Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Printemps de Bourges 2006
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Printemps de Bourges 2006
eths.net forum > eths > Concerts
Pages: 1, 2
Manu
Le site officiel du Printemps de Bourges annonce une soirée Métal le 29 avril avec Mike Patton avec Fantômas et les Melvins - JR Ewing - Eths - Dagoba somarox.gif somarox.gif somarox.gif

edit : je note à côté de ça : The Dresden Dolls, The Subways, deUs, Artic Monkeys, Calexico, Emilie Simon, Cali, Mickey 3D

C'est E-N-O-R-M-E!!!!!!!!!! somarox.gif j'vais me pisser dessus... ah trop tard biggrin.gif
CheeChon
Ralala!! Mais c'est super comme nouvelle ça!!!!!! biggrin.gif
Moi qui pensait ne plus jamais revoir Eths en concert pendant au moins 1 an! Il faut que j'économise et que je trouve des personnes motivés pour aller jusqu'à Bourges et revoir Eths pour surement (là c'est sûr), leur dernier concert .... sad.gif

Faut que j'aille vérifier mon cochon tongue.gif [...]
bloodytears

Oui j'ai vu ca moi aussi !!! Trop bien !!! laugh.gif

mais quand vont-ils s'arreter ?

C'est cool en plus j'ai un ex qui vit la bas... que u bonheur quoi !!! laugh.gif
Anubis
J'EN SERAIS !!! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS enfin je vais retourner les voir... VIVEMENT LE 29 AVRIL!!! somarox.gif somarox.gif somarox.gif somarox.gif somarox.gif somarox.gif somarox.gif

En plus c'est les vacances alors pas d'excuses avec le bac... wink.gif
chris450
TROP ENORME !!!!!!!!!!!!! somarox.gif somarox.gif somarox.gif somarox.gif somarox.gif
Celui là je vais pas le rater, j'avais déjà trop les boules de pas pouvoir aller à l'Assaut Coriace!

Ca fait quand même 350 bornes Manson49 mais cette fois on s'en fous, on y va!!!!!
tylik
Moi ça me dit bien de retourner au Printemps de Bourges, surtt pr voir Eths, mais j'ai pres de 500km pr y aller tongue.gif
karo
Je vais commencer à m'organiser, j'aimerais bien venir ^^
Killy
Ok on suit Manson 49 DOOM et moi !!!

faut du moooooooooooooonde !!

viendez-y les gens !!!
bloodytears
QUOTE(Killy @ Feb 20 2006, 21:12)
Ok on suit Manson 49 DOOM et moi !!!

faut du moooooooooooooonde !!

viendez-y les gens !!!
*

Moi aussi j'a dis que j'étais motivé !!! dry.gif

tongue.gif
Killy
QUOTE(bloodytears @ Feb 21 2006, 15:38)
Moi aussi j'a dis que j'étais motivé !!!  dry.gif

tongue.gif
*

mais te connais pô !! wink.gif

mais je connais bien ces deux têtes de prépuces !!! biggrin.gif
bloodytears
QUOTE(Killy @ Feb 21 2006, 15:50)
mais te connais pô !! wink.gif
mais je connais bien ces deux têtes de prépuces !!! biggrin.gif
*

Alors prépare toi au phénomène Bloodytears !!! laugh.gif

Ca déménage !!! tongue.gif tongue.gif
disaster
dommage que ce soit si loin,j'aurais aimé y aller...

si y'en a qui ecoute le mouv',vous aurez remarquez les pubs pour le primtemps de bourge 2006 AVEC extrait de eths biggrin.gif trop bon!
in_silence
humm ça c'est sympa!
Moi aussi assez contente de les voir sur le programme de Bourges !
J'aimerai bien les revoir , à voir de près alors wink.gif
yoann666
RAAAAAAAAAAAAAAAAAH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn !!!!

Je viens de retrouver sur mon bureau la place pour le concert de Fear Factory et c'est le 29 avriiiiiiiiiiiiiiiiiiil crybaby.gif crybaby.gif crybaby.gif

Pourquoi j'ai jamais de chance ? et pourquoi m'avez vous annoncé ça mon général ?
G.o.t.h.
Petit récapitulatif
29 avril : le palais d'Auron (2400 places)
tarif 21 euros - 17h ==> 21h35
Metal no limit !

