Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Photos de dents
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Photos de dents
eths.net forum > Global > Le coin des artistes
Drakan
Yeah ...

Je suis actuellement sur un projet qui requiert de nombreuses photos de dentitions biggrin.gif ...Alors je prends tout ce que je peux ( mais que des photos originales ) ... Je poste ici une petite retouche réalisée sur mes petites quenot' ...

Si vous avez envie de poster des dents ...eclatez vous ...C'est un topic gallerie ( j'ai vu que ca n'etait pas encore fait...etrangement laugh.gif ) !!!

Apres si vous acceptez que vos dents soient "utilisées" anonymement bien sur ...Avec retouches ...( pour une BD ) vous pouvez toujours me le dire et m'envoyer les fichiers !

Que la guerre des dents commence :

user posted image

A vos dents ...Partez !

Ps : c'est de l'art ...moderne blink.gif
kevineths
toyooooooooooo wacko.gif
je sais pas moi ... c'est un de mes complexe mes dents lol a cause des medoc pour athme que j'avais avant elle sont toute jaune ...
COiNIIIP
user posted image

ca vient de mon site ....

Drakan
QUOTE(COiNIIIP @ Jan 19 2006, 19:46)
user posted image

ca vient de mon site ....
*

Waaaah tongue.gif

Superbe ... C'est les dents de qui ? ...( un surnom suffit ou meme rien du tout ^^ ) ...Deux autres questions : je peux utiliser le support ? ( avec bien sur un appercu du fichier final si la photo est bien utilisée wink.gif ) ...et ... Si oui ... Tu ne l'aurais pas en plus grande resolution ? ( beaucoup plus grande ...)

Yeah ...Pas de complexe pour vos dents ...les miennes ne ressemblent pas a celles de la pub colgate ( meme sans retouches biggrin.gif ) ...Faut pas avoir honte cool.gif ...

"I love you just the way you are" comme dit Dolores ( des Cranberries bien sur laugh.gif )

N'hesitez pas tongue.gif
COiNIIIP
j'ai pas en plus grande resolution .. normalement, il faudrait ke tu notes d'ou ca vient.. c'est de moi, COiNIIIP. et c'est les dents d'un pote, 6L20, qu'il s'appelle, et je n'ai plus de nouvelles de lui depuis un bon moment..... il doit etre en train de jouer a la console, en ce moment... biggrin.gif tu peux utiliser, retravaillé assez pour ne pas 'sentir' d'ou ca vient 'reelement', sans probleme ..... mais pas tel quel.... sinon, citer la source et, limite, mettre le logo .... genre, si tu la mets sur un autre site, ne mets que le lien de l'image (affiche-la, quand meme ... ) mais ne la retravaille pas (genre, n'enleve pas le logo) ... mais sinon, amuse-toi ..... y'a pas de probleme ...... biggrin.gif

sinon, un petit mot sur la photo, c'est fait pour 'ressembler', ou 'faire penser' à une caverne ... genre, tu sors de l'eau, dans une caverne et tu es dans ce monde etrange, organique..... voila, j'ai pas envi de rallonger trop mon post, il est tard.... wink.gif

p.s: regarde mes vidéos .... sont sur mon topic.. wink.gif
kevineths
bon ben j'ai essayé mais pas reussi..... dry.gif
Drakan
A prendre la photo ? biggrin.gif ...Perso je l'ai fait avec de l'aide ... wink.gif ( un assistant est le bienvenu ...ou une assistante laugh.gif )

Sinon ...J'ai bien retenu l'idée CoinP ...Mais je crains qu'on ne puisse pas utiliser l'image tel quelle finalement ...Michi quand meme ( et tres jolie photo pour la galerie quand meme tongue.gif )
kevineths
bon j'essayerais
en parlant de dent je suis degouté ... snif en voulant essayé d'ouvrir un truc desesperement j'ai utilisé mes dents et un bon petit morceau c'est fait la malle "shit lol!*
Drakan
loul j'avoue c'est con... vite prends les en photo pour les immortaliser avant qu'elles ne soient plus la laugh.gif

STOP l'ouverture a l'arrache ( dents )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.