Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Un ticket dans l'espace > film
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Un ticket dans l'espace > film
eths.net forum > eths > eths
Pages: 1, 2
karo
A titre complètement informatif :

Le film "un ticket pour l'espace" avec et de Kad et Olivier sortira en salles le 18 janvier 2006.

Le rapport avec Eths c'est qu'il feront partis de la BO du film.

D'après ce que je sais, ils avaient besoin d'une musique rythmée et brute pour une scène de baston "je crois", et le gars qui s'occupe de faire la musique du film à pensé à ETHS parce que le métal et la "violence" c'est pas du tout son rayon.

J'ai trouvé ça sympa qu'un gars sorti d'on ne sais ou pense a un groupe comme Eths.

Voici le synopsis :

Face à l’incompréhension de la population française quant au montant des crédits alloués à la recherche spatiale, le gouvernement lance une vaste opération de communication.
En partenariat avec le centre spatial français un grand jeu est organisé. « Le ticket pour l’espace », un jeu à gratter, va permettre à deux civils de séjourner dans la station orbitale européenne, en compagnie d’un équipage professionnel.
L’opération est un immense succès. Tout se passe bien, jusqu’à ce que l’un des deux gagnants prenne la station en otage…

Avec : Kad et O, guillaume Canet, André Dussolier, Marina Fois.
Hilfur
Pfiou que de surprises. Télérama, une B.O.
C'est cool tout ça. C'est tres bien parti pour une grande carriere.
VIVE ETHS!!!!!!!!!!!!!!!!!
debbie
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

C'est cool, j'ai hate de voir ca biggrin.gif
ethseur
Hé bien hé bien !! Ki aurait cru ke Eths

se retrouverait dans un film de Kad et Olivier... surement pas moua !

Mais après tout ca peut-etre trippant et c'est qui plus est un honneur pour Eths

d'etre selectionné parmi tant d'artistes ki compose le monde du métal !

ohmy.gif tongue.gif
bibibigboss
un honneur pour eths.......ou un honneur pour kad et olivier d'avoir eths en BO laugh.gif

Siark
ohmy.gif je n'aurais jamais cru que Eths se retouve dans un film de ce genre la !!!
Ils vont commencer à devenir super connus après sa, c'est comme Evanescence qui a fait la BO de Dardevil (bien que le raprochement soit assez éloigné) enfin bon... sa doit surement être bien pour eux puisse qu'ils sembent avoir accepté... j'irais bien voir le film... mais c'est tout le mal que je leur souhaite de devenir un groupe aussi commercial...
KosoWar
Ah la bonne nouvelle!!!

C'est cool ça putain!

Je les ai vus à VIS MA VIE hier soir Kad et O.

(et oui je suis fan de l'émission maintenant!)

Et on sait de quel morceau il s'agira?
Eugy
Qui l'aurait cru?

C'est vraiment bien pour le groupe.
G.o.t.h.
QUOTE(Inarticulomortis @ Jan 5 2006, 19:36)
Et on sait de quel morceau il s'agira?
*

c'est marqué dans le titre, faudrait que tu penses à enlever les moucherons collés sur tes lunettes pour les sauts en parachute wink.gif
karo
Vuos méprenez pas ! j'en vois qui s'emballe !

ya crucifère qui sera dans le film, mtnt c'est peut-etre 3 secondes je sais pas.

Rien a voir avec Evanecence et la BO de Daredevil !!!
KosoWar
QUOTE(G.o.t.h. @ Jan 5 2006, 19:39)
c'est marqué dans le titre, faudrait que tu penses à enlever les moucherons collés sur tes lunettes pour les sauts en parachute wink.gif
*

Oh putain!!!

Désolé!

Bon ça va hein papa, la dernière fois, c'est toi qui était à la rue alors CAMEMBERT!!! laugh.gif

debbie
QUOTE(karo @ Jan 5 2006, 19:41)

ya crucifère qui sera dans le film, mtnt c'est peut-etre 3 secondes je sais pas.

*

T'inquiet on s'en doute un peu wink.gif
tranbert59666
J'adore Kad et O et j'adore eths.
Je pense que ça va me plaire ^^.

Enfin si ils mettent du eths dans leur film ils aurraient du laisser plus longtemps la musique c'est pas tout les jours que l'on entend du eths dans un film.
Tyler Durden
QUOTE(karo @ Jan 5 2006, 19:41)

*

on a envie de dire "heureusement" vu la reference ! tongue.gif

ca me fait tripper de voir deux trucs que j'adore se retrouver ensemble...

jsuis fan de kad et olivier, et jsuis fan de eths....merveilleux ! biggrin.gif
The crow
Excellent smile.gif
bout
ça fait plaaaaisiiir biggrin.gif
kevineths
QUOTE(tranbert59666 @ Jan 6 2006, 14:18)
J'adore Kad et O et j'adore eths.
Je pense que ça va me plaire ^^.

