Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > creation nouveau site
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: creation nouveau site
eths.net forum > eths > Concerts
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6
weeliz
heyyy!!

je suis de retour................;
hein koi...personne avait vu que j'avais disparu???????????
benh tant pix!!!!en ttc as je ussi de retour et avec de bonne nouvelles!!!
apres 1ans et demi de RIP (due a mon ex...no comment)
je reviens avec un nouveau site......je n'en dit pas plus..je vous laisse decouvrir!!

juste une chose a dire:c'est un hommage,un remerciement et un retour!
enfin j'mé comprend....... tongue.gif

http://www.weelizmasters.fr.st

wink.gif wink.gif
a bientot for more!!!!!!!!!!!!!
Quinethssence
heu....tu comptes mettre un topic dans chaque section du forum? blink.gif
weeliz
euh desole..j'en ai mis 2...je croyais ke le 1er s'etait pas poste.....
trankil c'est pour la bonne cause qd meme........ sad.gif
et le 3em topic c'est dans la boite a music et c'est pour autre chose..... huh.gif
merci et desole encore si ca t'a derange au point d'ecrire un post! huh.gif blink.gif
a tout!
Quinethssence
QUOTE(weeliz @ Feb 20 2006, 13:33)
euh desole..j'en ai mis 2...je croyais ke le 1er s'etait pas poste.....
trankil c'est pour la bonne cause qd meme........ sad.gif
et le 3em topic c'est dans la boite a music et c'est pour autre chose..... huh.gif
merci et desole encore si ca t'a derange au point d'ecrire un post! huh.gif  blink.gif
a tout!
*

MDR non c'est que ces temps ci, y'a beaucoup de topics assez mal placés alours wink.gif

Mais y'as pas de soucis m'sieur wink.gif

Circulez biggrin.gif
filthee
PUTAIN weelizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!! biggrin.gif biggrin.gif

Ah moi j'me souviens de toi (c'est ptète pas le cas dans l'autre sens mais bon c'est pas grave) biggrin.gif

Ah chui trop contente ! Rebienvenu ! smile.gif

Et quinethsence (est ce qu'un jour je vais réussir a écrire ton pseudo ?) Du calme quoi y'en a qui ont fait pire et c'est pas pour autant qu'on a démarré au quart de tour wink.gif
Allez arrete de faire ton sérieux, on sait tous que t'es qu'un vilain frustré tongue.gif
Quinethssence
QUOTE(filthee @ Feb 20 2006, 13:39)

Et quinethsence (est ce qu'un jour je vais réussir a écrire ton pseudo ?) Du calme quoi y'en a qui ont fait pire et c'est pas pour autant qu'on a démarré au quart de tour  wink.gif
Allez arrete de faire ton sérieux, on sait tous que t'es qu'un vilain frustré tongue.gif
*

Clair que je suis un frustré rolleyes.gif
weeliz
filthee!!!!
mais si.....
tu serais pas la chtite fifille qui avait 13 ou 14 ans qd on a fait connaissance??????
hehehe si c'est ca je me gave!!t'as vu je t'ai pas oublie!!! biggrin.gif
toujour la meme putain de maturite???????
mais bon c('est pas l'endroit pour parler de tt ca....vais encore me faire engueuler sinon... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
filthee
Relaches la pression gars, ça ira mieux après biggrin.gif
filthee
QUOTE(weeliz @ Feb 20 2006, 13:46)
filthee!!!!
mais si.....
tu serais pas la chtite fifille qui avait 13 ou 14 ans qd on a fait connaissance??????
hehehe si c'est ca je me gave!!t'as vu je t'ai pas oublie!!! biggrin.gif
toujour la meme putain de maturite???????
mais bon c('est pas l'endroit pour parler de tt ca....vais encore me faire engueuler sinon... biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif
*

pouahhh t'abuses merde j'avais quoi allez 17 ans (enfoiré va ! mdr)

