Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Fourre tout Drakanien
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Fourre tout Drakanien
eths.net forum > Global > Le coin des artistes
Pages: 1, 2
Drakan
Boarf...

J'ai déja posté ici, du dessin... Du texte...Sans reelement remporter les suffrages ^^

Je reitere en vous proposant un petit texte semi poetique datant assez...Seule originalité, il est ecrit dans un langage qui m'est propre... :

AMOUR

user posted image

Traduction au cas ou :

"Amour"

"Innocente fleur de carnage,
Embellissant les tombes des héros,
Donnant aux douces âmes
Le bras le plus sanglant,
Agitant nos carcasses d'une vie lasse.
Toi reine des furie, qui tant de peine causa,
Qui de tous temps le sang fit couler,
Tu t'imisses en ceux qui tentent de t'echapper,
leur faisant renoncer a leur pacte sacré
a la flamme si douloureuse
des fantômes passés.
Sans nom.
Sans âge. "

Voili voilou... Et ...plus leger... des paroles de chanson biggrin.gif

Le Bluzz du gribouilleur

Refrain:
Dansant courbé, tassé, cassé
Dans sa masure mal dessinée
Bientôt perdu, deja paumé
le gribouilleur fuit son passé

"
Jadis tentant de s'evader,
d'un monde hostile a sa pensée
le gosse agard dans la cohue
cherche a coucher ses idées nues.

Encharbonant du vieux papier...
Enlaidissant l'imaculé
Gacheur de blancheur !
Assassin tronconneur !

Le soir cloitré dans son silence
l'enfant accouche d'atrocités
bombe, couteau, et gueules cassées
Désillusion...Sans esperances...

Le corps grandit, l'esprit s'attarde
L'âme se construit a coups d'echardes
Les coeurs se fletrissent et se fânent
Le grand bébé a mal au crâne...

(refrain)

Vingt ans d'existence, incompris, prisonnier pourrissant puni
Par une folie feinte et crainte
le gribouilleur voit sa vie peinte

Sur une toile monotone, aux mornes tons d'un froid automne
Tonitruante cacophonie du survecu d'un abruti...

Crétin fini, béni, banni, battu, bati par son envie
Qui préfère feter joies et vie
en vomissant ses utopies...

Un monde ordonné bien a lui, où s'en vont les grands et l'ennui
Dans lequel pour fuir le bruit, il a plongé...
du haut d'un puits

(refrain)

Parmi sa famille, ses amis
Les gens n'en reviennent pas encore
Sa cervelle reduite en bouillie
laissa perplexe jusqu'au croque mort.

Au soir de sa vie,
Matinée de sa mort,
le fantôme se rit
de l'état de son corps.

Ci-git le génie incompris,
incompris de ses peres,
incompris de la vie,
mais pas des vers de terre...
"

Burp...Je suis dessinoss de "formation" ...Ceci ...C'est du delire...Gomen nasai en somme ^^... Peut etre que je posterai des dessins un de ces 4 ...

Drakan

PS : pour ceux qui sont super forts ...j'ai caché le lien ou on peut trouver mes dessins dans ce post cool.gif
tranbert59666
Je trouve que t'as un style très originale j'aime beaucoup
Drakan
L'Envol

user posted image

"Tu regardes dehors,
Dieu que la Lune est belle.

Ta fenetre est ouverte,
Est-ce le vide qui t'appelle ?

En bas, il y a la terre,
Qui de tendresse est pleine.

Toute prete a te border,
Ailleurs,

Loin de tes peines."

dans le contexte :
"Ces vers te rappeleront, à chaque fois que tu voudras en finir, que c'est la seule issue, et, en fermant les yeux, tu auras, enfin, le courage de cesser ce combat illusoir...Et de prendre ton envol"

Voila ce qui m'a vallu une sale note ( i e : 11 ) en devoir d'invention de francais en premiere ...^^
Selene
C'est zoli wink.gif Je trouve que les dessins sont sympas aussi.
Drakan
J'precise quand meme que les "dessins" on un sens biggrin.gif ...Je peux dechiffrer chacun des symboles laugh.gif ...

Michi michi wink.gif
kevineths
ouaah j'aimerais bien pouvoir le lire

Drakan
Héhé ...tiens une version simplifiée ( enfin anterieure quoi ) ...C'est de l' "orK" ( rien a voir avec de l'heroic fantasy...C'est un nom comme ca ^^ ) :

user posted image

( je peux repondre aux questions si besoin est cool.gif )

Precisions : je milite pour l'expansion de cette ecriture qui tourne deja dans le 93 et le 95 biggrin.gif ... laugh.gif
kevineths
mirci
Drakan
Merdouille en ouvrant le lien ( pourtant fort ancien ) j'ai decouvert une erreur...le A est a l'envers... laugh.gif

en fait ca fait :

___
| . .|
| . .|
|__|__

( mais bon ca se voit dans la suite donc )
Quinethssence
Dis, j'ai une question qui me turlupine depuis belle lurette :

Pourquoi parfois dans tes posts, il ya "pââââtes" ou "ratatouille"???

blink.gif
Drakan
lOl

Et bien...Je suis un grand malade laugh.gif

Un fetishiste des pâtes et de la ratatouille ( et des courgettes ) laugh.gif ...Mais je me soigne wink.gif
TwiGgyi
QUOTE(Drakan @ Mar 12 2006, 21:22)
lOl

Et bien...Je suis un grand malade  laugh.gif

Un fetishiste des pâtes et de la ratatouille ( et des courgettes )  laugh.gif ...Mais je me soigne  wink.gif
*

toi aussi t'es un psycopâtteeeee
Drakan
Suis totalement un psychopâtes ouais... C'est un mot courant dans mon vocabulaire ( sisi laugh.gif )

Psychopââââteuuu ! ... Allez j'post' un nouveau truc bientôt...tout de suite d'ailleurs :

