est des vrais cheveux, soit ...hm.
Parceque moi quand j'achète des cheveux (lool), j'en ai pour 8€ grand max, avec 5 teintes différentes au moins, je tresse toute la tete avec, et il m'en reste facile pour faire au moins 2 autres tetes.
Enfin bon la j'avoue que je suis larguée... pas glop. huh.gif mellow.gif
ethseuzzz
QUOTE(debbie @ Mar 14 2006, 10:08)

ethseuzzz -> Tu sais en même temps tu vas pas aller acheter une tresse blonde si t'es noire et invéresement, d'où l'importance de la chose...

enfin... si peut-être toi  tongue.gif rolleyes.gif
*

sleep.gif closedeyes.gif

peut etre en plus tongue.gif
j'ai meme plus totalement les cheveux noirs la preuve unsure.gif

çà se transforme en topic coiffure ici tongue.gif
Pink Flesh
QUOTE(filthee @ Mar 14 2006, 22:13)
Alors s'ils sont "importables" jme demande dans quel état tu les achètes (si tu parles de la qualité hein).
De +, pour que tu ne puisses pas faire de bénéfices, soit t'achètes ça a un prix exorbitant  blink.gif , soit c'est des vrais cheveux, soit ...hm.
Parceque moi quand j'achète des cheveux (lool), j'en ai pour 8€ grand max, avec 5 teintes différentes au moins, je tresse toute la tete avec, et il m'en reste facile pour faire au moins 2 autres tetes.
Enfin bon la j'avoue que je suis larguée... pas glop.  huh.gif  mellow.gif
*

quand tu disais revendeuse je pensais que tu imaginai que j'achetai déjà les mèches façonées et que je me contentai de les transmetre à augmantant les prix,mais non je n'aimerais pas à anarquer les gens.Je les lisse et mets des fixations, et les façone biggrin.gif
Asylum17
hey ! salut ! biggrin.gif
moi jvoudrais 2 ou 3 dread mais j'arive pas a en trouver !!
et puis, quand j'arive enfin a en trouver sur ebay, bah c le bordel car c meme pas en france...
on peu me donner des conseils ??
et puis, vs croyez que pour la poser, les coiffeurs acceptent ?
merciii de votre réponse (s'il vs plait répondez moi !!!!!!! sad.gif )
Cess
QUOTE(filthee @ Mar 14 2006, 22:13)
De +, pour que tu ne puisses pas faire de bénéfices, soit t'achètes ça a un prix exorbitant  blink.gif , soit c'est des vrais cheveux, soit ...hm.
Enfin bon la j'avoue que je suis larguée... pas glop.  huh.gif  mellow.gif
*

ouaip! pour avoir eu des rajouts déjà 3 fois ça me coutait que dalle! avec 3 coloris: violet rouge et chatain!
m'enfin moi c'etait tréssée sur ma tete, pas collé a mes cheveux... je sais pas si la difference est là huh.gif
en tout cas ouai c'est mega cher

j'hallucine que ce sujet marche comme ça smile.gif
G.o.t.h.
est-ce que les rajouts fonctionnent pour d'autre parti du corps ?

edit: c'est pas pour moi c'est pour mon hamster, qu'on se le dise
debbie
Je sais pas où vous les achetez les filles, mais en tous cas moi j'en ai commandé 10 la semaine passé, j'en ai pour 16 euros et je vous assure qu'il n'y a rien grand chose!
Heureusement que c'est une amie qui va me les mettrent ! ( pas tressé, mais collé )
C'est super cher, bon en même temps ce sont de vrai cheveux, mais celle synthétique coutait exctement le même prix, 1 euros 60 une et c'est tout fin hein!

G.O.T.H-> C'est cela oui ...biggrin.gif
Cess
QUOTE(debbie @ Mar 17 2006, 09:33)
Je sais pas où vous les achetez les filles, mais en tous cas moi j'en ai commandé 10 la semaine passé, j'en ai pour 16 euros et je vous assure qu'il n'y a rien grand chose!
Heureusement que c'est une amie qui va me les mettrent ! ( pas tressé, mais collé )
C'est super cher, bon en même temps ce sont de vrai cheveux, mais celle synthétique coutait exctement le même prix, 1 euros 60 une et c'est tout fin hein!
G.O.T.H-> C'est cela oui ...biggrin.gif
*

non mais si ça se trouve on parle pas du tout de la meme chose!
moi j'achetai des paquets de cheveux pour faire des tresses! donc pas de colle!
j'achetai ça dans les magasins africains
debbie
QUOTE(Cess @ Mar 17 2006, 11:42)
non mais si ça se trouve on parle pas du tout de la meme chose!
moi j'achetai des paquets de cheveux pour faire des tresses! donc pas de colle!
j'achetai ça dans les magasins africains
*

ouais apparement ce n'est pas la même chose smile.gif
ethseuzzz
c'est des vrais cheveux? Mais où est ce qu'ils les trouvent?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.