Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > les films que vous avez detesté ou pas aimé
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: les films que vous avez detesté ou pas aimé
eths.net forum > Global > Le petit monde culturel
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
cyril_def
voila il y a le topic films que vous avez apprecié mais pas celui que vous avez pas aimé donc je le fais

je commence a un film que j'ai vu en divx cet aprem quise nomme LAST DAYS

c'est pas possible comment on peut tenir 1h30 devant sans t'endormir laugh.gif je me suis fait chier comme pas possible mes yeux se fermaient tout seul
tranbert59666
Oliver Twist.

Alien VS Predator (quoi qu'il était rigolo celui là laugh.gif )
Eugy
QUOTE(cyril_def @ Feb 12 2006, 03:16)
voila il y a le topic films que vous avez apprecié mais pas celui que vous avez pas aimé donc je le fais
je commence a un film que j'ai vu en divx cet aprem quise nomme LAST DAYS
c'est pas possible comment on peut tenir 1h30 devant sans t'endormir laugh.gif je me suis fait chier comme pas possible mes yeux se fermaient tout seul
*

Question de goûts je suppose car moi j'ai vraiment beaucoup aimé!
Quinethssence
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain = tout ce ramdam juste pour ca! huh.gif

J'ai pas detesté ein, mais au vue de ce que tout le monde disait (et dit encore d'ailleurs), c'est un vrai chez d'oeuvre, blablabla, perso j'ai pas trouvé! mellow.gif
lomeki
vercingetorix le pire navet de l'histoire du cinema.
les kill bill et pulp fiction
Selene
Ils nous ont pompé avec leur Brice de Nice, que c'était un film cool et marrant...tu parles ! Gros navet à enterrer vite fait ! blink.gif
Euthanas
QUOTE(Métaleuzzz @ Feb 12 2006, 10:55)
Ils nous ont pompé avec leur Brice de Nice, que c'était un film cool et marrant...tu parles ! Gros navet à enterrer vite fait !  blink.gif
*

+ 10000000000000000000...

"les jolies choses" : a chier
James_Keenan_Maynard
QUOTE(lomeki @ Feb 12 2006, 10:48)
les kill bill et pulp fiction
*

Alors là je comprends pas!!! Faudrait m'expliquer pourquoi tu n'as pas aimé?
Quinethssence
QUOTE(James_Keenan_Maynard @ Feb 12 2006, 12:37)
Alors là je comprends pas!!! Faudrait m'expliquer pourquoi tu n'as pas aimé?
*

complétement d'acc!

Parce que Kill Bill, j'étais persuadé que j'aimerais pas du tout par exemple, car j'aime pas les films d'action, mais alors la, j'ai été sur le cul quand j'ai vu les deux Kill Bill huh.gif
Eugy
-Brice de Nice

-Cube

-Les bronzés 3(pas un navet,mais vraiment pas terrible...)

-Mr and Mrs Smith

-Star wars (le peu que j'en ai vu,çà m'endort...);idem pour le Seigneur des anneaux,j'ai jamais pu le regarder en entier,va falloir que je me force un jour quand même!
James_Keenan_Maynard
Pour ma part, les films que j'ai détésté au cinéma dernièrement sont :

- Munich de Steven Spielberg : bonne réa mais aucune émotion qui se dégage du film je trouve et certaines scènes ne fonctionnent pas!

- Good night and Good luck de George Clooney : soporifique!

Sinon ceux en dvd, divix ou diffusés à la télé sont :

- Mr and Mrs Smith : il ne suffit pas d'avoir des acteurs bankable pour faire un film, il faut aussi une histoire!! Comme dirait Sir Hitchcok : "Pour faire un film, il faut 3 choses : une histoire, une histoire et une histoire!

- Man of Fire : mal filmé et tous les plans sont pompés sur le film "La Cité de Dieu". A la rigueur je préféré revoir revoir un bon "Un justicier dans la ville" avec Charles Bronson : moins d'esbrouffe et plus viscéral!

- The Cave : Pseudo film d'horreur qui emprunte à trop de références pour pouvoir exister seul.

- Calvaire : Mouais bof! Ca part trop en couilles pour moi et je trouve c'est un peu gratuit par moment! Mais les acteurs sont quand même excellents!

