Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Verfall
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Verfall
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Pages: 1, 2
Fann^ÿ^
En surfant sur le net, je suis tombée par hasard sur un groupe de ma ville : Verfall. Vous connaissez peut-être...? J'ai trop aimé l'extrait qu'on peut ddl ("Croire en toi"), dites-moi ce que vous en pensez! Gros + : c'est une fille au chant... aaah! J'adore!

----> http://www.verfall.new.fr/
kevineths
roooh j'abite a une heure de montpel et je ne connais pas
Fann^ÿ^
Rolala... J'ai de si mauvais goûts?! Ca n'inspire pas grand monde! jesors.gif
mushroomcloud
... dsl
kevineths
j'ai ecouté et c'est biiieen
Blackeyed/Sandra
Hello!

Je suis la chanteuse du groupe Verfall, c'est cool que "quelques personnes" aime ce qu'on fait!Merci Fann^ÿ^!
On a encore presque pas tourné, voilà pourquoi peut-être Verfall ne vous dis rien, mais on cherche actuellement des dates sur Montpellier et alentours, voir plus loin suivant les conditions...à bon entendeur!

Bye! smile.gif
kevineths
salut
ah oui t'es la chanteuse ??
ben c'est vraiment super comme groupe mais je ne connaissait pas du tout du tout

p.s==> y a qu'un petit truc qu'est dommage c'est que c'est assez statique sur scene d'apres ce que je vois
Blackeyed/Sandra
QUOTE(kevineths @ Mar 2 2006, 10:14)
p.s==> y a qu'un petit truc qu'est dommage c'est que c'est assez statique sur scene d'apres ce que je vois
*

Perso je suis pas encore très à l'aise sur scène, j'ai pas beaucoup de concerts derrière moi, ca viendra, mais en ce qui concerne les autres ca va!

Si je me trompe pas c'est toi qui a mis un petit sujet à propos du groupe sur ton blog, c'est sympa!Par contre le "Verfall" que tu as fleché n'est pas en lien c'est dommage, si tu ne peux pas mets le site c'est plus simple.En tout cas merci de parler de nous c'est cool!! smile.gif
Euthanas
QUOTE(Blackeyed/Sandra @ Mar 2 2006, 13:45)
Perso je suis pas encore très à l'aise sur scène, j'ai pas beaucoup de concerts derrière moi, ca viendra, mais en ce qui concerne les autres ca va!

Si je me trompe pas c'est toi qui a mis un petit sujet à propos du groupe sur ton blog, c'est sympa!Par contre le "Verfall" que tu as fleché n'est pas en lien c'est dommage, si tu ne peux pas mets le site c'est plus simple.En tout cas merci de parler de nous c'est cool!! smile.gif
*

tu as l'air bien gentille en tout cas rolleyes.gif
kevineths
oki je vais essayer
juju
j'ai écouter et j'aime bien c'est pas mal ce que vous faites bonne continuation
debbie
oh le site est mal fait, je n'arrive pas à écouter quoique ce sois, ca me donne même plus envie là! bouhhhhhhhhhhh
kevineths
moi nnon plus j'ai pas pu ecouter mais va tout en bas de multimedia et tu auras les video qui sont bien aussi biggrin.gif

ca ouvre avec lecteur windows media

voila
NoZ PaGaN
Arf moi j'ai réussi à dl le morceau "croire en toi"
et jviens de voir les vidéos

j'aime carrément "emprise" !!!!!

et franchement miss tu gère en chant, j'adoooooooooooooore! ca m'fait penser vite fait au chant de Candice rolleyes.gif

continuez comme ca et bon courage pour la suite wink.gif
Blackeyed/Sandra
QUOTE(debbie @ Mar 3 2006, 10:57)
oh le site est mal fait
*

Merci pour le site sad.gif
A quel niveau tu le trouves mal fait, pas assez clair, fonctionnel,...?

