QUOTE(Benoa @ Mar 31 2006, 21:41)
Tout d'abord bonsoir.
ça c'est certain l'experience ont en aquiert toujours.
Apres niveau composition en essayant de rester objectif, il est vrai que nos compositions ne sont pas tres complexes, ce sont peut etre des construction plus "pop" que d'autres groupes, il est vrai, apres je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire auquel cas c'est un style de composition, ou si tu voulais plutot souligner que tu trouvais ça pas bien "foutu".
Je suis entierement d'accord sur ce point la, ce n'est pas evident sur scene sur les parties ou Sandra ne chante pas, mais on trouve ça interessant et original qu'il y est plusieurs voix.
Apres son chant predomine suivant les morceaux ,les parties.
Je tiens a preciser que je n'est rien prit de mal au cas ou on aurai pu croire le contraire si je me suis mal exprimé.
Merci beaucoup en tout cas , ça fait plaisir d'avoir des critique constructive ça permet d'avancé !
Ya pas de probleme, de toute facon je susi une nana très critique lol
Vos compos sont un peu "somplistes" mais c'est pas a prendre du coté péjoratif du terme, disons que c'est pas super "technique"..
Bon je suis pas objective car c'est ce qui me plait perso (meshuggah power!)
QUOTE(Blackeyed/Sandra @ Mar 31 2006, 23:56)
Quand tu dis que ca manque de boulot niveau composition c'est dans le sens ou tu trouve ca "simpliste"?
En ce qui me concerne il est vrai que je ne suis pas encore à l'aise sur scène mais j'y travaille!
Pour ce qui est des voix et bien lorsque je suis arrivée dans le groupe la plupart du repertoire actuel était au "point" donc pas évident d'incorporer ma voix dans les morceaux surtout que ma venu dans cette formation n'était pas prémédité et je trouves qu'au final le resultat est pas trop mal.De plus le morceau "Croire en toi" fait parti des deux morceaux où je chante le moins!...
PS: karo merci pour l'ajout du blog sur celui des pythons c'est cool!
C'est le bassiste qui a une voix de "gros boeuf"!!!

De rien pour les pythons

Je ne dis pas que ça "manque" de boulot, pas dans ce sens là, disons que le groupe manque de "maturité musicale" je sais pas trop si je me fais bien comprendre lol
Pour ce qui est de ton arrivée sur le tard, je comprend mieux maintenant, ça a un peu été le meme probleme quand K-lee est arrivé au chant chez Tripod, il avait une place plutot minimaliste pour un chanteur (c'etait le bassiste chez eux aussi qui chantait)/
De toute facçon faut bien se dire une chose, c'est l'expérience qui fait le groupe au niveau scènique ça c'est sur. maintenant les compos, c'est dur à dire. Ca va dependre de vos influences et ed vos envies. tant que vous ne tombez pas dans le réchauffé ya du bon à prendre.
Je fais la comparaison avec Eths parce que je connais l"volution, et que ce soit sur scene ou dans els compos, ça a lourdement évolué quand ils sont devenus un tant soit peu connus. Pression oblige.
je pense que le jeu de scène de Candice en témoigne particulièrement.
Sur Autopsie et Samantha, elle bougeait peu, n'etait pas a l'aise sur scène et n'osait pas bouger. C'est ce qu'on lui reprochait le plus fréquemment. Au bout d'un moment, elle s'y ai mise, et ça a fonctionné, mais bon faut trouver l'eznvie, l'inspiration et surtout le "culot". Ca viendra, comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Juste un dernier point sur ta voix sandra. Candice dit souvent dans els interviews "je me suis entrainée sans relache, au début j'ai compris ke j'avais un potentiel mais je ne sortais que des cris d'animaux".
J'ai réécouté leur tout premier CD 2 titres... Il y a encore, avec ce moment ou la musique s'arrête et elle pousse un gros cri. Je sais pas comment dire, c'est limite, c'est étouffé, on sent la puissance mais on capte qu'elle maitrise pas du tout, ca sonne faux. Et c'etait en 1999.
Lorsque j'ai entendu la version Samantha, j'étais sur le cul, ya 4 ans qui sépare els 2 et le travail on le voit.
Si tu bosses d'arrache pied, c'est clair que d'ici quelques années ta voix sera sublime.

QUOTE(Blackeyed/Sandra @ Apr 6 2006, 12:58)
mais ca me fais chier que l'on me considère comme étant une copie de Candice!
Malehuereusement je pense que tu avs devoir t'y habituer car quand meme la comparaison est a faire !
Elle a eu elle ce probleme avec Terrie B pendant tres longtemps !