Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > Prison Break
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Prison Break
eths.net forum > Global > Le petit monde culturel
Pages: 1, 2, 3
karo
Voila, une série que l'xcellent Rutsah m'a conseillé PRISON BREAK

Je ne sais trop comment vous raconter cette série, quoi que je vous dise je gacherais le truc.

Elle est uniquement en anglais et vous pouvez trouver les sous-titre sur la mule ou via www.forom.com.

Seuls 13 épisodes sont disponibles pour le moment sachant que le prochain sera pas avant Mars 2006 [cons d'américains] et c'est très très frustrant !!

A vous de voir si la curiosité l'emporte, tout ce que je peux dire c'est que j'aime beaucoup cette série. smile.gif
rutsah
héhé cette serie elle tue c'est tout.

cool.gif
bout
il me semble que mon frère m'en a parlé, il trouvait ça sublîme smile.gif c'est pasun truc avec une histoire de candamné à mort?
G.o.t.h.
QUOTE(karo @ Dec 20 2005, 01:36)
Seuls 13 épisodes sont disponibles pour le moment sachant que le prochain sera pas avant Mars 2006 [cons d'américains] et c'est très très frustrant !!
*

surtout qu'apparement ils finissent la saison en plein milieu d'un suspens insoutenable tongue.gif
karo
QUOTE(bout @ Dec 20 2005, 20:54)
il me semble que mon frère m'en a parlé, il trouvait ça sublîme smile.gif c'est pasun truc avec une histoire de candamné à mort?
*

Si c'est en partie ça.

QUOTE(G.o.t.h. @ Dec 21 2005, 19:06)
surtout qu'apparement ils finissent la saison en plein milieu d'un suspens insoutenable  tongue.gif
*

Mais carrément !
Le truc que tu attends pendant 13 épisodes, et HOP prend toi 4 mois d'attente dans la gueule !

Dég !
G.o.t.h.
avis aux amateurs, apparement c'est reparti wink.gif
karo
UP

il FAUT regarder cette série !

La saison 1 vient de se terminer, bientot sur M6 !
Astrid
QUOTE(karo @ May 22 2006, 18:31)
UP

il FAUT regarder cette série !
La saison 1 vient de se terminer, bientot sur M6 !
*

Ah ! je savais bien qu'il y avait un topic la dessus !! tongue.gif

Bon ben voila fin de la saison 1, l'épisode 22 laisse encore plus de suspens...
Ahlala dur dur.. va encore falloir attendre.. wacko.gif
Yroenn
et bien je regarderai ça quand ça passera à la téloche, ça me donnera une raison de l'allumer autre que pour mater des DVD!
bout
la fin de la première saison est tout simplement.... waaw biggrin.gif laugh.gif
comme dit karo, c'est obligé de regarder ça tongue.gif ce sont dés génies smile.gif
bout
QUOTE(Yroenn @ May 24 2006, 01:57)
et bien je regarderai ça quand ça passera à la téloche, ça me donnera une raison de l'allumer autre que pour mater des DVD!
*

personellement, je te conseille la vo, c'est beaucoup plus appréciable smile.gif les voix collent beacoup mieux aux personnages. j'ai entendu la version fr canadienne même si en france ce ne seront pas les mêmes, ça gâche une partie du plaisir wink.gif
KosoWar
Cette série est vraiment ENORMISSIME!

Je remercie karo et rut de me l'avoir fait découvrir!

Vivement la saison 2!!!
karo
QUOTE(bout @ May 24 2006, 06:46)
personellement, je te conseille la vo, c'est beaucoup plus appréciable smile.gif les voix collent beacoup mieux aux personnages. j'ai entendu la version fr canadienne même si en france ce ne seront pas les mêmes, ça gâche une partie du plaisir wink.gif
*

Les voix francaises sont imponables, mais si Yroenn s'habitue direct ça ira.