QUOTE(debbie @ Mar 3 2006, 10:57)
je n'arrive pas à écouter quoique ce sois, ca me donne même plus envie là! bouhhhhhhhhhhh
*

QUOTE(kevineths @ Mar 3 2006, 10:58)
moi nnon plus j'ai pas pu ecouter mais va tout en bas de multimedia et tu auras les video qui sont bien aussi  biggrin.gif

ca ouvre avec lecteur windows media

voila
*

J'ignore pourquoi vous ne parvenez pas à écouter, ca vous met un message d'erreur...?
Bisclavaret
C'est pas mal du tout, tout ça...

Ben il est bien le site...pas de problème pour télécharger.
Benoa
Bonjour a tous,Verfall sera en concert le 13 Avril 2006 en compagnie de Karnal et de Combustion Spontanée.
debbie
QUOTE(Blackeyed/Sandra @ Mar 3 2006, 23:53)
Merci pour le site sad.gif
A quel niveau tu le trouves mal fait, pas assez clair, fonctionnel,...?
J'ignore pourquoi vous ne parvenez pas à écouter, ca vous met un message d'erreur...?
*

Ben désolée c'étais pas méchant, mais je le pensais vraiment lol

C'étais dans le sens "pas pratique" pas le "design" t'inkiet

Ben en fait je peux cliquer n'importe où, ca ne va pas, comment t'expliquer...

si tu veux la barre de défilement est toute petite donc ce qui s'y trouve aussi, en fait tu sais rien lire, tu ne sais rien voir et encore moins écouter quoique sois, enfin... là je parle pour moi hein!

Bref je comprend pas non plus pk c'est comme ca huh.gif
kevineths
enfaites pour ecouter faut le telecharger clique droit enregistrez sous c'est tout ^^
Selene
Vous allez peut être me prendre pour une folle, mais je trouve même pas de titres à télécharger ohmy.gif
Où sont-ils cachés ??? Répondez les gens svp !

tongue.gif
Blackeyed/Sandra
QUOTE(Métaleuzzz @ Mar 18 2006, 22:50)
Vous allez peut être me prendre pour une folle, mais je trouve même pas de titres à télécharger  ohmy.gif
Où sont-ils cachés ??? Répondez les gens svp !

tongue.gif
*

Tu vas dans "média" puis "audio" et tu verra il y a un titre en blanc souligné "croire en toi" parmi les autres qui sont rouges, tu cliques droit dessus puis enregistrer-sous.Voila je crois que je peux pas plus t'aider! smile.gif
debbie
QUOTE(kevineths @ Mar 18 2006, 10:57)
enfaites pour ecouter faut le telecharger clique droit enregistrez sous c'est tout  ^^
*

Ah ok merci tongue.gif

Selene
QUOTE(Blackeyed/Sandra @ Mar 19 2006, 17:25)
Tu vas dans "média" puis "audio" et tu verra il y a un titre en blanc souligné "croire en toi" parmi les autres qui sont rouges, tu cliques droit dessus puis enregistrer-sous.Voila je crois que je peux pas plus t'aider! smile.gif
*

Oki ! Merci^^
Yroenn
un petit match Candice VS Sandra?
laquelle des deux possède la voix la plus guturale? tongue.gif

sinon ya aussi Rachel de Sinister, Otep, et Angela d'Arch Enemy qui peuvent jouer!
enfin bon yen a plein maintenant! ça donne du sang frais à la scène metal
Blackeyed/Sandra
QUOTE(Benoa @ Mar 18 2006, 01:36)
Bonjour a tous,Verfall sera en concert le 13 Avril 2006 en compagnie de Karnal et de Combustion Spontanée.
*

...ouais je pécise que ce sera au Peanuts à Montpellier!! smile.gif

user posted image
Bisclavaret
A défaut de croire en moi, je croirai en Verfall... tongue.gif
Blackeyed/Sandra
QUOTE(Bisclavaret @ Mar 30 2006, 15:48)
A défaut de croire en moi, je croirai en Verfall... tongue.gif
*

Pas mal le jeu de mot! yes.gif
C'est cool ca! wink.gif
eths.fan
Hello tout le monde ^____^

Ben je suis entrain d'écouter la et personellement j'adore <3
Superbe la voix miss tongue.gif
Benoa
Sandra: J'ai fait un tel oubli ??? sad.gif

Bisclavaret : La classe,rien a dire ! cool.gif

Eths.fan: Euh .....et nous , on chante pas bien ? biggrin.gif (roo je deconne, ça va laugh.gif )
karo

Il vous manque de l'expérience et beaucoup de travail au niveau composition surtout.

