Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > salut a tous!je débarque!!
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: salut a tous!je débarque!!
eths.net forum > Global > L'ile de la Réunion
DoDy
coucou...si quelqu'un pourait me dire des infos plus complexes sur ce site ca serait cool!!
puis avis au pasage...quelqu'un est du sud de la france?vers aix en pce plus précisement?????
GaNJaKoRn
[quote author=dody link=board=9;threadid=320;start=0#msg4068 date=1079038107]
coucou...si quelqu'un pourait me dire des infos plus complexes sur ce site ca serait cool!!
[/quote]

qu'est ce que tu apelle par des "infos+ complexes"? :hu: :hu: :mouais: lol

sinon bienvenue à toi sur ce forum :hello:
DoDy
eh ben comment on se debrouille pour surfer ici?!!!!
puis quelques cnnaissances.... ;D
MuNKy
:ele: :ele: :ele: BIENVENU MISTER DODY !!! :fete: :fete: :fete:
isilion
Salut à toi Dody ;D

Pour ce qui est du fonctionnement du site et du forum je pense que si tu as réussi à poster ici le reste est à ta portée wink.gif mais si tu as un problème expliques le clairement et on fera notre possible pour t'aider :yes:
DoDy
pour commencé merci de vorte aide pour moi c'est sympa!!!!! ;D
puis pour l'instant j'ai pas trop de difficultées!!!!
(pour muNKy c'est misses!!!) :-*
MuNKy
Oops sorry miss.

Mais je suis un peu lent a la detente (pour pas dire con) faut pas m'en vouloir ;D
DoDy
non,mais tous le monde peux se tropmper parfois!!!! wink.gif
karo
pour ce qui est de la région moi je suis de MARSEILLE ! yeah!
(la bonne blague...) :rockon: :rockon: :rockon: :saoul:
satanae
QUOTE(DoDy @ Mar 13 2004, 15:56)
non,mais tous le monde peux se tropmper parfois!!!! wink.gif
*

ben écoute moi ossi je suis du sud de la france, en provence ossi, a >Nyons....si il y a dotre personne de par la venez me voir!
karo
QUOTE(satanae @ Apr 21 2006, 14:51)
ben écoute moi ossi je suis du sud de la france, en provence ossi, a >Nyons....si il y a dotre personne de par la venez me voir!
*

Tu sais que ces posts datent de + de 2 ans ?

biggrin.gif
Baball
lol! au moin elle a fait l'effort de chercher! et moi je suis de l'ouest... j'voudrai bien vivre dans le sud... fait toujour beau... j'amie bien l'ambiance... et le pastis! mais dan le sud profond!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.