Autarcie

Je ne pense pas l'avoir posté ici deja... Si c'est le cas...je remplace ^^ ( j'en ai beaucoup en reserve wink.gif )...
Drakan,
fou.
Manu
QUOTE(Drakan @ Mar 14 2006, 19:49)
Suis totalement un psychopâtes ouais... C'est un mot courant dans mon vocabulaire ( sisi  laugh.gif )

Psychopââââteuuu ! ... Allez j'post' un nouveau truc bientôt...tout de suite d'ailleurs :

Autarcie

Je ne pense pas l'avoir posté ici deja... Si c'est le cas...je remplace ^^ ( j'en ai beaucoup en reserve  wink.gif )...
Drakan,
fou.
*

excellent ce dessin biggrin.gif
Quinethssence
Suis totalement un psychopâtes ouais... C'est un mot courant dans mon vocabulaire ( sisi  laugh.gif )

Autarcie

Je ne pense pas l'avoir posté ici deja... Si c'est le cas...je remplace ^^ ( j'en ai beaucoup en reserve  wink.gif )...
Drakan,
fou.
*

On dirait Monsieur propre! laugh.gif
bibibigboss

Autarcie

Drakan,
fou.
*

"mange ta main et garde l'autre pour demain"

Une expression qui prend tout son sens tongue.gif
Drakan
"Une main pour la faim" ...( ou etait ce une pomme ? blink.gif )

Bon...Je post' un autre petit truc 'achement ancien !

Non non , il ne faut pas se manger les joues non plus ( si je l'ai deja posté je change aussi ^^ ) :

http://titidessins.free.fr/toparadise/bivou.jpg

Burp wink.gif
bibibigboss
Il garde le sourire c'est deja ça biggrin.gif

Moi je dis rien tes dessins sont comment dire.........super smile.gif
The Neo Shaman
bravo pr tes dessins, ils sont super beau !
Drakan
Un texte un peu long sans doute...ecrit en 1h45 ...( pas montre en main mais c'est une indication ) d'une traite :

Ca n'est pas forcement de tres bon goût...Alors je previens.

Hum avant de lire peut etre, un dessin qui peut avoir un rapport :
Ne me laisse pas seul avec moi meme

Prayer

Seul.
C’est seul que je suis rentré ici, et, c’est seul que je resterai.
La nuit, le froid lui fait claquer les dents, il m’agace, et, ajouté à cela, le bruit lancinant de l’eau s’écoulant, toute proche, sur la roche, m’empêche de trouver le sommeil.
Cette douce quiétude qui me ferait oublier les images que j’ai, que je garde prisonnières de mon esprit malade ! Si je ne dors pas, je les vois ; si je ne dors pas, je perds la raison.
Des jours, des semaines peut-être, que je croupis dans cette tombe, je n’en peux plus, je dois trouver le repos.
« Arrête de trembler espèce de larve ! Je sais que tu es là ! Tout proche ! Je sens ta présence, respire ton souffle … »

Tu ne veux pas me laisser tranquille ?
Tes frissons me glacent ! Me tétanisent !
Bien, j’ai compris…
Sans les dents que je lui ôte, les faisant sauter une à une sous de furieux coups de brique, il ne me gênera plus.
« Arrête de chialer ! Ca ne t’empêchera en rien de bouffer cette merde liquide qu’ils nous refilent ! …T’avais une belle gueule ?!...De toute manière, ici, dans l’obscurité, ça ne te sert a rien ! Et, même si j’en avais envie, ça ne serait pas avec ta tronche que je m’amuserais, connard. »

Voila que ce sont maintenant ses sanglots qui viennent agresser mes oreilles. Je le sens, rampant, mais insurgé, je sens moi-même ce sale goût ferreux dans ma gorge ! Ce con doit beaucoup saigner…
Il prie.
« Putain mais ta gueule ! »

Ses psalmodies résonnent dans mon crâne
–« Je vous salue Marie pleine de grâce- Seigneur, que votre règne arrive- Que votre volonté soit faite sur terre comme au ciel- Que votre règne arrive- Pardonnez à ceux qui vous ont offensé- Seigneur- Délivrez moi du mal »-

Mais quel abruti, il veut que je lui arrache la langue ?! Je me roule en boule dans un coin, on peut toujours essayer ;
-« Seigneur »-
Je…
-« Délivrez nous du mal »-
Dors…

Calme.
Je suis dans une prairie, plus de pierre glaciale, plus d’humidité, ni de rats, ni cette odeur de mort et d’excréments.
Le Soleil caresse mon corps de sa douce chaleur, je n’ai rien à perdre ici, tout à gagner.
Au loin, une maison isolée dans la vaste étendue verdoyante. Je la rejoins d’un pas, et, m’approchant de la fenêtre entrouverte qui focalise toute mon attention, entends des rires provenant de l’intérieur.
Je suis englouti par l’ouverture.

On est le soir, le feu crépite dans la cheminée et sur la table délicatement ordonnée trônent des plats d’argent aux contenus aussi divers qu’alléchants.
Je vois avant toute chose mes mains, si propres, si… juvéniles, puis, une vois m’interpelle.
« Tu as faim ? »
Il s’agit là d’une petite fille, de 12 ans à peine, habillée comme une poupée, d’une robe blanche et bleue, un léger ruban rose noué dans ses boucles blondes.
« Oui, merci… »
Que dire d’autre ? … Je ne sais que faire, tout cela m’est étranger, je ne sais pas, je ne sais plus. Que faut-il faire ? Que doit-on faire ?
La tête baissée je regarde mon assiette vide.

Le malaise grandit, je sais qu’elle m’observe, elle me regarde de ses grands yeux ronds ! Elle sait ce qu’il faut faire, elle ! Elle sait ce que je vais faire, elle sait ce que j’ai déjà fait…

Je suffoque. Transpire à grosses gouttes tandis qu’à ma droite le foyer bienveillant s’est changé en brasier menaçant.
Lors de mes folies passagères, brûlent en moi les flammes de l’Enfer…
Petit fille, arrête. Je t’en supplie, va-t-en …Par pitié, ne t’offre pas …Ne sois pas si cruelle !
Rien à faire, la tension monte toujours et j’entends le feu hurler, ce feu qui embrase mon âme ! Je suis normal ! Laisse moi !
Le visage salé, baigné de larmes, figé dans un rictus de terreur, je consens à risquer une œillade en direction de ma proie, de mon bourreau ?

