guilleths
Feb 19 2006, 00:18
Voilà, je vous présente la chose : grâce à mon partenariat avex Mapex, vous pourrez prochainement acheter (gagner ce sera pour une autre fois, désolé) la batterie qui m'a suivie depuis quelques mois déjà. Attention ce n'est pas pour tout de suite et ce n'est pas dans ma poche qu'iront les sous sous, mais c'est juste l'occasion pour un batteur de chopper une bonne batterie d'occaz' complète remisée (dans les 30%) et en très bonne état
- Mapex Saturn Maple & Walnut (érable et noyer) transparent black 10’*8’, 12’*9’, 14’*11’, 16’*13’, grosse caisse 22’ * 18’
- Caisses claires : Mapex Black Panther Premium Series Birdseye Maple 14*6,5
- Double pédale Mapex Janus Ergo
- Pied de Charleston Mapex Janus Ergohat
- Pieds et accessoires Mapex Performing Artist
j'épingle le sujet pour répondre à vos questions et vous tenir au courant de la date de mise en vente mais ce sera en fin d'année certainement
NeoKain
Feb 19 2006, 00:23
Je suis le premier interéssé Guillaume je t'en ai déjà parler LOL alors pourquoi pas, ton prix sera le mien !!!
Baball
Feb 19 2006, 13:46
moi veut la batterie a guillaume... moi la veut...
Mode Gamin on
MAMAN!!!! veut la batterie Mapex a Guillaume... m'en fout du prix!!!!!!
Mode Gamin off
non plus sérieusement... si elle n'est pas trop cher pourquoi pas!
NeoKain
Feb 19 2006, 18:47
Je voulais juste savoir comment tu compte procédé pour la vente ? Mise aux enchères ?
guilleths
Feb 19 2006, 18:53
QUOTE(NeoKain @ Feb 19 2006, 17:47)
Je voulais juste savoir comment tu compte procédé pour la vente ? Mise aux enchères ?
bah je sais pas, je ne pense pas que celà prendra une telle ampleur looool, je vais matter les factures pour donner une approximation prochainement
NeoKain
Feb 19 2006, 19:00
Ca marche en tout cas fait moi signe car je suis vraiment très intéressé !!!
Encore merci à toi et si je choppe d'autre photos ou vidéos de toi promis je t'envoie tout ça !!!
guilleths
Feb 19 2006, 22:03
QUOTE(NeoKain @ Feb 19 2006, 18:00)
Ca marche en tout cas fait moi signe car je suis vraiment très intéressé !!!
Encore merci à toi et si je choppe d'autre photos ou vidéos de toi promis je t'envoie tout ça !!!
à ce sujet j'aimerais bien que tu me mails le montage des deux batts en balance
Moi j'veux Guillaume!!!!! sa batterie j'vous la laisse

Nan plus sérieusement j'en parlerais à mon batteur, y'a de grande chance que ca l'interesse.
wait and see
Odin68
Feb 20 2006, 09:03
Moi aussi, si elle n'est pas trop chere je verrais sa

paske ma vieille pearl commence a etre usée, les peaux c'est quoi?
NeoKain
Feb 20 2006, 12:02
**Sors la kalach**
GRRRRRRRRRR pas touche !!!!!!!
**Sors la pancarte***
Attention Gars méchant
Baball
Feb 20 2006, 13:45
Elle sera a moi toute façon!!!!!!!!! grrrrr c'est toi qui pas touche!!!!!!
NeoKain
Feb 20 2006, 13:51
On dirais des gamins qui se dispute un bonbon LOL

aller un peu de sérieux........
NOOOOOOOOOOON c'est à moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Baball
Feb 20 2006, 13:53
Hum... bon fin du HS...
ELLE SERA A MOI TOUTE FAçON!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrr
fait signe Guillaume dès que ya un prix annoncer!
guilleths
Feb 20 2006, 22:06
QUOTE(Odin68 @ Feb 20 2006, 08:03)
Moi aussi, si elle n'est pas trop chere je verrais sa

