Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Photoshop
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Photoshop
eths.net forum > Global > Le coin des artistes
Moy
Simplement pour avoir vos avis sur ce que je fais avec photoshop ! Merci wink.gif

Photos ici !
KosoWar
Celle du pere la chaise est symaptique...
Quinethssence
QUOTE(Inarticulomortis @ Dec 30 2005, 19:34)
Celle du pere la chaise est symaptique...
*

pareil (décidément toi tu penses tout comme moi en ce moment!!! laugh.gif )

Pour les auters photos,c'ets un peu trop coloré a mon gout.... unsure.gif
tranbert59666
Punaize c'est très impressionant.
Quand j'ai utilisé photoshop c'était un massacre j'appuyais sur n'importe quoi et c'était un bordel complet et là je me retrouve en face de trucages vraiment excelemment bien foutu.
Bestrafer
faudrais que j'apprenne a me servir de photoshop une fois.....

unsure.gif
COiNIIIP
je donne des cours de photoshop, a tous ceux que ca interesse, et qui sont sur marseille .....

voila mon avis ..... t'as besoin de beaucoup travailler .. de beaucoup d'interesser a ce qui se fait, a la maniere dont cela se fait ... si ca t'interesse, bien sur ....

apres, tu m'as l'air tres mignone, et tres jeune biggrin.gif blink.gif sad.gif

donc, c'est a toi de voir, c'est un niveau debutant debutant, j'aimerai pas donner mon avis en tant que 'professionnel' de ce mileiu, parce que ca va facher pleins de gens qui le sont deja biggrin.gif biggrin.gif .. voila ........

si ca t'interesse de voir ce qu'on peut faire avec seulement les outils 'de base' de photoshop ... vient voir mon site ... tout est fait avec simpleùent les outils 'de base' ....
(c'est normal, c'est voulu .. les nombreux plug-ins donnant des effets de fous, je ne les utilise pas .... voila)

Moy
Ok pas de problèmes je viendrais voir ! rolleyes.gif
Quinethssence
QUOTE(COiNIIIP @ Jan 1 2006, 08:28)
je donne des cours de photoshop, a tous ceux que ca interesse, et qui sont sur marseille .....

voila mon avis .....  t'as besoin de beaucoup travailler .. de beaucoup d'interesser a ce qui se fait, a la maniere dont cela se fait ...  si ca t'interesse, bien sur ....

apres, tu m'as l'air tres mignone, et tres jeune  biggrin.gif  blink.gif                                        sad.gif
donc, c'est a toi de voir, c'est un niveau debutant debutant, j'aimerai pas donner mon avis en tant que 'professionnel' de ce mileiu, parce que ca va facher pleins de gens qui le sont deja  biggrin.gif  biggrin.gif  .. voila  ........
si ca t'interesse de voir ce qu'on peut faire avec seulement les outils 'de base' de photoshop ...  vient voir mon site ...  tout est fait avec simpleùent les outils 'de base' ....
(c'est normal, c'est voulu ..  les nombreux plug-ins donnant des effets de fous, je ne les utilise pas .... voila)
*

Tu vois,je trouve que tu a trés bien réagit quand a nos critiques a ton encontre,et j'en suis heureux,ca prouve que tu n'es pas fermé d'esprit,tu en ai honoré wink.gif

Joyeuse bonne année a toi au passage wink.gif
COiNIIIP
oui, mais c'est parce qu'elle est mignone, cte petite .... wink.gif

bonne année les gens numeriquement palcés devant ce petit mot
Euthanas
QUOTE(COiNIIIP @ Jan 1 2006, 08:28)
apres, tu m'as l'air tres mignone, et tres jeune  biggrin.gif  blink.gif                                        sad.gif
*

parce que si elle aurait été un gros thon, tu l'aurais ridiculisée ? dry.gif
Clément
@ COiNIIIP: D'après son profil, Moy est de 1990 donc 15 ans, c'est cool de donner des cours de Photoshop mais des cours de rédaction sur ordinateur ou même de relecture serait pas mal wink.gif

@ Moy: J'aime bien, surtout ceux en Shreck ça me fait tripper laugh.gif biggrin.gif tongue.gif
tranbert59666
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Jan 1 2006, 19:42)
parce que si elle aurait été un gros thon, tu l'aurais ridiculisée ?  dry.gif
*

Je ne crois pas qu'il ait voulu dire ça.
Je crois que c'était dans le sens où elle apprenderait vite car elle était jeune et mignone c'était dans le sens de gentil et assidu.

Enfin après je peux me tromper (bon je ratrappe la connerie des autres mais c'est la dernière fois tongue.gif )
COiNIIIP
nan, en fait, c'est rien de tout ca..

c'etait juste une exclamation sincere, sur ce que je voyais ...
si je suis pas mechant, je vous l'ai dit, quand je passe rarement, je m'en fous
....
ah oui, je regarde pas vos profils, moi .. alors, je n'ai pas su l'age de mademoiselle moy avant qu'elle ne me le dise smile.gif
....
est-ce que c'est parce qu'elle est mignone que je veux bien l'aider?
je pense qu'il y a de ca, oui .... je vais etre sincere, si j'en viens a aider des personnes (des filles, le plus souvent .. voir exclusivement) .. meme si il n'y a aucune mauvaise pensées derriere ca, et ca, je vous l'assure.. c'est que je prefere voir de jolies filles, que des gros thons, comme vous dites... et je fais de la discrimination de ce coté là, mais je m'en fous completement .... biggrin.gif que ca vous plaise, ou non ....
(c'est ca d'aimer les jolies jeunes filles.. le faire savoir ... ah ah)

bref...
sinon, a part faire des emeutes a chacune de mes apparitions dans ce coin-ci, vous faites quoi de vos journées ??? wink.gif

Moy
Moué euh c'est surtout qu'on s'éloigne un peu du sujet d'origine là unsure.gif
EcstasyDoll
Rah Bah bravo miss pour tes photos y'en a qui sont pas trop mon truc mais y'en a qui sont pas mal

Roua Flo tsss tongue.gif (alias SuccumbinG~BodieS) t'es pourtant pas jaloux? tu trouve pas le truc pour attiré les minettes? lol ^^
Euthanas
QUOTE(EcstasyDoll @ Jan 6 2006, 21:36)
Rah Bah bravo miss pour tes photos y'en a qui sont pas trop mon truc mais y'en a qui sont pas mal

Roua Flo tsss tongue.gif (alias SuccumbinG~BodieS) t'es pourtant pas jaloux? tu trouve pas le truc pour attiré les minettes? lol ^^

*

bah pourtant avec mon physique je ne peux qu'attirer les minettes (mais bien suuuur) lol
EcstasyDoll
mdrrr tsss biggrin.gif gros frimeur va ^^ hm ! on s'éloigne nous !
kevineths
alors que moi photoshop m'evoque le cauchemar

tres beau ce que tu fais!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.