« Tu vas bien monsieur ? »
Tout va bien…
je suis normal, oui je suis normal, rien, pas une pulsion, non, il ne s’est rien passé !

Rouge.
Mes mains, que se passe-t-il ?
Tout a changé. Le monde s’écroule. Je suis souillé de son sang, et son petit corps, encore agité d’une vie fuyante, implore de ses spasmes un coup de grâce refusé.
Lui, les yeux avides, édenté, au visage tuméfié, hurle comme un dément. Le Prayer m’a suivi jusqu’ici depuis la cellule.

La table bascule, et je suis, dans le mouvement, projeté près de l’âtre tiède sous une fine pluie purpurine.

L’abjecte scène.

Mon cauchemar commence, lui jubile.
Il est là, juché sur le frêle amas de chair dénudé, lui arrachant des lambeaux de vie de ses mâchoires décharnée, tandis qu’en elle, il creuse un sillon de honte et d’irréparable.
Ma gorge me brûle et je vomis.
Lui, avant si faible, subissant mes coups comme on subit l’orage, le voila devenu l’acteur de mes plus viscérales peurs, de mes plus sombres pensées.
Il poursuit inlassablement son ouvrage, je peux, avec précision, observer le moindre de ses actes ; impuissant.
Le visage angélique est peu à peu nettoyé de sa chair, au rythme saccadé des hurlements du démon qui couvrent, heureusement, les suppliques déchirantes de la poupée, devenue chiffon.

Je rampe… Mes jambes se sont enfuies devant le spectacle.

« Arrête ! Qu’est ce que tu fous ?! Mais arrête bordel ! Ta gueule ! Ta gueule ! »

Rien à faire, il fait craquer les os, comme craquent les planches éparses sur lesquelles il achève une vie.
Je m’approche toujours, et dans ce tableau surréaliste, tout me semble tourbillonner.
Je crois qu’enfin elle a réussi à se laisser aller, elle ne bouge plus. Ne crie plus. Ne respire plus.
Je ne peux plus rien faire. De toute manière, il n’y a plus rien à faire… Je suis lâche, faible…
Pitoyable, prostré en position fœtale, au coté d’une chose rouge et chair, aux reflets dorés.

Blanc.
Il se retire d’elle, et ricane en se plaçant au dessus de moi, arborant sa nudité pendante, satisfaite.
« Ordure ! Enfoiré ! Pourquoi a-t-il fallu que tu me suives jusqu’ici ? Pourquoi ? T’es qui pour te permettre ça connard ? Je vais te tuer …
J’vais te défoncer la gueule !
… J’vais te tuer ! …
…Te tuer …
Tu vas crever comme la merde que tu es …
J’vais te tuer… »

Trouble.

Noir, à nouveau.
Je suis dans ma sombre demeure. Dans ce putain de monde « réel », avec ce putain d’enfoiré de merde… Ce putain d’enfoiré de merde dont les prières me hantent l’esprit …

-« Seigneur – Pardonnez à ceux qui nous ont offensé »-

Ce mec qui ne parle jamais ! Ce monstre qui vient détruire mes rêves, mon espoir de fuite. Il est encore là, et ce pleutre n’a rien tenté durant mon sommeil.

« T’es une larve mec ! …Une larve ! Tu ne veux toujours pas me répondre ? Je sais que tu es là connard, je te sens ! »

Toujours ce putain de goût de sang dans la bouche.

« T’aimes ça connard ! Avoue que t’aimes que je te défonce la gueule ! J’vais te ruiner, j’en ai déjà détruit des belles gueules ! »

Toujours ce satané silence, alors j’avance a tâtons en palpant d’une main fiévreuse le roc dur. Je touche quelque chose de chaud, de palpitant.

« Salut toi… »

J’agrippe ce qui me semble être une touffe de cheveux gras…

« Je ne suis pas fou !... Mais toi tu vas crever connard ! »

Prenant mon élan de tout mon corps, je rabats son visage sur la paroi la plus proche.
Il éclate, et je suis soudain moucheté de poussière collant au fluide visqueux qui maintenant me macule.
Je recommence, et sa gueule craque, encore, encore et encore.

Putain de goût de sang dans la gorge.

Sa respiration devient peu à peu haletante, au fil du martèlement cadencé que j’impose à sa boite crânienne. Il râle, se noyant dans son sang, et sa chair réduite en bouillie…
Ses gargouillis, presque inaudibles, s’articulent malgré tout, et me pétrifient :

-« Pardonnez à ceux qui nous ont dévastés – Seigneur – Que votre nom soit sanctifié – Seigneur… »-

Trop !
Je frappe avec une fureur renouvelée, je frappe encore…
Putain de goût de sang…
Je frappe …

« Mais ta gueule ! Arrête avec ça ! Tu me pourris l’esprit ! Ta gueule ! »

-Noir-

Peu à peu, je reprends conscience. Je souffre. Putain de mal de crâne. Ma tête en miettes. J’ai mal.

La porte du cachot s’ouvre : « C’est l’heure. Tu sors. »

C’est aujourd’hui que je meurs.

Vous aurez remarqué quelques references biggrin.gif

Voila,
Sorry Daddy.
Drakan
Bon je me permets de doubler, apres ce pavet, apparement indigeste, pour poster ma derniere creation de faux sang et de HB ...

Elle represente ma joie... Oui ma joie.

Baiser volé

Tschüss,
Gute Nacht,
Drakan.
theal
QUOTE(Drakan @ Mar 16 2006, 20:16)
Un texte un peu long sans doute...ecrit en 1h45 ...( pas montre en main mais c'est une indication ) d'une traite :

Ca n'est pas forcement de tres bon goût...Alors je previens.

