Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Mes Dessins
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mes Dessins
eths.net forum > Global > Le coin des artistes
The Neo Shaman
Je post ici deux illustrations que j'ai eu a faire pour mes cours.

Le sujet était "Inventez un nouveau personnage de "Corpse Bride" (Les Noces Funèbre) de Tim Burton

J'en ai fait une avec photoshop et l'autre avec illustrator... biggrin.gif

Photoshop

Illustrator
loule
jl'ai trouve jolie tes dessins. je preferes celui fait avec le photoshop que celui fait avec illustrator. mais sont pas mal.

(ça me fais penser qu'il faut que je chopes le photoshop.)
Selene
Ils sont super ! Bon boulot tongue.gif
loule
jl'ai trouve jolie tes dessins. je preferes celui fait avec le photoshop que celui fait avec illustrator. mais sont pas mal.

(ça me fais penser qu'il faut que je chopes le photoshop.)
Euthanas
p'tin sympa les cours laugh.gif l'aut' il fait des dessins pendant que moi je me tape des disserteuuuh tongue.gif
Drakan
Yep... Je prefere de loin le travail fait sous illustrator...beaucoup plus sobre...Et par la meme beaucoup moins brouillon !!!

Sur la premiere, les tentaives de donner du volume ont echoué a mon sens...C'est trop sombre et trop foisonant ( tu as utilisé l'outil densité ? ) ...

Sinon mieux que les deux colo...C'est encore le crobard de base biggrin.gif ... laugh.gif
cecilouann
Trop zouli ^^ Moi perso je préfère le premier avec photoshop, il est sombre ca colle bien avec l'esprit du film! rolleyes.gif
The Neo Shaman
- loule -
merci bcp tongue.gif mai je suis relativement decu de mon rendu photoshop...

- Métaleuzzz -
merci ! j'espère ke mon prof pensera pareil

- SuccumbinG~BodieS -
arffff, de toute facon je suis pas tres litteraire biggrin.gif

- Drakan -
Tous a fai d'accord, j'ai un peu baclé la mise en couleur, c pas ma spécialité c pour ca que j'ai fait une mise en couleur illustrator (pour la couleur, mon ecran est tres clair et g t dégouté par la couleur en cours...)

- cecilouann -
merci tongue.gif le pb du dessin photoshop c pas tan la couleur ke le placage des lumières... on voit les coup de pinceau laugh.gif

darkmax
QUOTE(The Neo Shaman @ Mar 7 2006, 03:52)
Je post ici deux illustrations que j'ai eu a faire pour mes cours.

Le sujet était "Inventez un nouveau personnage de "Corpse Bride" (Les Noces Funèbre) de Tim Burton

J'en ai fait une avec photoshop et l'autre avec illustrator...  biggrin.gif
Photoshop

Illustrator
*

Très bon boulo... je suis sur le cul pour celle faite avec avec photoshop... il ya du relief, des omres, etc...
Si ce n'est pas trop indiscret, de quels cours s'agit-il???
Tu fais des études en dessin???
Moi perso j'ai fait des études en photo et je sais magner les photos avec photoshop, mais je ne savais pas qu'on pouvait également s'en servir pour le dessin...
Merci d'avance pour la reponse wink.gif
The Neo Shaman
QUOTE(darkmax @ Mar 8 2006, 14:20)
Très bon boulo... je suis sur le cul pour celle faite avec avec photoshop... il ya du relief, des omres, etc...
Si ce n'est pas trop indiscret, de quels cours s'agit-il???
Tu fais des études en dessin???
Moi perso j'ai fait des études en photo et je sais magner les photos avec photoshop, mais je ne savais pas qu'on pouvait également s'en servir pour le dessin...
Merci d'avance pour la reponse wink.gif
*

je suis en cours de 3D Broadcast, photoshop est courement utilisés dans la 3D pour créez des textures et des mattes paintings (peintures photos realistes comme pour la montagne du destin du seigneur des anneaux...)
The Neo Shaman
arfff, g eu 8,5/20. Ca valai bi1 la peine de faire des nuits blanches...
sad.gif
darkmax
QUOTE(The Neo Shaman @ Mar 8 2006, 15:28)
sad.gif
*

