Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > MON PREMIER WALLPAPER
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: MON PREMIER WALLPAPER
eths.net forum > Global > Le coin des artistes
The Neo Shaman
Voila voila, les photos sont pas de moi et si ceux qui les ont prises veulent que je les enleve ou que je les remplace - pas de probleme (ou si ils veulent m'en donner d'autre, ce sera avec plaisir !).

Le premier est uniquement sur Candice, mais si il plait, j'en ferai sur les autres membres et sur le groupe (mais la g pas tro de fotos en fait).

Mon Wallpaper !

Il est en 1600x1200 (ma résolution) si kkun le veut en plus petit, suffit de demander !
bibibigboss
ça va c'est symaptoche a par peut être les traits rouge "clair" a coté du rouge "foncé" ça fait un peu zarbe mais c'est qu'un détail.....
COiNIIIP
ro ... tu peux en rester là, alors .... biggrin.gif

(tu n'es pas une jolie jeune fille, toi ...)

Quinethssence
QUOTE(COiNIIIP @ Jan 4 2006, 13:34)
ro ... tu peux en rester là, alors ....  biggrin.gif

*

J'accroche bof,les petits traits la partout,ca me choque.... unsure.gif

Par contre COIIINP,tain t'avais remonté dans mon estime a arréter la casse gratuite,la tu retombe dans les tréfonds de la connerie sans délicatesse dry.gif (et t'inquitée,je me doute que tu te fous de mon estime (j'anticupe!) mais ce'st juste pour paraitre agréable wink.gif )
The Neo Shaman

*

Heu, pour quelqu'un ki aime les critiques contructives, c un peu limite la ! tongue.gif
C koi ki cloche d'apres toi sur le wallpaper ?
Eugy

*

C'est bas...

Enfin bon moi je trouve çà sympa!C'est juste les trucs rouges qui me déplaisent...sinon c'est bien! wink.gif
karo
QUOTE(The Neo Shaman @ Jan 4 2006, 12:55)
Heu, pour quelqu'un ki aime les critiques contructives, c un peu limite la ! tongue.gif
C koi ki cloche d'apres toi sur le wallpaper ?
*

Je dirais que la qualité de ets fotos par rapport aux effets que tu a rajouté par dessus ca colle pas, enfin si justement on dirait ke c collé, ca noie totalement els fotos et perd de son effet.

Tu devrais travailler la résolution des fotos de fond et salir un peu tes effets qu'ils accrochent moins l'oeil.
The Neo Shaman
QUOTE(karo @ Jan 4 2006, 16:50)
Je dirais que la qualité de ets fotos par rapport aux effets que tu a rajouté par dessus ca colle pas, enfin si justement on dirait ke c collé, ca noie totalement els fotos et perd de son effet.

Tu devrais travailler la résolution des fotos de fond et salir un peu tes effets qu'ils accrochent moins l'oeil.
*

Bah c clair que la photo de fond a une qualité pourrie, en fait je croyai avoir mis un effet dessus mais g pas du l'appliqué... Idem pour l'effet rouge et je vais aussi rendre le même effet des deux côté pour qu'il soit moin pétant.

Je fait ca ce soir et je repost demain.
Merci pour les critiques constructives - et pour les autres : TANT PIS !

Bye
COiNIIIP
QUOTE(karo @ Jan 4 2006, 16:50)

*

voila, j'ai rien a rajouter .... merci karo .... biggrin.gif

pour le reste ..

"putain, mais j'rigole, merde... humour 'flashback avec le topic de moy' ... personne ne comprends, quand c'est rigolo ... c'est chiant ..... j'ai pas, tout le temps envi d'etre serieu, merde.... et j'espere que vous non plus ..... meme a ecouter le pire black metal ... a vous mettre du noir sous les yeux ....; a parler de votre suicide a la troisieme personne .... enfin, bref.. meme dans tout ca, faut rigoler ..... biggrin.gif
(et les smiley, ca sert a avoir le ton de la phrase... kan je dis kkchoze de mechant, et froid, mais k'il y a un smiley rigolo, c'est qu'il y a forcement une touche d'humour dans mon post ... suffit de la trouver.........)

a bon entendeur

regarde, jt'en refait une, c'est de l'humour, attention !!!!