Hum avant de lire peut etre, un dessin qui peut avoir un rapport :
Ne me laisse pas seul avec moi meme

Prayer
Cette douce quiétude qui me ferait oublier les images que j’ai, que je garde prisonnières de mon esprit malade ! Si je ne dors pas, je les vois ; si je ne dors pas, je perds la raison.
Des jours, des semaines peut-être, que je croupis dans cette tombe, je n’en peux plus, je dois trouver le repos.
« Arrête de trembler espèce de larve ! Je sais que tu es là ! Tout proche ! Je sens ta présence, respire ton souffle … »

Tu ne veux pas me laisser tranquille ?
Tes frissons me glacent ! Me tétanisent !
Bien, j’ai compris…
Sans les dents que je lui ôte, les faisant sauter une à une sous de furieux coups de brique, il ne me gênera plus.
« Arrête de chialer ! Ca ne t’empêchera en rien de bouffer cette merde liquide qu’ils nous refilent ! …T’avais une belle gueule ?!...De toute manière, ici, dans l’obscurité, ça ne te sert a rien ! Et, même si j’en avais envie, ça ne serait pas avec ta tronche que je m’amuserais, connard. »

Voila que ce sont maintenant ses sanglots qui viennent agresser mes oreilles. Je le sens, rampant, mais insurgé, je sens moi-même ce sale goût ferreux dans ma gorge ! Ce con doit beaucoup saigner…
Il prie.
« Putain mais ta gueule ! »

Ses psalmodies résonnent dans mon crâne
–« Je vous salue Marie pleine de grâce- Seigneur, que votre règne arrive- Que votre volonté soit faite sur terre comme au ciel- Que votre règne arrive- Pardonnez à ceux qui vous ont offensé- Seigneur- Délivrez moi du mal »-

Mais quel abruti, il veut que je lui arrache la langue ?! Je me roule en boule dans un coin, on peut toujours essayer ;
-« Seigneur »-
Je…
-« Délivrez nous du mal »-
Dors…

Calme.
Je suis dans une prairie, plus de pierre glaciale, plus d’humidité, ni de rats, ni cette odeur de mort et d’excréments.
Le Soleil caresse mon corps de sa douce chaleur, je n’ai rien à perdre ici, tout à gagner.
Au loin, une maison isolée dans la vaste étendue verdoyante. Je la rejoins d’un pas, et, m’approchant de la fenêtre entrouverte qui focalise toute mon attention, entends des rires provenant de l’intérieur.
Je suis englouti par l’ouverture.

On est le soir, le feu crépite dans la cheminée et sur la table délicatement ordonnée trônent des plats d’argent aux contenus aussi divers qu’alléchants.
Je vois avant toute chose mes mains, si propres, si… juvéniles, puis, une vois m’interpelle.
« Tu as faim ? »
Il s’agit là d’une petite fille, de 12 ans à peine, habillée comme une poupée, d’une robe blanche et bleue, un léger ruban rose noué dans ses boucles blondes.
« Oui, merci… »
Que dire d’autre ?  … Je ne sais que faire, tout cela m’est étranger, je ne sais pas, je ne sais plus. Que faut-il faire ? Que doit-on faire ?
La tête baissée je regarde mon assiette vide.

Le malaise grandit, je sais qu’elle m’observe, elle me regarde de ses grands yeux ronds ! Elle sait ce qu’il faut faire, elle ! Elle sait ce que je vais faire, elle sait ce que j’ai déjà fait…

Je suffoque. Transpire à grosses gouttes tandis qu’à ma droite le foyer bienveillant s’est changé en brasier menaçant.
Lors de mes folies passagères, brûlent en moi les flammes de l’Enfer…
Petit fille, arrête. Je t’en supplie, va-t-en …Par pitié, ne t’offre pas …Ne sois pas si cruelle !
Rien à faire, la tension monte toujours et j’entends le feu hurler, ce feu qui embrase mon âme ! Je suis normal ! Laisse moi !
Le visage salé, baigné de larmes, figé dans un rictus de terreur, je consens à risquer une œillade en direction de ma proie, de mon bourreau ?

« Tu vas bien monsieur ? »
Tout va bien…
je suis normal, oui je suis normal, rien, pas une pulsion, non, il ne s’est rien passé !

Rouge.
Mes mains, que se passe-t-il ?
Tout a changé. Le monde s’écroule. Je suis souillé de son sang, et son petit corps, encore agité d’une vie fuyante, implore de ses spasmes un coup de grâce refusé.
Lui, les yeux avides, édenté, au visage tuméfié, hurle comme un dément. Le Prayer m’a suivi jusqu’ici depuis la cellule.

La table  bascule, et je suis, dans le mouvement, projeté près de l’âtre tiède sous une fine pluie purpurine.

L’abjecte scène.

Mon cauchemar commence, lui jubile.
Il est là, juché sur le frêle amas de chair dénudé, lui arrachant des lambeaux de vie de ses mâchoires décharnée, tandis qu’en elle, il creuse un sillon de honte et d’irréparable.
Ma gorge me brûle et je vomis.
Lui, avant si faible, subissant mes coups comme on subit l’orage, le voila devenu l’acteur de mes plus viscérales peurs, de mes plus sombres pensées.
Il poursuit inlassablement son ouvrage, je peux, avec précision, observer le moindre de ses actes ; impuissant.
Le visage angélique est peu à peu nettoyé de sa chair, au rythme saccadé des hurlements du démon qui couvrent, heureusement, les suppliques déchirantes de la poupée, devenue chiffon.

Je rampe… Mes jambes se sont enfuies devant le spectacle.

