Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > fond d'écran d'un pote
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: fond d'écran d'un pote
eths.net forum > Global > Le coin des artistes
TwiGgyi
Voila j'ai un pote qu'a fait un fond d'écran et je crois qu'il mérite d'être ici même s'il en a fait des mieux . Celui la concerne eths bien evidemment ^^

user posted image

Voila dites moi ce que vous en pensez et je lui dirais .
cecilouann
Je le trouve un peu simple, dans le sens ou tout le monde peut faire le même avec un peu de tactique. Ceci dit, simple mais joli smile.gif
TwiGgyi
ouai c'était son premier fond d'écran les autres sont un peu plus techniques ^^
Siark
Je trouve que sa rend pas mal les paroles de crucifère (?) dans le fond

... aller hop je le prends smile.gif
Quinethssence
C'ets bien fait mais je trouve que cela ne va pas trop pour un fond d'écran... mellow.gif
Drakan
clair que c'est pas mal...

Perso je trouve ca trop chargé tongue.gif ...M'enfin mon fond d'ecran actuel n'est pas mal non plus dans le genre tongue.gif
bibibigboss
je dirais simple maus original (original avec les paroles de crucifère en tout cas moi....pas vu de fond d'écran comme ça)
KosoWar
J'aime bien smile.gif
TwiGgyi
Il va etre content mdr ^^
kevineths
ben moi franchement j'ai adoré vu que c'est simple mais tout aussi original au niveau des paroles de crucifere en fonds
j'adhere biggrin.gif
Eugy
C'est joli mais avec les icônes on voit plus les paroles.
Je rejoins l'avis de Quinethhsence,je trouve que çà colle pas trop en fond d'écran,mais çà n'empêche que j'aime bien! smile.gif
Clément
c'est simple et clair peut etre trop
mais je ne vois pas ce montage comme fond d'ecran sur mon pc.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.