Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > LIK...ID recherche guitariste
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: LIK...ID recherche guitariste
eths.net forum > Global > La boîte à musique
cyril_def
Bon voila je fais passer le message pour un groupe que j'adore particulierement!

salut à tous,
une news toute particulière cette fois-ci.
En effet après 6 ans passés dans LIK...ID, GLOOMY a décidé de quitter le groupe pour des raisons personnelles. Nous respectons bien évidemment son choix bien qu’il nous attriste, et nous lui souhaitons plein de bonnes choses pour la suite.

Pour autant LIK...ID ne s’arrête pas là et continue à préparer son deuxième album.
C’est pourquoi nous recherchons dès maintenant un deuxième guitariste, d’un bon niveau, ultramotivé, et ayant de préférence une expérience de la scène et du studio.

Merci donc de nous contacter sur contact@lik-id.org si vous êtes intéressés pour une éventuelle "audition", et surtout faites tourner l’info ! ! !
Merci et à bientot...

LIK...ID
debbie
blink.gif ah bon, je suis étonnée c'est con ca...

Gloomy c'est le blondinet il me semble ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.