mimiss57
Feb 6 2006, 14:47
System of a down existe !!!
J'aimerais qu'on en parle car c'est un groupe très rythmé qui mérite d'être honoré !
Dites ce que vous en pensez, si vous êtes fan, quels albums vous préférez et quels clips ou concerts !
A vos claviers !!
bah c'est un très bon groupe, que je connais depuis longtemps. et qui ont des album tous aussi bon les uns que les autres apart hypnotize que je n'arrive toujours pas a cerner.
pour moi le meilleur album c'est toxicity pourquoi j'zen sais rien, certainement parceque je les ai decouvert avec cette album.
mimiss57
Feb 6 2006, 14:57
Ce sont tous de très bons albums pour ma part le style ayant changé dès Mezmerize... Hypnotize est la suite de cet album mais c'est vrai qu'il est différent des autres.
Celui que je préfère c'est aussi Toxicity. Une bonne ambiance à Rock Am Ring !!
J'ai découvert avec toxicity en 2001 un de mes albums préférés.
J'adore ce groupe qui estunique dans la sphère metal ils font ce qu'ils leur plaisent et ça paye.
J'ai moins apprécié mezmerize et hypnotyze mais au fur et à mesure ça va mieux.
Malheuresement je ne les ai jamais vu en concert mais j'y compte bien
metal pierrot
Feb 6 2006, 18:08
pour moi ,System of a down je trouve que c'est un groupe excellent malgré que leur dernier album soit un peu décevant, mais je tiens à dire que pour moi leur meilleur album restera Toxicity. Je trouve que Steal this album est bien.
Pour ma part, je les ai vu en concert le 1/06/05 à Paris Brecy je me suis pris une de ces claques dans la tète.
ba j'ai un pote qui les a vu en live, il m'a dit que c'etait mouuuuuuuu
(remarque, une fois que t'as vu rammstein, c'est pas soad qui va t'impressioner)
moi perso, j'aimais bien avant mais bon, je trouve que sur la longueur il tournent en rond, souvent les memes riffs et tout bref...
et pis ça n'a put le coté dejanté du début (suffit d'ecouter Mindless Self Indulgence pour avoir un apercu de ce qu'est un groupe spontané)
QUOTE(rutsah @ Feb 6 2006, 17:10)
ba j'ai un pote qui les a vu en live, il m'a dit que c'etait mouuuuuuuu
(remarque, une fois que t'as vu rammstein, c'est pas soad qui va t'impressioner)
attention, les live de soad sont axés sur la musique mais rammstein eux c tout un show...
Tyler Durden
Feb 6 2006, 19:23
System j'ai ete fan durant mes premieres annees metal...
maintenant avec le recul, je trouve que leur virage a un son pop est tres decevant.
il n'y a plus la rage de leurs debuts et c'est du coup bien plus fade.
la voix du guitariste est une mauvaise idee...ca passe ou ca casse :/.
QUOTE(Tyler Durden @ Feb 6 2006, 18:23)
la voix du guitariste est une mauvaise idee...ca passe ou ca casse :/.
je suis d'accor avec toi.
je trouve aussi, que depuis mezmerize il pose beaucoup trop en lead vocal ( lost in hoolywood, B.Y.O.B.), chose qui renvoit le chanteur au simple rend de back vocal.
TwiGgyi
Feb 6 2006, 20:48
moi j'aime c tout
Pas comparable un concert de SOAD et un concert de R+
Aussi bien au niveau de la durée que du show.
SOAD c'est juste la musique et à la rigueur les lights ... Rammstein c'est musique + lights+ pyro ainsi qu'un concert plus long.
Enfin SOAD je pense que c'est plus un groupe à voir en festival non?
mimiss57
Feb 7 2006, 09:22
Moi je trouve que le chanteur Serj a une bonne voix... ca change un peu par rapport aux autres car celle-ci est arménienne ! A la fois sensible et puissante, j'adore !!
En plus, quand il se foutent de la gueule de la politique ca c'est vraiment trop fort !!
metal pierrot
Feb 7 2006, 12:24
QUOTE(rutsah @ Feb 6 2006, 17:10)
c'est clair si tu vas voir System après Rammstein c'est pas du tout la mème chose.
Perso, au concert de Rammstein à Bercy le 11/02/05 je me suis pris une belle claque in my face et le show était monstrueux et pour moi la meilleur chanson de Rammstein ce soir c'est FEUIER FREI.
Mais je reviens sur SOAD c'est quand mème un bon groupe mais sur scène ils se lachent. Et pour la meilleur chanson de leur set c'était BYOB surtout j'était devant la scène et j'ai vu le bassiste me faire un signe de tète et j'était super content
QUOTE(metal pierrot @ Feb 7 2006, 11:24)
Perso, au concert de Rammstein à Bercy le 11/02/05 je me suis pris une belle claque in my face et le show était monstrueux et pour moi la meilleur chanson de Rammstein ce soir c'est FEUIER FREI.
feuer frei!
Disons que les lives de Rammstein sont beaucoup plus élaborés que SOAD mais system ça doit bien valoir le coup même si je n'ai pas entendu que du bien : 1h30 de show, pas de rappel..
Euthanas
Feb 7 2006, 22:02
c'est pas trop mal je suis pas fan, mais j'en ai surtout marre de les voir sur tous les sweats, tee shirt etc...
mimiss57
Feb 8 2006, 12:14
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Feb 7 2006, 21:02)
c'est pas trop mal je suis pas fan, mais j'en ai surtout marre de les voir sur tous les sweats, tee shirt etc...
Tu voudrais les voir comment ? A poils ?? mdr
°Oo-Bubbles-oO°
Feb 19 2006, 14:25
Excellenttt groupee JadOr
même si les derniers albums sont différents...
y suufitt de reecouter ToxiciTy
lomeki
Feb 19 2006, 14:28
QUOTE(°Oo-Bubbles-oO° @ Feb 19 2006, 13:25)
Excellenttt groupee JadOr
même si les derniers albums sont différents...
y suufitt de reecouter ToxiciTy