« Arrête ! Qu’est ce que tu fous ?! Mais arrête bordel ! Ta gueule ! Ta gueule ! »

Rien à faire, il fait craquer les os, comme craquent les planches éparses sur lesquelles il achève une vie.
Je m’approche toujours, et dans ce tableau surréaliste, tout me semble tourbillonner.
Je crois qu’enfin elle a réussi à se laisser aller, elle ne bouge plus. Ne crie plus. Ne respire plus.
Je ne peux plus rien faire. De toute manière, il n’y a plus rien à faire… Je suis lâche, faible…
Pitoyable, prostré en position fœtale, au coté d’une chose rouge et chair, aux reflets dorés.

Blanc.
Il se retire d’elle, et ricane en se plaçant au dessus de moi, arborant sa nudité pendante, satisfaite.
« Ordure ! Enfoiré ! Pourquoi a-t-il fallu que tu me suives jusqu’ici ? Pourquoi ? T’es qui pour te permettre ça connard ? Je vais te tuer …
J’vais te défoncer la gueule !
… J’vais te tuer !  …
…Te tuer …
Tu vas crever comme la merde que tu es …
J’vais te tuer… »

Trouble.

Noir, à nouveau.
Je suis dans ma sombre demeure. Dans ce putain de monde « réel », avec ce putain d’enfoiré de merde… Ce putain d’enfoiré de merde dont les prières me hantent l’esprit …

-« Seigneur – Pardonnez à ceux qui nous ont offensé »-

Ce mec qui ne parle jamais ! Ce monstre qui vient détruire mes rêves, mon espoir de fuite. Il est encore là, et ce pleutre n’a rien tenté durant mon sommeil.

« T’es une larve mec !  …Une larve !  Tu ne veux toujours pas me répondre ? Je sais que tu es là connard, je te sens ! »

Toujours ce putain de goût de sang dans la bouche.

« T’aimes ça connard ! Avoue que t’aimes que je te défonce la gueule ! J’vais te ruiner, j’en ai déjà détruit des belles gueules ! »

Toujours ce satané silence, alors j’avance a tâtons en palpant d’une main fiévreuse le roc dur. Je touche quelque chose de chaud, de palpitant.

« Salut toi… »

J’agrippe ce qui me semble être une touffe de cheveux gras…

« Je ne suis pas fou !... Mais toi tu vas crever connard ! »

Prenant mon élan de tout mon corps, je rabats son visage sur la paroi la plus proche.
Il éclate, et je suis soudain moucheté de poussière collant au fluide visqueux qui maintenant me macule.
Je recommence, et sa gueule craque, encore, encore et encore.

Putain de goût de sang dans la gorge.

Sa respiration devient peu à peu haletante, au fil du martèlement cadencé que j’impose à sa boite crânienne. Il râle, se noyant dans son sang, et sa chair réduite en bouillie…
Ses gargouillis, presque inaudibles, s’articulent malgré tout, et me pétrifient :

-« Pardonnez à ceux qui nous ont dévastés – Seigneur – Que votre nom soit sanctifié – Seigneur… »-

Trop !
Je frappe avec une fureur renouvelée, je frappe encore…
Putain de goût de sang…
Je frappe …

« Mais ta gueule ! Arrête avec ça ! Tu me pourris l’esprit ! Ta gueule ! »

-Noir-

Peu à peu, je reprends conscience. Je souffre. Putain de mal de crâne. Ma tête en miettes. J’ai mal.

La porte du cachot s’ouvre : « C’est l’heure. Tu sors. »

C’est aujourd’hui que je meurs.

Vous aurez remarqué quelques references biggrin.gif

Voila,
Sorry Daddy.
*

biggrin.gif hi hi bravo méme si g pas tout lut c super
Drakan
LouL ...Reponse originale.

Bon je suis dans une putain de phase nevrotique...Alors je post' un nouveau dessin... Super gai ! ...Mais qui malgré tout est consecutif a la plus grande joie que j'ai ressenti depuis un an...

http://img99.imageshack.us/img99/5416/nuitdenoce9nq.jpg

"Nuit de Noce" ...

Bizouille a toi mon etre dévoré.
Drakan sad.gif
Selene
Pour être gai, il est gai wink.gif
Drakan
Tiens toi aussi tu es "un etre devoré" ...mais pas le mien ... laugh.gif

Bizouille quand meme wink.gif
Selene
Mirki Mirki smile.gif

Dis Drakan, qu'est qui se passe avec les êtres "dévorés" ???
Q'esu ce qu'on t'as fait ? tongue.gif
Drakan
J'sais pas trop...Ces derniers temps j'ai envie de manger des gens... Surtout une personne en fait dry.gif

J'ai peur sad.gif ... J'ai les crocs... J'vais finir en cabane unsure.gif
†émy†
très beaux tes dessins wink.gif
Drakan
J'me fais peur huh.gif

http://img157.imageshack.us/img157/7956/su...ydaypiti5ch.jpg

drakan,
qui va s'attacher...
ethseuzzz
oulala on a un cannibale sur le forum!
J'aime bien ton style de dessin, du moment que tu le reproduis pas en vrai wink.gif
Killy
QUOTE(Drakan @ Mar 19 2006, 14:17)
J'sais pas trop...Ces derniers temps j'ai envie de manger des gens... Surtout une personne en fait  dry.gif

J'ai peur  sad.gif ... J'ai les crocs... J'vais finir en cabane  unsure.gif
*

l'éga, l'égalization cannibanisle !! biggrin.gif

sinon, en effet tu as un bon coup de crayon !
crois en quelqu'un qui n'y connais rien !! biggrin.gif

Selene
QUOTE(Drakan @ Mar 20 2006, 00:17)
J'me fais peur  huh.gif

drakan,
qui va s'attacher...
*

Waouh !!! rolleyes.gif
Ca me donne faim tout ça moi tongue.gif

Nan sérieux, c'est beau !
Drakan
Burp

Tant mieux... Moi je cherche toujours preneuse pour mon annonce...Mais il faut que je reste discret laugh.gif

http://img135.imageshack.us/img135/6275/le...esamours5lv.jpg

Sorry Daddy...
J'sais que c'est relou...Mais j'vais me calmer d'ici peu...je le sens...
Drakan
Meuh...