Enfin si ils mettent du eths dans leur film ils aurraient du laisser plus longtemps la musique c'est pas tout les jours que l'on entend du eths dans un film.
*

non non mais elle a dit je cite " mtn si ca se trouve c'est que 3 secondes"

ben c'est bien ca!!!!
disaster
mm j'ai vu la BA ca a l'air bien simpa!^^

alors en plus si y'as du eths!

rolleyes.gif

meme SI ce n'est que 3secondes...
tranbert59666
J'avais lu j'avais lu (pour une fois).
Nan franchement ça promet j'en avais déjà entendu parler quand j'étais en 5ème moi j'ai crus qu'il sortirait beaucoup plus tôt je me suis même demandé si je n'avais pas révé.

je vais être déchiré pendant trois secondes alors si je vais voir le film ^^.
cecilouann
bah moi je trouve ca cool quand mm! smile.gif
flip
la bande annonce du film est énorme, surtout le debut quand kad est dans sa bagnole comme un conard a appeler la prod d'un film la! enowme kadéo jsui fan
tranbert59666
Moi aussi je suis un grand fan j'ai adoré les frère Silver, les artistes de la salle de Bondy mdr (Jean Louis mangmicro qui chante en mangeant son micro...)
Les skecthes de "Qui a tué Pamela Rose ?" ("Je ne pense pas je réfléchi" "Oscar Wilde ?" "Nan...Patrick Fiori) et surtout le Kamoulox où je rève qu'ils m'offre le diplome de John Bob afin d'arbitrer des matchs de Kamoulox (d'ailleur faudrait faire des parties des fois)
GAP-ETHS
ça c'est exelent! jèspère pour eux que ça durera plus que 4sec
en tout cas ça pourai sufir pour me donner envie d'aller voir le film, mais comme de toute manière j'aime Kad&O... j'irai le voir! (même si les films basés sur un duo coimique sont en général vrément pas térrible (je pense à eric et ramzy))
Manu
J'ai vu la BA également et le film semble encore une fois bien sympa! A voir la durée d'apparition de "Crucifère", mais c'est toujours sympa d'en avoir un petit bout dans un film!

Les BA sont visibles ici : http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=55467.html
karo
QUOTE(kornantes @ Jan 8 2006, 13:28)
A voir la durée d'apparition de "Crucifère", mais c'est toujours sympa d'en avoir un petit bout dans un film!
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=55467.html[/url]
*

On va aller le voir au ciné et c'est clair que meme si c'est 4 secondes, le moment ou le son va commencé je pense que je vais avoir la chair de poule ! Peu importe le temps de passage ça va faire trop bizarre d'etre au ciné et d'entendre du Eths. (je serais bcp fière aussi sleep.gif )
bout
ça a l'air bien sympa comme film... et en plus, Eths dans un ciné... wub.gif ça ne peut être que bon tongue.gif
Bestrafer
coool y'aaura Marina Foïs aussi ^.^

mais maintenant perso je vois pas trop le rapport entre "Crucifère" et une baston...... blink.gif

mais bon smile.gif

content quand même

flip
et les sketchs de pamela rose " allo ? oui c'est meuwa? keuuuuuuuwa?! ok on arrive totu dsuite"
Tyler Durden
aaaaah, bananas de la bitas...l'espagnol qui joue de la guitare sans les mains biggrin.gif
Nemo
C'était Manitas, en vrai.

Manitas de la Bitas, ça date du Burger Quizz.

"ANDARE !"
Bestrafer
QUOTE(Nemo @ Jan 8 2006, 22:19)
Burger Quizz.

*

crybaby.gif
R.I.P Burger Quiz

Dis Karo t'es sûre que ca serait Crucifère?
Cata
Sauf trompage de ma part, ça sera Crucifère !
Clément
c'est super ça!
rutsah
ah ah j'en ai revé cette nuit, j'etais dans la salle de cinema et je disais à mon pote pendant le film "ah ben ecoute, c'est ça eths"

sinon je aussi revé de jumeaux qui couchaient avec des jumelles huh.gif
debbie
on a vue les lancements hier soir à TF1 à l'emission de Cauet, j'aurais esperé que l'on entende à un moment un petit bout de eths mais non tongue.gif
karo
QUOTE(Bestrafer @ Jan 9 2006, 17:42)
Dis Karo t'es sûre que ca serait Crucifère?
*

Est-ce que tu m'as deja vu me tromper ??

