Alors des gens qui iront là-bas ?? héhé, dans quelques jours et ca va être la fête (bref personne ne comprendra...)..
Bon sinon, parmi vous, est-ce qu'il y en a qui ont déjà été à un concert à le 5 ou la rockothèque et si oui, savent s'il y a un bar ou vestiaire ou quoi ??
merciii
Quinethssence
Jan 24 2006, 21:46
Ba c'est bien de dire a l'hopital mais n'aurait-il pas été judicieux de préciser dans quelle ville???
Enfin moi je dis ca ein...
QUOTE(Quinethssence @ Jan 24 2006, 20:46)
Ba c'est bien de dire a l'hopital mais n'aurait-il pas été judicieux de préciser dans quelle ville???
Enfin moi je dis ca ein...

l'Hôpital - 57
Quinethssence
Jan 25 2006, 00:01
QUOTE(Quinethssence @ Jan 24 2006, 23:01)
mappy est ton ami!
http://www28.mappy.com/sidDjDGwkBh8AfMn21w...&pcm1=&ccm1=250
OOOOps ^^ suis désolée, alors l'hôpital, c'est pas vraiment dans un hôpital mais bon... enfait ouais c'est dans le 57 à côté de la frontière allemande !! Bref des gens qui vont venir à ce concert où on sera que 3 zigotos ? ^^ Bon je vous laisse, vais matter une télé réalité avec Metallica (Muhahaha)
=> Euh je sors, vaut mieux...
el-butcho
Jan 30 2006, 13:22
b1 il y a jamais vraiment beaucoup de monde pour les concerts au 5...mais l'ambiance est excellente à chaque fois!!!a samedi..!!!
Oué oué pas beaucoup de monde... mon dieu, me suis faite arracher les cheveux par dix...^^ sinon c'était un bon concert avec quelques petits problèmes de son... mais c'était génial pour le reste !!! Notre TomPoD n'a pas fait la route pour rien héhé
metaljul
Feb 5 2006, 22:13
Le concert au 5 était tout simplement excellent! La boîte était blindée, le son était bien (pour une boîte) et puis les problèmes techniques c'est ce qui va avec le live sinon il suffit de mettre le cd dans ta chaîne hifi enfin voilà lol. Enfin voilà moi j'ai perdu ma voix j'en ai pris plein les yeux, plein les oreilles ... plein la tête quoi et c'est le principal. Tout le monde a adoré et comme d'habitude quand on s'éclate, 'y en a jamais assez on aurais tous voulu que le concert continu encore toute la nuit. Enfin voilà, juste pour dire que même dans le trou du cul du monde on aime le metal français et on se bouge pour le soutenir! Ca fais plaisir.
PsYkOpAtHiE
Feb 5 2006, 23:55
Le concert été inoubliable, magike, sérieu trop trop bien...dire k'hier a cette heure ci n y été....
el-butcho
Feb 6 2006, 20:31
QUOTE(el-butcho @ Feb 6 2006, 18:31)
JB ???
C'est pas plutot avec David de tripod ?
karanice
Feb 6 2006, 23:26
QUOTE(karo @ Feb 6 2006, 18:32)
JB ???
C'est pas plutot avec David de tripod ?
je confirme c'etais bien daz de tripod.
bi ma cops
metaljul
Feb 7 2006, 00:46

moi je dis "VIVE LE CORIACE TOUR AU 5!!!!!!!!" ça fais de nuit que j'en rêve encore et je ne m'en lasse pas!!!
J'ai vraiment hâte de revoir Eths!!!!
el-butcho
Feb 7 2006, 08:43
QUOTE(karanice @ Feb 6 2006, 22:26)
je confirme c'etais bien daz de tripod.
bi ma cops
oui oui sorry pr le bug!!
jerome snail
Feb 13 2006, 14:27
vraiment terrible ce concert!
giversmac
Mar 3 2006, 22:21
Salu je suis nouveau dans ce forum
J'était au Coriace Tour au 5 à L'Hopital le mois dernier,trop trop fort et je voulais savoir si quelqu'un avait des photos ou des videos ??
merci d'avance
Little_malicia
Dec 18 2007, 23:38
roh ce concert était mythique!! j'pourais jamais l oublier (et ce pour une raison bien particulière....)
ethseuzzz
Dec 21 2007, 02:16
Euh, ça remonte un peu et remonter les anciens sujets du forum c'est maaal, mais j'suis curieuse ^^
Pour quelles raisons" (et ce pour une raison bien particulière....)"
Little_malicia
Dec 22 2007, 01:11
aha petite curieuse.... lol
enfin voila tout le monde vpe,ser que je me la joue mais bon pour moi c était un 'tit moment magique! pendant le set de eths sur a la droite de dieu candice m a tendu le micro pour que je continu!! voila c est peut etre con mais elle m a fait signe que c'étais bien et moi ca me rend super heureuse!!!
voila ma tite histoire! c'est stupide mais moi j'en garde un souvenir mémorable a tout jamais!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.