Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Coriace tour
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Coriace tour
eths.net forum > eths > Concerts
roswell
Hello

Bon je sais je suis un peu en retard, mais ceux qui me connaissent comprennent.
Je voulais dire un grand merci a tout les gens qui sont venu voir la fine equipe marseillaise sur notre 1er coriace tour. On a passé vraiment de purs moments et c'est en grande partie grace au public qui était toujours motivé même quand il n'y avait pas beaucoup de monde, ça nous a fait super plaisir.

On espere tous qu'on pourra retenté l'experience ,car c'est vraiment dans des moments comme ça qu'on se rend compte la chance qu'on a.
Merci encore et a tres bientot. biggrin.gif
bout
c'était tout simplement excellent... j'attends impatiemment la deuxième tournée biggrin.gif
Odin68
Bravo a toute la team coriace pour ces moment exceptionels! Vivement la prochaine cuvée ^^, dommage qu'a mulhouse une grande partie du public n'était pas trop motivé sad.gif
floce
il faut les pousser a avancer ces petits jeunes de coriace, ils on du potentiel wink.gif

en tout cas, c'était enoooooooorme!!!
isilion
Nous aussi on t'aime Rozouel biggrin.gif

Vous avez bien fait ça, franchement c'était d'la bombe bébé laugh.gif
Ca laisse présager beaucoup de bonnes choses pour les années à venir.
Manu
J'ai loupé ça comme t'as du voir, ce sera pour une prochaine, des bisous wink.gif

Mais je n'ai eu que d'excellents échos sur cette mini-tournée smile.gif
Odin68
hey ros' , je tais vu avec ta ptite camera, tu nous partegera tout sa bien sur hin ;D
roswell
QUOTE(Odin68 @ Feb 24 2006, 16:49)
hey ros' , je tais vu avec ta ptite camera, tu nous partegera tout sa bien sur hin ;D
*

Et bien j'ai déjà repondu a cette question sur un autre topic ,voila:

http://www.eths.net/forum/index.php?showtopic=3192&st=20

J'espere vraiment qu'on pourra en sortir quelque chose de bien parce qu'on a vraiment pas mal d'image , mais pas beaucoup de moyens , donc on verra wink.gif
ethseuzzz
Oui merci à vous pour cette fabuleuse tournée, en attente d'une prochaine avec hâte!
Et pis d'un nouvel album!
Oulala vous avez du boulot :s

"roswell Écrit le Aujourd'hui, 04:51 "

y en a qui s'couche tard...

Merci d'être ce que vous êtes tout simplement
tylik
C'est clair que cet Assaut Coriace nous a laissé sur le carreau !! mon objectif s'en est tjs pas remi ! wink.gif
Bestrafer
peu de monde mais j'ai trouvé au contraire que c'était plutot bien que les salles ne soient pas bondées
l'ambiance est toujours mieu quand c'est aussi convivial
debbie
C'est à chaque fois un énorme plaisir de vous revoir en concert!

C'étais excellent tongue.gif
KosoWar
QUOTE(roswell @ Feb 24 2006, 04:51)
Bon je sais je suis un peu en retard, mais ceux qui me connaissent comprennent.
*

laugh.gif Encore je trouve que t'as fait un effort! wink.gif

Les deux dates que j'ai faites étaient vraiment extra de quoi m'en mettre plein la vue et les oreilles avant 4 mois de séjour à l'étranger. Vivement la prochaine, encore merci à vous tous! wink.gif
Ballou
c'était un concert trop excellent, que de bons souvenir!!
NeoKain
Souvenir mémorable, inoubliable, vraiment un grand MERCI à tous les groupes présents en espérant les revoir très rapidement !!!
Cess
Y a des interview ici de musclor, daniel, Klee , roswell....
sur la radio patatrash

PATATRASH
karo
QUOTE(Cess @ Mar 9 2006, 15:02)
Y a des interview ici de musclor, daniel, Klee , roswell....
sur la radio patatrash

PATATRASH
*

mais PTDRRRRRRRRRR

Comme il ment ce cochon de Musclor !

Il dit qu'il a 23 ans alors que c'est un vieuuuuuuuux !!!!!!!!
Odin68
lol ^^
Yroenn
[mode "en attente de la prochaine tournée et du prochain album": ACTIVE]

[caractéristique principale: survolté d'impatience!! somarox.gif somarox.gif ]
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.