Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Tripod
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Tripod
eths.net forum > Global > La boîte à musique
KosoWar
Voilà ICI...

...se trouve le nouveau clip de nos amis Tripod, il est bien sympathique je vous le conseille, il s'agit du titre "Conscient".

Enjoy wink.gif
bout
il est sympa, mais très spécial smile.gif il m'a un peu fait penser à l'esprit data error
KosoWar
QUOTE(bout @ Mar 10 2006, 09:09)
il est sympa, mais très spécial smile.gif il m'a un peu fait penser à l'esprit data error
*

Dans les images oui, en effet...

Pour ce qui est du son... C'est du pur BRUTALIT from Déviances!!! biggrin.gif
The Neo Shaman
ca claque, j'adore (et hop, un clip de + dans ma collection, merki Inarticulomortis tongue.gif)
weeliz
hey!!terrible!!
au passage,c'est quand meme la boite shape ki l'a fait......d'ou l'aspect strange de la chose....a savoir que c'est manu ki l'a fait,et qu'il etait a l'origine du clip de samantha........souvenir souvenir........ unsure.gif
k-lee et cata ont fait une interview forte interessante de manu dans le rocket mag n°7........avec les fischer dans le dedans!et en couv. cool.gif
j'aime bien moi son style................................
KosoWar
QUOTE(The Neo Shaman @ Mar 10 2006, 12:09)
ca claque, j'adore (et hop, un clip de + dans ma collection, merki Inarticulomortis tongue.gif)
*

De rien, si je peux vous faire profiter de bons trucs comme ça, c'est avec plaisir!

QUOTE(weeliz @ Mar 10 2006, 12:28)
hey!!terrible!!
au passage,c'est quand meme la boite shape ki l'a fait......d'ou l'aspect strange de la chose....a savoir que c'est manu ki l'a fait,et qu'il etait a l'origine du clip de samantha........souvenir souvenir........ unsure.gif
k-lee et cata ont fait une interview forte interessante de manu dans le rocket mag n°7........avec les fischer dans le dedans!et en couv. cool.gif
j'aime bien moi son style................................
*

Ouais correct le style j'adhère bien. Simple et efficace!

Mortel le passage où Dan bave sur le micro! smile.gif

Qué couillon celui là! laugh.gif
karo
QUOTE(Inarticulomortis @ Mar 10 2006, 12:21)
Mortel le passage où Dan bave sur le micro!  smile.gif

Qué couillon celui là!  laugh.gif
*

C'est du sang qui sort de sa bouche !!
Parce que l'autre le frappe sur le machin virtuel.

Z'avez compris ça quand meme !!? ohmy.gif
bout
QUOTE(karo @ Mar 10 2006, 13:37)
C'est du sang qui sort de sa bouche !!
Parce que l'autre le frappe sur le machin virtuel.

Z'avez compris ça quand meme !!? ohmy.gif
*

j'avais pas fait le lien avec le truc virtuel et le sang qui sortait de sa bouche smile.gif
KosoWar
J'avais compris que c'était à cause des coups...

C'est vrai qu'on capte pas bien que c'est du sang quand même!

Bout, regardes bien et tu verras qu'a un moment le perso virtuel tient une basse! wink.gif
karo
Bah ils y passent tous dans le truc virtuel, on vopit DAZ avec els baguettes, NESE avec la guitare, ya k-lee, sans accessoires je crois.

Ils y passent els uns après les autres, c'est aussi pour ça que K-Lee s'effondre a un moment..
bout
QUOTE(karo @ Mar 10 2006, 15:48)
Bah ils y passent tous dans le truc virtuel, on vopit DAZ avec els baguettes, NESE avec la guitare, ya k-lee, sans accessoires je crois.

Ils y passent els uns après les autres, c'est aussi pour ça que K-Lee s'effondre a un moment..
*

quand j'ai regardén jétais pas hyper attentif... j'avais pas fait attention à ça non plus laugh.gif
KosoWar
Heureusement que karo est là... biggrin.gif

Je te rassure, j'avais pas tout capté non plus. wink.gif

Tain, il passe en boucle je ne m'en lasse pas!
Has-been
Pour être honnête j'ai décroché au style Tripod depuis les lustres, c'est plus trop mon style et j'y trouve peu efficace...
Ceci étant dit j'ai trouvé le concert "virtuel" du clip assez original, sa balance visuellement! smile.gif
KosoWar
QUOTE(Fischer @ Mar 11 2006, 20:22)
Pour être honnête j'ai décroché au style Tripod depuis les lustres, c'est plus trop mon style et j'y trouve peu efficace...
Ceci étant dit j'ai trouvé le concert "virtuel" du clip assez original, sa balance visuellement! smile.gif
*

Tain... Tu trouves ça "peu efficace"...

Moi je trouve qu'ils arrachent à mort...