Il ya trop de films en fait que je déteste que la liste serait trop longue donc je m'arrête là! wink.gif

Seraphyn
Oué oula tu vas leur foutre la crise cardiaque aux producteurs américains ohmy.gif

moi jai detesté euh ohmy.gif .. :|

La Bête Humaine ohmy.gif voina :/ Renoir il aurait pu faire mieux hein ohmy.gif trop lent ohmy.gif pis suicide angélique :/

bé koi c le dernier film que jai vu en date o ciné :>

pis sinon beh :x a la tv ? :| baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ohmy.gif Gangs of New York ca ma un peu soulé hein :/

A part se charcuter et faire grincer le lit, jsais pas, ca ma pas particulierement interessé :/

[HS ON]
Hé ;x tes sur de cque tu dis James dans ta signature ? ;| Parce que "connais toi toi-meme" cest plutot la devise de Thalès =) ca lui revient de droit ohmy.gif
Nen mé ca ma choqué de voir un autre nom ;(
[HS OFF]
Astrid
QUOTE(Eugy @ Feb 12 2006, 13:36)
-Star wars (le peu que j'en ai vu,çà m'endort...);idem pour le Seigneur des anneaux,j'ai jamais pu le regarder en entier,va falloir que je me force un jour quand même!
*

Hahaa !! pareil !! biggrin.gif

Le seigneur des anneaux jai regardé le tout début ben ca m'a vite soulée.. dry.gif
Par contre Star Wars j'ai jamais regardé mais je boycotte ! tongue.gif lol
mhate7
CUbe ? nan se film est vraiment sympa

pour moi le pire c'est : Les Morts Haissent les vivants
lomeki
j'ai pas accroché a kill bill 1 et pulp fiction j'ai vu les 10 premiere minute et les 10 derniere.
cyril_def
ha vi pulp fiction je me suis endormi 2 fois et la 3eme fois j'ai reussi a le voir pr me faire chier lol

sinon fight club, putain j'ai arreté a la moitié tellement ct chiant mais bon apparemment c la suite le mieux mdr
James_Keenan_Maynard
QUOTE(lomeki @ Feb 12 2006, 16:30)
j'ai pas accroché a kill bill 1 et pulp fiction j'ai vu les 10 premiere minute et les 10 derniere.
*

Crise cardiaque!!!

Ok mais bon quand même Pulp Fiction c'est culte que ce soit les dialogues aux petits oignons, les acteurs, la réa, le second degré et la bande originale!!!

Quant à Fight Club, pour moi la meilleure partie c'est la première (critique de la sociéte de consommation excellente!!!!), la deuxième est bien anrchique! Pour moi Fight Club c'est l'anti Disney : 1er film anrchique?
James_Keenan_Maynard
QUOTE(cyril_def @ Feb 12 2006, 16:45)
ha vi pulp fiction je me suis endormi 2 fois et la 3eme fois j'ai reussi a le voir pr me faire chier lol

sinon fight club, putain j'ai arreté a la moitié tellement ct chiant mais bon apparemment c la suite le mieux mdr
*

Tu pourrais me dire tes 3 films préférés pour comprendre ton état soporifique devant ces petites perles que sont Pulp et Fight club?

thanks

cool.gif
cyril_def
Virgin Suicides
La ligne Verte
et en 3eme je ne sais pas lol

sinon ds les films que j'ai pas aimé le Livre de Jeremy rolleyes.gif
James_Keenan_Maynard
Ok pour Virgin Suicides (bon choix)!

Moi La ligne verte, je l'ai trouvé sans plus (un peu trop consensuel pour moi!)

cyril_def
je le trouve tres boulversant en fait c'est surtout ca smile.gif

mais bon vraiment le film pr moi c'est virgin suicides, apres je n'ai pas vraiment de films preferés

sinon pr revenir au topic, vercingetorix comme disait je ne sais plus qui est veritablement une grosse merde laugh.gif
James_Keenan_Maynard
La réputation de "Vercingétorix" est tellement énorme que je n'ai osé infliger ça à mon cerveau et à mon nerf optique donc je le verrai jamais! laugh.gif

Sinon le pire navet que j'ai vu euh....ça serait Mauvais Esprit avec le bébé qui vomit sur Thierry Lhermitte!!! Sinon le film des Robin des bois aussi "Rhhhhh" était pas marrant non plus!!! blink.gif

The_Sid
Le monde de Narnia, Aeon Flux. Les deux récents qui me viennent à l'esprit. Après les navets jlé compte plus !
mushroomcloud
RESIDENT EVIL 1 2 et ALONE IN THE DARK putain j ai aimé les jeu mais putain les film j en chie tout les matins j éspére que silent hill va remonté le niveau!!!
James_Keenan_Maynard
Avec Christopher Gans en réa (Crying Freeman, Le Pacte des Loups), je pense que ce sera pas une merde mais bon un étron bien fait laugh.gif

