Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > vidéos du coriace tour
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: vidéos du coriace tour
eths.net forum > eths > eths.net
Pages: 1, 2
Ballou
pour ceux qui ont pu assister ou qui n'ont pas pu assister au coriace tour et qui aimerait avoir les vidéos ce sré cool de mettre un commentaire sur ce topic, parce que franchement les vidéos il fo absolument qu'elles soient en ligne!!!

merci a tous!!!!
bob_leponge
Ouii moi j'été à la loco et c'est clair que j'aimerai bien voir d vidéos, il était énorme ce concert biggrin.gif
(en plus j'ai vu au moin une caméra qui filmait du balcon tongue.gif )
Manu
je peux juste te dire que si il y a de la vidéo, et si il est possible qu'elle se retrouve en ligne ce sera chose faite j'en suis sur smile.gif
Ballou
ok merci kornantes wink.gif
CheeChon
Moi aussi j'ai quelques mini vidéos du concert à la Loco. Mais le son est vraiment pas bon mais l'image est passable. Je sais pas comment les faire partager . (Et pour ceux que sa intéressent, j'ai aussi quelques vidéos du concert que Eths a donné à Brétigny le 10 décembre dernier.)
Donc voila!
@ + biggrin.gif

bob_leponge
QUOTE(kornantes @ Feb 11 2006, 00:41)
je peux juste te dire que si il y a de la vidéo, et si il est possible qu'elle se retrouve en ligne ce sera chose faite j'en suis sur smile.gif
*

biggrin.gif biggrin.gif Sa serait exellent d'avoir un souvenir sur une vidéo de ce concert biggrin.gif
Crucifère
Moi je veux bien de tes videos CheeChon.....jte passe mon adresse msn stu veux
ethseuzzz
Moi aussi, prends la mienne. toute vidéo est bienvenue mais je ne sais pas si beaucoup de gens ont filmé :s
Crucifère
Moi j'ai au moin plus de 25 videos du concert de bretigny le son n'est pas tres bon (pck j'avais la tete sur les enceintes) mais sinon elles sont tres bien !
Selene
Ah bah ce serait sympa. Surtout pour ceux qui n'ont jamais vu Eths en live unsure.gif Moi quoi...
ethseuzzz
rhooo pas de chance métaleuzzz, j'ai des p'tites vidéos d'eths mais elles sont pas vraiment de bonnes qualité c'était en mai 2005 aussi :s
Crucifère
moi de cette année concert a bretigny et a la loco
ethseuzzz
jveuuuuuuuuux
ethseuzzz@hotmail.fr
s'il te plaaaait *avec grand sourire et voix retour en enfance comme simbah et Nala dans Le Roi Lion -putain mes références...
COiNIIIP
j'ai filmé à Aix ... je peux deja vous assurer que les vidéos seront en ligne... pas tout, je pense... aprce qu'en une semaine, ca doit tapper dans le 35-40 heures de vidéos, quand meme .... à trier, à monter ..... et ca, je m'en occuperai pas, y'a pas moyen ....

et aussi ... vous serez au courant quand ce sera dispo, vous inquietez pas, comme ca..... et.... j'ai pas vu le set de eths .... biggrin.gif

(je vais me faire lincher, une fois.. ca va pas rater)
nina
et tu as rate le duo de batterieeeeeeeeeeeeeeee tongue.gif
COiNIIIP
non .. enfin, oui.. mais non ... et puis merde.... biggrin.gif
titoff
zveu de la vidéo!!!! pas pu aller au coriace (trop loin) ils aurait pu passer ds le rhone alpe! ia meme pas une date par chez moi... enfin... je les ai vus deja 5x je vais pas me plaindre... quoi que!

sinon j'ai un peu de vidéos live de eths moi aussi.... elle sont pas mal! balancez moi un mail si vous les voulez ^^
Crucifère
jveux bien les videos moi smile.gif smile.gif smile.gif
Cess
QUOTE(kornantes @ Feb 11 2006, 00:41)
*

moi aussi je pense...