Dagoba
Eths
Jr Ewing
Mike Patton avec Fantomas et les Melvins

billetterie de 11h00 à 23h30
bagagerie de 11h00 à 3h00
restaurant et bar de 11h00 à 18h00

Pour la region centre des TER supplémentaires circulent entre Bourges-orleans et Bourges-Tours apres minuit
Au départ des gares de la région Centre : demi-tarif A/R à destination de Bourges

Paris et région Rhones-alpes : new-east propose une formule 2 jours bus+concert
site de neweast

Service co-voiturage de votre-ville jusqu'au festival 123envoiture

Bus sur place:
lignes régulières 1, 2, 4 et 15 de mercredi à samedi jusqu'a 20 heures
Arret : Auron
Yroenn
ah la vache l'affiche est énorme!! Patton c'est un dieu ce mec!
mais pourquoi tout se passe toujours aussi loin de chez moi?!! sad.gif
karo
J'y serais smile.gif

Au fait les gens, bougez vous pour le logement si vous voulez un hotel, car c'est deja complet sur Bourges même, ensuite ça va tapert sur Vierzon je crois ya deja 40 bornes.....
Tsufur
alors la je sais pas du tout si j'y serais , faut que je vois , mais vu l'affiche sa donne envie vraiment !!!!
Killy
j'ai pas mal hésité pour y aller, mais franchement y a trop de kilomètre et ça coute trop chère pour peut de groupe que j'aime

boarf pour une fois Manson 49 va se passer de moi, si il y arrive cool.gif biggrin.gif
Selene
QUOTE(Killy @ Mar 27 2006, 19:37)
boarf pour une fois Manson 49 va se passer de moi, si il y arrive  cool.gif  biggrin.gif
*

Je suis sûre qu'il va être enchanté biggrin.gif

Sinon, le printemps de Bourges, c'est comme tout : "Nan mais tu vas pas un concert maintenant, surtout avec tes potes hein !!! Et puis bourges, t'as vu où c'est ?" dry.gif
G.o.t.h.
ba moi j'espere que cess viendra smile.gif
au moins pour voir notre bon pote vendangeur........

....... Frankie laugh.gif
Yroenn
QUOTE(Métaleuzzz @ Mar 27 2006, 21:14)
Sinon, le printemps de Bourges, c'est comme tout : "Nan mais tu vas pas un concert maintenant, surtout avec tes potes hein !!! Et puis bourges, t'as vu où c'est ?" dry.gif
*

ce sont tes parents qui disent ça?
tu m'étonnes, jme demande ce qu'ils en pensent que t'écoute ce genre de music
je les entends d'ici: "mais c'est super violent ça! hors de question que t'ailles voir ça en concert! yaura des détraqués partout!!"
Selene
QUOTE(Yroenn @ Mar 28 2006, 00:20)
ce sont tes parents qui disent ça?
tu m'étonnes, jme demande ce qu'ils en pensent que t'écoute ce genre de music
je les entends d'ici: "mais c'est super violent ça! hors de question que t'ailles voir ça en concert! yaura des détraqués partout!!"
*

Ouais c'est ça !!
Après, mon père se fou de se que j'écoute mais mère tente encore de me faire écouter Raphaël laugh.gif
Yroenn
moi la seule de Rahael que j'aime bien c'est celle avec JL Aubert: "sur la route", sinon...
ah vivement d'avoir une caisse! je me rattraperai bien sur les concerts que j'ai pas vu!
sinon un merci général à ceux qui laisse des photos sur le forum, ça me permet de patienter juskà ce que je puisse en prendre moi même! wink.gif
G.o.t.h.
pour rappel le printemps de Bourges c'est pas que du metal, c'est meme pratiquement pas du metal wink.gif
vous pouvez toujours pretextez d'aller voir un autre groupe pour ceux qui ont quelques soucis parentaux wink.gif