Anubis
Bon alors pour moi les films les plus pourri qui me viennent sont :

-Vercingétorix

-Rrrrrrrrrr

-La tour monparnasse infernale (lui je crois que c'est le pire) dry.gif

-Alexandre -> J'ai réussi à m'endormir devant et c'est rare
cyril_def
Tigre et dragon je me suis bien marré avec ce film c'est deja ca
Tsumetai
QUOTE(cyril_def @ Feb 12 2006, 19:31)
mais bon vraiment le film pr moi c'est virgin suicides, apres je n'ai pas vraiment de films preferés
*

Si tu pouvais m'expliquer de quoi parle le film.
Je l'ai déjà vu deux fois, et deux fois j'ai rien pompé :] ( fallait voir mon état aussi .. )
cyril_def
c'est simple c'est l'histoire d'une famille avec des filles qui se suicident toutes
lomeki
hier j'ai regardé the CELL sur la 1 soit il est nul parceque y'a jennifer lopez dedans et elle casse tout le charme, soit il est nul parceque l'histoire est nul. j'ai pas accroché du tout à l'histoire, aux personnages, enfin bon voila. film de merde.
Killy
Dancer in the dark

une véritable horreur avec la pire morale de l'histoire du cinéma
Quinethssence
QUOTE(Killy @ Feb 13 2006, 12:53)
Dancer in the dark

une véritable horreur avec la pire morale de l'histoire du cinéma
*

P**** mais t'as pas de coeur toi !!!! blink.gif

L'un des rares films qui m'a ému! mellow.gif

Alors la, j'suis sur le cul ohmy.gif
Killy
QUOTE(Quinethssence @ Feb 13 2006, 12:56)
P**** mais t'as pas de coeur toi !!!! blink.gif

L'un des rares films qui m'a ému! mellow.gif

Alors la, j'suis sur le cul ohmy.gif
*

franchement les émotions que j'ai eu pendant le film ont été des crises de fou rire ! biggrin.gif

et non je ne suis pas sans coeur wink.gif

(j'ai pleuré devant last day, euh je précise de rire !!! biggrin.gif )
Eugy
Je suis la seule à aimer Virgin suicides et Last days ou quoi?!!
lomeki
j'ai bien aimé virgin suicides, mais last j'ai pas vu.
c'est le film qui retrace les derniers heures de kurt cobain c'est ça?
Eugy
QUOTE(lomeki @ Feb 13 2006, 17:57)
j'ai bien aimé virgin suicides, mais last j'ai pas vu.
c'est le film qui retrace les derniers heures de kurt cobain c'est ça?
*

Oui,enfin c'est un film de fiction mais çà en est inspiré.
Anubis
Je rajoute à ma liste Dead or alive. Ce film est l'une des plus grosses daubes que j'ai jamais vu !!!
cyril_def
QUOTE(Eugy @ Feb 13 2006, 17:39)
Je suis la seule à aimer Virgin suicides et Last days ou quoi?!!
*

pr virgin suicides je te suis mais l'autre non lol

sinon je detes le film le plus pourri de la terre du nom de DUMB AND DUMBER
dawash
Film le plus bidon du monde

j'ai nommé .................. talalalalalala

Ou est la maison de mon ami !!

Vraiment naze de chez naze même nos profs en avaient plus rien à faire au bout de 30min et discutaient. Pour vous raconter l'histoire c'est un gosse de 8ans qui cherche la maison de son pote pendant .... 3h !!! laugh.gif dry.gif dry.gif
lomeki
QUOTE(cyril_def @ Feb 13 2006, 22:27)
pr virgin suicides je te suis mais l'autre non lol
sinon je detes le film le plus pourri de la terre du nom de DUMB AND DUMBER
*

en même dumb et dumber c'esr vraiment un navet j'ai regardé a peine 5 minutes, j'ai zappé quand il es passé sur CANAL+ vraiment nul. il m'a fais penser a wayn's world, mais c'est beaucoup mieu même si se dernier reste un navet.

j'ai pas aimé les dalton et double 0, pourtant j'ai adoré la tour Montparnasse infernale. comprends pas.
bibibigboss
Américan History X :