Juste

pensez à leur laisser le temps! Ne soyez pas si exigeants et utopistes! smile.gif
Ballou
oué c'est vrai t'a raison! c'est vrai que c'est creuvant une tournée en se donnant a fond tout les soirs mais ce sré cool d'avoir les vidéos du concert parce que c'était une pure soirée et j'aimerais bien revoir ca, histoire d'avoir des bons souvenirs, mais bon les vidéos c'est pas préssé y'a le temps!! wink.gif
bloodytears
QUOTE(CheeChon @ Feb 11 2006, 11:09)
Moi aussi j'ai quelques mini vidéos du concert à la Loco. Mais le son est  vraiment pas bon mais l'image est passable. Je sais pas comment les faire partager . (Et pour ceux que sa intéressent, j'ai aussi quelques vidéos du concert que Eths a donné à Brétigny le 10 décembre dernier.)
Donc voila!
@ +  biggrin.gif
*

Moi aussi ça eme dit bien... je te donne mon adresse MSN c'est gotik_ninou@hotmail.fr

Je te la donnerai aussi en pv au cas où tu ne passe pas par ici ! smile.gif
CheeChon
Oué c'est bon, je te parle en ce moment même ! tongue.gif
tylik
Moi j'ai une mini vidéo du batteur de eths ki se fait plaiz sur une chanson de prodigy, filmé ac un apn pres des enceintes alors le son sature... jlé filmé à l'assaut Coriace...
Ballou
Moi aussi j'ai quelques mini vidéos du concert à la Loco. Mais le son est  vraiment pas bon mais l'image est passable. Je sais pas comment les faire partager . (Et pour ceux que sa intéressent, j'ai aussi quelques vidéos du concert que Eths a donné à Brétigny le 10 décembre dernier.)
Donc voila!
@ +  biggrin.gif
*

j'était pas a la loco mais les vidéos m'interessent bien, mon adresse c'est gletausen@hotmail.com

merci du service
chris450
QUOTE(Crucifère @ Feb 11 2006, 15:52)
Moi j'ai au moin plus de 25 videos du concert de bretigny le son n'est pas tres bon (pck j'avais la tete sur les enceintes) mais sinon elles sont tres bien !
*

Je suis intéressé par toutes les vidéos, à chaque fois ça me donne envie de les revoir en concert, ça serais cool si tu pouvais m'en envoyer quelques unes.

Merci
roswell

On a essayé de ramener le plus d'image possible de ce coriace tour , une quarantaine de cassette environ , donc maintenant on va voir ce qu'on peut en tirer, comme on a pas les moyens de faire faire un dvd , on va le faire avec nos moyens. ATTENTION JE NE DIS PAS QU UN DVD VA SORTIR.
En tout cas on vous tiendra au jus , soyez patient wink.gif
NeoKain
QUOTE(roswell @ Feb 24 2006, 04:43)
On a essayé de ramener le plus d'image possible de ce coriace tour , une quarantaine de cassette environ , donc maintenant on va voir ce qu'on peut en tirer, comme on a pas les moyens de faire faire un dvd , on va le faire avec nos moyens. ATTENTION JE NE DIS PAS QU UN DVD VA SORTIR.
*

Merci Roswell, j'étais à Angoulème et je t'ai bien vu te balader dans le public tout en filmant c'est vraiment cool et si le DVD sors ce serais un très joli cadeau que vous pourriez nous faire bref merci encore pour tous car vous êtes vraiment proche de votre public et ça fait trop plaisir !!!
Odin68
moi j'aimerais pas un dvd, plutot une section telechargement biggrin.gif
Clément
Pourquoi ne pas organisé un Tree.
Odin68
QUOTE(Clément @ Feb 24 2006, 19:55)
Pourquoi ne pas organisé un Tree.
*

was ist das?
Clément
QUOTE(Odin68 @ Feb 24 2006, 21:02)
was ist das?
*

"tree" c'est le terme utilisé pour désigner la structure mise en place pour distribuer gratuitement , juste en échange d'une K7, Dvd vierges ou Cd vierges , quelque chose qu'on ne trouve pas dans le commerce (émissions tv , bootleg etc. ) ; ce dernier est fourni par le "tronc" , qui l'envoie à ses "branches" et les branches le copient à leur tour pour leurs "feuilles". Les branches doivent disposer du matériel nécessaire pour effectuer une copie alors que les feuilles n'ont pas ce matériel et donc se contentent de recevoir l'enregistrement en échange d'une K7, Cd ou Dvd vierge.