M'enfous de me faire engueuler j'exprime ma joie biggrin.gif
weeliz
13 14 17........
hein on s'en branle!!!le tout c'est que je me souvienne de toi!!!!!!!!!!!!loooool
bon dis moi ke t'es en train de telecharger sur mon site,hein???
putain ca fait chier,1 ans et demi sans update,c'est chiand de reprendre....
trop de trucs ont change!!!!
regarde t'as veillis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! blink.gif
vai saller refaire un tour dans le trombinoscope pour revoir un peu les ganaches!!
bon a tout bientot.........
et clair que ca fait du bien d'etre re-la!

le prochain show que je vais mettre en dwld je pense sera ou korn a toulon,
ou tripod a clermond ferrand avec guillaume a la batterie,parce qu'il voulait le voir et j'ai pas encore pu y passer le dvd!
Clément
sympatoch' ton site mais impossible pour moi de downloader la video :'(
Manu
Salut!

Ca fait plaiz qu'après tout ce temps de trade tu mettes plus a dispo tes enregistrements, ça évitera les nombreux mails perdus dans la nature et les frustrations wink.gif biggrin.gif

Pour la peine j'épingle le sujet, merci de passer signaler les mises en ligne de boots de Eths wink.gif

Merci smile.gif

PS : tu comptes laisser les fichiers combien de temps en téléchargement?
debbie
QUOTE(weeliz @ Feb 20 2006, 13:11)
heyyy!!

je suis de retour................;
hein koi...personne avait vu que j'avais disparu??????????? 

*

si si t'inquiet biggrin.gif

Contente de te revoir parmis nous mec
guilleths
yo moi non plus les liens style http://www.megaupload.com/?d=9KE7K6P1 marchent pas, ça rame puis dix secondes après ...

Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.
Clément
Pour ma part, c'est bon j'ai reussi je l'ai fait la nuit mais qu'est ce que ça rame ce truc. C'etait bien long....
quelques peut me faire la setlist du show, je m'amuserais à faire une cover dvd pour ce boot
weeliz
hello hello!!
bon hier soir j'etais po la!!je susi monte sur panam avec ma cherie pour depeche mode!!!
et oui j'ai encore niquer la secu j'ai filme comme un porc pendant 2h!!!
franchement c'etait enorme!!
bref..
je viens de voir que bon,megaupload me laisse telecharger a 58ko/s.......
voir 35 qd ca va pas......c'est reloud..surtout pour des gros fichiers..
j'ai pas les connaissance requises en html pour faire un bon site normal..
est ce que quelqu'un connait un autre site d'upload plus rapide??????
ou une autre solution?????
parce que sinon au pire je peut payer un abonnement et ca ira plus vite mais bon....si ya moyen de faire autrement.....
mais sinon,echnger toutes ces vidz vaut bien le coup de payer un peu,surtout que c'est pas excessif.................
repondez moi...
sinon pour je sais pu ki lm'a pose la question.....
les videos je les laisserais tout le temp.......en fait tant qu'elle sont telecharge au moins 1 fois par mois,elle restent........
bon faut que je re-rip pas mal de chose...mais d'ici peu,ca va fourmiller severe!!!
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
prochaine upload, va etre TRIPOD a clermond ferrand pour le rocksound fest le 10.10.2003 et ca sera surement aux alentour de jeudi....

et pis desole encore pour ceux qui avaient l'air d'attendre apres moi,mais j'ai du quitter tout ce que j'aimais pour une connasse qui blairait rien du tout.....ni la music,ni internet,ni meme mes potes............c'est pour dire...parfois on fait de belles conneries.....lol
a domani!!
weeliz
clement...je collectionne les set list..donc demain je te donnerais celle la....je l'ai pas sous la main la....
a tout...
et par contre pour certains autres de ùes rip,le spochettes etaient deja faites vu que les dvd pour guillaume sont prets depuis payole!!!
juste que je retombe sur les fichiers..mais au plaisir de faire mieux....
weeliz
question pour les mods.:
et queston ki peut paraitre conne(mais ki ne la pose pas,ne peut l'evaluer,hein)
si jamai sje fais un ftp,et ke je balance les coordonnees d'acces ici,ca reglerais mon pb de vitesse???j'ai l'adsl 2+(20mg)?????sinon j'attends.....plus amples explications ....
G.o.t.h.
QUOTE(weeliz @ Feb 23 2006, 02:06)
question pour les mods.:
et queston ki peut paraitre conne(mais ki ne la pose pas,ne peut l'evaluer,hein)
si jamai sje fais  un ftp,et ke je balance les coordonnees d'acces ici,ca reglerais mon pb de vitesse???j'ai l'adsl 2+(20mg)?????sinon j'attends.....plus amples explications ....
*