pourquoi toujours toxicity, on dirait que soad ce resume a toxycity. ok il est vraiment bien et j'adore cet album. mais on oubli trop souvent le premier album. c'est une tuerie ce skeud. sugar, P.L.U.C.K,suit pee... et le reste.
NoZ PaGaN
Feb 19 2006, 14:57
QUOTE(lomeki @ Feb 19 2006, 14:28)
pourquoi toujours toxicity, on dirait que soad ce resume a toxycity. ok il est vraiment bien et j'adore cet album. mais on oubli trop souvent le premier album. c'est une tuerie ce skeud. sugar, P.L.U.C.K,suit pee... et le reste.
c'est clair, trop buen ce premier album
QUOTE(NoZ PaGaN @ Feb 19 2006, 13:57)

le meilleur selon moi
lomeki
Feb 19 2006, 15:56
QUOTE(NoZ PaGaN @ Feb 19 2006, 13:57)

QUOTE(bout @ Feb 19 2006, 14:49)
le meilleur selon moi

en plus, on dit souvent que se sont les premiers albums les meilleurs et pour moi c'est veridique. les premiers albums de certains groupe sont les meilleurs.
NoZ PaGaN
Feb 19 2006, 16:10
QUOTE(lomeki @ Feb 19 2006, 15:56)
en plus, on dit souvent que se sont les premiers albums les meilleurs et pour moi c'est veridique. les premiers albums de certains groupe sont les meilleurs.
comme eths avec Autopsie

le meilleur ( pour moi )
QUOTE(NoZ PaGaN @ Feb 19 2006, 15:10)
comme eths avec Autopsie