non.
debbie
QUOTE(karo @ Jan 13 2006, 14:56)
non.
*

laugh.gif ah la la... trop drôle cette fille
Nemo
On a dit que karo pouvait pas se tromper, en revanche debbie, elle peut.
karo
QUOTE(Nemo @ Jan 13 2006, 16:21)
On a dit que karo pouvait pas se tromper, en revanche debbie, elle peut.
*

connard !

laugh.gif
Bellatrix
J'ai vu à lémission de Canal (jsais plus laquelle lol) ils en ont parlé hier .... j'espèrais aussi du Eths mais nan ..... ça à l'air sympa effectivement smile.gif pis j'adore la Blonde qui joue Miss France laugh.gif
tranbert59666
Mais franchement c'est un pur bonheur Kad é O au cinéma je suis préssé d'aller les voir là.
J'ai adoré les frères Sylver qui ont été reccueillis tout petit par les moines shaolines de Montargy laugh.gif
Anubis
Bon bah moi j'avais deux bonne raisons d'aller voir ce film :
1- J'adore Kad et Olivier
2- Ce film a l'air excellent

Maintenant j'en ai 3
1- J'adore Kad et olivier
2- Ce film a l'air excellent
3- Y'a un morceau de eths dedans !!!

PU**** ETHS AU CINE... QUI L'EU CRU ???

QUOTE(karo @ Jan 13 2006, 14:56)
non.
*

Dis Karo, selon le proverbe seuls les imbéciles ne se trompent jamais... T'es sur de jamias te tromper??? tongue.gif
karo
QUOTE(Manson 49 @ Jan 16 2006, 10:08)
Bon bah moi j'avais deux bonne raisons
Dis Karo, selon le proverbe seuls les imbéciles ne se trompent jamais... T'es sur de jamias te tromper???  tongue.gif
*

Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis !
Rien a voir avec le fait de ne pas se tromper.

C'est pas grave, je t'aime bien quand meme smile.gif
disaster
tin' c''est dingue tout la promo qu on a pour ce film,on les voit partout,limite a la fin ca m'as ecoeuré mais je pense que j'irais quand meme le voir!
je les aies vu :
>le grand journal canal +
>+ clair
>le hit machine(n'allez pas vous imaginez des trucs en zappant on a des surprise!)
> la matinale de canal +
>le journal de tf1 et les 100 + grands(en zappant bien evidemment ! dry.gif )
et encore plein d'autre !

mais bon comme je l'ai dit j'irais surement le voir quand meme,y'as du eths quand meme dedans! rolleyes.gif
KosoWar
Ben je vais le voir rien que pour ça moi d'ailleurs!

Si y'avait pas eu eths dans la BO j'aurais attendu la loc DVD...
G.o.t.h.
QUOTE(disaster @ Jan 16 2006, 19:08)
tin' c''est dingue tout la promo qu on a pour ce film,on les voit partout,limite a la fin ca m'as ecoeuré mais je pense que j'irais quand meme le voir!
je les aies vu :
>le grand journal canal +
>+ clair
>le hit machine(n'allez pas vous imaginez des trucs en zappant on a des surprise!)
> la matinale de canal +

mais bon comme je l'ai dit j'irais surement le voir quand meme,y'as du eths quand meme dedans! rolleyes.gif
*

arrete de regarder la tv aussi smile.gif
moi j'ai pas encore une seule bande annonce (pas de tv happy.gif ) mais je pense que j'irais le voir demain soir smile.gif
disaster
QUOTE(G.o.t.h. @ Jan 16 2006, 19:12)
arrete de regarder la tv aussi smile.gif
moi j'ai pas encore une seule bande annonce (pas de tv happy.gif ) mais je pense que j'irais le voir demain soir smile.gif
*

t'as de la chance j'ai du la voir 10 fois deja!
et en plus j'aime pas maintenat lees bandes annonce on voit tout le film!! dry.gif
Nadia
interessant deja le scénario!! je pense carément que les missions dans l'espaces sont intolérbles tant qu'il y aura des gens qui n'auront dans le pays meme pas d'endroit ou dormir, voir pas a manger ...

pour ce qui est de la chanson c'est sympa comme idée. mais pour illustrer un passage violent jaurai pas forcément choisi celle la
smile.gif merci pour l'info
Anubis
QUOTE(disaster @ Jan 16 2006, 19:08)
je les aies vu :
>
*

Comme par hasard tu tombe sur le hit machine en zapant... mouais... dry.gif Tu ferais mieux d'avouer que comme nous tous tu es une sper fan du hit machine !!! mouarf tongue.gif
Bellatrix
QUOTE(Inarticulomortis @ Jan 16 2006, 19:10)
Ben je vais le voir rien que pour ça moi d'ailleurs!

Si y'avait pas eu eths dans la BO j'aurais attendu la loc DVD...
*

+1 ... puis un peu pour les acteurs aussi .... rolleyes.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.