8.5/20??? ohmy.gif
Mais qu'est ce qu'il aurait fallu faire pour avoir un 20/20???
C'est honteux... bouhhh le prof (lol)
The Neo Shaman
QUOTE(darkmax @ Mar 8 2006, 16:18)
8.5/20??? ohmy.gif
Mais qu'est ce qu'il aurait fallu faire pour avoir un 20/20???
C'est honteux... bouhhh le prof (lol)
*

lol, ouai j'avou c pas très motivan mais c prof donne jamais de note au dessus de 12, c très con, ca sert a rien mai c fai "prof severe ki plaisante pas !" tongue.gif

de tte facon il me reste la 3D pour remonter ma moyenne biggrin.gif !
MaLiCia
QUOTE(The Neo Shaman @ Mar 8 2006, 15:42)
lol, ouai j'avou c pas très motivan mais c prof donne jamais de note au dessus de 12, c très con, ca sert a rien mai c fai "prof severe ki plaisante pas !" tongue.gif

*

ben justement ça devrais te motiver à faire encore mieux la prochaine fois et à te dépasser encore plus, il faut savoir rebondir. Et puis les profs on dû te dire les défauts de tes dessins et si ils mettent 8,5 c'est pas pour faire sévère, (à moins que tu ne sois dans une mauvaise école) c'est que c'est mérité et puis c'est comme ça qu'on avance ! Vaut mieux être noté à sa juste valeur (même si ça fait chier quand on a une sale note) plutôt que d'être surnoté parce que quand c'est comme ça tu ne sais pas si tu progresses ou pas et puis tu ne bosses plus parce qu'une merde contente les profs.
The Neo Shaman
t'inkiet pas, chui pas découragé, mai g eu pas mal de doutes sur mes capacitées au debut de l'année. Par contre le prof ne justifie pas les notes, mais nous connaissons son niveau, il n'a pas besoin de se justifier. C'est un vertiable artiste de matte painting. Pour le reste, je suis aussi d'accord avec toi, c'est juste que c'est toujoures vexant quand on fai de gros effort pour progresser et ke la note ne suis pas....
cecilouann
sad.gif
*

han bah oui...bah non hein...il auré pu mettre 10 koi! unsure.gif
Odin68
tin cest dur noté! tu pourait voir pour choper un dessins qui a eu un bonne note pour voir la difference? en tout cas j'aime beaucoup les tiens smile.gif
Selene
sad.gif
*

Puté ! ohmy.gif Il y a des profs qui se permettent bien des choses. C'était si bien foutu. Pouah, que des sal****
MaLiCia
QUOTE(The Neo Shaman @ Mar 9 2006, 16:14)
t'inkiet pas, chui pas découragé, mai g eu pas mal de doutes sur mes capacitées au debut de l'année. Par contre le prof ne justifie pas les notes, mais nous connaissons son niveau, il n'a pas besoin de se justifier. C'est un vertiable artiste de matte painting. Pour le reste, je suis aussi d'accord avec toi, c'est juste que c'est toujoures vexant quand on fai de gros effort pour progresser et ke la note ne suis pas....
*

ben justement je pense qu'il devrait se justifier pour savoir ce qui ne va pas dans vos dessins et que vous évitiez de refaire les mêmes erreurs.
darkmax
QUOTE(Odin68 @ Mar 9 2006, 18:42)
tin cest dur noté! tu pourait voir pour choper un dessins qui a eu un bonne note pour voir la difference? en tout cas j'aime beaucoup les tiens smile.gif
*

Je suis assez dac' avec odin et j'aimerai bien voir un dessin ayant obtenu une bonne note juste pour voir la où tu aurais pu merder....
Mais t'inquiète, la prochaine fois tu fera mieu... et je suis bien placé pour te dire que ce genre de logiciel est dur à manier... wink.gif je sais pas si tu avais vu j'avais mis des montage de eths sur le forum, et l'un d'entre eux était une pure merde... simplement j'ai eu du mal à encaisser les remarques de tout le monde (certains y allaient pas de main morte...) mais en prenant du recul j'ai éussi à me dire, ils ont raison, c'est vraiment d'la dobe (de l'Adobe pour faire un mauvais jeu de mots wink.gif )
bref tout ca pour dire que je suis également dac avec Malicia qui te dis que tu dois accepter les remarques qui te feront mieu rebondir...
Mais ca reste quand même à mes yeux du très bon boulo wink.gif
The Neo Shaman
- Cecilouann -
arfff, c gentil mai de tte facon en y reflechissant j'm'en fou de la note, le but c'est de progresser, et g déjà pa mal progressé, ptet ke la prochaine fois j'aurai 9 ou 10 !