ça dépend de ton upload, il doit etre à 1024 je pense (en tout cas au mieux) ce qui ferait une vitesse de 128 ko/s qui serait divisé par le nombre de personne en train de télécharger sur ton ftp, ça reste du purement théorique, à savoir qu'il va falloir que tu gardes quand meme de la bande pour ton usage perso également, autre truc ça oblige chaque personne à utiliser un client ftp
une alternative plausible mais assez lente serait de mettre ça sur emule, ton fichier pourrait rester le temps que tu veux en share sans trop te pénaliser sur ta bande passante, si tu balances l'info sur pas mal de forum concernés par tes videos tu pourrais augmenter les sources des personnes le télechargeatn et le diffusant par la meme occasion. (ça oblige également d'avoir emule ça va de soit happy.gif )
tu peux peut-etre combiner plusieurs méthodes de diffusion également
Clément
ok par de problème weeliz même si il y a deja des covers, j'en ferais ça m'amusera et ça me fera passer le temps.

Le problème que j'ai avec Emule ce sont les serveurs avant je prenais Razorback mais il existe plus :s je sais pas lequel prendre.

je pense quand conbinant plusieurs méthodes ça serait bon, ou il faudrait organiser des trees.

weeliz
non putain....
ftp c'est vrai que ca va etre trop trop reloud....
et e-mule ca craint........pour bcp qui save pas trop bien la coinfigurer,la mule est lente,tres lnte....non je vais m'arranger...je vais trouver autre chose.....
j'vais voir ce qu edonne au pireles abonnements a diverse uploader et si il propose une vitesse de telechargement normale...putain c'est con que j'y connaisse quedalle en site.....sinon le pb serait regle.......
bon je reviens voir plus tard si qq m'a apporte une autre soluce...... blink.gif
Clément
c'est normal que quand je vais sur le site je tombe sur:

Error-500
This domain name is temporarly unavailable. Please come back a minute.
Ce nom de domaine est temporairement indisponible. Revenez dans quelques minutes.
Manu
QUOTE(G.o.t.h. @ Feb 23 2006, 02:23)
ça dépend de ton upload, il doit etre à 1024 je pense (en tout cas au mieux) ce qui ferait une vitesse de 128 ko/s qui serait divisé par le nombre de personne en train de télécharger sur ton ftp, ça reste du purement théorique, à savoir qu'il va falloir que tu gardes quand meme de la bande pour ton usage perso également, autre truc ça oblige chaque personne à utiliser un client ftp
une alternative plausible mais assez lente serait de mettre ça sur emule, ton fichier pourrait rester le temps que tu veux en share sans trop te pénaliser sur ta bande passante, si tu balances l'info sur pas mal de forum concernés par tes videos tu pourrais augmenter les sources des personnes le télechargeatn et le diffusant par la meme occasion. (ça oblige également d'avoir emule ça va de soit happy.gif )
tu peux peut-etre combiner plusieurs méthodes de diffusion également
*

Mis sur FTP en donnant une adresse de téléchargement ça dépend pas de la vitesse de connexion de celui qui télécharge? Parce que dans ce cas y'a juste à créer un compte gratos chez lycos par exemple pour avoir un espace de stockage sur le net.
G.o.t.h.
ouep si t'utilises les ftp des serveurs ( et encore ), apres faut voir les fichiers qu'il a mettre, celui que j'ai récupéré faisait deja 170 Mo environ.
je pense qu'il voulait créer son propre ftp a partir de son pc, dans ce cas là ça sera sa connection en upload qui va compter plus que tout
Manu
QUOTE(G.o.t.h. @ Feb 23 2006, 13:21)
ouep si t'utilises les ftp des serveurs ( et encore ), apres faut voir les fichiers qu'il a mettre, celui que j'ai récupéré faisait deja 170 Mo environ.
je pense qu'il voulait créer son propre ftp a partir de son pc, dans ce cas là ça sera sa connection en upload qui va compter plus que tout
*

yep ok et vu que les espaces gratos c'est 100 Mo en général c'est pas forcément facile unsure.gif Mais bon ça peut rester une option si les fichiers peuvent être réduits.
filthee
Je me permets un ptit HS.. vu que vous avez l'air bien callé quand meme niveau dl etc..