Perso quelle que soit la série je préfères la VO, entre Friends, Lost, 24; Prison Break, ya pas à dire en francais c'est pas pareil.. C'est mal retranscrit !
bout
la début de la saison 2 est prévu sur la chaîne américaine Fox pour le 28 août apparament, sur le site officiel, ils annoncent juste automne smile.gif
karo
QUOTE(bout @ May 24 2006, 16:26)
la début de la saison 2 est prévu sur la chaîne américaine Fox pour le 28 août apparament, sur le site officiel, ils annoncent juste automne smile.gif
*

J'ai vu l'info pour Aout aussi
KosoWar
Je me demande bien comment il vont arriver à nous ficeler une suite...

J'ai hate de voir ça! smile.gif

bout
QUOTE(KosoWar @ May 25 2006, 01:04)
Je me demande bien comment il vont arriver à nous ficeler une suite...

J'ai hate de voir ça! smile.gif
*

edit: ça s'annconce plutôt bien tongue.gif
karo
RACONTEZ PAS LA SERIE !!!!!!!

Matt alors ! NUL que tu es ! penses a ceux qui l'ont pas encore vu ! T'imagines si j'avais noté ça ici tu serai deg !

Allez hop ! au piquet t'es puni !
bout
clash.gif désolé... pour ceux qui ont pas encore vu, j'ai pas fait attention unsure.gif
KosoWar
QUOTE(karo @ May 25 2006, 16:34)
RACONTEZ PAS LA SERIE  !!!!!!!
Matt alors ! NUL que tu es ! penses a ceux qui l'ont pas encore vu ! T'imagines si j'avais noté ça ici tu serai deg !

Allez hop ! au piquet t'es puni !
*

Oui c'est vrai pardon, j'étais à la rue complète hier moi... mellow.gif
karo
QUOTE(bout @ May 26 2006, 10:01)
clash.gif  désolé... pour ceux qui ont pas encore vu, j'ai pas fait attention  unsure.gif
*

edit wink.gif
bout
QUOTE(karo @ May 26 2006, 17:03)
edit wink.gif
*

je sais pas ce que j'ai aujourd'hui je réfléchis pas trop unsure.gif
encore désolé smile.gif
bout
alors voilà, la saison 2 à commencer sur la chaine Fox, au Etats-Unis. J'ai vu le premier épisode, "Manhunt".
La suite de la série s'annonce très prometteuse! Encore une fois je vous conseille la série à tous. La saison 1 sera d'ailleurs diffusée dès la rentrée sur M6, je ne connais pas la date exacte.
Karo
Ca devrait etre cette semaine si ça n'a pas deja commencé !
F1sh
QUOTE(Skanky_Karo @ Aug 27 2006, 16:25)
Ca devrait etre cette semaine si ça n'a pas deja commencé !
*

Diffusion du premier episode Jeudi 31 aout smile.gif

J'ai hate de voir ce que ca donne c'te serie (oui je suis à la bourre, mais tant pis hein )
bout
par contre j'ai éocuté le générique qu'il y aurait pour la version française... vraiment de la merde. c'est faf la rage qui fait la musique... le clip de la chanson est dispo ici
dommage qu'ils aient pas gardé l'originale
ethnosgojirien
D'aprés ce que vous dite cettes erie est geniale il va falloir que je regarde ca :]
Karo
J'ai vu le 1er épisode de la saison 2 wub.gif
bout
QUOTE(Skanky_Karo @ Aug 28 2006, 12:43)
J'ai vu le 1er épisode de la saison 2  wub.gif
*

j'ai stressé pendant tout l'épisode laugh.gif une saison 2 qui s'annonce plutôt excellente rolleyes.gif
l'épisode 2 passe ce soir, on peut espérer l'avoir demain ou après demain rolleyes.gif
Karo
QUOTE(bout @ Aug 28 2006, 12:52)
j'ai stressé pendant tout l'épisode  laugh.gif  une saison 2 qui s'annonce plutôt excellente  rolleyes.gif
l'épisode 2 passe ce soir, on peut espérer l'avoir demain ou après demain  rolleyes.gif
*

