Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > comment les avez vous trouvez
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: comment les avez vous trouvez
eths.net forum > eths > Concerts
lomeki
après tout ces concert en 2005 comment avez vous trouvez eths sur scene? ( si, bien entendu, vous les avez vu en concert)
KosoWar
Je sais pas si j'ai bien pu me faire une idée cette année... Je les ai vus que 6 fois...

Alors, je les ai trouvé : Excellents, charismatiques, violents, surprenants, techniques, enivrants, excitants, puissants, disponibles (acceuillants même! wink.gif ) , sympathiques (le mot n'est pas assez fort d'ailleurs), bref : PARFAITS!
rutsah
tip top
G.o.t.h.
humain
Quinethssence
Biens
debbie
QUOTE(Inarticulomortis @ Jan 5 2006, 19:17)
Alors, je les ai trouvé : Excellents, charismatiques, violents, surprenants, techniques, enivrants, excitants, puissants, disponibles (acceuillants même! wink.gif ) , sympathiques (le mot n'est pas assez fort d'ailleurs), bref : PARFAITS!
*

Tout à feths sleep.gif
...
moi jai trop aimer!!! a part qu'il n'y a pas assez de contact avec le publics ( c'est ce que j'ai perçu... )
titoff
Eths c'est juste énorme!!!

c'est vrai que candice ne parle pas beaucoup avec le public mai bon....
ils choisissent tjs un set de fou pour bien nous tuer!
toujours dispo pour parler un peu avant ou apres le concert
je trouve (c'est perso) que sur les grandes dates (lyon etc...) ils assurent trop mai sur les petites salles ca rend moins bien.... 0.o
en tout cas ca reste un groupe très bon et très accessible!
juju
Moi je trouve qu'ils s'améliorent de plus en plus c'était déja énorme avant mais la c'est vraiment bon et superbe rien à dire du plaisir wink.gif
The crow
Génial, impressionnant meme smile.gif
il n' y a rien à dire cool.gif
Siark
Bien que je n'ai fait qu'un seul concert, je les ai trouvé géniaux... évidemment biggrin.gif biggrin.gif
Cess
moi je les ai trouvé sur le parking! et pourtant je les cherchai pas!
rutsah
QUOTE(Cessouille @ Jan 11 2006, 21:34)
moi je les ai trouvé sur le parking! et pourtant je les cherchai pas!
*

tu sais que j'ai voulut la faire celle là?

mais jme suis dit "non ça craint trop"

smile.gif
Drakan
Wooot

Vu une unique fois ( prochain rendez vous loco ) ...Fort apprécié ...Ils ont mis une putain d'ambiance de malade mental ( cergy ) ...!!!

Le son etait apparement pas mal par rapport aux autres dates de cette periode ...Et bon... Ils sont super presents sur scene et jouent bien avec le public !!!

J'ai hâte de revoir ca ^^
R+25
Vu deux fois.

Je les ai trouvé excellents => Tous les membres se donnent à fond, les setlists sont géantes, ils se font plaisir et par la même occasion nous font plaisir...

Merci eths
X-VISION
vu 3 fois et bein nikel tous aussi bien l'un que l'autre meme si ma préférence va à celui des eurockéennes , la folie l'ambiance!!

Comme l'avait dit candice on se serait cru au fury fest
DOOM
En tout je les est vu que troi incinifiantes fois, mais bon tous est GEANTISIME avec eux

Y a rien pour les qualifiers tout les mots pouvant dire a quel point il sont bon sont trop faible

Bref le pied absolu et n'en paiche il savent prendre le temps de parler avec le public
Anubis
Moi je les ai surtout trouvé transpirants !!! laugh.gif Vu comment ils sortent à la fin du set...

Bon OK c'est pourri, je m'en vais !!! jesors.gif
metallya
wink.gif Salu a tous !!! je ne c pa pour vou mé eths é mon groupe favori é lé voir en concer été un rev ki sé réalisé o moi de novembre plu précisémen le 4 a magny le hongre é franchemen il y a rien a dir ils on tou KC !!!!! ct génial !!! jesper kil vou on plu otan ke moi en concer ! bisouxx et vive eths !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink.gif
kawada shogo
J'ai adoré les voirs en concert et des que je peux y retourner j'y vais !!!
C'etait vraiment EXCELLENT rien a redire.
VéNuS DiAbLo
Pour les avoir vu 3 fois cette année, ils sont tout simplement grandiose!!! En tout cas chaque fois que j'ai été les voir, ils avaient toujours la pêche malgré leur tour de france
bout
*

de même smile.gif
4eths
Bien mieux que les Lofo qui passaient après, et que Noxious je sais pas quoi qui passaient avant!
john5
je lè è vu 2 foi seulemen è je lè trouve comment dir ...
halucinan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il on 1 energie sur scene ke personne na è candice a 1 voi ki vien dailleur!!!!!!!!!
è lè musicien son gènio è trè simpatike (g u 1 ototgraphe!!!!!!!!!!)
ehts ne doi pa changè car se son lè meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quinethssence
QUOTE(john5 @ Feb 2 2006, 20:21)
il on 1 energie sur scene ke personne na è candice a 1 voi ki vien dailleur!!!!!!!!!
*