Un vieux truc...Pour un vieux sujet laugh.gif

http://img354.imageshack.us/img354/3738/frenchkiss0bx.jpg

Toujours ce trip cannibale... j'avais juré d'arreter...Mais ce soir ma machoire appelle le sang... cool.gif
Selene
Beaux dessins wink.gif

Edit : J'ai trouvé une sublime photo de Drakan : Drakan

cool.gif
Euthanas
QUOTE(Drakan @ Mar 19 2006, 14:17)
J'sais pas trop...Ces derniers temps j'ai envie de manger des gens...
*

blink.gif jesors.gif

...

j'aime bien ce que tu fais, c'est très beau et puissant. Mélange de mélancolie, haine et amour. smile.gif
Yroenn
c'est ce qu'on appelle l'amour à mort!
c'est super bien fait, j'adore le contraste entre les nuances de gris et le rouge.
mais t'es obsédé par le cannibalisme semble-t-il! j'espère que t'as pas essayé ce genre de truc avec ta copine!

bientôt il restera plus rien à manger
Drakan
Non je n'ai rien expérimenté ...Et je suis malheureusement celibataire ( pourtant je ne crois pas etre si laid mdr ...mais bon si tous les gens etaient maqués...qui ne le serait pas huh.gif ) ...

En fait je cherche une fille qui accepterait de se faire manger... La premiere que je cherchais est partie...Alors je suis un peu, comment dire, desespéré ...Mais au lieu de me faire du mal... Je vide mon tube de faux sang :

http://img378.imageshack.us/img378/9619/deuil1cm.jpg

( des bras trop courts...Mais je m'en fous ^^ )
Drakan,
depressif un peu quand meme

Je vous aime tous wink.gif
ethseuzzz
D'solé pour toi :s
Ca m'rappelle vaguement une histoire comme quoi quelqu'un avait poster une petite annonce dans le journal pour demander si quelqu'un voulait bien se faire manger et quelqu'un avait répondu pour déconner et on a retrouvé sa carcasse un peu plus tard et on a interner la personne.
mais je ne sais plus si c'est un bouquin que j'ai lu ou un article de journal :s
J'confonds la réalité et le faux c'est inquiétant :s si vous en avez entendu parler dites moi.
Sinon bah le dernier j'aime pas trop même si je serais incapable d'en faire ne serait-ce que le quart de la moitié.

C'est çui là mon preféré:

Est ce que tu es chauve?
Drakan
Loul... Non je ne suis pas chauve biggrin.gif...Mais la question est pertinente laugh.gif

Ensuite euh ...Pour ton histoire de petite annonce, ca a vraiment eu lieu...En allemagne. Et il y a effectivement eu "meurtre" et degustation...

Ca a d'ailleurs inspiré la chanson "Mein Teil" de Rammstein :

"Denn ! Du bist, Was...Du isst, und ihr wisst, was...es ist...Es ist mein Teil"

Je traduis pour les non initiés a la langue de... goethe ( non non pas de reference mal placée svp ^^ ...C'est le terme consacré désolé ) :
"Alors, tu es, ce que tu manges ( jeu de mot avec le verbe manger : essen -> tu manges=du isst et le verbe etre :"sein" -> er ist=il est ) et vous savez ce que c'est ...C'est -mon bout-/ma partie- "

Tadaaaam... Un peu de culture musicale c'est pas si mal ^^ ...Ah tiens ca tombe bien vu le forum laugh.gif

Allez bonne nuit,
je reflechis au prochain dessin ...ou texte... wink.gif

Merci pour ces dernieres reponses happy.gif
Drakan
Un nouveau texte...( 1h30 en un jet... au lycée )

« M3rde, il est tard. »
Je suis en retard pour aller chercher ma fille à l’école, si seulement il n’y avait pas ce satané travail.
Il faut dire qu’un poste avec des telles responsabilités n’est pas des plus pratiques lorsqu’on a une fille à élever. Et puis bon, sa mère qui est partie en voyage ne m’aide pas tellement au final.
« Mettre les choses au point. » avait-elle dit au téléphone ; il y a une semaine. Tout ce temps que j’ai passé a me demander pourquoi, toutes ces nuits blanches, mais j’ai gardé une façade intacte ; hors de question que mon trésor trinque par la faute d’une femelle capricieuse.
« Il est déjà 17 heures. »
Voila que le temps se gâte, et, bientôt, mon part brise est criblé de grêlons gros comme des noyaux de cerise, j’espère que les instituteurs auront eu la bonne idée de rapatrier les enfants à l’étude du soir.

Bon, tant pis pour la conduite, j’appelle.
« Décrochez… Décrochez bordel …! »
Roulant à vive allure, j’enchaîne virage après virage sur cette saleté de route de campagne. Mais qu’est ce qui m’a pris de venir vivre dans ce patelin de bouseux ?
Deux heures de voiture par jours, ça laisse du temps pour réfléchir, et vue la configuration des lieux, je me demande dans quelle mesure ma chère et tendre n’aurait pas prémédité notre tout récent déménagement pour attenter a mes jours.
Alala, quelle garce …
Tiens, ça décroche…
« Allo école des cerisiers bonsoir »
« Oui bonsoir, je suis le papa de la petite Candice… »
« Quelle classe ? »
Son ton méprisant et sec me brusque. J’imagine l’espace d’un instant sa gorge exploser sous la pression de mes mâchoires.
N’y pensons plus.
« … elle est en CE2 à votre école, madame… »
« Je vois. Laissez moi deux secondes. J’appelle l’enseignant concerné. Ne quittez pas… »

Alors j’attends.
Je ne vois presque plus rien au devant du véhicule ; même les phrases allumés, la densité des projectiles célestes se fracassant sur le 4X4 empêche toute appréciation précise de la trajectoire, que je dévore dans mon rugissement mécanique.
Une vois au téléphone.
« Allo monsieur ? Vous êtes le papa de la petite Candice ? »
« Oui, bonsoir. Excusez moi. Ma femme …n’a pas pu se libérer, et j’ai moi-même été retenu au travail en ville… Je… »
« Oh, il n’y a pas de soucis. Je comprends très bien. Votre fille m’a parlé de… l’accident… »
Je ne comprends pas.
« Euh… Je ne comprends pas bien, de quoi parlez vous donc ? Ma femme est juste partie en voyage. »
« Oh, et bien, je ne sais que dire, votre fille m’a parlé de décès, alors j’ai pensé que… »

Mais que peut-il bien se passer dans la tête d’une fillette de 8 ans qui voit se mère partir du jour au lendemain ? Moi aussi j’ai vécu ce départ comme une petite mort, mais jamais je n’aurais pensé que cela ait pu tant toucher notre unique enfant. J’espère que nous seront bientôt réunis tous les trois…
Dire que nous étions en voie d’avoir un second bébé. Tout ceci est absurde.

