Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > kataklysm
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: kataklysm
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Ballou
je voudrait savoir qui sur ce forum connait le groupe kataklysm et je voudrait savoir ce que vous en pensez, moi perso j'adore leur musique elle bouge bien!!

leur site c'est ICI !
lordlatem
un nouvel album sort en mars mais il est assez décevant...

-the lord
Has-been
C'est pas du Death Canadien par hazard? Je connais que 2 ou 3 morceaux si c'est ce à quoi je pense...
Erf j'suis largé en Death moderne! mellow.gif
metalmanix
Je connais oui, mais jamais vu en live. Celà dit on m'a dit beaucoup de bien de leur batteur blasteur... biggrin.gif
A voir le 16avril à Anvers, avec Mayhem, Cannibal Corpse, Hate eternal...un fameux festival de métal extreme quoi!!! smile.gif
mushroomcloud
c est un exelent groupe de death brutal mais pour moi y a qu un album qui vaut le détour méme si il a pas était trés apprécié c est the temple of knowledge d ailleur y a une chanson chanté enfin hurlé en français dedans...
Ballou
QUOTE(Fischer @ Feb 11 2006, 13:51)
C'est pas du Death Canadien par hazard? Je connais que 2 ou 3 morceaux si c'est ce à quoi je pense...
Erf j'suis largé en Death moderne! mellow.gif
*

oué c'est bien eux, serieux essaye de trouver au moin un album d'eux ca vaut le détour, mais faut aimer le death aussi!

QUOTE(mushroomcloud @ Feb 16 2006, 18:04)
c est un exelent groupe de death brutal mais pour moi y a qu un album qui vaut le détour méme si il a pas était trés apprécié c est the temple of knowledge d ailleur y a une chanson chanté enfin hurlé en français dedans...
*

écoute "northern hyper blast, victim of this fallen world" et "in the arms of devastation" pour moi c'est ces 2 albums les meilleurs!
mushroomcloud
bin c est a dire que depuis temple le chanteur de lépoque c est barré et depuis c est devenu un groupe parmi tant d autre dans la ligné de cryptopsy quoi...
Ma69oT
J'adore ce groupe il déchire, surtout en concert.
Je les ai vus avec cannibal corpse, psycroptic, grimfist et legion of the damned et c'est un des groupes qui a le plus assuré sur scène et ils sont super cool en plus yes.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.