Enfin, ce n'est que mon point de vue, c'est sur! wink.gif
bout
QUOTE(Fischer @ Mar 11 2006, 20:22)
*

si t'as décroché depuis longtemps t'a peut etre pas écouté déviance qui est (positivement) différent de data error! en tout cas conscient est un morceau vachement efficace!!
Has-been
Inarticulomortis Écrit le Aujourd'hui, 23:12
Tain... Tu trouves ça "peu efficace"...

Moi je trouve qu'ils arrachent à mort...

Enfin, ce n'est que mon point de vue, c'est sur! 

J'ai pas employé le bon mot j'avoue! mellow.gif
Sa aurais sûrement été mon trip y'a 2 ou 3 ans de ça mais j'ai plus les mêmes goûts...
Le titre est bel & bien efficace mais manque de technique et de subtilité pour moi. J'ai mes gouts/exigence sonore qui se sont énormément affinés depuis que je pratique un instru et que je fouine la vieille scène car pour moi (je dis bien pour moi) la musique aussi extrême soit elle dois avoir son minimum de technique pour retenir mon attention.

Enfin c'est ma vision de la musique, que cela ne soit pas pris comme une vulgaire mesquinerie ou autre hein! wink.gif
tranbert59666
Décidément après le chef d'oeuvre du clip de GoJira voila le clip de Tripod qui n'est pas aussi bien que celui de GoJira (avouons le) mais n'en reste pas moins excelemment bien réalisé.

Il ne suit pas le protocole habituel et c'est ça qui fait toute sa force.
Le clip maitrise parfaitement la puissance de la chanson et l'a rend encore plus savoureuse.

Du bonheur à l'état brut(al).
KosoWar
QUOTE(Fischer @ Mar 11 2006, 23:55)
Enfin c'est ma vision de la musique, que cela ne soit pas pris comme une vulgaire mesquinerie ou autre hein! wink.gif
*

Non, non mais y'a pas de problème t'inquiète, comme je le dis souvent chacun son truc! wink.gif

Pour moi le plus important c'est la PUISSANCE, donc c'est sur que je vais plus apprécier le méga bourrinisme! laugh.gif

Par contre je voudrais juste te dire que niveau technique ils sont quand même super bons (surtout le père Dan à la basse, c'est un truc de fou ce gars...).

Je les ai vus 4 fois sur scène après la sortie de DEVIANCES et c'est là que je m'en suis apperçu, en live, ils sont magique ces mecs, je peux te l'assurer!

wink.gif
weeliz
Je les ai vus 4 fois sur scène après la sortie de DEVIANCES et c'est là que je m'en suis apperçu, en live, ils sont magique ces mecs, je peux te l'assurer!

biggrin.gif biggrin.gif CLAIR!!!!!!
je les ai vu hier soir a nice...........petit public pas trop nombreux!mais une claque visuelle et sonore impressionante!!!!!!!!!!!!!
d'ailleur j'ai fait une video monstrueuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! blink.gif je posterais des screenshots ce soir!
KosoWar
QUOTE(weeliz @ Mar 12 2006, 11:19)
biggrin.gif  biggrin.gif CLAIR!!!!!!
je les ai vu hier soir a nice...........petit public pas trop nombreux!mais une claque visuelle et sonore impressionante!!!!!!!!!!!!!
d'ailleur j'ai fait une video monstrueuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! blink.gif je posterais des screenshots ce soir!
*

Ah correct! smile.gif

A chaque fois je veux les filmer... Mais je suis tellement dans le truc que je zappe tout le temps de le faire!

Merci d'avance. wink.gif
weeliz
benh la c'est limite de la camera embarque sur k-lee et daniel!!enorme.....
par contre mon md (place gentillement sur la soundboard au fond trankil,as pas supporte le choc d'un gros maurice,et je l'ai retrouve par terre eteint...donc pas de sons applicable a la vidz........
reste le son de la cam..mais la pov,collée aux retours,ca donne juste ,juste un peu de saturation!!looooool
mais bon,putain d'image de fou qd meme!
genre:
http://img233.imageshack.us/my.php?image=i...capture80ob.jpg
3 autres sur le forum de tripod......
KosoWar
Effectivement, c'est bien de la caméra embarquée oui! laugh.gif

Pas mal celle ci, on a l'impression d'être sur les cordes de Dan!

Bien cool, merci! wink.gif
KosoWar
Petite photo sympa! wink.gif

user posted image
debbie
QUOTE(Inarticulomortis @ Mar 10 2006, 07:26)
Voilà ICI...

...se trouve le nouveau clip de nos amis Tripod, il est bien sympathique je vous le conseille, il s'agit du titre "Conscient".

Enjoy  wink.gif
*

Effectivement c'est spécial

merci Matt smile.gif
Yroenn
merci de nous en faire profiter c'est cool! vu que j'adore Déviances je vais mater ça urgemment

tank! wink.gif
KosoWar
QUOTE(weeliz @ Mar 12 2006, 12:19)
biggrin.gif  biggrin.gif CLAIR!!!!!!
*

Tu l'as claquée où cette fameuse Vidéo Weeliz?

Je suis passé à côté je pense!

J'ai bien envie de mater ça. wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.