Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > concert metal 3 fevrier lille
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: concert metal 3 fevrier lille
eths.net forum > Global > La boîte à musique
judas de gomor
Massault (trash death) He(mp) et Gomor (metal gore) en concert a la rumeur 57 rue de valenciennes a Lille le vendredi 3 fevrier a 20h
Gomor comencera le concert en faisant pendant le concert des performances gores,
Une eventration de l'une des chanteuses!!
http://gomor.free.fr
Euthanas
QUOTE(judas de gomor @ Jan 27 2006, 17:36)
Massault (trash death) He(mp)  et Gomor  (metal gore) en concert a la rumeur  57 rue de valenciennes a Lille  le vendredi 3 fevrier a 20h
Gomor comencera le concert  en faisant pendant le concert des performances gores,
Une eventration de l'une des chanteuses!!
http://gomor.free.fr
*

c'est quoi ces horreurs ! ils sont complètement fous tes copains !

dry.gif

et les concerts de groupes hormis eths c'est dans le sous forum "musique"
TwiGgyi
lol le site , mdr paye tes malades mentaux ohmy.gif

par contre on gaspille pas la nourriture ( le ketchup hein )
Clément
vue leurs hatitudes scéniques, c'est vraiment pas mon truc dry.gif
Quinethssence
J'ai vu vite fait,c'est pas pour moi ce genre de trucs... dry.gif
Tyler Durden
ca fais franchement laid...m'enfin chacun ses tripes ! biggrin.gif

PS: attention vanne foireuse inside
disaster
oula moi je m'aventurerais pas du coté de la rumeur le 3 au soir biggrin.gif

nan serieux moi j'aime pas trop ces trucs... dry.gif mellow.gif comme le dit tyler chancun ses tripes...
disaster
Tout ce que je déteste dans le métal se réuni là beurk j'aime pas.

ça me rapelle qu'il n'y a pas longtemps de celà un gars s'est pointé sur un forum goth (plutot orienté bondage, fétichisme et textes noir...) en disant "le batcave c'est de la merde comme tout le reste écoutez du gore, du bourrin..."

Franchement déjà que j'aime pas trop les poggos alors je me vois mal là-bas.
Et pis si Disaster y va pas alors moin non plus tongue.gif

EDIT : Merde Disaster a pas remis mon compte en marche en fait c'est Tranbert qui parle là.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.