le meilleur ( pour moi )
comme quoi tu as des très bon gout !!!!
autopsie est également le meilleur pour me too !!
Baball
Feb 19 2006, 18:01
system of a down... sa a bien changer quand meme... mais sa va encore... Vous saviez que sa passait sur Europe 2? j'ai été déçu de le savoir moi... enfin... pour moi le meilleur album est Toxicity... chanson Chop suey!
mimiss57
Feb 20 2006, 19:25
QUOTE(dsl... @ Feb 19 2006, 17:01)
system of a down... sa a bien changer quand meme... mais sa va encore... Vous saviez que sa passait sur Europe 2? j'ai été déçu de le savoir moi... enfin... pour moi le meilleur album est Toxicity... chanson Chop suey!
Pourquoi es-tu decu de savoir qui sont passés sur Europe 2 ??
Baball
Feb 20 2006, 21:17
le fait que sa passe dans des grande ondes comme europe 2... je préférait quand c'était moin connu... c'est juste une déception... mais un grand pas pour le groupe qui se fera encore plus connu en France!
lomeki
Feb 20 2006, 21:24
QUOTE(dsl... @ Feb 20 2006, 20:17)
le fait que sa passe dans des grande ondes comme europe 2... je préférait quand c'était moin connu... c'est juste une déception... mais un grand pas pour le groupe qui se fera encore plus connu en France!
voila une reaction con. desolé dsl..., mais dire que je preferais quand c'était moins connu. un groupe reste un groupe et system pourait avoir le même succés que johnny j'aimerais toujuors autant. la seule chose qui pourait me faire arrêter d'aimer c'est qu'il sortent un albumde merde pire que hypnotyze.
D'accord avec Lomeki pour le début de son post:
C'est quoi cette réaction? "Han ça passe à la radio c'est commercial..." (j'exagère volontairement) Je ne vois pas le mal...
Certes il y aura des pseudos fans qui vont dire "ouais sstem c'est trop d'la balle" et alors? Il y aura des personnes qui vont écouter apprécier et vont se renseigner, acheter des cd... C'est surtout ça qu'il faut retenir.
Pour Rammstein avec Amerika sur reise reise ça a été la même chose et alors ça reste mon groupe préféré il y a eu de nouveaux fans grace à la radio alors tant mieux je ne me préocuppe pas des "faux fans"....
Selene
Feb 26 2006, 10:45
J'aime beaucoup Chop suey et surtout Toxicity...
Sinon je connais pas trop
Essaye d'écouter tous les albums si tu peux
J'ai eu du mal avec mezmerize mais au fil du temps je le trouve de mieux en mieux... Par contre hypnotize à part quelques chansons je n'arrive pas à accrocher....
Odin68
Feb 26 2006, 10:49
Oui ca passe sur europe 2, quand meme hin! et je crois il ont fait disque d'or ou chez pas quoi, leur deux nouveau album, cest vraiment de la chanson pour minette!
Riddler
Mar 5 2006, 21:14
J'adore SOAD ! Mais je n'ai toujours pas écouté les 2 dernirers albums.
Aussi j'aime bien la musique Roulette, j'aime beaucoup la jouer avec ma gratte ^^
Sinon bizarement moi aussi ça m'embête quand un groupe passe sur des radio de grande écoute (j'ai peur que le groupe ne se tourne vers un marché trop mercantile)
En même temps si ça peut permettre de faire découvrir le Metal aux non inicitiés, ben c'est bien
QUOTE(Riddler @ Mar 5 2006, 20:14)
J'adore SOAD ! Mais je n'ai toujours pas écouté les 2 dernirers albums.
Aussi j'aime bien la musique Roulette, j'aime beaucoup la jouer avec ma gratte ^^
Sinon bizarement moi aussi ça m'embête quand un groupe passe sur des radio de grande écoute (j'ai peur que le groupe ne se tourne vers un marché trop mercantile)
En même temps si ça peut permettre de faire découvrir le Metal aux non inicitiés, ben c'est bien

voila le genre de reactions qui m'oripile. voila ils passent sur des radios de grande ecoute n'est pas pour ça qu'on ne doit plus aimer. et alors, moi je dirais tant mieu pour eux, ça va peut etre augmenter leur vente de disque. si on aime un groupe on se fout que ça passe en radio de grande ecoute on aime on suit. perso je suis grand fan de system, j'ai été deçu par hypnotyze mais c'est pas pour ça que je ne vais plus aimer ce groupe, ou ne plus les écouter et je ne vais pas les abandonner alors qu'ils passent sur europe2. commercial ou passystem restera pour moi le meilleur groupe avec tool
chris450
Mar 7 2006, 17:36
Moi aussi je suis un grand fan de ce groupe! J'aime beaucoup la chanson "Chop suey" et mon album préféré est Toxixity. Comme beaucoup de monde j'ai été pas mal déçu par les deux derniers albums mais quelques chansons sont quand même énormes (BYOB, Lonely day...). En résumé, ce groupe est à connaître...
Ethstasie
Mar 10 2006, 20:32
Perso, j'adore ce groupe.
Mes albums preferes sont [encore] Toxicity et Steal this album....
J'sais pas pourquoi....mais sont terrible ^^
'fin bon, j'les ai vu en live la derniere fois qui sont passer a Lyon : MAGNIFIIIIIIQUE, serieux, j'en garde un trop bon souvenir =P
Contrairement a beaucoup de gens, j'ai vraiment aimer les deux derniers albums aussi, bien que differents des autres, y sont magnifiques : vraiment originaux mais c'est aussi ca SOAD, c'est differents et c'est justement pour ca qu'on les aime ^^
Oui même si je préfère toxicity aux deux derniers albums que l'on aime ou pas il faut reconnaitre qu'ils ont osé faire la musique qu'ils aiment et c'est ça le plus important!!!!
kevineths
Mar 15 2006, 20:57
pour moi le meilleur album est toxicity d'ailleur je l'ai ^^
elles sont vraiment toutes bien en passant par prison song ou la meilleure de leur carriere ==> chop suey ou bien le beau atwa
Selene
Mar 15 2006, 21:08
QUOTE(kevineths @ Mar 15 2006, 19:57)
pour moi le meilleur album est toxicity d'ailleur je l'ai ^^
elles sont vraiment toutes bien en passant par prison song ou la meilleure de leur carriere ==> chop suey ou bien le beau atwa
Perso, Atwa elle me fait trop déliré parce qu'il roule un R dans le refrain...
Mouahahahahah je suis ridicuuuule !
ah chop suey, je me suis tappé un de ses bads trip la dessus...

