Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > deathstars
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: deathstars
eths.net forum > Global > La boîte à musique
kevineths
ben j'ai connu deathstars grace a une pub sur rock one alors decidé de regarder de quoi ca a l'air

ben c'est vraiment pas mal !!! j'adore meme !
surtout la chanson cyanide

pour la photo !

site internet officiel ou l'on peut matter leurs trois clips ( petite preferance pour cyanide )

= le site officiel coucou cliquez ici wink.gif

voilou
cecilouann
J'aime pas trop mwa, je trouve ca sonne trop déjà vu, puis ca manke de double et puis de bourrinage a mon gout biggrin.gif
Enfin je suis dans une période bourrin la donc peut etre que j'aimerais bien un aute jour! mais bon unsure.gif
mhate7
j'aimes pas du tout

comme dirait cécilouanne : ça sent le déjà vu , pis ché pas c'est limite cliché quoi unsure.gif

bref j'adhères pas
mushroomcloud
j connai mais j aime pas y en a qui font du réchauffé sa sonne bien mais la...
et pi moi j accroche pas tros l indus...
Euthanas
ouais c'est du déjà vu surtout sur leur style : on se demande sur lequel ils ont copié hein wink.gif

j'ai découvert grâce au dernier numéro de RockHard, mais voila quoi... bof, même si le titre sur le sampler est assez sympa
F1sh
J'vais faire tache, mais j'ai bien aimé leur premier album.
J'trouvais ca marrant. Bien sur ils apportent rien de neuf, mais ils se prennent pas vraiment au serieux.
J'ai pas encore écouté le dernier album.
bloodytears

Moi je trouve leur look sympa mais ca s'arrete là...

ca me fait penser à Rammstein ce qu'ils font...
tranbert59666
Wé j'ai vu leur album en vente à la Fnac j'ai pas réussi à l'écouter j'aimerais bien !
De toute façon rien qu'à les voir je sens que ça va me plaire moi quand ce sont des mecs androgynes looké comme ça ça me parle lol j'adore ça !

Jviens de voir leur vidéo en fait jm'attendais à entendre du wednesday 13 mais voila que je tombe sur du rock batcave c'est trop trop beau !

J'adopte là !
lordlatem
moyen et vite lassant. Ecoutez plutôt Samael! smile.gif

-the lord
Astaroth
QUOTE(lordlatem @ Feb 15 2006, 09:40)
moyen et vite lassant. Ecoutez plutôt Samael! smile.gif

-the lord
*

Ouais tout à fait d'accord, Samael est un groupe excellent (dans tous les styles qu'ils ont abordés) que tout bon métalleux se doit de connaitre (vive la Suisse tongue.gif )
Bah sinon Deathstars c'est pas trop mal, mais c'est pas très novateur, je préférais ce qu'ils faisaient avant avec Dissection et Swordmaster
kevineths
QUOTE(F1sh @ Feb 14 2006, 23:01)
J'vais faire tache, mais j'ai bien aimé leur premier album.
J'trouvais ca marrant. Bien sur ils apportent rien de neuf, mais ils se prennent pas vraiment au serieux.
J'ai pas encore écouté le dernier album.
*

je suis du meme avis!

pour samael je connais deja ! tongue.gif

nan bien sur ca n'apporte rien de nouveau et c'est du deja vu mais franchement je trouve ca sympa
tranbert59666
C'est sur ils ont rien inventé et il y a mieux qu'eux mais ça reste très simpa à écouter et àa regarder.

ça manque de basse et de riffs vraiment accrocheurs je trouve mais bon c'est pas le genre de la maison c'est dommage.

Le truc aussi c'est que eux ils se maquillent mais au moins ils font flipper quand il faut flipper et ils font rire lorsque c'est drôle parce que souvent d'autres groupes se look comme ça pour faire peur mais ils utilisent pas vraiment leur look.
kevineths
ouark c'etait pas tres net ca lol
disaster
moi j'ai vu une pub dans le rock mag de ce mois ci(poster de eths oblige tongue.gif)
et bon j'ai pas trop fait attention mais tranbert m'as montrer le clip,
et moi aussi j'adhere pas trop en fait ...
de plus je prefere quand c'est plus brut,moins d'electro donc..

et comme tout le monde, sa sent le deja vu...pour moi bof bof,en tout cas pour le clip que j'ai vu... mellow.gif
tranbert59666
Il aurraient du chanter en allemand je pense c'est ça qui cloche le plus pour moi.
Enfin c'est vrai que ça ressemble à du rammstein mais quand je vois que Rock mag marque que se sont leur fils spirituels c'est un peu abusé.

A un moment ça m'a fait plutot penser à [NIN]
disaster
QUOTE(tranbert59666 @ Feb 15 2006, 20:55)
A un moment ça m'a fait plutot penser à [NIN]
*

en tout cas moi je prefrere quand meme NIN a cela !
Ma69oT
Perso j'apprécie pas mal ce groupe, evidemment c'est pas trop nouveau ce qu'il font mais ils ont un son assez spécial et c'est sympa.
Mais après chacun ses goûts smile.gif
TwiGgyi
perso je trouve sa assez rare les groupes d'indus ...
par contre ils auraient du innover un peu quoi mais ça reste sympa

NIN c'est mieux hein smile.gif
bob_leponge
C'est clair que c'est pas super original mais j'aime bien
Yroenn
j'aime bien aussi, sans en être fan absolu
leur 1er album est une très bonne réussite, la musique est agréable etc...
ce sont de bons musiciens, mais il faudrait qu'ils trouvent leur style
bl0ody-hime
J'aime bien moi "^^
J'vais peut-etre les voirs en premiere partie de Cradle le 15...
[Spike]
Moi personnellement, je n'aime pas trop se groupe, je ne me moque pas car sa serai stupide. Mais, je trouve chez eux une légere parodie, de Rammstein qui aurai couché avec Marilyn Manson. ^^
Fin voila tous sa pour dire sa. smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.