J'espère que c'est pas trop fouilli comme explication lol biggrin.gif smile.gif
guilleths
QUOTE(tylik @ Feb 14 2006, 21:37)
Moi j'ai une mini vidéo du batteur de eths ki se fait plaiz sur une chanson de prodigy, filmé ac un apn pres des enceintes alors le son sature... jlé filmé à l'assaut Coriace...
*

ça moi je la veux bien smile.gif tu as mon mail tongue.gif
Ma69oT
Quelqu'un aurait t'il récupéré des vidéos ou des photos du concert à l'hopital ?
J'y était est c'était...comment dire...super!!! biggrin.gif Vous avez assurés wink.gif

Mon mail c'est maggot666_ca@hotmail.com, merci
COiNIIIP
*

oué, et dans ces 40 k7, yen a 2 a moi, et je vous ai pas filmé ......

dry.gif (pourquoi je dis ca, moi) ... allez, au boulot, z'avez du montage a gogo à faire.. de toutes facons, un DVD, ca servirait à quoi ?? faire un montage de 2 heures, de la tournée.. moyen .... faire un quadruple DVD, pour une tournée comme ca, ca ne servirait pas a grand chose, a part se ruiner pour rien .....

alors, au boulot, et on telechargera ca tranquilement ..... pour la memoire ...
biggrin.gif
tylik
Ca serait pas mal que les gens qui ont bootleggé en son ou en images qques concerts de Eths et souhaitent les partager fasse des ftp.... plutot que faire des transferts d'emails à emails non ?
isilion
Normallement vous aurez du neuf bientot biggrin.gif
giversmac
Salu je suis nouveau dans ce forum

J'était au Coriace Tour au 5 à L'Hopital le mois dernier,trop trop fort et je voulais savoir si quelqu'un avait des photos ou des videos ?? cool.gif

merci d'avance
karo
QUOTE(giversmac @ Mar 3 2006, 20:21)
Salu je suis nouveau dans ce forum

J'était au Coriace Tour au 5 à L'Hopital le mois dernier,trop trop fort et je voulais savoir si quelqu'un avait des photos ou des videos ?? cool.gif

merci d'avance

*

selon le post juste au dessus du tien... ça devrait venir !

Ya plein d'infos ici, lis bien tous les sujets et les posts tongue.gif
debbie
*

QUOTE(isilion @ Mar 2 2006, 13:01)
Normallement vous aurez du neuf bientot biggrin.gif
*

Cooooooooooooooool biggrin.gif

je suis sur d'y être sur une de C K7 ihih

(m'enfin... on s'en fou à la base )
yoann666
avec les vidéos de boube on a déja un comme qui dirai dvd happy.gif
Bestrafer
on va le faire avec nos moyens.
*

oki
ben du moment qu'on pourra voir et revoir sur nos écrans les morceaux à deux batteries, les moments forts des concerts et tout ce qui s'en suit c'est le pied

je quitte pas les news des yeux wink.gif
Ballou
*

ok ca marche, ce sré terrible un ptit mix du coriace tour !!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
giversmac
Est ce que quelqu'un a des nouvelles pour les photos et videos du coriace tour et en particulier pour leur concert à l'HOPITAL ?? mellow.gif
Spartan-013
Toute les videos seront mit sur un ftp que Isillion vas bientot recevoir , toute vos question seront repondus plus tard , patience!!
Aurel
QUOTE(Métaleuzzz @ Feb 11 2006, 16:50)
Ah bah ce serait sympa. Surtout pour ceux qui n'ont jamais vu Eths en live unsure.gif Moi quoi...
*

coriace tour excellent!!
Si tu veux tu^peux déjà zieuter le concert de ris orangis, il est dispo sur le site!
lolitadead
Donc voila!
@ +  biggrin.gif
*

moi oussi sa m interesse hihi biggrin.gif tongue.gif j etai au deux avec mon cheri sa me rapellera des bons souvenirs wub.gif
je te laisse mon msn :lolitadead@hotmail.com
Yroenn
mais ce salon est envahit par des pirate!! ohmy.gif
moi je serai bien content d'en avoir un, de DVD, pasque" comme ça on aurait des images de supra qualité, paske s'il faut les faire DL ce sera dorcément de moins bonne qualité, ou alors trop lourd! et ya toujours des bonus sur les DVD!

enfin les mettre en dL ce serait déjà pas mal!
TANK Roswell wink.gif
CrucifiX
J'aimerai beaucoup avoir les vidéos de brétigny pour me remémorer ce doux souvenir smile.gif J'laisse mon adresse mail pour les bonnes volontés. Marki !! tongue.gif

Ps : C'est clair qu'un DVD serait le bienvenue wink.gif
Odin68
moi je voudrait bien que Roswell mette ses video online!
karo
QUOTE(Odin68 @ Apr 23 2006, 14:51)
moi je voudrait bien que Roswell mette ses video online!
*

Ya 40 cassettes à dérusher, je crois qu'il va falloir patienter LEGEREMENT biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.