Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Guano Apes
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Guano Apes
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Choco
wink.gif Voilà , juste un petit sujet histoire de savoir pour ceux qui connaissent , depuis quand ? COMMENT ? par qui (si quelqu'un se cache derrière tout ça ... ) et pourquoi vous aimez ,quelle chanson en particulier , quel album ? etc tout ce que vous voudrez biggrin.gif ... en espérant qu'il n' y ait pas un autre sujet déjà , auquel cas dites le moi smile.gif

Personnellement j'ai connu il y a 4 ans par un ami au Portugal , avec " Don't give me names " ... j'ai vraiment adoré et le reste s'est enchainé , maintenant les trois albums sont chez moi ^^

oOh eh d'ailleurs ? ! le splitage il est toujours d'actualité ou c'est une simple pause ???????
G.o.t.h.
quand ? il y a fort longtemps
comment ? en regardant la tv
Par qui ? MTV

ça se laisse ecouter wink.gif
bout
quand ? il y a longtemps (au moment du clip dans le crique)
comment ? en regardant la tv
Par qui ? MTV
G.o.t.h.
t'aurais pu me citer ça aurait était plus vite wink.gif biggrin.gif
cyril_def
quand: il y a au moins 6 ou 7 ans que je connais
comment: bah par la TV tongue.gif
par qui: VIVA 2 (chaine allemande)
Nemo
Je confirme le split.

C'est définitif.

Et aussi, je suis triste parce que je les aurais jamais vu en live.

Ca c'est bête.

Sinon, je les ai connu à la fois dans une vidéo de kung-fu naze avec Open your eyes, et un pote belge (C'est un peu plus connu là-bas qu'en France, proximité de l'Allemagne.) qui m'en a parlé dans la même période, du coup j'ai écouté et j'ai reconnu Open your eyes. Cela dit, il m'avait déjà filé Living in a lie et Kumba Yo longtemps avant, et en fait je kiffais grave, et en fait c'est bien, les Guano Apes.
Choco
[/QUOTE]
QUOTE(Nemo @ Jan 11 2006, 16:53)
Je confirme le split.

C'est définitif.

Et aussi, je suis triste parce que je les aurais jamais vu en live.

Ca c'est bête.
Sinon, je les ai connu à la fois dans une vidéo de kung-fu naze avec Open your eyes, et un pote belge (C'est un peu plus connu là-bas qu'en France, proximité de l'Allemagne.) qui m'en a parlé dans la même période, du coup j'ai écouté et j'ai reconnu Open your eyes. Cela dit, il m'avait déjà filé Living in a lie et Kumba Yo longtemps avant, et en fait je kiffais grave, et en fait c'est bien, les Guano Apes.
*

sad.gif sad.gif sad.gif oOOh Non c'est trop triste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas définitiffffffeeeeeuh !! *bouhou *

Moi j'aime bcp le clip de Kumba Yo! je ne sais pas si tu l'as vu mais il est bien sympatoch ^^

G.o.t.h et bout vous êtes trop mignons biggrin.gif , vous l'avez pas vu en même temps hein ???! bande de petits coquinouxX lol
Nemo
Jamais vu, mais ça donne envie.
rutsah
guano apes ça veut pas dire caca de singe?
Nemo
Nan. Rien à voir. D'ailleurs, ça veut rien dire.
Euthanas
je connais vite fait, j'ai vu et entendu "you can't stop me", c'est pas mal du tout !
debbie
J'ai connu ce groupe il doit y avoir 3 ans avec la song " We use the pain " qu'une amie m'a passée sur MSN et depuis j'aime bcp, elle a une voix particulière je trouve, bref j'accroche au genre de musique...
Sinon j'écoute de temps en temps, je n'ai pas d'album encore mais ca viendra peut-être un jour smile.gif
Choco
QUOTE(rutsah @ Jan 11 2006, 19:40)
guano apes ça veut pas dire caca de singe?
*

si Rut wink.gif si on traduit littéralement c'est pas faux biggrin.gif
je sais pas si c'est le but recherché mais ... c'est vrai c'est vrai ^^
Choco
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Jan 11 2006, 20:53)
je connais vite fait, j'ai vu et entendu "you can't stop me", c'est pas mal du tout !
*

Moi je ne l'ai toujours pas vu mais en revanche j'ai vu big in japan (le tout premier de ma vie !! ) open your eyes , et d'autres smile.gif

J'ai connu ce groupe il doit y avoir 3 ans avec la song " We use the pain " qu'une amie m'a passée sur MSN et depuis j'aime bcp, elle a une voix particulière je trouve, bref j'accroche au genre de musique...
Sinon j'écoute de temps en temps, je n'ai pas d'album encore mais ca viendra peut-être un jour 

oui , wink.gif ça en vaut la peine vraiment
vlsf
moi jai connu par la chanson "open your eyes" sur une vidéo de kung-fu asser merdik mai bon je len remercie énromémen car jai pu découvrir un superbe groupe biggrin.gif
Nemo
Copieur. Et puis va faire pareil que les mecs quand même, avant de dire que c'est naze.

