Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > street team
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: street team
eths.net forum > Global > L'ile de la Réunion
lomeki
j'aimerais savoir si ça vaut le coup de faire partit d'une street? si vous faites partit d'une street team? moi ça m'interresserais bien mais j'aimerais avoir des avis.
Quinethssence
Euh tu ne pourrais pas etre un peu plus explicite niveau explications stp? blink.gif
G.o.t.h.
QUOTE(Quinethssence @ Feb 22 2006, 21:37)
blink.gif
*

t'es encore constipé ? laugh.gif

ce sont pas des personnes aidant a promouvoir un collectif dans une ville ?
Drakken
Si, le groupe ou le collectif t'envoie une planche de flyers que tu photocopies à ta guise et que tu colles/distribues. (ça peut aussi être des stickers, 5 ou 6 environ, enfin ça dépend quoi)
Bah ça vaut le coup si t'es motivé, parce que t'y gagne rien, t'aide juste à promouvoir le schoses que t'aime (certains groupes offrent des places gratuites à tous leurs concerts pour les meilleurs "street teamers", mais bon, faut avoir plusieurs centaines de flyers à son actif j'imagine^^)
J'suis dans la street team de WorMachine, j'avais reçu quelques stickers que j'ai collés dans mon bahut. En tant que bénévole, t'es pas payé (et c'est normal^^) donc à toi de voir si ça t'interesse. Si t'aimes le groupe, ça peut être sympa, un p'tit geste ça fait toujours plaisir!
NoZ PaGaN
QUOTE(Drakken @ Feb 24 2006, 03:06)
Si, le groupe ou le collectif t'envoie une planche de flyers que tu photocopies à ta guise et que tu colles/distribues. (ça peut aussi être des stickers, 5 ou 6 environ, enfin ça dépend quoi)
Bah ça vaut le coup si t'es motivé, parce que t'y gagne rien, t'aide juste à promouvoir le schoses que t'aime (certains groupes offrent des places gratuites à tous leurs concerts pour les meilleurs "street teamers", mais bon, faut avoir plusieurs centaines de flyers à son actif j'imagine^^)
J'suis dans la street team de WorMachine, j'avais reçu quelques stickers que j'ai collés dans mon bahut. En tant que bénévole, t'es pas payé (et c'est normal^^) donc à toi de voir si ça t'interesse. Si t'aimes le groupe, ça peut être sympa, un p'tit geste ça fait toujours plaisir!
*

j'ai fait parti de la street team de wormachine aussi tongue.gif
en tout cas c'est une bonne occaz pour parler et rencontrer des gens smile.gif
Odin68
moi je suis dans la street team sriracha possee !
karo
QUOTE(Drakken @ Feb 24 2006, 01:06)

*

tain c'est pas beaucoup :/

J'ai fait partie de la street team de Coriace et Tripod "a l'époque" on els recevait par centaines les machins !
MaliKoRn
Jsuis dans la street team de KoRn sauf que les flyers sont envoyés qu'aux Etat Unis donc ceux qui sont pas amerloc font parti de la s-t sans intéret.

Enfin pour moi le seul intéret c'est de recevoir une newsletter régulière donnant des infos sur les concerts, les trucs prévus etc.
Odin68
QUOTE(karo @ Feb 24 2006, 13:31)
tain c'est pas beaucoup :/

J'ai fait partie de la street team de Coriace et Tripod "a l'époque" on els recevait par centaines les machins !
*

ouai moi chaque foix avec sriracha j'en ai recu un peu trop, mais bon! on s'en debarasse vite!!
disaster
QUOTE(Odin68 @ Feb 24 2006, 13:45)
ouai moi chaque foix avec sriracha j'en ai recu un peu trop, mais bon! on s'en debarasse vite!!
*

tu les recois tout les combien environ?
Odin68
une centaine, mais je peut pas vraiment te dire ^^ j'ai du mal a compter a l'oeuil ^^ la prochaine foix que je recois quelque chose je prend la photo du tas smile.gif
MaliKoRn
Il t'a pas demandé combien t'en recevais mais tous les combien (de temps) unsure.gif
disaster
QUOTE(MaliKoRn @ Feb 25 2006, 17:20)
Il t'a pas demandé combien t'en recevais mais tous les combien (de temps) unsure.gif
*

ouais plutot happy.gif
mais t'inquiete odin avec toi, on sait que t'as du mal des fois tongue.gif
Odin68
gèèèèèèèè gniééééééé

-------------------------------> reponse a la question (tres dificile quand meme)

Bin des qu'il y a un evenement du genre un concert (cest mieux quand cest un concert que une expo d'art contemponrain du 14 eme siecle quand on est dans une streetteam de groupe), donc on peut pas trop prevoir, mais bon on va dire que depuis que je suis inscris (6mois a peu pres) j'en ai recu 2 foix...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.