Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Poème : "L'obsession"
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Poème : "L'obsession"
eths.net forum > Global > Le coin des artistes
Euthanas
L'obsession

Les portes du lieu de l'au-delà
S'ouvrirent doucement avec grincements
Le visage fermé, le froid le ligotant
Il avançait avec silence autour des croix

Une par une il les observait avec passion
Attendant d'etre conquit par la plus mystérieuse
Car ce choix si étrange, inutile, et méticuleux
Le mènera a la grande horreur de ses actions

De cette promenade il rentra triomphant
Il avait déniché la victime inconsciente
Grâce a sa cruauté, il l'avait vivement libéré
De son antre funèbre, étroite et isolée

Puisque la mort est ce qu'il implore
Puisqu'il est la beauté le jour et la laideur la nuit
Puisque la folie resplendit dans chacune de ses pores
Il abusa du corps inerte comme il dévore des fruits

Et,
comme si rien ne pouvait le troubler
Il repartit,
En prenant le chemin de chaque nuit
Quinethssence
Les fautes d'orthographes dans un poème,ca me fait frémir wink.gif
tranbert59666
Des fautes on en fait tous.
J'ai bien aimé smile.gif
Quinethssence
QUOTE(tranbert59666 @ Jan 1 2006, 21:50)
Des fautes on en fait tous.
J'ai bien aimé  smile.gif
*

Oui on en fait tous,mais dans un poéme,ca montre tout de suite comment le poéme a été travaillé,enfin c'est mon avis ein wink.gif
tranbert59666
Hum c'est sur que inconsciante au lieu de inconsciente ça me crispe un peu.
Drakan
C'est pas mal...

Mais je suis obligé de plussoyer ( sans animosité aucune ) pour dire que laisser des fautes dans un poeme, c'est un peu donner le baton pour se faire battre...Parce qu'a priori...on lit plus d'une fois chaque mot biggrin.gif ...

A moins de...
non rien...ya pas de a moins...

Sinon c'est peut etre une erreur naive...Dans ce cas tu connais maintenant la bonne orthographe du mot inconscience...et c'est tant mieux ! ( je n'ai pour ma part aucune honte a demander quand j'ai un doute alors si c'est bien le cas...Ca ecarte toute suspicion de poeme "bâclé" ...)

J'ai ecrit beaucoup pour pas grand chose...j'espere avoir été clair...Tchô...a beientôt pour le prochain ?
Quinethssence
au-dela ne prend pas de "s" a la fin.... unsure.gif
Euthanas
bon ca va ? vous etes contents ?

ca vous dirait de parler d'autre chose que les fautes d'orthographe ?
EcstasyDoll
Moi je te dis bravo c'est superbe et pis même avec les fautes c'est bien ! J'te soutiens moi ! contrairement a d'autre qui parle des fautes je pense que c'est pas la forme du texte qui compte mais ce qu'il renferme, ce qu'il cache au fond des mots. Hum... désolé je me laisse entrainer dans la magie de la poésie. Et je te re-dis Bravo. Continue ainsi smile.gif
Euthanas
merci a toi smile.gif

le thème du poème est la nécrophilie
EcstasyDoll
Ouahou... et euh question personnel ça a un rapport avec toi? comme dans le poeme de Hilfur
Drakan
Le lire avec le theme abordé en fond lui donne tout son sens...C'est carrement une histoire...

A partir de la...voila je continue ...C'est bien fait mais je prefere le fond a la forme...
Euthanas
QUOTE(EcstasyDoll @ Jan 4 2006, 17:40)
Ouahou... et euh question personnel ça a un rapport avec toi? comme dans le poeme de Hilfur
*

CA VA PAS !!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif blink.gif blink.gif blink.gif

tu me prends pour un taré !!! PTDRRRRRRR laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Drakan
Chacun ses "petits" vissss laugh.gif
EcstasyDoll
Gnarf tongue.gif gna gna gna ^^ au fait j'ai trouver les images que tu cherches et j'ai un site pour toi ! Faut juste que j'arrive a t'avoir sur msn

Hum scusez pour ce HS oui donc c'est tout a fait possible que tu sois nécrophile mais bon apparement non sad.gif pas drole mdr^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.