kevineths
Jan 10 2006, 16:26
voila je me pose la question ... avant la deco a la soma comment etait decoré le forum???? si quelqu'un d'entre vous (modo ou je sais pas) aurait des images???
voili
A sa c'est une bonne question je me souviens vaguement et il y encore un ancien forum qui date de l'ancien site eths net qui était encore un plus ancienne version mais la je sais pas comment faire pour retrouver tout sa
Cette version du forum est l'oeuvre de Traest, peut être lui ou Isilion ont des vestiges de l'ancien artwork.
Si je ne me trompe pas, il était noir avec les contours de cadre vert. Un vert dans les kaki. Sur l'index du forum, il y avait marqué ETHS en haut à gauche du cadre. Toujours en vert, avec une écriture spéciale (je sais plus la police).
Sinon comme l'a dit juju il y avait avant celà le même forum sur eths-fan (ex-eths.net) et eths.free.fr, qui était un forum sans parties (sur le moment j'ai plus le nom du type de forum). Ce type de forum n'a pas d'artwork personalisable, donc rien de spécial.
il etait tout moche et chiant à lire... un forum a l'ancienne quoi!
du coup j'etais pas inscrite!
mais je crois qu'il peut se retrouver sur google! une fois je suis tombée dessus!
Quinethssence
Jan 10 2006, 22:14
Kevin,c'es que tu voudrais changer la déco du forum atuelle???
Moi je le trouve bien,vraiment,le mélange des couleurs rouge et noir,ca donne un trés bon résultat je trouve!
D'ailleurs,je ne sais meme pas si cela peut encore se changer l'artwork d'un forum une fois fait,si?
QUOTE(kornantes @ Jan 10 2006, 17:58)
Cette version du forum est l'oeuvre de Traest, peut être lui ou Isilion ont des vestiges de l'ancien artwork.
Si je ne me trompe pas, il était noir avec les contours de cadre vert. Un vert dans les kaki. Sur l'index du forum, il y avait marqué ETHS en haut à gauche du cadre. Toujours en vert, avec une écriture spéciale (je sais plus la police).
Sinon comme l'a dit juju il y avait avant celà le même forum sur eths-fan (ex-eths.net) et eths.free.fr, qui était un forum sans parties (sur le moment j'ai plus le nom du type de forum). Ce type de forum n'a pas d'artwork personalisable, donc rien de spécial.
oui et on pouvait lire "Dors je veille sur toi" sur la bannière
sinon je me rappelle vaguement du tout premier forum, sur le site officielo u j'étais passé quelques fois... c'était un truc avec un fond noir ou tu devais chaque fois cliquer sur le message que tu voulais lire, si je me rappelle bien
J'ai retrouvé les restes du forum du site "eths-fan". Le forum du site officiel était absolument identique.
Vous pouvez d'ailleurs voir sur ce forum les quelques interventions que j'y ai faites... ça change pas trop d'aujourd'hui en fait mdr!!
Sauf que je suis plus du tout sur le même point de vue concernant weeliz dont on a jamais vu la couleur des vidéos...

c'est par ici :
http://forum.quick-web.com/forum.php?login=kenny&page=1
bibibigboss
Jan 10 2006, 22:56
je suis déja aller sur ce forum (ya pas longtemps) et c'est pas simple de s'y retrouver la dedans........heureusement y'a celui la maintenant
NoZ PaGaN
Jan 10 2006, 22:56
QUOTE(Cessouille @ Jan 10 2006, 22:11)
il etait tout moche et chiant à lire... un forum a l'ancienne quoi!
du coup j'etais pas inscrite!
mais je crois qu'il peut se retrouver sur google! une fois je suis tombée dessus!
perso j'trouve pas
le forum noir et kaki mplaisait beaucoup, j'avoue le préféré a celui la m'enfin bon
ainsi va la vie
Astrid
Jan 10 2006, 22:58
QUOTE(kornantes @ Jan 10 2006, 21:53)
J'ai retrouvé les restes du forum du site "eths-fan". Le forum du site officiel était absolument identique.
Vous pouvez d'ailleurs voir sur ce forum les quelques interventions que j'y ai faites... ça change pas trop d'aujourd'hui en fait mdr!!
Sauf que je suis plus du tout sur le même point de vue concernant weeliz dont on a jamais vu la couleur des vidéos...