stressant c'est le mot !
bout
l'épisode deux est toujours aussi bon smile.gif
les sous titres sont déjà disponibles
ici
loule
ce soir 1er episode sur la 6. on va regarder se que ça donne.
ethnosgojirien
Je Suis Pa La Ce Soir sad.gif

je Vais Etre Obliger De L'enrengistrer smile.gif
bout
il y en a 3 ce soir !!!! comme tous les autres soirs wink.gif biggrin.gif
Choco
Ah oui , il me semblait bien avoir vu ça ... J'avais pensé à Karo sur le coup .
Je vais je ter un oeil à ça ce soir happy.gif
Xx-rainbow_peace-xX
je ne connais pas,mais bon ca m'à l'air d'être bien dc je vais regarder ca ce soir! smile.gif
Nemo
Vous connaissez le blague de Vroum l'avion ? C'est Michael Scofield, il s'échappe de prison, et VROOOOOOUM L'AVION !

(Némo, spoiler de séries depuis 1516.)
kabbale
(c'est la pub du deuxieme episode...)
et franchement jusqu'a là... c est ENORME !!! biggrin.gif
karl
lol j'ai adorer les baston et les doight de pied en moin tongue.gif le psycho il est pa mal nn plus ^^
vulture
j'ai regardé d'un oeil les épisodes sur m6 de ce soir, c'est moins chiant que ce que j'imaginais d'après les pub. Après, je pense que je serai trop occupé pour continuer à regarder.
TwiGgyi
QUOTE(vulture @ Aug 31 2006, 23:35)
j'ai regardé d'un oeil les épisodes sur m6 de ce soir, c'est moins chiant que ce que j'imaginais d'après les pub. Après, je pense que je serai trop occupé pour continuer à regarder.
*

la prépa c'ets mauvais avec la télé tongue.gif
Ouille
i wub.gif
loule
j'ai bien aimé, j'ai même accroché mais j'ai pas vue le pilote, bon j'ai toute enregistrée, donc je vais me le regarder.
karl
Vivement les suivants tongue.gif c'est une bonne série j'aime bien tongue.gif
bout
QUOTE(vulture @ Aug 31 2006, 23:35)
*

fou ! ohmy.gif
et cette vf ça donne quoi pour ceux qui ont vu la VO ?
KosoWar
QUOTE(bout @ Sep 1 2006, 12:31)
fou !  ohmy.gif
*

C'EST UNE HORREUR!!!!!!!!!

Et le gérérique je t'en parle même pas!!! dry.gif
bout
QUOTE(KosoWar @ Sep 1 2006, 12:53)

*

laugh.gif j'ai entendu la chanson mdfr.gif pathétique... pourquoi ils sont obligés de changer cette musique de génériquee??? c'ets pas une série de gangsta ou je sais pas quoi non plus... faf la rage ça craiiint !
KosoWar
QUOTE(bout @ Sep 1 2006, 12:56)
laugh.gif  j'ai entendu la chanson  mdfr.gif  pathétique... pourquoi ils sont obligés de changer cette musique de génériquee??? c'ets pas une série de gangsta ou je sais pas quoi non plus... faf la rage ça craiiint !
*

Et le plus beau:

"Linc the sink" pour eux ça veut dire "Linc le déluge"!!!!

TRUC QUI N'A RIEN AVOIR!!!

the sink=l'évier...

laugh.gif
bout
QUOTE(KosoWar @ Sep 1 2006, 13:02)
Et le plus beau:
"Linc the sink" pour eux ça veut dire "Linc le déluge"!!!!
TRUC QUI N'A RIEN AVOIR!!!
the sink=l'évier...

laugh.gif
*

à ce rythme là, les surprises, c'est pas fini laugh.gif
Karo
QUOTE(bout @ Sep 1 2006, 12:31)
fou !  ohmy.gif
*

QUOTE(KosoWar @ Sep 1 2006, 12:53)

*

C'est clair que la version française est une abomination quand on l'a vu en VO.

Rien à voir, mais bon ça change pas la teneur du scénar smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.