(j'assume quedal sur ce que je viens de dire biggrin.gif )
Selene
QUOTE(G.o.t.h. @ Mar 29 2006, 01:38)
pour rappel le printemps de Bourges c'est pas que du metal, c'est meme pratiquement pas du metal wink.gif
vous pouvez toujours pretextez d'aller voir un autre groupe pour ceux qui ont quelques soucis parentaux wink.gif
(j'assume quedal sur ce que je viens de dire  biggrin.gif )
*

Moi : Et 'man, je peux aller voir un concert pas violent rien du tout ?
Elle : blink.gif blink.gif blink.gif Arrête de te moquer de moi tongue.gif

Merci quand même Goth wink.gif
eths.fan
Mdrr trop fort :/
Moi ma mère est pareille donc bon =|
G.o.t.h.
QUOTE(eths.fan @ Mar 29 2006, 13:55)
Mdrr trop fort :/
Moi ma mère est pareille donc bon =|
*

tiens ça faisait longtemps qu'on tavait pas vu wink.gif

sinon une petite liste des groupes présent sur toute la durée du festival :

Mercredi 26 avril
Iron & wine
Calexico
Yann Tiersen et ses invités (Miossec, Dominique A, Liz Fraser et quelques membres de tetes raides )
Melissa Mars
Mauss
Raphael
Fredo chante renaud
Les orgres de barback
Warehouse 99 project
Wolf eyes
54 nude honeys
Rhesus
Bikine machine

Jeudi 27 avril
Shaolin
Grosse Gadgetto
Mr popcorn
Mathieu Ruben
Map
Suprise....
Juliette
White rose movement
The subways
The dresden dolls
Indochine
Hocus pocus
Puppetmastaz
Coldcut
Saian supa crew
MArcel kanche
Joseph d'Anvers
Killa carltoon & PM
Gaillard sans gene et Abass
Bumcello et les ensembles
Mazaher et Ganoub
Alexis HK
Arthur H
Jacques Higelin
B R Oad way
Gong gong
Nôze
The marcel bellucci quartet
Vasim vernay
Genjini
Sean koza
Moshpit

Vendredi 28 avril

Mensayak
Guns of brixton
The Elderberries
Malibu stacy
Suzanne
The queen of yogourt
Compagnie scene & piste
Lo'jo & ses invités
DA silva
Thiefaine
Mickey 3D
Cali
Sarah Slean
Anna Ternheim
Vashti Bunyan
Loic Lantoine
Pauline Croze
Clarika
His Initial SG [Serge Gainsbourg] (avec Rodolphe Burger, Anna Karina, Alain Chamfort, Mick Harvey, Katerine, Miossec....)
Les Brats
Second sex
Asyl
Buzzocks
Izia
The spinto band
Art brut
Champion

samedi 29 avril

Voss
British Hawaii
Fancy
The lost communists
Lust
Koacha
Calixte de nigremont
Le cirque des mirages
Anais
Dagoba
Eths
Jr Ewing
Hushpuppies
Katerine
Arctic monkeys
Deus
Dionysos
Mansfield. TYA
Xiu xiu
Sylvain Chauveau & ensemble nocturne
Poni Hoax
Spleen
Smooth
Anis
Je n'suis pas Leo Ferre (avec Bernard Lavilliers, Sapho, Jacques Higelin, Cali, Dominique A....)
Keny Arkana
Afu-ra
Birdy nam nam
Caribou
Psapp
Ms John Soda
Plaid

dimanche 30 avril
Tapok
K
Marrie Charrier
Batlik
Lisa Portelli
Eddy (La) Gooyatsh
Quaisoir
Architecture in Helsinki
Cocorosie
Emilie Simon
The flaming lips
Mahmoud Ahmed
Ken boothe
Sharon Jones & The Dap-kings
Loise attaque
Mariza
Final fantasy
Thee silver mt.zion
Memorial orchestra & tra-la-la band
Dani Siciliano
Mathew Herbert
Battles
Digitalism
Modeselektor
Justice
Abe duque
John lord fonda

Lundi 1er mai
Cheika Rimitti
Bénabar & invités surprises
eths.fan
Ah ouais y'a des groupes sympa :]
Ouaiis en effet sa fesait longtemps ^^ Problèmes de MDP tongue.gif
Anubis
QUOTE(Métaleuzzz @ Mar 27 2006, 21:14)
Je suis sûre qu'il va être enchanté biggrin.gif