c'est par ici :
http://forum.quick-web.com/forum.php?login=kenny&page=1A ben voilà !!
Excellent, ça rappelle des souvenirs ! C'est dingue comment ce forum a pu évoluer quand même !

c'est par ici :
http://forum.quick-web.com/forum.php?login=kenny&page=1Il y a pas dautre page qui date encore car j'avais poster sur ce forum et je ne retrouve plus les post si tu trouve je suis prenant
QUOTE(juju @ Jan 10 2006, 22:00)
Il y a pas dautre page qui date encore car j'avais poster sur ce forum et je ne retrouve plus les post si tu trouve je suis prenant
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
preneur non?
enfin t'es peut etre prenant remarque! mais ça me fait vachement rire là pour le coup

edit: et 5 min aprés je suis encore PTDRR
Quinethssence
Jan 11 2006, 00:06
QUOTE(Cessouille @ Jan 10 2006, 22:51)
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
preneur non?
enfin t'es peut etre prenant remarque! mais ça me fait vachement rire là pour le coup

edit: et 5 min aprés je suis encore PTDRR
Tu dois etre trop excitée
Pardon.
QUOTE(Quinethssence @ Jan 10 2006, 23:06)
Tu dois etre trop excitée
Pardon.

ça te laisse reveur ou quoi?
tin c'etait drole quand meme!!!
kevineths
Jan 11 2006, 10:00
QUOTE(Quinethssence @ Jan 10 2006, 21:14)
Kevin,c'es que tu voudrais changer la déco du forum atuelle???
Moi je le trouve bien,vraiment,le mélange des couleurs rouge et noir,ca donne un trés bon résultat je trouve!
D'ailleurs,je ne sais meme pas si cela peut encore se changer l'artwork d'un forum une fois fait,si?
merci beaucoup pour vos renseignement et pour te repondre quinethssence ne t'inquiete pas ce n'etait pas pour ca c'etait juste par curiosité j'adore ce forum moi
Le forum juste avant celui-la il etait noir et avait exactement le meme principe.
Sauf que en haut c'était une photo de la série de "Samantha" avec les 4 gars derriere et Candice en avant, sur cette photo elle avait les joue asse creusée je sais pas i vous vous rappelez..
Je crois comme l'a dit Kornantes que le reste (police, contours) etait dans les ocres/kaki.
celui qui etait en linéaire c'était le tout premier !
Odin68
Jan 12 2006, 21:41
Astrid
Jan 12 2006, 21:48
Odin68
Jan 13 2006, 14:58
QUOTE(Astrid @ Jan 12 2006, 20:48)
c'est tjs dans les archives des news
mhate7
Jan 13 2006, 17:06
QUOTE(Odin68 @ Jan 12 2006, 20:41)
le lien marche pas chez moi...
QUOTE(mhate7 @ Jan 13 2006, 16:06)
ben chez moi non plus...

et quand je tente la recherche sur le site ça ne fonctionne pas non plus...
Quinethssence
Jan 13 2006, 18:36
QUOTE(mhate7 @ Jan 13 2006, 16:06)
QUOTE(kornantes @ Jan 13 2006, 16:09)
ben chez moi non plus...

et quand je tente la recherche sur le site ça ne fonctionne pas non plus...

Ba pour une fois ce n'est pas moi car chez moi ca marche!
(d'ailleurs comment ce fait-ce que pour certains,des images s'affichent ou des liens fonctionnent et pas pour d'autres????