Je déplore que Sandra ne chante pas +, car c'est vrai que du coup sur scène elle est toute mal à l'aise.

Cependant vous êtes bien partis, Sandra tu as l'air d'être le meme joyaux brut que Candice quand elle a commencé, surtout n'oublies pas de travailler ta voix, ya vraiment du potentiel !!

eths.fan
Eths.fan: Euh .....et nous , on chante pas bien ? biggrin.gif (roo je deconne, ça va laugh.gif )

Bien sur que si biggrin.gif Loooriiiee ze return tongue.gif
Benoa
QUOTE(karo @ Mar 31 2006, 15:21)
Il vous manque de l'expérience et beaucoup de travail au niveau composition surtout.

Tout d'abord bonsoir.
ça c'est certain l'experience ont en aquiert toujours.
Apres niveau composition en essayant de rester objectif, il est vrai que nos compositions ne sont pas tres complexes, ce sont peut etre des construction plus "pop" que d'autres groupes, il est vrai, apres je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire auquel cas c'est un style de composition, ou si tu voulais plutot souligner que tu trouvais ça pas bien "foutu".
Je déplore que Sandra ne chante pas +, car c'est vrai que du coup sur scène elle est toute mal à l'aise.

Je suis entierement d'accord sur ce point la, ce n'est pas evident sur scene sur les parties ou Sandra ne chante pas, mais on trouve ça interessant et original qu'il y est plusieurs voix.
Apres son chant predomine suivant les morceaux ,les parties.
Cependant vous êtes bien partis, Sandra tu as l'air d'être le meme joyaux brut que Candice quand elle a commencé, surtout n'oublies pas de travailler ta voix, ya vraiment du potentiel !!
*

Je tiens a preciser que je n'est rien prit de mal au cas ou on aurai pu croire le contraire si je me suis mal exprimé.
Merci beaucoup en tout cas , ça fait plaisir d'avoir des critique constructive ça permet d'avancé !
KosoWar
Ben tiens, en voilà une bonne surprise! smile.gif

C'est vrai que c'est un peu "brut de décoffrage" mais on sent qu'il a du potentiel c'est sur!

On peut pas être au top d'entrée, c'est clair! Pour être bon et à l'aise sur scène, il faut en bouffer, je vous souhaite d'en faire une indigestion! (c'est pas pejoratif ce que je dis! wink.gif )

En tous cas ça me fait plaisir de voir des "jeunes" (j'ai l'impression d'avoir 1000 ans quand je dis ça! laugh.gif ) faire ce genre de musique, continuez, bonne chance à vous! yes.gif

Vu que je suis pas loin de Montpellier j'essayerai de passer vous voir un de ces 4 si l'occas se présente.

wink.gif

PS : Mention spéciale au guitariste avec sa voix de gros boeuf! J'ADORE! Chris Barnes power!
ethseuzzz
bouuuh la chance, j'aime beaucoup mais j'envie! J'aimerais bien savoir chanter :'(
Blackeyed/Sandra
QUOTE(karo @ Hier, 15:21)

*

Quand tu dis que ca manque de boulot niveau composition c'est dans le sens ou tu trouve ca "simpliste"?
En ce qui me concerne il est vrai que je ne suis pas encore à l'aise sur scène mais j'y travaille!
Pour ce qui est des voix et bien lorsque je suis arrivée dans le groupe la plupart du repertoire actuel était au "point" donc pas évident d'incorporer ma voix dans les morceaux surtout que ma venu dans cette formation n'était pas prémédité et je trouves qu'au final le resultat est pas trop mal.De plus le morceau "Croire en toi" fait parti des deux morceaux où je chante le moins!...

