Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Mon coin de ténèbre
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mon coin de ténèbre
eths.net forum > Global > Le coin des artistes
Cryo
J'ai fait une page perso MSN...

Sans prétention, il y a quelques textes de mon inspiration, quelques photos et une vidéo réalisé par mes soins.

Si le coeur vous en dit allez y jeter un oeuil avec internet explorer (sinon la video ne fonctionnera pas... Ca met un peu de temps à charger...)

C'est ici : Pénombre

Merci d'avance pour vos visites et vos commentaire...
darkmax
Et bah c'est vraiment de toi la vidéo??? franchement bien réussi... tu fais des études dans ce domaine??? wink.gif
j'aime beaucoup également la voie derrière qui est assez sombre...
franchement du bon boulo... wink.gif
continue comme ca...
Cryo
Oui, oui, tout est de moi, des prises video, en passant par la voix et les effets vidéos... Un peu d'imaginations, les bons outils informatiques et une bonne après midi de montage.
Ravi que ca te plaise.

Par contre je suis juste un passionné... Pas d'étude dans ce domaine...
kevineths
et ben saperlipopette!!!

expantante ta video (vive le sud et ces expression cool.gif )

j'ai vraiment adoré
Quinethssence
Moi elle m'a plus fait flipper qu'autre chose.... unsure.gif
Killy
QUOTE(Quinethssence @ Feb 22 2006, 20:09)
Moi elle m'a plus fait flipper qu'autre chose.... unsure.gif
*

yep, ça fais un peu la cassette de Sadako dans The Ring, j'aime bien ce genre avec des accélérations et des ralentissements !!

Good work !! wink.gif
Cryo
Je suis aux anges !

Si ça vous plait tant mieux !...
Ce n'est pas le cas de tout le monde (ca serai narcissique, juvénile et bourré de cliché... Oui, peut être, apres tout...)

Le but premier de ce montage était de faire flipper...

Pour info, j'ai en prévision d'en faire d'autres dans le même genre... Je vous en informerai quand ça sera en ligne...

Merci encore.
Quinethssence
SIMPLE QUESTION, INUTILE DE S'AFFOLER LES GENS LA!

Tu entends des voix dans ta tête?
ethseuzzz
Moi aussi j'ai adoré, mais qu'est ce que c'est flippant. Tes yeux à un moment donné, comment tu peux faire çà? blink.gif unsure.gif
En tout cas bravo. Puis j'aime tes tatouages aussi même si je ne comprend pas celui sur l'épaule, c'est original tongue.gif
Drakan
Dommage je ne vois pas bien la video...bientot p e sad.gif
Cryo
SIMPLE QUESTION, INUTILE DE S'AFFOLER LES GENS LA!

Tu entends des voix dans ta tête?

Non...
J'aime bien ce genre de trucs "bizarres"...

PS : m'en vais à Paris pendant 1 mois... A bientôt, snif.... sad.gif
luliberine
Je suis bon public en général, mais là ça m'a vraiment fait flipper huh.gif
Vraiment bien réalisé ohmy.gif
Fauve
La vidéo, sympa, sans plus pour moi.

Mais alors par contre il y a certains textes: La grande Classe!!! clap.gif

Vraiment! (par ex celui de 25/12) . C'est prennant, personnel, sombre, fort, lyrique,puissant, bravo.
Fauve
Je parlais entre autre de celui qui s'apelle "je suis mort il y a bien longtemps", entre autre.
Asthée
Je n'ai pas réussi à voir la vidéo ce qui est très dommage étant donné que je veux être réalisatrice ça m'intéresse vraiment^^
je vais tenter de remédier à ce problème smile.gif

sinon les textes sont vraiment bien,
dérangeants, sombres, lyriques
c'est superbe wink.gif
Cryo
Je suis de retour de mon déplacement professionnel...

Merci pour vos comment commentaires, bientôt de nouvelle mise à jour sur ma page... Et oui, en 1 mois il s'en est passé des choses, donc je vais pouvoir encore "m'enterrer"...
COiNIIIP
ca m'intrigue tout ca... j'aime bien les coins bizarres, moi aussi .... biggrin.gif

je vais donc aller voir ca... a tout' wink.gif

edit 1 .. raaa c'est long, saleté de connexion .....

edit 2 .. ca fait tres the ring, les mouvements, c'est clair.... (en plus j'ai matté le 2 en version 'à l'americaine') hier et vraiment, c'est pas bien (j'aime pas, ca evitera de vous enflammer wink.gif ) ... bref 28% dans l'tampon .... 77 % de la video .....

edit 3 .. j'arrete avec ces edit de merde .....................................
je pense meme que je vais arreter tout court, 1 minute ... ca dure combien de temps ?? (non, je pose pas de questions, je pose pas de questions wink.gif )
bref ... je sais meme pas quoi dire, en fait ... je dirai rien, alors...
a part techniquement, (deslé wink.gif ) le montage n'est pas trop mauvais, rien de bien special, ou original, mais juste, ca n'a rien de mauvais particulierement non plus .....
et c'est tout ce que je dis ... bonne soirée

jt'invite aussi a visiter mon ptit coin wink.gif tant qu'à etre pas loin
Cryo
et bien tant pis... Ce que je fais ne peux pas plaire à tout le monde et puis ca n'est que de l'amateurisme.

Petite précision pour les pointilleux, je suis tout seul et sans trepied pour ma camera, cela ne me facilite pas vraiment la tâche. (Arf et j'ai mis une apres midi pour faire les prises de vue et le montage... trop préssé de le mettre en ligne)

mais continuez à me critiquer ca me permet d'orienter un peu ce que je ferai par la suite...
Drakan
Get je l'ai enfin vue biggrin.gif ...J'aimebien... L'image est claire ( bon ne pas essayer demettre en pleine ecran meme pour le delire mdr ) ...

Le detail qui me choque c'est la respiration...j'arrive pas a me mettre dedans...pke ca me fait penser a un melange d'aspirateur/masque a gaz/asthmatique...

voila stou
Cryo
Arf... micro pourri... Quand j'aurai des sous je m'équiperai un peu mieux...
Yroenn
c'est sympa comme film! ça annonce joyeusement la nouvelle année! tongue.gif
nan franchement j'aime bien, ça m'a fait penser à un clip de Cradle!

si tu continue, bon courage!
Cryo
Plutôt 2 fois Qu'une que je vais continuer... Seulement le boulot me prend pas mal de temps donc la je prépare... Bientôt un autre clip... Un jour sad.gif
Baball
[mode Gad on]

Arrète sa fait peur tes conneires... ta pas de la vache kiri?

[mode Gad off]

nan sérieux sa fout bien les boule ton truc... mais sympa! j'adore!
Cryo
Merci beaucoup... le prochain sera plus glauque mais chut... c'est un secret wink.gif
Cryo
Un petit up, pour ceux qui voudrait voir ma muse sur ma page... réalisé avec photoshop il y a 1 an, sans prétention mais dont je suis fier.
Baball
Alors? petit up de ton sujet!... sa avance la new vidéo?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.