« Monsieur ? Vous êtes toujours là ?... »

Perdu dans mes pensées, j’avais perdu le fil de la conversation, déconnecté de la réalité. Putain j’ai sommeil.
Ne dors pas.
« Excusez moi, j’étais ailleurs. Vous disiez ? »
« …Je voulais juste vous rassurer, votre fille est là, elle joue avec ses camarades. Voulez vous que je vous la passe ? »
« Non, merci, mais je suis en voiture et la météo n’est pas des plus clémentes, j’aimerais autant que possible éviter l’accident. »

Ma dernière réflexion fait rire mon interlocutrice qui voit en mon instinct de survie un quelconque élément comique.

« Je vois, et bien, soyez prudent, la gendarmerie a fait passer un message d’alerte. Ne prenez pas de risques, je resterai sur place le temps qu’il faudra, au pire, je peux recueillir Candice chez moi si vous arrivez après la fermeture de la classe à 18h30. J’habite juste à coté de l’église, en face de la mairie. »
« Bien, c’est noté, je vais essayer d’être dans les temps pour ne pas vous déranger d’avantage. »
« Il n’y a pas de mal… »
La liaison est coupée et, dans le même temps, la tempête se lève et le tonnerre gronde, tandis que le ciel est déchiré d’éclairs bleutés.
Me voila bien. Seul dans la tourmente, le front fiévreux, les yeux plissés par la mauvaise visibilité, et la fatigue.
« M3rde, il est presque 18 heures. »

Je fonce.
Pourquoi ? Comment me suis-je retrouvé dans cette situation ? Vraiment, il faut croire que le destin s’acharne parfois. En quelques jours, le soleil et ma femme sont partis, comme si l’un n’allait pas sans l’autre.
Je n’ai rien fait pour mériter ça, au contraire, j’ai tout donné pour ma famille. J’ai renoncé a mes rêves d’enfant pour construire ma vie actuelle, j’ai accepté ce poste en tant que responsable marketing pour pouvoir finir de payer la maison.
Cette putain de maison.
Je me suis enterré vivant pour toucher le bonheur, pour le frôler. 10 ans de vie commune concrétisés par ce fiasco. C’en est presque risible.
Si seulement je pouvais m’en vouloir, mais je ne peux pas, c’est comme si je n’avais rien pu faire. Il ne peut pas, il ne doit pas y avoir pire situation que la mienne.

Mon téléphone sonne.

Bienvenue en Enfer.

« Allo… »
C’est là que tout bascule.
Je reconnais cette vois, une voix que je n’avais plus entendu depuis 7 jours, mais attendu.
« Allo… Tu es là ? »
Elle n’appelle pas de son portable, que j’avais assailli jour et nuit cette dernière semaine, mais d’un ailleurs lointain. Un numéro étranger.
« Allo, chérie tu vas bien ? »
Elle marque un temps.
« Chérie tu m’entends ? »
Des murmures, bruits étouffés. Je fulmine, qui est là, derrière ce grésillement ?
Il est des silences assassins comme des réponses salvatrices.
J’aurais préféré l’absence.
« Putain, mais réponds moi bordel ! Réponds moi ! Arrête de te foutre de ma gueule connasse ! Réponds ! …»
Seule réponse ; une voix d’homme.
« Reparle lui comme ça et je te détruis mec. Ta femme ne reviendra pas. Elle ne t’aime plus… »
Mais t’es qui connard ?
« …elle ne t’a jamais aimé… »
Qu’est ce que tu sais de ma vie connard ?
« …ne t’aimera jamais plus… »
Qu’est ce que tu connais d’elle connard ?
« …oublie la et pars avec ta fille…Elle n’a plus de mère de toute manière ! Tu n’es qu’un pauvre con ! »

« Enfoiré ! Comment oses tu juger mon existence ?! Viens que je t’explose, je vais te bouffer connard ! On ne retrouvera que tes os, enflure ! J’vais te bouffer tout vif ! Dis à ma femme de revenir tout de suite ! Ou je la crève !
J’ai besoin d’elle… Notre fille aussi !
On a besoin d’elle ! …

Pitié… Laisse moi lui parler… Je l’aime. Pitié pardonne moi ! Laisse moi lui parler… »

Je chiale, bavant, reniflant, seul au volant de mon bolide lancé comme une bombe sur la chaussée glissante.
Cela fait longtemps que plus personne n’est au bout du fil. Je suis plus seul que seul. A peine abandonné que, déjà, dans ma détresse, je pense a mourir. Je jette mon téléphone portable sur la plage arrière et, pestant contre ciel et terre, enfonce plus en avant la pédale d’accélération.

A cet instant je vais en finir. De toute manière je ne peux pas être plus malheureux. Ce ne peut être pire.

Il est 18h27 quand je reprends contrôle de mon corps, je sors de la forêt, et voyant le panneau indiquant l’entrée du village et l’école toute proche, je me rappelle :

« Candice… Ma fille… »

J’ai encore une âme à charge. Un amour à vivre. Quelqu’un à qui offrir les lambeaux de vie que ma femme m’a laissé.