"puisque c'est le premier wallpapaer de ce jeune homme, vaut mieux qu'il arrete des mainetnant, avant qu'il puisse se dire qu'il aimerait comprendre ce qui en va pas, dans tout ca... et, moins on en sait, moins on pourra dire des conneries, quand on nous posera des questions ....."

no comment

oups, merde, j'allais oublier le smiley rigolo biggrin.gif

sinon, personne ne comprends, mais meme avec ... alors bon ... biggrin.gif
Eugy
QUOTE(COiNIIIP @ Jan 4 2006, 17:34)
voila, j'ai rien a rajouter ....  merci karo ....  biggrin.gif

pour le reste ..

"putain, mais j'rigole, merde...  humour 'flashback avec le topic de moy' ...  personne ne comprends, quand c'est rigolo ...  c'est chiant .....  j'ai pas, tout le temps envi d'etre serieu, merde....  et j'espere que vous non plus .....  meme a ecouter le pire black metal ...  a vous mettre du noir sous les yeux ....;  a parler de votre suicide a la troisieme personne ....  enfin, bref.. meme dans tout ca, faut rigoler .....  biggrin.gif
(et les smiley, ca sert a avoir le ton de la phrase...  kan je dis kkchoze de mechant, et froid, mais k'il y a un smiley rigolo, c'est qu'il y a forcement une touche d'humour dans mon post ...  suffit de la trouver.........)

a bon entendeur

regarde, jt'en refait une, c'est de l'humour, attention !!!!

"puisque c'est le premier wallpapaer de ce jeune homme, vaut mieux qu'il arrete des mainetnant, avant qu'il puisse se dire qu'il aimerait comprendre ce qui en va pas, dans tout ca...  et, moins on en sait, moins on pourra dire des conneries, quand on nous posera des questions ....."

no comment
oups, merde, j'allais oublier le smiley rigolo  biggrin.gif

sinon, personne ne comprends, mais meme avec ... alors bon ...  biggrin.gif
*

Eh bien maintenant on est au courant que lorsque tu mets un smiley rigolo,c'est de l'humour...! dry.gif wink.gif
Clément
QUOTE(COiNIIIP @ Jan 4 2006, 14:34)

*

Elle a pas a te plaire
pour le wallpaper je pense que les traits rouges ne sont pas arrondies
bibibigboss
QUOTE(Clément @ Jan 4 2006, 19:56)
Elle a pas a te plaire

*

sauf que c'est un mec pour ça qu'il a dit ça mellow.gif
The Neo Shaman
QUOTE(bibibigboss @ Jan 4 2006, 20:46)
sauf que c'est un mec pour ça qu'il a dit ça  mellow.gif
*

Heu, je confirme ouay ! tongue.gif
tranbert59666
Je le trouve simpa
debbie
Il y a de l'idée mais il y a des trucs qui cloche je trouve, comme le " eths " en haut à droite par exemple, mais dans l'ensemble c'est pas mal.
The Neo Shaman
QUOTE(tranbert59666 @ Jan 5 2006, 14:16)
Je le trouve simpa
*

merki smile.gif
The Neo Shaman
QUOTE(debbie @ Jan 5 2006, 14:35)
Il y a de l'idée mais il y a des trucs qui cloche je trouve, comme le " eths " en haut  à droite par exemple,  mais dans l'ensemble c'est pas mal.
*

ouai, je c, je vai l'enlever sur la prochaine version... merci du conseille - c vrai ke c pas terrible !
juju
Je le trouve sympa j'aime bien wink.gif
debbie
QUOTE(The Neo Shaman @ Jan 5 2006, 14:54)
ouai, je c, je vai l'enlever sur la prochaine version... merci du conseille - c vrai ke c pas terrible !
*

smile.gif

Bonne continuation wink.gif
The Neo Shaman
QUOTE(juju @ Jan 5 2006, 15:09)
Je le trouve sympa j'aime bien  wink.gif
*

merki merki - je fai bientot les changement et je repost (dès ke g le temps)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.