Y'a quelqu'un qui peut m'aider a bien configurer ma mule siouplé ?

unsure.gif

:/
weeliz
filthee...cours particulier pour la mule demain..je t'envois un mp.....
j'la connais par coeur la bete!!lol

bon sinon,je crois que j'ai trouver....
je vais ouvrir un compte premium chez megaupload,et la si j'ai bien tout lu,benh ce sera normal,chacun pourra telecharger a vitesse normale et je pourrai smettreles fichiers de la taille que je veux sans etre bloque par les 250mo d'en ce moment...(c'est pour ca que l'hybride fest est en 3 partie.....)

parce que pour repondre,je peux pas reduire les fichiers...!j'vai spas diffuser de la merde qualite apareil photo quoi!! wink.gif wink.gif wink.gif
l'hybrid fest est quasi la "moins jolie" visuellement parlant(pour ceux ki l'ont deja telecharge),alors bon...voyez ce que je veux dire koi!
je vais voir ca demain,parce que la,j'suius eclate! blink.gif
putain j'ai hate,j'veux que ca marche...et que ca marche vite!!

et clement......
hier les page wanadoo avaient un pb.donc a c'est bon........
je viens de faire un essai..et je depasse pas les 68ko/s..........ca marche..c'est pas rapide mais bon.......
demain je m'aplique ..........
blink.gif
filthee
bah ça fait juste 2h qu'on est dessus avec goth mdr smile.gif
allé on voit le bouuuut !
Clément
ok j'arrive a retourné sur le site, merci. wink.gif
pense a la setlist please et pour le cours particulier de Mule je suis partant pour participer en tant qu'élève. biggrin.gif
Odin68
merci, mais bon, utilise plutot sendspace que megaup, paske beeeeh MU....
Manu
QUOTE(Odin68 @ Feb 24 2006, 14:52)
merci, mais bon, utilise plutot sendspace que megaup, paske beeeeh MU....
*

ça a le mérite d'être constructif et de montrer tout l'intérêt de sendspace rolleyes.gif
Odin68
sendspace : de 100 a 200ko/s a peut pres et la fichier peut atteindre juska 1giga 2... ia pas foto! apres des foix ca marche pas mais il y a une astuce, je la mettrais si des video seront sur sendspace...
weeliz
senspace c'est mieux alors???z'etes sur?y'a pas une couille par rapport au nb de mb que tel ou tel je sais pas koi peut telecharger par jour sinon le site est bloque???(euhhh j'ai ete clair la?j'suis pa ssur... blink.gif
bref demain je vai saller voir et en cas je fous tout la dessus.....
benh sinon juste comme ca, j'ai mis une petite update sur le sit eavec tt plaein de peitit clip que j'avais deja prepare la premiere fois que je voualis faire un site(a l'epoque...)
donc y'a 2 eths,du lofo,du maiden,du watcha....ca donne un apercu de ce que ca donne,et donc de ce qu'il va y avoir au fur et a mesure sur le site.!!pour ls plus curieux...
salustreeeeeeee
Clément
Sympa les extraits de concert en video, bonne qualité audio et video
merci smile.gif wink.gif
weeliz
ah benh t'as reussi a telecharger.....c'est bien ca fait plaiz..........lol
mais bon he vais voir pour sendspace demain........
PS:pour les 3/4,je n'ai jamais pris le tps de monter le son du MD sur la video.....mais si j'ai la force un jour,ca dechire.....(genre celle de feverish en dwld sur le site,son soundboard...).
y'a un autre topic plus bas .......
Clément
J'aime bien celles de ETHS et la position de la caméra.
isilion
Weeliz le retour.