paske ma vieille pearl commence a etre usée, les peaux c'est quoi?
de la peau de cou.... ma foi les peaux seront neuves et je ne sais pas encore ce que ce sera lol, je joue encore dessus pendant un moment
debbie
Feb 21 2006, 10:45
Ptain j'en connais un à qui ca ferais plaisir éhéh
Mais bon... C'est beau de rêver hein
Une super initiative celui qui récupèrera la batterie se fera bien plaisir
kevineths
Feb 21 2006, 14:00
tu m'etonne
(pas de fric )
(que 120 euros en poche apres l'achat de ma gratte / ampli etc )
donc tant pis ...
QUOTE(kevineths @ Feb 21 2006, 12:00)
tu m'etonne
(pas de fric )
(que 120 euros en poche apres l'achat de ma gratte / ampli etc )
donc tant pis ...
en meme temps si t'es guitariste qu'est ce que tu t'en fous de t'acheter une batterie !
Baball
Feb 21 2006, 21:57
mdrrr Karo!!!!!
c'est pas grave!!!! c'est un objet de colection!!!!! attend c'est monsieur Guillaume de Eths qui a jouer dessus!!!!!!!!!! c'est pas n'importe qui!!!! moi je suis bien chanteur et je suis trop interesser!!!!
Odin68
Feb 22 2006, 11:49
laissez ca place a un bateur dans l'ame (heum heum.... moi) pour cette superbe batterie modele louis 15...
Baball
Feb 22 2006, 13:55
hum... l'espoir fait vivre hein??? lol
kevineths
Feb 22 2006, 13:59
QUOTE(dsl... @ Feb 21 2006, 20:57)
mdrrr Karo!!!!!
c'est pas grave!!!! c'est un objet de colection!!!!! attend c'est monsieur Guillaume de Eths qui a jouer dessus!!!!!!!!!! c'est pas n'importe qui!!!! moi je suis bien chanteur et je suis trop interesser!!!!
voilaaaa tout compris
tranbert59666
Feb 22 2006, 14:53
Moi rien que les baguettes j'aurrais sauté dessus et pourtant moi aussi je suis pas du tout batteur !
Je crois que si on fait une vente aux enchères les prix peuvent vite grimper au point où Coriace fera des tournées en costards westwood ! ^^.
Plus serieusement je pense qu'il va faloir vendre la batterie en pièce détaché car vu le combat qui s'annonce entre les forumeurs et bien ça promet de saigner là.
(Heu sinon la basse de Roswell c'est pas du tout d'actualité ?

)
kevineths
Feb 22 2006, 19:52
euuh excuse tranbert mais nan
qu'il ne la vende pas en piece detachée X(
tranbert59666
Feb 22 2006, 20:24
Alors les bagarres ne seront que plus sanglantes
ethseuzzz
Feb 22 2006, 23:32
Tu t'mets direct à la batterie avec çà!
Jvais faire une collecte pour trouver d'largent obligé .
Il pourra etre over méga happy celui qui l'aura!
Si j'lai j'ferais des vizites dans ma maison payante xD et voici la batterie de Guillaume, célèbre et talentueux batteur d'eths, non non on ne touche pas madame.sécuritéééé!"jme monte la tête là :s"
*Tiens c'est bientot mon anniversaire, héhé ptite chance pour moi...Papaaaa?
NeoKain
Feb 22 2006, 23:53
Je ne me bat pas moi PEACE & LOVE !!!!
Mais bon...pour la batterie de Guillaume je ferais une exeption alors HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est la guerre mon général
tranbert59666
Feb 23 2006, 01:59

Oh oui du sang !

Entre uez vous (et laissez du fric pour Guillaume il aurra pas tout perdu comme ça)
NeoKain
Feb 23 2006, 03:11
QUOTE(tranbert59666 @ Feb 23 2006, 00:59)

Oh oui du sang !

Entre uez vous (et laissez du fric pour Guillaume il aurra pas tout perdu comme ça)

LOL ca va faire trente mille fois qu'il répète que c'est pas pour lui l'argent donc je commences à comprendre LOL
Lui il veux juste faire plaisir à un gars (ou une fille d'ailleur) en vendant sa baterie et je le félicite de cette initiative...pourvu que ce soi moi qui l'ai MDR
Ca va hein, le sujet c'est la vente de la batterie de Guillaume, pas une pseudo bataille de groupies en chaleur...
MaliKoRn
Feb 23 2006, 14:33
Ben putain j'ai jamais vu ça

Vous êtes vraiment graves les gens ! Sérieux !
Bon j'ai un ami qui joue de la batterie, je vais lui en parler si ça l'intéresse (en sachant le prix aussi) puis ça pourrait être + simple pour la déplacer vu qu'il est sur Marignane.
tranbert59666
Feb 23 2006, 18:45
Non mais j'avais compris que c'était pas pour lui l'argent mais faut bien lui donner l'argent avant à lui enfin merde jme comprends lol.
guilleths
Feb 23 2006, 20:22
QUOTE(tranbert59666 @ Feb 23 2006, 17:45)
Non mais j'avais compris que c'était pas pour lui l'argent mais faut bien lui donner l'argent avant à lui enfin merde jme comprends lol.
non je ne ferais que mettre la baguetterie Marseille et l'acheteur en relation, les histoires de thunes ce sera entre les deux partis moins yen a pas mettre les mains dedans

je viens de faire une approximation très approximative et je tombe dans les 2 000 euros ATTENTION C EST UNE APPROXIMATION !!!

je pense pouvoir avoir le prix exact d'ici une 15aine
NeoKain
Feb 23 2006, 22:41
QUOTE(guilleths @ Feb 23 2006, 19:22)
non je ne ferais que mettre la baguetterie Marseille et l'acheteur en relation, les histoires de thunes ce sera entre les deux partis moins yen a pas mettre les mains dedans

je viens de faire une approximation très approximative et je tombe dans les 2 000 euros ATTENTION C EST UNE APPROXIMATION !!!

je pense pouvoir avoir le prix exact d'ici une 15aine

LOL je crois que je vais commencer par taper sur mes casseroles LOL hummmmmmmm non à moins que j'arrives à hypothéquer ma grand-mère !!!
Odin68
Feb 24 2006, 12:23
a ouais c sur que les 2000euro je vais pas les sortir comme ca!
kevineths
Feb 24 2006, 12:41
ben vous vous attendiez a quoi ???
2000 euros (ou apromaxtivement) (euuuh ca se dit pas comme ca ...) c'est pas super cher deja pour une
bonne batterie
et pis va voir les stones demande qu'ils te vendent leurs batterie et tu verras que la c'est pas ta grand mere que tu vas hypothequé (tu sais que j'ai apris ce mot au monopoly ??