PS: karo merci pour l'ajout du blog sur celui des pythons c'est cool! wink.gif

QUOTE(Inarticulomortis @ Mar 31 2006, 23:56)
PS : Mention spéciale au guitariste avec sa voix de gros boeuf! J'ADORE! Chris Barnes power!
*

C'est le bassiste qui a une voix de "gros boeuf"!!! rolleyes.gif
G.o.t.h.
QUOTE(Blackeyed/Sandra @ Apr 1 2006, 00:56)
C'est le bassiste qui a une voix de "gros boeuf"!!!  rolleyes.gif
*

ah mais trop blink.gif

il bouffe du viking au p'tit dej' y a pas ? huh.gif

edit: ça y et je me souviens de vous avoir ecouter deja, merci pour le déterrage de topic wink.gif

et puis il faut dire que la [************censuré*************] rolleyes.gif et pas qu'un peu

re-edit: aime bien la bouille barbue du batteur biggrin.gif
KosoWar
QUOTE(Blackeyed/Sandra @ Apr 1 2006, 00:56)
*

Ah pardon j'avais pas bien vu! wink.gif

Benoa
QUOTE(G.o.t.h. @ Apr 1 2006, 01:45)
et puis il faut dire que la [************censuré*************]  rolleyes.gif et pas qu'un peu

il manque un mot ,dans ta phrase pour qu'on comprenne de quoi tu parle au moins, non ? laugh.gif
re-edit: aime bien la bouille barbue du batteur biggrin.gif
*

Désolé c'est notre ancien batteur le barbue ! wink.gif
Bisclavaret
QUOTE(Blackeyed/Sandra @ Mar 30 2006, 17:46)
Pas mal le jeu de mot! yes.gif
C'est cool ca! wink.gif
*

Je suis assez amateur de jeux de mots...quoique, quand j'entends le bassiste hurler, c'est un peu du Jus de mots... smile.gif
KosoWar
QUOTE(Yroenn @ Mar 25 2006, 05:46)
laquelle des deux possède la voix la plus guturale?  tongue.gif
*

Euh... J'aime bien ce que fait VERFALL...

Mais y'a quand même pas photo quoi!

Quand aux autres, j'ai déjà emis mon avis sur le fait qu'elles ont des retouches de voix...

Bref, en tant que BOA CONSTRICTOR number one, je dirais donc la phrase suivante:

Y'a pas mieux que Candice... smile.gif
Yroenn
Kosowar pro-candice number one! yes.gif

moi je dis: avec des vocaux plus centrés sur Sandra, et une meilleur prod' (mais là forcément en début de carrière on fait avec les moyens du bord), les compos glisseraient toutes seules dans l'oreille! je trouve pas ça si simpliste que ça comparé à ce qui se fait aujourd'hui (mais si allumez la radio, mais pas trop longtemps pour éviter l'arrêt cardiaque!).

en même temps, étant amateur de chant féminin quand celui-ci est diversifié (clair, guttural, hurlé, murmurés... viva Candice!), forcément je ne suis peut-être pas sufisament objectif!

mais j'aime bien ce que vous faite dans l'ensemble! wink.gif
KosoWar
QUOTE(Yroenn @ Apr 6 2006, 01:59)
Kosowar pro-candice number one!  yes.gif
*

Ah bah ça, c'est un secret pour personne! wink.gif

En tous cas pour en revenir à VERFALL, je pense qu'avec de l'expérience, ça peut donner un résultat vraiment bien sympa.

La base y est, il faut bosser maintenant, bon courage à vous 4 wink.gif
debbie
Je pense plus ou moins comme mon ami Matt ( Inarticulomortis )

Il y a du potentiel c'est sur, mais il y a encore bcp de travail à effectuer...
Bisclavaret
QUOTE(Yroenn @ Mar 25 2006, 05:46)
laquelle des deux possède la voix la plus guturale?  tongue.gif

sinon ya aussi Rachel de Sinister, Otep, et Angela d'Arch Enemy qui peuvent jouer!
enfin bon yen a plein maintenant! ça donne du sang frais à la scène metal
*

Et Morgan Lander cool.gif
Blackeyed/Sandra
En ce qui nous concerne niveau "travail" et bien on bosse c'est clair, il faut!...on a pas dit qu'on était pro!, on commence donc...