souvenirs, souvenirs...
mais c'est encore une de mes favorites...
QUOTE(Métaleuzzz @ Mar 15 2006, 20:08)
Perso, Atwa elle me fait trop déliré parce qu'il roule un R dans le refrain...
Mouahahahahah je suis ridicuuuule !

c'est clair que toxicity est le meilleur album même si je prefere le premier album de soad.
eb se qui concerne les chanson de toxicity je prefere de loing toxicity et aerials.
mushroomcloud
Mar 16 2006, 22:25
TOXICITY album de metal culte qui restera a jamais une référence autant que terrifier de pig destroyer ou convenant de morbid angel etc. les 2 derniers sont pas mal non plus hypnotyse demande une plus grande attention d'écoute il est vraiment différent des autres au début que je l ai écouté j ai fait bbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuurrrrrkkkk et je l ai bien réécouté et finalement a part quelque chanson il est dans le trés correct
Drakan
Mar 16 2006, 23:33
Les deux derniers Cds sont tres biens... Seulement c'est vraiment un gros coup marketing ce truc

Ils auraient largement pu n'en faire qu'un seul...
Allez...maintenant que ca a baissé...J'vais aller me les acheter ^^ ...Samedi
Oui les prix des deux derniers sont en baisse tant mieux, en même temps vu leur succès ils en ont vendu un bon paquet
Odin68
Mar 19 2006, 16:34
et lonely day qui passe sur europe 2, j'aimerais pas voir la geule de leur nouveau public
arrétez serieux avec ça vous etes en train de psychoter
ouai il passe lonely day sur europe 2 moi j'ai envie de dire et alors. je pense que je prefere les entendre sur europe2 que sur skyrock (ouai je sais de toute façon c'est pas possible) mais bon ça leur faits de la pub.
et c'est temps mieu pour eux.
Drakan
Mar 20 2006, 09:24
Franchement vous deconnez la... Lonely Day elle est magnifique ( et je peux le dire lol...j'lecoutais par hasard en lisant le bpost ) ... Alors on s'en fout qu'elle passe sur telle ou telle radio.
Bon je passais juste pour dire que j'avais acheté les deux cds ( pour le prix d'un...encore heureux ) ...Et bien, je ne suis pas decu !
poignant.
Yroenn
Mar 20 2006, 15:00
jsuis pas non+ vraiment fan des 2 derniers albums... encore un grpe qui commence à tourner en rond!
Dommage paske les 2 premiers sont tjr des tueries mangeuz de pigmé! une référence pr les pti harcoreux qui poussent un peu partt en ce moment
allez, suivez l'exemple de papa!
Selene
Mar 20 2006, 19:22
QUOTE(Odin68 @ Mar 19 2006, 15:34)
et lonely day qui passe sur europe 2, j'aimerais pas voir la geule de leur nouveau public

Je pense que Lonely Day fais le même effet que Sweet dreams de Marilyn Manson.
C'est doux, mélodique, alors je pense que ça plait à n'importe qui, même si ils n'y connaissent rien^^
Tsufur
Mar 22 2006, 22:26
je me suis pris récement Mesmerize , c'est une tuerie mais toxicity reste l'un des mieux , j'attend le prochain album avec impatiente
mimiss57
Mar 23 2006, 14:14
C'est lequel votre memebre préféré dans le groupe ? Moi j'aime bien Shavo Odadjian
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.