)
bon c'est sur eths c'est pas encore aussi connu que les stones mais bon
b
y
e
cyril_def
Feb 24 2006, 13:28
au moins le prix va en faire taire certains et ceux qui seront vraiment interesser la pourront en profiter...
NeoKain
Feb 24 2006, 14:21
Oui c'est sur u que je viens de m'acheter une maison ca fait être dur mais bon quand on aime on ne compte pas mais bon c'est vrai que se serais mieux de ma part de laisser ma place à un vrai mordu de batterie m'enfin bon je restes en course pour le moment...allez Cyril (c'st mon prénom aussi LOL) ne te laisse pas abbatre !!!
tranbert59666
Feb 24 2006, 23:40
Mdr on rève on rève et finalement on se rend compte qu'on est fauché et là on rève plus du tout mdr.
Moi je revends ma flute à bec 5€ pour les pas radins

.
Merci de l'explication Guillaume mais j'avais bien compris que ton nom n'apparaitrait qu'une fois dans l'annonce (dans le titre juste après batterie).
bah ceux qui veulent la batterie j'ai une idée.
Vous vous cotisez et après yen a un qui prend la caisse clair, l'autre le charley et l'autre la double pédale et ainsi de suite lol.
NeoKain
Feb 25 2006, 01:33
Euh en faite j'ai déjà mes TEFALS il me manques quoi pour faire du son ???
vous avez qu'a revendre des croquettes pour chien. 10 euros la croquette
guilleths
Feb 25 2006, 12:34
Aaaaaaah on fait moins les malins du coup là !!!!
après vous pourrez éventuellement vous arangez, je vendrais la totale, mais si quelqu'un veut juste les futs c'est possible, après il restera la caisse claire, les pédales et deux trois pieds, ça peut marcher comme ça.
pour les environs 2000 euros là ya toute la liste cf début du sujet

et la batterie fait quand même partie des hauts de gamme ya juste une gamme encore au dessus...
kevineths
Feb 25 2006, 13:14
par contre moi j'aimerais bien des baguettes ....
parce que c'est bientot l'anniversaire d'un pote batteur
Odin68
Feb 25 2006, 14:43
moi je suis preneur pour la double pedale...
kevineths
Feb 25 2006, 18:46
rooooh mais ce serait quand meme beaucoup plus meilleur quand meme de l'avoir en entier ...
c'est sur et certains ce ne sera pas moi mais bon je serait un des potentiels acheteur j'aurais vraiment les boules de n'avoir qu'une partie de la batterie de guillaume de eths (ce qui est un gros plus)
disaster
Feb 25 2006, 20:34
QUOTE(guilleths @ Feb 25 2006, 11:34)
Aaaaaaah on fait moins les malins du coup là !!!!
après vous pourrez éventuellement vous arangez, je vendrais la totale, mais si quelqu'un veut juste les futs c'est possible, après il restera la caisse claire, les pédales et deux trois pieds, ça peut marcher comme ça.
pour les environs
2000 euros là ya toute la liste cf début du sujet

et la batterie fait quand même partie des hauts de gamme ya juste une gamme encore au dessus...
moi je trouve pas le prix trop excessif encore comparé a ce que j'ai deja vu!
une batterie comme ca ,a ce prix ca le fait
guilleths
Feb 25 2006, 21:12
QUOTE(kevineths @ Feb 25 2006, 12:14)
par contre moi j'aimerais bien des baguettes ....
parce que c'est bientot l'anniversaire d'un pote batteur

bah va à la baguetterie, lol, je joue sur VATER
QUOTE(guilleths @ Feb 25 2006, 20:12)
bah va à la baguetterie, lol, je joue sur VATER

il veut les tiennes je pense
enfin je dis ça je dis rien
Quinethssence
Feb 25 2006, 22:26
QUOTE(kevineths @ Feb 25 2006, 17:46)
la batterie de
guillaume de eths (ce qui est un gros plus)
QUOTE(Cess @ Feb 25 2006, 21:10)
il veut les tiennes je pense
enfin je dis ça je dis rien
C'est même certain!
tranbert59666
Feb 26 2006, 01:40
Je suis intéréssé par une baguette ou une caisse clair ou les deux pour jouer dans la fanfar de mon village

.
Nan serieusement c'est quoi le prix approximativement ?
(Hey Disaster on s'arrange à deux ? Chacun une baguette ^^ t'as déjà celle du batteur de Tripod il me semble...)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.