Et ce qui me concerne, pour ce petit match "Candice VS Sandra" !! huh.gif je tiens à dire que je ne cherche pas à lui ressembler, je comprends qu'on puisse penser à Eths en écoutant Verfall (groupe français avec une fille au chant qui braille!!)...j'aime bien Eths dans son ensemble et je n'ai rien contre le fait qu'on veuille me "comparer" à Candice mais ca me fais chier que l'on me considère comme étant une copie de Candice!

bye! wink.gif
karo
QUOTE(Benoa @ Mar 31 2006, 21:41)
Tout d'abord bonsoir.
ça c'est certain l'experience ont en aquiert toujours.
Apres niveau composition en essayant de rester objectif, il est vrai que nos compositions ne sont pas tres  complexes, ce sont peut etre des construction plus  "pop" que d'autres groupes, il est vrai, apres je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire auquel cas c'est un style de composition, ou si tu voulais plutot souligner que tu trouvais ça pas bien "foutu".

Je suis entierement d'accord sur ce point la, ce n'est pas evident sur scene sur les parties ou Sandra ne chante pas, mais on trouve ça interessant et original qu'il y est plusieurs voix.
Apres son chant predomine suivant les morceaux ,les parties.

Je tiens a preciser que je n'est rien prit de mal au cas ou on aurai pu croire le contraire si je me suis mal exprimé.
Merci beaucoup en tout cas , ça fait plaisir d'avoir des critique constructive ça permet d'avancé !
*

Ya pas de probleme, de toute facon je susi une nana très critique lol

Vos compos sont un peu "somplistes" mais c'est pas a prendre du coté péjoratif du terme, disons que c'est pas super "technique"..
Bon je suis pas objective car c'est ce qui me plait perso (meshuggah power!)

QUOTE(Blackeyed/Sandra @ Mar 31 2006, 23:56)
Quand tu dis que ca manque de boulot niveau composition c'est dans le sens ou tu trouve ca "simpliste"?
En ce qui me concerne il est vrai que je ne suis pas encore à l'aise sur scène mais j'y travaille!
Pour ce qui est des voix et bien lorsque je suis arrivée dans le groupe la plupart du repertoire actuel était au "point" donc pas évident d'incorporer ma voix dans les morceaux surtout que ma venu dans cette formation n'était pas prémédité et je trouves qu'au final le resultat est pas trop mal.De plus le morceau "Croire en toi" fait parti des deux morceaux où je chante le moins!...

PS: karo merci pour l'ajout du blog sur celui des pythons c'est cool! wink.gif
*

De rien pour les pythons wink.gif

Je ne dis pas que ça "manque" de boulot, pas dans ce sens là, disons que le groupe manque de "maturité musicale" je sais pas trop si je me fais bien comprendre lol

Pour ce qui est de ton arrivée sur le tard, je comprend mieux maintenant, ça a un peu été le meme probleme quand K-lee est arrivé au chant chez Tripod, il avait une place plutot minimaliste pour un chanteur (c'etait le bassiste chez eux aussi qui chantait)/

De toute facçon faut bien se dire une chose, c'est l'expérience qui fait le groupe au niveau scènique ça c'est sur. maintenant les compos, c'est dur à dire. Ca va dependre de vos influences et ed vos envies. tant que vous ne tombez pas dans le réchauffé ya du bon à prendre.