*

T'as rason, je suis enchanté !!! biggrin.gif
Tinquiète, tes parents finiront par te lacher... Crois en ma longue expérience, au bout d'un moment ils acceptent. (Si tu me crois pas, demande à killy comment c'était au début) wink.gif
QUOTE(G.o.t.h. @ Mar 29 2006, 14:22)
samedi 29 avril

Voss
British Hawaii
Fancy
The lost communists
Lust
Koacha
Calixte de nigremont
Le cirque des mirages
Anais
Dagoba
Eths
Jr Ewing
Hushpuppies
Katerine
Arctic monkeys
Deus
Dionysos
Mansfield. TYA
Xiu xiu
Sylvain Chauveau & ensemble nocturne
Poni Hoax
Spleen
Smooth
Anis
Je n'suis pas Leo Ferre (avec Bernard Lavilliers, Sapho, Jacques Higelin, Cali, Dominique A....)
Keny Arkana
Afu-ra
Birdy nam nam
Caribou
Psapp
Ms John Soda
Plaid

Hé vous avez vu qu'il y avait eths le 29 avril ??? blink.gif blink.gif blink.gif

.....................................................................................................................................................................

Bon OK : jesors.gif
QUOTE(eths.fan @ Mar 29 2006, 14:24)
Ah ouais y'a des groupes sympa :]
Ouaiis en effet sa fesait longtemps ^^ Problèmes de MDP tongue.gif
*

Ouais... Y'a ETHS !!! ohmy.gif
bloodytears

Est-ce qu'il y a du monde chaud pour du covoiturage de Rennes ou la région pour aller au festoch ?
Gibus18
sa va dechirer se concert, en plus j'habite pas trop loin de la salle de concert dry.gif
!! donc no problemo pour moi, et j'ai déja acheter ma place! dry.gif
ensuite pour le logement, faut se grouiller c'est pleins apres y'a une serie d'hotel en peripherie de bourges! donc renseigner pour savoir si il y a des places!!!
et au faite, il y a moyen d'avoir des affiches ou des flyers? pour faire la promotion d'ETHS dans Bourges?
karo
QUOTE(Gibus18 @ Apr 4 2006, 18:40)
et au faite, il y a moyen d'avoir des affiches ou des flyers? pour faire la promotion d'ETHS dans Bourges?
*

Non pas de Promo, c'est le Printemps de Bourges qui gère sa promo.
Vu que Eths n'a plus vraiment d'actu, il n'y a pas de promo dispo.
Mais je peux kan meme me renseigner.
Gibus18
d'accord, mais la promo pour les concerts sont pas super donc c'est histoire de ramener un max de monde, en collant des flyers et des affiches!!!
karo
Le Printemps de Bourges se suffit presque à lui même en Promo. Ya vraiment pas besoinde promo pour le groupe spécialement.

La date est annoncée, c'est le plus important.
chris450
Bon ba ça yai on vien d'arriver!!! 350 bornes ça se fait pas comme ça surtout si on s'arrête pioncer, si on se paume un peu dans Tours et qu'on prend un pti coup en arrivant...
Sinon ce concert c'était une vraie turie!!! A part quelques soucis techniques et Candice qui a refusé que Guillaume se foute à poil... ce concert à tenu toute ses promesses!!!
Merci pour tous ces bons moments wink.gif

PS: Je ne dis rien sur les autres groupes sinon je crois que je vais être méchant... Je préfère laisser Manson49 les décrire, il le fait si bien!!! biggrin.gif
Anubis
QUOTE(chris450 @ Apr 30 2006, 05:21)
Bon ba ça yai on vien d'arriver!!! 350 bornes ça se fait pas comme ça surtout si on s'arrête pioncer, si on se paume un peu dans Tours et qu'on prend un pti coup en arrivant...
Sinon ce concert c'était une vraie turie!!! A part quelques soucis techniques et Candice qui a refusé que Guillaume se foute à poil... ce concert à tenu toute ses promesses!!!
Merci pour tous ces bons moments wink.gif

