Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Anais
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Anais
eths.net forum > Global > La boîte à musique
NoZ PaGaN
Vous connaissez ???
kes'vou zenpensez ?

perso j'adore ^^
Ses musiques sont marrantes (parodies), ennivrantes (j'peux vous assurer que la chanson vous reste dans la tête pendant un moment :/ ) et relaxantes.

parmis les meilleures (selon moi, toujours hein) : "mon coeur,mon amour", "christina" et "la plus belle chose au monde" => trop tripante

Site web

vous pourrez y trouver le clip de la 1ere chanson citée au dessus smile.gif
Euthanas
MOI NON PLUS J'AIME PAS LES COUPLES QUI M'RAPELLENT QUE J'SUIS SEEEEUUL !!

dediouuu

mad.gif

laugh.gif
Odin68
moi aussi j'aime bien ca me fait marrer smile.gif sa voix est trop bizarre smile.gif
Eugy
C'est pas du grand art mais c'est sympa smile.gif
ethseuzzz
j'ai passé deux heure à entendre çà chez une amie, à force c'est horrible sad.gif
j'aime pas trop. Enfin j'trouve pas çà tellement recherché et je n'aime pas sa voix. Elle se fout de la gueule de Lorie j'crois. enfin j'aime bien sur mon coeur, mon amour quand elle dit tu raccroches en premier et tiout çà tongue.gif çà m'rappelle moi xD
luliberine
Yé jvai la voir en concert, j'ai trop hate.

A ecouter : pendant ce temps là en ecosse / pendant ce temps là sur mtv
et tout l'album en fait !

Mais peut-etre que les "metalleux ouaiiiiiii" n'aimeront pas biggrin.gif
juju
Perso j'ai vu au victoire de la musique c'était tripant et la je l'écoute j'aime bien perso
Riddler
Moi j'aime bien, c'est relaxant et plutot tripant tongue.gif
luliberine
woww le concert à la laiterie de Strasbourg est COMPLET. J'hallucine !
loule
j'aime bien anais, je la trouve totalement decalé. etson single j'adowe. mon coeur mon amour.
luliberine
j'étais au showcase accoustic fnac, c'était excellent, et ce soir concert smile.gif
Y'en a parmi vous qui y vont ?
NoZ PaGaN
c'est ouf quand même, ses prochains concerts qui ne sont que dans 1 ou 2 mois sont dja complets blink.gif

ahlala
Yroenn
bah nan... c'est vraiment pas mon trip
ça aurait tendance à m'énerver plutôt! dry.gif
Trunks
Ba moi sa va jaime bien, mais bon je peut pas écouter sa toute la journé, il faut a petite dose lol
luliberine
Je devais aller la voir en concert ce soir à Mulhouse, mais -> !!ANNULE!!

frustrée là dry.gif
Trunks
ha ouai sa c'est pas cool!!! lol tu doit étre dégouter unsure.gif mais bon elle est pas morte elle va bien en refair un concert lol smile.gif
R+25
J'avais vu une interview d'elle avec des extraits d'un clip, ça avait l'air marrant mais avec modération tongue.gif .
X-VISION
je vais la voir aux eurockéennes de belfort ça va etre bien sympa c'est une artiste plein de talent que je respecte dignement.
cyril_def
elle me stresse cette fille biggrin.gif
Fann^ÿ^
Ce que j'aime bien chez elle, c'est qu'elle ne se prend pas la tête, elle ne se la joue pas star. Sa musique est marrante, en écouter 3 ou 4, ça peut être trippant! Mais j'écoute pas de la musique pour me marrer, plutôt pour ressentir des choses +... profondes on va dire! Donc je n'écoute pas Anaïs, mais respect quand même pour ce ti bout de fille!
Quinethssence
Je ne connais pas énormément, mais les deux chansons que je connais, j'aime bien! smile.gif ("rap collectif" notamment)
Yroenn
mon coeeeur mon amour!
mon amouuuuur mon coeur!

wacko.gif
Quinethssence
UP ! biggrin.gif

J'ai dL l'album, et en fait j'aime beaucoup!

C'est léger, c'est frais, ca fait du bien smile.gif
mushroomcloud
J'aime bien la chanson qui passe à la radio mais j'ai peur que l'album manque un peu de blast... laugh.gif
Quinethssence
QUOTE(mushroomcloud @ Jun 19 2006, 20:58)
J'aime bien la chanson qui passe à la radio mais j'ai peur que l'album manque un peu de blast... laugh.gif
*

Non mais moi c'est loin d'etre ma préférée celle qui passe a la radio donc bon, il ne vaut mieu pas se faire un avis sur ca wink.gif
mushroomcloud
J'ai l'habitude t'inquiète genre les samplers dans les magazines souvent c'est pas le meilleurs titre de l'album qui a dessus alors on passe à coté d'un groupe qui est intéressent wink.gif
nan je vais surement l'écouter mieux que ça celui d'anais je vais me le trouver d'abord biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.