- Odin68 -
Voila a mon sens le meilleur travail qui ai ete rendu (et on est tous d'accord la dessus biggrin.gif). Il a eu 10...
Benoit rendu final
Benoit dessin

- Métaleuzzz -
Arfff, merci. Mai en fai je croi que ce prof est comme ca paske lui il a appri dans une école d'art super dur ou on lui disai ts le tmp k'il faisai de la merde... Donc pour lui avec nous il est super cool (au niveau des notes je veu dire, parce que en cours de tte facon c un très bon prof...)

- MaLiCia -
bah en fait on sait plus ou moins ce qui merde dans nos travaux... Mais il suffit de regarder le taff de benoit pour voir ce ki merde sur le mien !

- Darkmax -
g pas vu tes wallpapers mais t'inkiet pas, j'accepte très bien la critique maintenant, surement grace a Angel d'ailleur (mon prof tongue.gif)

darkmax
QUOTE(The Neo Shaman @ Mar 10 2006, 10:32)

- Odin68 -
Voila a mon sens le meilleur travail qui ai ete rendu (et on est tous d'accord la dessus biggrin.gif). Il a eu 10...
Benoit rendu final
Benoit dessin

ouha le mec... c'est du super boulo ca... wink.gif
si ca te dérange pas, tu pourrais m'expliquer en gros par quels outils tu passes de photoshop pour faire une telle image... merci d'avance wink.gif
The Neo Shaman
QUOTE(darkmax @ Mar 10 2006, 11:21)
ouha le mec... c'est du super boulo ca... wink.gif
si ca te dérange pas, tu pourrais m'expliquer en gros par quels outils tu passes de photoshop pour faire une telle image... merci d'avance wink.gif
*

bah en gros faut faire un dessin, le scanner et gérer l'outil pinceau de toshop pour peindre les couelurs. faut changer ts le tmp la taille, l'opacité et la couleur du pinceau en gros et après c'est de la peinture tongue.gif ...
The Neo Shaman
Voila un petit WIP (Work In Progress), le sujet est :
"Créez un personnage toon, inspiration libre, modelisation et textures"

Bon bah la g pas fini la modé et pour le textures je vai galèrer comme un malade ! tongue.gif

Dragon

en fait a la base j'était parti sur ce perso la mai bon, g trouvé ke c'était peu etre un peu abusé biggrin.gif
Femme

personnellement je suis content d'avoir changé de perso, mais je finirai la femme un de ces quatres, ca peu toujours servir biggrin.gif
darkmax
Ok je te remercie... en gros faut quand même avoir de sacrées bonnes bases en dessin... n'importe qui peut pas s'y coller smile.gif
il faudra que j'en essaye un, un d'ces 4...
Merci encore pour le tuyau et continue comme ca c'est vraiment bien... wink.gif
The Neo Shaman
petite mise a jour de l'avancement de mon perso...

Dragon
Odin68
mdr sexy la femme ced.gif
Selene
QUOTE(Odin68 @ Mar 18 2006, 17:08)
mdr sexy la femme  ced.gif
*

C'est clair...! Elle est giga^^
ptdr biggrin.gif

Et j'aime bien le vert que tu utilises pour le dragon.
Quinethssence
Hum, c'est pas mal, tu comptes peaufiner certains trucs sur le dragon?
theal
QUOTE(The Neo Shaman @ Mar 8 2006, 16:42)

*

mouai de tout fason il pauve pas metre 20/20 parce que tu ne pas faire le dessin qu'il attende
The Neo Shaman
QUOTE(Quinethssence @ Mar 18 2006, 19:07)
Hum, c'est pas mal, tu comptes peaufiner certains trucs sur le dragon?
*

bah c un travail en cour, je suis toujours dessus, il me reste la texture et les acessoires...
The Neo Shaman
fini de modélisé !
reste plus ke kelke morceau d'armure + les textures... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Dragon
Selene
Ca avance, ça avance ! wink.gif
T'oubliras pas de nous combien il t'as mis ton prof hin !
The Neo Shaman
bah le probleme c'est que ke suis encore pas sur de finir a temp, il reste que 2 semaines et g plein d'autre taff !!!!!

AU SECOURS !!!! blink.gif blink.gif blink.gif
Yroenn
c clair ke ce genre d'ecole la barr est placé super haut!!
en tt K jadore ton style! continu com ça mec clap.gif
The Neo Shaman
merci, ca fait plaisir biggrin.gif
(ca avance, ca avance !!!!)
Odin68
vivement le texturage du dragon!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.