PS: Je ne dis rien sur les autres groupes sinon je crois que je vais être méchant... Je préfère laisser Manson49 les décrire, il le fait si bien!!! biggrin.gif
*

+1

Bon bah pour eths rien à redire... à part ENORME set comme d'hab. On est pas déçu de s'être taper 8 heures de route pour venir !!! Continuez comme ça... biggrin.gif

Pour Dagoba, j'ai trouvé ça bien mais pas top... wink.gif

Jr Ewing et Fantomas & les melvins je dis rien car c'est vraiment pas mon style de musique. C'est trop... BIZARE... blink.gif

J'ai cru voir Karo derrière la scène. Etait-ce toi???
G.o.t.h.
QUOTE(Manson 49 @ Apr 30 2006, 05:33)
On est pas déçu de s'être taper 8 heures de route pour venir !
*

8 heures pour faire 350 bornes!
vous etes venu en velo ??
R+25
Ben les 350 km et les 8h de route c'est pas le même mebre unsure.gif ...

A moins qu'ils habitent à côté laugh.gif !!

ça avait l'air d'être bien sympa, le public a bien bougé?
weeliz
hier j'ai vu sur france 4(oui oui ca existe)
ils ont retransmis en direct de bourges.......
j'ai rien vu d'autres a part les sien supa crew mes couilles!
apres j'ai du me casser...

donc
QUESTION:
pas de retransmission de bouilles marseillaise??????????quelqu'un a vu koikece soit?? blink.gif
voila....
reloaded
moi j'ai envie que pour la tournée du futur album il passent en suisse ! siouplé !!
Yroenn
La bretagne c'est pas mal aussi! un petit Manège à Lorient ou mieux, un Chorus à Vannes alleeeeeeeeez! unsure.gif
Quinethssence
Moi j'aimerais juste savoir qi quelqu'un sait ou a entendu si le concert serait rediffusé?
chris450
QUOTE(Ugo l'asticot @ Apr 30 2006, 11:30)
Moi j'aimerais juste savoir qi quelqu'un sait ou a entendu si le concert serait rediffusé?
*

Alors ça je peux pas te dire, tout ce que je sais c'est qu'il y avait des caméras plein la salle! On en saura certainement un peu plus dans les prochains jours... affaire à suivre
chris450
QUOTE(G.o.t.h. @ Apr 30 2006, 09:08)
*

J'crois que Manson49 a compté l'aller et le retour!!! C'est vrai qu'on s'est un peu paumé mais de là à faire 8h de route pour venir... blink.gif
Anubis
QUOTE(G.o.t.h. @ Apr 30 2006, 09:08)
*

QUOTE(chris450 @ Apr 30 2006, 14:58)
J'crois que Manson49 a compté l'aller et le retour!!! C'est vrai qu'on s'est un peu paumé mais de là à faire 8h de route pour venir... blink.gif
*

En tout on a fait environ 700km sans compter les fois où on s'est pommé... Et j'ai refais le calcul, on a bien roulé au moins 8 heures !!! wink.gif

Non je ne suis pas fou !!! biggrin.gif
chris450
QUOTE(Manson 49 @ Apr 30 2006, 15:08)
En tout on a fait environ 700km sans compter les fois où on s'est pommé... Et j'ai refais le calcul, on a bien roulé au moins 8 heures !!! wink.gif

Non je ne suis pas fou !!! biggrin.gif
*

En y repensant c'est vrai qu'on doit pas être loin de 10-11h de route!!!
N'empêche que je suis pas déçu d'être venu vu la tuerie que c'était!!! C'est d'ailleurs le meilleur concert que j'ai fait et de loin...
G.o.t.h.
ouai ok c'etait l'aller retour, je me disais merde les pauvres ils ont du suivre un tracteur sur tout le trajet, surtout que la N76 est un peu merdique pour doubler sur la portion tours-bourges par moment.
karo
QUOTE(Manson 49 @ Apr 30 2006, 04:33)
J'ai cru voir Karo derrière la scène. Etait-ce toi???
*

Et non je suis pas venue finalement ! La fleme de faire la route !
LeskOunette
Hihi trop énorme le concert biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.