Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > CoRiAcE TouR
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: CoRiAcE TouR
eths.net forum > eths > eths.net
PsYkOpAtHiE
Allez vous mettre sur le site les fotos du concert faits lors de la tournée Coriace???
bout
à mon avis ça va venir wink.gif y a pas de raisons qu'on les mette pas
Ballou
ce sré trop bien que les photos soit assez rapidement sur le site!! serieux le concert était trop pur!!!!! en même temps coriace tour fallait s'y attendre, j'espère qu'ils repasseront vite parce que j'ai encore envie de les voir tongue.gif
Odin68
les video qu'a fait roswell seront sur le site?
Ballou
j'espère parce qu'il ma filmé pendant qu'on portait la banderole qu'on avait fait avec des potes, au pire dès que le dvd sort si ils en sortent un je l'achète aussitôt!!
Crucifère
je pense qu'ils vont mettre des videos sur le site de coriace management rolleyes.gif
Ballou
ouais je pense aussi, au pire on cré un topic exprès sur ce sujet et on demande a tout ceux que ca interesse de laisser un coms sur ce topic pour qu'il y ait les vidéos a télécharger sur le site tongue.gif tongue.gif
Anubis
Ouais moi j'ai pas pu y aller (connerie de bahut dry.gif ) alors je suis pour qu'il y ai des vidéos à télécharger... biggrin.gif
Manu
En ce qui concerne les photos, il faut les envoyer à Isilion pour qu'il les mette en ligne. Quant à savoir quand, celà dépendra de son emploi du temps.

Pour les vidéos de Roswell, je crois qu'elles sont à caractère plutôt personnelles et plus vouées à un éventuel DVD qu'au site. Cependant si il souhaite les mettre ce sera fait. Toutes autres vidéos peuvent être proposées à Isilion pour une mise en ligne.

Sur ce je ferme ce sujet smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.