QUOTE(karo @ Jan 4 2006, 16:50)
Je dirais que la qualité de ets fotos par rapport aux effets que tu a rajouté par dessus ca colle pas, enfin si justement on dirait ke c collé, ca noie totalement els fotos et perd de son effet.
Tu devrais travailler la résolution des fotos de fond et salir un peu tes effets qu'ils accrochent moins l'oeil.
voila, j'ai rien a rajouter .... merci karo ....
pour le reste ..
"putain, mais j'rigole, merde... humour 'flashback avec le topic de moy' ... personne ne comprends, quand c'est rigolo ... c'est chiant ..... j'ai pas, tout le temps envi d'etre serieu, merde.... et j'espere que vous non plus ..... meme a ecouter le pire black metal ... a vous mettre du noir sous les yeux ....; a parler de votre suicide a la troisieme personne .... enfin, bref.. meme dans tout ca, faut rigoler .....
(et les smiley, ca sert a avoir le ton de la phrase... kan je dis kkchoze de mechant, et froid, mais k'il y a un smiley rigolo, c'est qu'il y a forcement une touche d'humour dans mon post ... suffit de la trouver.........)
a bon entendeur
regarde, jt'en refait une, c'est de l'humour, attention !!!!
"puisque c'est le premier wallpapaer de ce jeune homme, vaut mieux qu'il arrete des mainetnant, avant qu'il puisse se dire qu'il aimerait comprendre ce qui en va pas, dans tout ca... et, moins on en sait, moins on pourra dire des conneries, quand on nous posera des questions ....."
no comment
oups, merde, j'allais oublier le smiley rigolo
sinon, personne ne comprends, mais meme avec ... alors bon ...