Mais enfin c'est tout sauf le sujet.
Choco
Et dOnc pour ceux qui ont deux ou trois albums , vous avez une préférence ?
Moi j'en ai une petite pour don't give me names parce qu'il a une valeur sentimentale smile.gif
Booster Prod
Moi c'était aussi avec Viva 2. "Rain " a été le premier single que j'ai apprécié et après je n'ai plus arrêté ! Je crois que dans tous leurs albums, j'ai trouvé quelque chose.

Comme d'autres l'ont dit, même s'ils sont actuellement en "pause", je regrette que ça n'ait pas plus marché que ça en france et surtout qu'ils n'aient pas fait de concerts. J'aurais vraiment rêvé de les voir !

Espérons que le prochain album soit l'occasion d'une tournée française...
epica77
moi j'ai decouvert ce groupe grace a la musik "no speech" elle es trop bien! je les ai decouvert sur un site ( les filles du metal)!
Nemo
QUOTE(Nemo @ Jan 11 2006, 17:53)

Je confirme le split.

C'est définitif.

*

QUOTE(Booster Prod @ Jan 17 2006, 11:43)

Comme d'autres l'ont dit, même s'ils sont actuellement en "pause", je regrette que ça n'ait pas plus marché que ça en france et surtout qu'ils n'aient pas fait de concerts. J'aurais vraiment rêvé de les voir !

Espérons que le prochain album soit l'occasion d'une tournée française...

*

Faut lire ce que les autres écrivent un peu. C'est pas une pause, c'est un arrêt définitif.
demonikal death
QUOTE(vlsf @ Jan 13 2006, 23:42)
moi jai connu par la chanson "open your eyes" sur une vidéo de kung-fu asser merdik mai bon je len remercie énromémen car jai pu découvrir un superbe groupe biggrin.gif
*

. Jcrois kon a vu la meme video tongue.gif ( moi j'aime bien la video ! )
. Moi c'est un pote a moi ki m'a fait connaitre ya un moment, j'ecoutais pas trop au debut et maintenant je me fais une petite dose toute les semaines
Yroenn
toujours des bons groups à faire connaitre Choco! wink.gif

moi Guano Apes j'ai connu avec le duo Apocalyptica sur Path 2
"what the hell are you trying??!"
une voix qui change des filles qui chantent d'habitude dans le rock, et Sandra Nasic au moins elle fait pas vulgaire!
je dis bravo! smile.gif
bout
QUOTE(Yroenn @ Apr 6 2006, 18:48)
*

quel gachis cette version de la chanson, qui sans elle est vraiment belle
Nemo
o___O

T'as le droit de pas aimer, mais enfin bon, tout de même, hein, ma brave dame, on parle des Guano, pas d'Apo là smile.gif
bout
QUOTE(Nemo @ Apr 7 2006, 20:29)
o___O

T'as le droit de pas aimer, mais enfin bon, tout de même, hein, ma brave dame, on parle des Guano, pas d'Apo là smile.gif
*

brave dame?? huh.gif
j'aime bien Guano mais j'aime vraiment pas quand elle chante avec Apo wink.gif
Choco
QUOTE(Yroenn @ Apr 6 2006, 18:48)
toujours des bons groups à faire connaitre Choco!  wink.gif

une voix qui change des filles qui chantent d'habitude dans le rock, et Sandra Nasic au moins elle fait pas vulgaire!
je dis bravo!  smile.gif
*

J'ai pas connu avec cette chanson mais Moi je l'aime beaucoup aussi , Après chacun ses gouts wink.gif
debbie
moi je connais pas cette chanson mellow.gif

C'est grave ?
Yroenn
QUOTE(debbie @ Apr 8 2006, 09:42)
moi je connais pas cette chanson  mellow.gif
C'est grave ?
*

ben je sais pas: t'as choppée des boutons, une maladie incurable, ou autre?
si ce n'est pas le cas soit rassurée! wink.gif

petite scéance de rattrapage ICI!
elle a d'abord été écrite en instrumentale (comme la kasi-totalité des morceaux d'Apocalyptica) mais après un concert de Guano Apes, ils ont demandé à Sandra de poser une ligne de chant dessus
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.