Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > chat
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: chat
eths.net forum > eths > eths.net
mav
je ne sais pas comment telecharger java pour me rendre sur le chat et donc je ne sais pas y aller ...
est-ce que vous n'auriez pas une petite solution pour moi s.v.p. sad.gif
Odin68
telecharge mIRC et en server tu met irc.memphisnet.org et en channe #eths
mav
okay je vais essayer
lomeki
en meme temps ya plus personne sur le chat donc sa sert a rien que tu tenmmerde a telechargé des truc pour le faire marché
rutsah
elle est terminé l'epoque du teucha ethsien avec gégé et ses bots à la con cool.gif
mav
bon ben merci pour les plu imple information
bibibigboss
Y'a quand même des gens parfois qui sont la huh.gif (bon j'avoue y'a pas grand monde)
flip
ah la belle epoque! quand le kosovar était au kosovo! c'était le panar jme marrai bien!
cyril_def
ca date maintenant, la derniere j'ai essayé dy aller ca marchait pas donc j'ai laissé tomber
karo
QUOTE(flip @ Jan 23 2006, 23:53)
ah la belle epoque! quand le kosovar était au kosovo! c'était le panar jme marrai bien!
*

Nostalgie quand tu nous tiens !

On s'est rencontrés la bas tous les 4 snif (larme a l'oeil de l'émotion)
Odin68
quoique des foix ia encore des gens sympa sur la chat smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.