)
En effet ca fait bizarre,ca fait vraiment désuet mais bon,en meme temps,ca me parait un peu normal aussi,le tout premier site d'un groupe,ce n'est jamais quelque chose d'hyper élaboré!
kevineths
Jan 13 2006, 19:59
fouh ! ca me fait vraiment rire cette evolution!!!
aujourd'hui ça marche, allez savoir pourquoi..??!!
edit : pour les intéressés, voilà comment se présentait l'ancien forum :
http://web.archive.org/web/20040309151709/...eths.net/forum/avec les images en plus évidemment.
ethseuzzz
Jan 15 2006, 20:26
Forum actuel: Nos membres ont écrit un total de 71 473 messages
Nous avons 2 340 membres inscrits
Ancien forum: Total Messages: 3765.
Total Membres: 323.
Légère différence
Odin68
Jan 20 2006, 18:12
QUOTE(ethseuzzz @ Jan 15 2006, 19:26)
Forum actuel: Nos membres ont écrit un total de 71 473 messages
Nous avons 2 340 membres inscrits
Ancien forum: Total Messages: 3765.
Total Membres: 323.
Légère différence 
a ouai quand meme ! on est une grande communauté en fet!
Seraphyn
Jan 20 2006, 19:23
Ben cest quand meme le forum du site officiel du groupe ...
Ouais enfin 2340 membres c'est enorme même si c'est le forum officiel tant mieux !!!!
Seraphyn
Jan 21 2006, 01:26
Esperons juste alors qu'il dure et que plein de membres viennent encore sajouter a ce nombre

pour sinformer sur un super groupe et avoir des discussions agréables avec d'autres membres.
MaLiCia
Jan 21 2006, 12:15
ça fait trop bizarre de revoir tout ça ! J'avais complètement oublié que c'était comme ça !
disaster
Jan 21 2006, 12:28
j'ai farfouillé un peu dans les rubriques de l'ancien site et j'ai vu des morceaux dont je ne connaisais absolument pas l'existence!
est ce que ils les ont vraiment jouer??ils ne figurent plus sur le site d'aujourd hui...
QUOTE(disaster @ Jan 21 2006, 11:28)
j'ai farfouillé un peu dans les rubriques de l'ancien site et j'ai vu des morceaux dont je ne connaisais absolument pas l'existence!
est ce que ils les ont vraiment jouer??ils ne figurent plus sur le site d'aujourd hui...
tu peux pas être plus explicite?
Selene
Feb 16 2006, 23:53

c'est par ici :
http://forum.quick-web.com/forum.php?login=kenny&page=1Rolala le bordel là dedans
Je préfére grave celui-ci car il est simple à comprendre [même si je viens seulement de piger c'était quoi la touche Editer ! Mdr]
Yroenn
Mar 24 2006, 01:53
moi la touche EDITER je m'en sers souvent pasque j'ai tendance à tout taper en format SMS et à m'en rendre compte qu'après validation du post...
l'abus d'edit n'est pas dangeureux pour la santé
QUOTE(Yroenn @ Mar 24 2006, 01:53)
moi la touche EDITER je m'en sers souvent pasque j'ai tendance à tout taper en format SMS et à m'en rendre compte qu'après validation du post...
l'abus d'edit n'est pas dangeureux pour la santé
sauf pour les Oiseaux (cherchez le jeu de mots

)
N'empeche, le forum de maintenant a une toute autre gueule, bien plus agréable à lire, merci aux admin's
debbie
Mar 24 2006, 13:04
QUOTE(kornantes @ Jan 15 2006, 16:53)
aujourd'hui ça marche, allez savoir pourquoi..??!!
edit : pour les intéressés, voilà comment se présentait l'ancien forum :
http://web.archive.org/web/20040309151709/...eths.net/forum/avec les images en plus évidemment.
p***** excellent ! je ne me rappelais plus vraiment du design, bref...
j'adorais ce forum ! et j'ai eu du mal à m'habitué au nouveau mais no regret
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.