Je roule beaucoup trop vite.
« Freine crétin. »

Au tournant bordant le clocher voisin, je tente de ralentir ma folle course. Alors je perds toute adhérence et pars en tête a queue dans un cri de pneu froissé.

Un premier choc.

Puis un second, lorsque je finis mon dérapage dans un lampadaire qui plie sous la violence du coup.

Lumière.

Je marche dans un parc, il fait beau. Ma fille, Candice, court après les pigeons en riant, et là, blottie au creux de mon bras nu, ma femme.
Elle me regarde dans les yeux, puis me sourit : « Je t’aime. »

J’ouvre les yeux, je suis sur la route, le visage dans la boue, avachi sous une pluie battante. J’ai un putain de mal de crâne.
Ah. J’ai du avoir un accident. Tout est flou dans ma tête. Je me souviens qu’il y avait cette route. Ce panneau. J’étais trop fatigué, j’ai du somnoler.

C’est à ce moment que je réalise que je suis maculé de sang.

« M3rde ! M3rde ! Qu’est ce que j’ai ? »

Je me relève malgré tout sans difficultés, alors je constate que, sur le capot de la carcasse broyée encore fumante, la pluie achève de nettoyer ce qui semble être une mare d’hémoglobine.

Je parle mon corps tout entier…Inquiet.

« C’est bon, je n’ai rien. »

Une journée qui ne se finit pas si mal après tout. Il faut que je relativise mon malheur. Il y a bien pire. Je ne suis pas seul. Je n’ai pas tout perdu. Je trouverai quelqu’un avec qui refaire ma vie ! On repartira à trois gaillardement vers l’avenir.

Demain, il fera beau.

Je suis là, sous la pluie, et je ris.
Je hurle ma joie de vivre, hirsute, parmi les débris de verre, comme un pantin fou.

Je suis heureux.

Balayant d’un regard les alentours, je vois quelques mètres derrière moi, sur les marques de gomme barrant la route, des souliers rouges à boucles dorées.

Les chaussures de ma fille.

Il est 18h30.

pâtes...C'est peut etre un peu cru... Mais bon c'est meilleur cru ( les pâtes comme la chair ... wink.gif )

Drakan,
cannibale...Corpse laugh.gif
Drakan
Je continue mon delire narcissique nombriliste ...

user posted image

Un petit dessin bien de chez nous intitulé : "Je t'aimais d'amour, mon amour"

Drakan,
Bien en forme a la veille de ses GRANDES VACANCES cool.gif
Drakan
Muhuhu... Comme on est en plein delire christique avec les photos de succumbingbodies ...je me permets de poster ce dessin

user posted image

Notez qu'ici il n'y a pas de problemes au niveau des pieds laugh.gif
Drakan
Taquin
floce
J'aime assez tes dessins mais je crois que celui la c'est mon preferé smile.gif
L'effet de perspective passe bien. Mais je me pose une question... j'ai remarqu" que le personnege revient souvent.C'est justifié ou c'est du "hasard".Je me demandais si il representait quelque chose pour toi en fait ( ou quelq'un) desolée si mes questions sont indiscretes smile.gif et tu n'es pas obligé d'y repondre bien entendu wink.gif

en tout cas, bravo
Drakan
C'est une question pas bete du tout...

Ce personnage qui souffre le fait pour tous les gens qui ont mal...Et comme l'homme est ainsi fait, avant tout pour moi. Ce n'est pas a proprement parler moi... Mais quelque part un peu quand meme...

J'ai plusieurs fois fait rejaillir ma haine et ma douleur dans mes dessins. Seulement j'ai appris a me controler, et maintenant je suis calmé... j'ai repris le controle.

"Le cannibale" autodestructeur et sadique est une entité presente en chacun de nous, et je montre ce que l'on refuse de s'avouer...Pour resumer je peux montrer un vieux dessin intitulé "l'ennemi interieur" : http://titidessins.free.fr/fromhell/L'...20Interieur.jpg

Merci pour cette question wink.gif
Drakan
floce
ok, merci pour l'explication wink.gif
C'est vrai que ca m'intriguais. Tu as , pour moi, une bonne facon de retranscrire les emotions et pulsions enfouies des humains...Et j'en doute pas, ca devais te soulager de poser ca sur papier wink.gif
Quand je me serais posée et que j'aurais recuperé mes dessins, je les posterais aussi smile.gif
Euthanas
QUOTE(Drakan @ Apr 4 2006, 22:03)
Muhuhu... Comme on est en plein delire christique avec les photos de succumbingbodies ...je me permets de poster ce dessin

user posted image

Notez qu'ici il n'y a pas de problemes au niveau des pieds  laugh.gif
Drakan
Taquin
*

laugh.gif

je l'adore celui la !

je suis sûr que tu apprécierais l'artwork de l'album "The Truth" de Bleeding Through qui est tout en déchiquetage humain, puisque les destructions mentales et morales sont exprimées en destructions physiques, c'est pourquoi peut dire que c'est assez... sanglant, pour faire un euphémisme smile.gif Tout comme ce que tu fais ! aperçu dans ma signature

Sinon en effet c'est bien fait, les tripes et tout, moi j'galère pour le perspective mais toi bravo ! smile.gif
The Neo Shaman
QUOTE(Drakan @ Apr 4 2006, 22:03)

user posted image

Notez qu'ici il n'y a pas de problemes au niveau des pieds  laugh.gif
Drakan
Taquin
*

superbe dessin !!!
très belle perspective et superbes ombrage, j'adore le tracé effacé du visage, c très réussi !!!!

encore un excellent travail !!!
Selene
Drakan n'est pas un homme comme les autres, Drakan est carnivore !!! biggrin.gif

Très beau boulot Drakan, comme toujours smile.gif
Yroenn
il a dû avoir des difficultés à s'attacher comme ça avec ses propres boyaux!
ça fait pas trop mal?...

t'as jamais eu envie de faire une illustration complète, avec couleur (ou nuances de gris) et décor? huh.gif

j'aime beaucoup celui-là, comme les autres! wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.