Je fais la comparaison avec Eths parce que je connais l"volution, et que ce soit sur scene ou dans els compos, ça a lourdement évolué quand ils sont devenus un tant soit peu connus. Pression oblige.

je pense que le jeu de scène de Candice en témoigne particulièrement.
Sur Autopsie et Samantha, elle bougeait peu, n'etait pas a l'aise sur scène et n'osait pas bouger. C'est ce qu'on lui reprochait le plus fréquemment. Au bout d'un moment, elle s'y ai mise, et ça a fonctionné, mais bon faut trouver l'eznvie, l'inspiration et surtout le "culot". Ca viendra, comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Juste un dernier point sur ta voix sandra. Candice dit souvent dans els interviews "je me suis entrainée sans relache, au début j'ai compris ke j'avais un potentiel mais je ne sortais que des cris d'animaux".
J'ai réécouté leur tout premier CD 2 titres... Il y a encore, avec ce moment ou la musique s'arrête et elle pousse un gros cri. Je sais pas comment dire, c'est limite, c'est étouffé, on sent la puissance mais on capte qu'elle maitrise pas du tout, ca sonne faux. Et c'etait en 1999.

Lorsque j'ai entendu la version Samantha, j'étais sur le cul, ya 4 ans qui sépare els 2 et le travail on le voit.
Si tu bosses d'arrache pied, c'est clair que d'ici quelques années ta voix sera sublime. smile.gif

QUOTE(Blackeyed/Sandra @ Apr 6 2006, 12:58)
mais ca me fais chier que l'on me considère comme étant une copie de Candice!

*

Malehuereusement je pense que tu avs devoir t'y habituer car quand meme la comparaison est a faire !
Elle a eu elle ce probleme avec Terrie B pendant tres longtemps !
Benoa
biggrin.gif Merci, dans l'ensemble les critiques sont plutot bonnes ! tongue.gif
Karo: Pour le coté "simpliste" je comprends , bien sur !
Comme je le disait on ecoute et avons beaucoup ecouté depuis toujours beaucoup de groupes qui ont des compos construite sur le modele "pop" (Verse Chorus Verse) (comme nirvana entre autres pour ma part,meme si j'en ecoute moins aujourd'hui).
Voila ce qui explique le coté peut etre plus simpliste que technique (comme meshuggah et autres) sur ds compos.

Pour l'arrivé de Sandra apres dans le groupe,pour reprendre ton exemple avec Tripod, ce n'est pas tout a fait le meme cas, je m'explique:
D'apres ce que je comprends dans Tripod , K Lee est arrivé pour être LE chanteur et donc replacer le chant du bassiste ( ai je bien compris?)

Pour notre cas, Sandra est arrivée apres pour donner plus de diversité, une nouvelle couleur supplementaire au groupe. Ca nous laisse plus de liberté et une certaine originalité de garder (même si Sandra a bien pris sa place par rapport a son arrivée, et si ça voix domine ) des touche de plusieurs voix .
karo
QUOTE(Benoa @ Apr 6 2006, 18:07)

Pour l'arrivé de Sandra  apres dans le groupe,pour reprendre ton exemple avec Tripod, ce n'est pas tout a fait le meme cas, je m'explique:
D'apres ce que je comprends dans Tripod , K Lee est arrivé pour être LE chanteur et donc replacer le chant du bassiste ( ai je bien compris?)

*

No le bassistr chante toujours pas mal dans Tripod.

Mais à l'époque la plupart des morceaux etaient calés, ca a été chaud pour lui d'imposer sa voix alors qu'il avait pas suivi depuis le début.

maintenant ils combinent les 2 parfaitement smile.gif
KosoWar
QUOTE(karo @ Apr 6 2006, 19:21)
No le bassistr chante toujours pas mal dans Tripod.

Mais à l'époque la plupart des morceaux etaient calés, ca a été chaud pour lui d'imposer sa voix alors qu'il avait pas suivi depuis le début.

maintenant ils combinent les 2 parfaitement smile.gif
*

Plus que pas mal même! smile.gif

Je vous souhaite d'atteindre leur niveau en tous cas! wink.gif
Benoa
ok ! smile.gif
Alors autant pour moi !
Je ne connais pas bien le groupe Tripod ( ne me tapé pas! sad.gif ) ,c'est pourquoi j'avais suggeré ça.
Mais en fait oui, notre "histoire" de chant et similaire a la leurs.
Et c'est certain que les chansons ont pas mal bougé de l'arrivé de Sandra a maintenant ,elle a beaucoup plus de place qu'avant , les morceaux ont été ramenagé a plusieurs reprise, et c'est tant mieux ! biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.