Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > photos coriace tour a st-malo
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: photos coriace tour a st-malo
eths.net forum > eths > Concerts
Ballou
ca y'est les photos du coriace tour sont sur volubilis elles sont bien réussies mais c'est dommage qu'il y en ai moins pour eths!
Selene
Elles sont jolies tes photos, bien cadrées, sans têtes coupées !!! Mdr biggrin.gif
bloodytears

Coucou !!!

Sympa les photos... Ce fut un concert bien sympa même si le public ne fut pas tellement au rendez-vous... wacko.gif Mais bon ce fut un plaisir de revoir Eths encore une fois... (peut-être la dernière avanat leur prochain album ?! sad.gif )

J'ai beaucoup aimé le "grand final" où tous les groupes (exepté Fish[ch]er) se sont retrouvés sur scène... Corica c'est vraiment une belle famille.

Voici mes photos à moi...

Candice 1

Candice 2

Candice 3
Ballou
elles sont bien belles tes photos, si t'en as d'autres n'hésite pas a la les mettre!! tongue.gif
bloodytears
QUOTE(Ballou @ Feb 15 2006, 10:47)
elles sont bien belles tes photos, si t'en as d'autres n'hésite pas a la les mettre!! tongue.gif
*

Candice 4

Candice 5

Staif

C'ets pour mes photos que tu dis ça ? unsure.gif

j'ai lutté pour le sfaire parce que je n'avais plus de batterie !!! sad.gif

En voilà encore quelques unes pour le plaisir des yeux ! tongue.gif
Stern
Le concert était génial!! (je sais je réagi un peu tard... mais mieux vaut tard que jamais!) Même si il y avait peu de monde c'était tout de même une tuerie!! Vraiment belles les photos!!
Stern
J'ai oublié de demandé, est ce que quelqu'un aurait des videos du concert? Ce serait génial, ça ferait un très beau souvenir!!
Selene
Super super...je trouve même que les yeux rouges de Candice suivent bien avec sa tenue. laugh.gif
jesors.gif
Yroenn
ouaaaah la vache celle de Staif elle fait mal! lles yeux rouges sont kasi indispensable! on dirai un démon ki eructe sa colère jladooor! rolleyes.gif

si t'en a d'otr...
bloodytears

Je vais regarder en rentrant chez moi ce week-end si j'en ais d'autre...
eths.fan
Moi ce que j'aime par dessus tout c'est que je ne peux pas les voirs smile.gif
Tu pourrais les mettrent sur imageshack stp ? :$
mhate7
pour les miennes faudra attendre la mise en ligne de mon site ( le 8 Mai si je traine pas trop lol )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.