Mias toi tu dois changer car ton orthographe n'est pas le meilleur rolleyes.gif
lomeki
QUOTE(Quinethssence @ Feb 2 2006, 20:25)
*

lui il a le chique, le chique pour remettre les gens dans le bon sens.
bloodytears
Je sais pas si j'ai bien pu me faire une idée cette année... Je les ai vus que 6 fois...

*

Moi je suis d'accord... Hannnn, on m'a battu moi je les ais vu 5 fois en live !!! mad.gif Si je me rapelle bien il y a eu :

- La Bazoche (Baz'artival, le Mans)
-Rambouillet
-L'Epinay le Compte (Carefour du rock)
-Briouze (Extrem Sonic Fest)
-St Malo (Caoriace Tour)

J'ai passé des moments supers, rencontré des gens supers, je suis lâché... J'ai pu parlé avec Candice et les autres musiciens et je les ais trouvé supers... humains.

Mon meilleur concert parmis ceux que j'ai fais restera sans hésitations celui de Rambouillet... Merci Cecilouann encore... smile.gif

Vivement la suite !!! laugh.gif
john5
QUOTE(Quinethssence @ Feb 2 2006, 20:25)
*

lol bon ok j'ai compris mais c'est pas gentil :
sad.gif john5
Cess
QUOTE(john5 @ Feb 2 2006, 20:21)
*

QUOTE(lomeki @ Feb 2 2006, 20:44)
lui il a le chique, le chique pour remettre les gens dans le bon sens.
*

QUOTE(john5 @ Feb 17 2006, 10:57)
lol bon ok j'ai compris mais c'est pas gentil :
sad.gif john5
*

c'est pas dans le but d'etre mechant jeune homme!
mais c'est vraiment incomprehensible ce que tu ecris!
Moi ça joue sur mes nerfs et ma santé une écriture pareille !

C'est pour TE rendre service aussi , c'est un conseil pas une critique!

CheeChon
J'avous c'est pas très très compréhensible. Mais on comprend tout de même que le jeune homme a apprécié Eths en live smile.gif

Moi aussi je trouve le groupe sur scène génial! A chaque fois que je les ai vu, ils sont toujours aussi impressionnant. Même quand ils sont pas tellement en bon état de santé, ils se donnent à fond pour nous!!! Vous êtes génial !! tongue.gif

Excellent Staif, lui il se lâche de trop, moi j'aime bien il bouge beaucoup sur scène! Et puis je pense que s'il n'y avait pas les musiciens, et bien le show ne serait plus le même (même si Candice serait capable d'assurer seule sur scène ^^). De toute façon Eths c'est un groupe avec les musiciens y compris et je trouve dommage que certaines personnes que je connais ne se focalise que sur la chanteuse alors que les musiciens eux aussi jouent un rôle important dans la prestation scénique.

Voili voilou! a+

ethseur
5 fois pour ma part !! tongue.gif tongue.gif

Et ce fût à chanque fois grandiose , sublime , magnifique.

Trop peu de mots bien sur pour qualifier chaque concert mais bon je vais pas en écrire des pages et des pages sous peine de lasser ( quoique on s'en lasse jamais) .

Voila Eths a le mérite de jouer de mieux en mieux sur scène et de nous en mettre plein la tronche et d'être disponible pour les fans que nous sommes. biggrin.gif

Merci pour cette tournée.

john5
QUOTE(Cessouille @ Feb 17 2006, 11:36)
c'est pas dans le but d'etre mechant jeune homme!
mais c'est vraiment incomprehensible ce que tu ecris!
Moi ça joue sur mes nerfs et ma santé une écriture pareille !
C'est pour TE rendre service aussi , c'est un conseil pas une critique!
*

ok j'ai compris monsieur lol smile.gif
karo
QUOTE(john5 @ Feb 20 2006, 17:17)
ok j'ai compris monsieur lol smile.gif
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Yroenn
moi je les ai pas encore trouvé... crybaby.gif crybaby.gif crybaby.gif
Quinethssence
QUOTE(Yroenn @ Mar 25 2006, 03:43)
moi je les ai pas encore trouvé...  crybaby.gif  crybaby.gif  crybaby.gif
*

Pourquoi déterrer tous ces topics pour dire ca ? huh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.