Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Premiers fond d'écran
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Premiers fond d'écran
eths.net forum > Global > Le coin des artistes
Ethstasie
Bon bah voila, j'me suis senti un peu inspiré ces temps ci alors j'ai fait des petits fond d'écran pour le fun (inutil de preciser que les logiciels genre Photoshop et tote le clique, c'est pas vraiment mon fort...) m'enfin, j'aime bien.
Donc en voila un petit de Eths (d'aileur j'ai un peu les glandes parce que la photo de Candice dont j'me suis servie était pas de super qualitée alors...), un de Kiss (mais sa l'fait pas les traits blancs quand on le regarde pas en plein ecran) , un de Indochine que j'ai fait pour ma soeur et enfin, un petit foireux de SOAD que j'ai fait y a pas mal de temps.

Voila, ya tout comme ca. Donc ben..dites moi c'que vous en pensez ^^
Quinethssence
Celui de SOAD est un peu primaire!!lol (ce n'est pas méchant !)
Celui de Eths me fait penser a un que Succumbing bodies avait fait sur Bjork
Mais bon moi je dis ca mais je n'utilise pas photoshop,ca me soule unsure.gif
Ethstasie
Ouai je sais pour SOAD mais j'l'ai fais sa doit fair un an quoi et j'avai du mal a me servir rien que de Paint deja...(j'etait vraiment un boulet quand même) et c'est tout c'que j'suis arrivé a faire...Mais j'etait quand même vachement fier de moi ^^
Selene
J'aime bien comment sont mises les paroles dans celui de Eths, surtout l'écriture^^
Celui de System of a down est un peu trop vide (c'est pas méchant non plus^^)
Et les deux autres, rien à dire, they are so good !

ohmy.gif Ce forum est bourré d'artites ! LoL (Je dis car je suis même pas capable de faire un copier-coller^^Mdrr, je rigole ! wink.gif )

laugh.gif
Ethstasie
biggrin.gif Ben merci ^^ , pour la police d'ecriture, si tu la veux, va voir sur Dafont, elle s'appelle Black Night (sa doit etre dans gothique, ou queque chose comme sa ^^)
bibibigboss
Celui de eths est bien sympa , deja vu , mais sympa même si j'ai eu un peu de mal avec les paroles (la police et pas super lisible ou alors faut que je passe chez l'optichien tongue.gif)

Celui de kiss trés sympa par contre je l'ai aps mis en fond je sais pas ce que ça donnerais (parceque effectivment ça fait zarbe avec les traits blanc)

Indochine j'ai un peut de mal avec la photo elle fait un peu flou a mes n'oeil (c'est peut être voulu seul toi peut me le dire tongue.gif) sinon bien bien.

SOAD par contre.........eu....a par dire qu'il est assez vide je voix pas dsl....

Voilou sur ce bonne continuation wink.gif
Ethstasie
Ben pour Indochine, a la base c'etait pas vraiment voulu, ya juste que j'ai eu un peu de maql a trouver des photos de tailles respectables, mais vu que sa rendait pas si mal que sa, ben j'ai accentuer legerement le "floutage" (et puis sa a atenué la pixelisation...) et pour celui de Eths, c'est les paroles de "Ailleur c'est ici"
bibibigboss
A ok alors si c'est pour la bonne cause Indochine est pardonné smile.gif

Pour eths oui j'ai capté quand même tongue.gif

J'ai mis vite fait kiss en fond d'écran et je dois dire qu'il est vraiment bien reussi biggrin.gif il rend largement mieu !
Ethstasie
Ben, merci beaucoup wub.gif
Selene
QUOTE(Beat @ Jan 9 2006, 20:55)
biggrin.gif  Ben merci ^^ , pour la police d'ecriture, si tu la veux, va voir sur Dafont, elle s'appelle Black Night (sa doit etre dans gothique, ou queque chose comme sa ^^)
*

Oh ben merci Beat pour le site, il est super ! Il y en des trop belle comme Black night^^, Nouveau Riche ainsi que My Hand Fights (on dirait qu'on écrit avec du sang ! style)

Bref, allez voir, il est bien wink.gif
Ethstasie
Bon, j'en ai fait un autre de Slipknot, perso, j'le trouve pas magnifique mais bon, j'l'ai fait alors j'le met la quoi, voila ^^
Ethstasie
...Slipknot a du succes dites moi ^^
Manu
Ben perso c'est celui qui me semble le plus élaboré. Les autres sont super basiques quand même.
Quinethssence
QUOTE(kornantes @ Jan 18 2006, 15:27)
Ben perso c'est celui qui me semble le plus élaboré. Les autres sont super basiques quand même.
*

C'est clair biggrin.gif

Mais bon aprés ce n'est que mon avis aussi ein wink.gif
Ethstasie
Ben...ch'sais pas, peut être...mais j'ai quand même passer beaucoup moi de temps sur celui de Slip que sur celui de Kiss blink.gif
EolZ
QUOTE(Beat @ Jan 10 2006, 20:19)
Bon, j'en ai fait un autre de Slipknot, perso, j'le trouve pas magnifique mais bon, j'l'ai fait alors j'le met la quoi, voila ^^
*

celui de slipknot est le plus stylé. j'aime bien aussi celui de eths rolleyes.gif ca serait cool ue t'en fasses un de muse aussi lol.
kevineths
celle de slipknot claque!!! tongue.gif
Ethstasie
Un Muse ? pourquois pas ? ^^ c'est pas un groupe que j'idôlatre particulierement (au contraire) mais sa peu etre fun ^^
loule
QUOTE(Beat @ Jan 10 2006, 20:19)
*

c'est les parole de vemilion non?

j'aime beaucoup celuide slipknot et ceux de eths et kiss. SOAD et indochine son bof.
Ethstasie
bon, j'ai pas encore fait le Muse mais j'me suis fait un p'tit trip : un Goth Save The Queen en hommage aux Sex Pistols biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.