Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Concert gratuit
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Concert gratuit
eths.net forum > Global > L'ile de la Réunion
Baball
Voila... j'annonce qu'il y a plusieur concert gratuit aux Herbiers dans le 85 le vendredi 24 févirer... j'espère voir du monde de la région la bas...

pour les groupes... aucun ne sont connu ( il me semble ) mais bon... sa peut etre sympa!!!

voila!

(ps au modo! une fois la date passer! suprimer le sujet! wink.gif )
Euthanas
je suis du 85 mais je pense pas que je viendrai... j'aimerais bien, d'autant plus que ça fait un baille que je suis pas allé à un concert.
Pas d'autres infos ?
Baball
me renseigne un max!!!!! fait de mon mieux!!!
Manu
C'est chez moi ça!!!!!!!!!! bon y'a que des petits groupes dont un qui s'appelle SAW qui devrait donner plutôt bien. Je connais certains des membres et vu les gars, ça doit déchirer!! (bon métal plutôt violent avec un excellent batteur!)

Je pourrais vous redonner quelques infos supplémentaires. Je peux d'ores et déjà vous dire que c'est au Petit Campus à l'Etenduère (près des lycées Jean XXIII et Jean Monnet).

Je peux aussi vous dire que je n'y serais pas en fait car je suis pas chez moi jusqu'a dimanche.
Baball
oh merde!!!! bah c'est pas grave... merci pour les indo en tout cas! wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.