Episode 453.
weeliz
weeliz le retour...
episode 453.

isi,je sens comme une touche d'ironie la dedans............ wink.gif
tu sais pkoi c'est mon ennieme retour,parce que j'esperais que mon ex me laisse faire un quelconque retour,mais ca a jamais pu le faire...je profitais des acalmies pour tenter,mais en vain.....
mais la y'a pu de soucis....enfin si juste 1,mais c'est avec mon pc...mais c'est po grave,je change le mois prochain.......
oui!!!
weeliz
et merci pour les comments,parce que ma facon de filmer,quand je suis a la scene,c'est touour la meme,c'est ma weeliz touch!!lol
ma prefere est qd meme eths a dragui parce que j'ai filme tres proche(trop meme,pardon candice blink.gif lol) et avec un fish eye....et l'angle dechire tout!
weeliz
juste pour signaler....j'ai un piti pb avec mon pc,mais je peux pas le resoudre aujourd'hui sad.gif
donc je peux pas uploader ce que je veux...
en attendant,j'ai ajoute une chanson entiere(le nom m'echappe sorry)
de TRIPOD au ROCKSOUND FEST a clermond ferrand le 10.10.2003
avec un INVITE SURPRISE a la batterie..................................................
j'ai reduit un peu la qualite du son et de l'image pour ke le fichier ne fasse que 35mb..........en attendant le show complet!
par ici
-->http://www.megaupload.com/?d=YJRWZD41

ou sur mon site............ tongue.gif tongue.gif
Odin68
Monolog powaaaa!!!
weeliz
kes ti veux ke je te dise........on fait comme on peut....
ma fois j'ai des choses a dire...... blink.gif
Clément
Et en plus ce sont des trucs cool et sympa, et même plutôt intéréssant.
Clément
Ma Cover du show:

http://img499.imageshack.us/my.php?image=ethscover0oi.png

les images sont justes des screenshots du show.
je sais, c'est moche
vous en pensez quoi vous?
The Neo Shaman
Si kelk'un est interessé par un FTP de 1 go, je peu inviter d gens sur GMail (suffi de me demander sur MSN : fboulestreau@hotmail.com

On peut ensuite convertir la boite mail en FTP avec ce logiciel :GMail FTP

voila voila

Bravo pour ton site, c excellent !
weeliz
hey clement...
sympa la cover....ecoute j'aime bien le devant,candice,l'ecriture....
par contre je kif pas trop le dos.....la tof est un peu sombre,et l'ecrituire positionner un peu trop genre page de garde d'un cahier ...
ma fois c'est mon avis mais c'est bien qd meme............
sinon ma chienne (rottweiler) a bouffer mon cordon d'acquisition pour la camera...
donc j'ai pas pu finir tripod.....j'en recup 1 demain,et j'upload ca jeudi ou vendredi...
Clément
Merci, ça fait plaisir, je vais essayer de corriger le dos wink.gif
weeliz
UPDATE:
2 shows audio!
eths @ toulon a l'omega live de toulon(avec fischer et babylon pression) le 08.03.2003
et
eths @ theatre de verdure, a draguignan(avec keishah et khundalini) le 21.06.2003

set lists
toulon 08.03.2003
entends tu
la chair et le sang
pourkoi
DETRUIS MOI
le male
des scendres
devore
ANONYME
volee
samantha
a la droite de dieu
SEPTUM LUCIDUM
le projet humain
animadversion
encore

dragui 21.06.2003
intro + la chair
pourkoi
break the pedal!!lol
le male
detruis moi
des scendres
devore
anonyme
volee
guilaume po content!!!!!lol
a la droite de dieu
samantha
des hommes bons
septum lucidum
le projet humain
animadversion
encore(feat k-lee)

voili voilou..les videos viendront....
isilion
Merci beaucoup Julien wink.gif

J'ai hâte de rentrer et de chopper ça biggrin.gif

SInon je voulais svaoir si tu m'autoriserais à mettre tes masters en téléchargement sur eths.net dans le futur? (avec les crédits bien entendu)
Clément
merci pour tout, ça fait vraiment plaisir.
je me charge des covers, merci pour les setlists
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.