Trés bon film que je vous conseille de voir si c'est pas déja fait smile.gif
cyril_def
laugh.gif laugh.gif

the grudge et aussi l'armée des morts qu'est ce que c'est mauvais mellow.gif
Anubis
QUOTE(Killy @ Feb 14 2006, 12:59)
t"as pas de gout c pour ça tête de prépuce !! wink.gif
*

Parlons en de tes goûts !!! Moi j'aime pas les films qui de terminent en queue de poisson tout ça parce que le réalisateur avait plus d'idées pour son scénario !!! mad.gif wink.gif

Bon je vous DECONSEILLE La controverse de Valladolide j'ai vu ça en Français y'a deux ans... Pendant deux heures des moines argumentent pour savoir si les indiens sont des Hommes ou non... dry.gif DE LA MERDE !!! mad.gif

Mais je pense que ça devrait plaire à Killy... MOUARF tongue.gif tongue.gif tongue.gif
lomeki
QUOTE(Manson 49 @ Feb 14 2006, 18:19)
Parlons en de tes goûts !!! Moi j'aime pas les films qui de terminent en queue de poisson tout ça parce que le réalisateur avait plus d'idées pour son scénario !!!  mad.gif  wink.gif

Bon je vous DECONSEILLE La controverse de Valladolide j'ai vu ça en Français y'a deux ans... Pendant deux heures des moines argumentent pour savoir si les indiens sont des Hommes ou non...  dry.gif DE LA MERDE !!! mad.gif

Mais je pense que ça devrait plaire à Killy... MOUARF  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif
*

en même temps les films que tu vois au bahut tu demande d'ou ils sortent.
mushroomcloud
QUOTE(Manson 49 @ Feb 13 2006, 21:09)
Je rajoute à ma liste Dead or alive. Ce film est l'une des plus grosses daubes que j'ai jamais vu !!!
*

bin la mon pote je croit qu il n y a pas beaucoup de gens qui sont préparé a regarder se genre de film et apparament t en fait partie mais sa n est pas un reproche j ai plein de pote qui n ont pas aimé... et puis je pense pas que c est parce que le réalisateur avait plus d idée qu il a fait une fin comme sa il faut regarder se qu il a fait comme autre film pour critiqué je suis super fan de Takashi Miike et pour l instant pas un de ses fims ma déçu...
film extreme pour gens extreme et surtout assé ouvert d ésprit...
G.o.t.h.
QUOTE(mushroomcloud @ Feb 14 2006, 19:57)
et surtout assé ouvert d ésprit...
*

merci c'est gentil
mushroomcloud
je suis quelqu un de trés gentil et je vois pas en quoi sa te choc que je dise sa mon pote adore le transporteur mais tout se qui est film asiatique il trouve que c es de la merde sans meme les regardé pour moi c est pas un mec ouvert d ésprit...
pour moi un mec ouvert d ésprit c es un gars qui a un regard un peu sur tout et qui dit sa j aime pas plutot que putain ces d la grosse j me demande comment des gars peuvent aimer!!!
G.o.t.h.
nan c'est surtout la façon dont c'etait dit happy.gif
ça faisait un peu "ba si t'aimes pas c'est que t'es pas ouvert d'esprit"
wink.gif
Anubis
QUOTE(mushroomcloud @ Feb 14 2006, 20:27)
je suis quelqu un de trés gentil et je vois pas en quoi sa te choc que je dise sa mon pote adore le transporteur mais tout se qui est film asiatique il trouve que c es de la merde sans meme les regardé pour moi c est pas un mec ouvert d ésprit...
pour moi un mec ouvert d ésprit c es un gars qui a un regard un peu sur tout et qui dit sa j aime pas plutot que putain ces d la grosse j me demande comment des gars peuvent aimer!!!
*

T'inquiète je suis ouvert d'esprit... Avant de dire que j'ai trouvé un film merdique je le regarde. Même les films asiatiques. wink.gif
Euthanas
QUOTE(Manson 49 @ Feb 14 2006, 18:19)
Bon je vous DECONSEILLE La controverse de Valladolide j'ai vu ça en Français y'a deux ans... Pendant deux heures des moines argumentent pour savoir si les indiens sont des Hommes ou non...  dry.gif DE LA MERDE !!! mad.gif
*

han mais je confirme trop ! je l'ai vu en novembre au lycée... heureusement que les acteurs gueulaient fort sinon je me serais jamais réveillé. La même pièce, la même scène pendant 2h en effet... nul
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.