Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > My Pollux Vous connaissez ?
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: My Pollux Vous connaissez ?
eths.net forum > Global > La boîte à musique
Choco
aloreuuh Vui my pollux pour ceux qui connaissent pas ben je vous les conseille vivement !!
une petite écoute ça fait pas de mal puis c'est gratuit
(avis a toutes les oreilles !! ) **Hihi**

mes amitiés ....

MY POLLUX - Nuit Blanche

smile.gif dites moi ce que vous en pensez
mhate7
oui oui on connait , y avait topic sur eux 1 moment donné

je les ai vu en live c'est + que mou et fade , je ne suis meme pas resté jusqu'à la fin de leur set tellement c'est chiant.
rutsah
je connais aussi..
je trouve ça interessant sur la forme mais plat sur le fond
Tyler Durden
moi j'aime bien...mais effectivement j'connaissais deja smile.gif

leur univers graphique est tres sympa aussi
Maxime
J'trouve assez désagréable, ca ressemblerait à lara fabian qui aurait eu envie de fr du pop rock. C'est assez fade, malgré qq bons passages je suis pas convaincu.

Par contre, es ce que c'est toi qui a créer le radioblog en question ? Si oui, tu peux m'expliquer que tu as fait ?
Choco
Non désolée c'est pas moi qui est fait le radioblog mais je l'utilise constamment pour moonn blog ...
c'est vraiment bien ce petit truc euuuh par contre Lara Fabian c limite limite keuh même !! m'enfin chacun son opinion moi je dis !! et jte remercie d'avoir répondu ^^
voilou bisous
Choco
Vouiii ^^ moi j'aime beaucoup aussi
ça fait plaisir .
bisous a toi ¤¤¤¤¤
juju
Oui oui je connais très bien j'aime beaucoup en tout cas je l'ai est vu qu'une fois en live j'ai été bluffé
Eugy
Bah moi je connais un peu grâce à Juju,mais dans le même genre je préfère largement Ilis
Sinon je dirai que globalement c'est pas mal!
Odin68
j'ai ecouté nuit blanche et bon je trouve ca sympa mais sans plus, sa manque de geulante ^^ mais bon c'est pas trop mal!
FiStEuR / Schmaïluss
malheureusement oui...
je trouve vraiment qu'elle chante trop mal m'enfin c'est par pire que cradle (dans le genre je sais po chanter hein, pas au niveau de genre musical...)
et pour ce qui est de l'univers graphique, rouge et noir c'est bien sympa mais un peu d'originalité ça fait du bien parfois
metal pierrot
je connais my Pollux je l'ai ai vu en première partie de Pleymo au Zhénith j'ai trouvé ça à chier. par contre la chanteuse est mignone
FiStEuR / Schmaïluss
QUOTE(metal pierrot @ Dec 13 2005, 11:48)
je connais my Pollux je l'ai ai vu en première partie de Pleymo au Zhénith j'ai trouvé ça à chier. par contre la chanteuse est mignone
*

bon résumé mdfr.gif
debbie
Je n' ai écouté qu' une chanson et ca ne m'avais pas parrut exceptionnel, d'ailleurs c'est le morceau que t'as mit en ligne et franchement j'accroche po trop

bon now il faut voir la suite hein
metal pierrot
QUOTE(FiStEuR / Schmaïluss @ Dec 13 2005, 12:23)
bon résumé mdfr.gif
*

merci
Tyler Durden
mais pourquoi faire decouvrir ce groupe sur le forum de eths blink.gif ?

forcement y en a plein ki vont pas aimer !

enfin bon, moi jcontinue de bien aimer laugh.gif

prochaine fois jlance un topic kyo sur le forum de soulfly

on va rire biggrin.gif
metal pierrot
QUOTE(Tyler Durden @ Dec 13 2005, 17:46)
mais pourquoi faire decouvrir ce groupe sur le forum de eths blink.gif ?

forcement y en a plein ki vont pas aimer !

enfin bon, moi jcontinue de bien aimer laugh.gif

prochaine fois jlance un topic kyo sur le forum de soulfly
on va rire biggrin.gif
*

je crois pas que s'a va le faire. Detoute fait ce que tu veux.
Choco
QUOTE(juju @ Dec 11 2005, 15:45)
Oui oui je connais très bien j'aime beaucoup en tout cas je l'ai est vu qu'une fois en live j'ai été bluffé
*

Ooui c'est skon m'a dit aussi ...qu'en live ça valait vrt la peine d'être vu ^^
moi j'aimerais bien les voir en live jcrois ke je taperais des coma sur Lussi mais bon !!
puis ils ont la classe kan mm ils ont joué avec Guano Apes ^^ ohmy.gif biggrin.gif

Bisous a toaaaa
Euthanas
J'aime assez... mais san plus. J'aime bien "Lapsus" mais le reste de l'album me parait un peu "fade" comme on dit les autres
juju
QUOTE(choco_slut_lily @ Dec 13 2005, 18:41)
moi j'aimerais bien les voir en live jcrois ke je taperais des coma sur Lussi mais bon !!
puis ils ont la classe kan mm ils ont joué avec Guano Apes ^^  ohmy.gif  biggrin.gif
Bisous a toaaaa
*

Il font un concert le 21 décembre au Glaz'art wink.gif
Choco
QUOTE(juju @ Dec 14 2005, 08:29)
Il font un concert le 21 décembre au Glaz'art  wink.gif
*

Merci for l'info ^^

Bisous wink.gif
metal pierrot
QUOTE(choco_slut_lily @ Dec 13 2005, 18:41)
puis ils ont la classe kan mm ils ont joué avec Guano Apes ^^  ohmy.gif  biggrin.gif
Bisous a toaaaa
*

Ouais mais perso s'a ne m'a mème pas envie de pogoter ou mème de bouger. Mais bon il ne faut pas leur en vouloir à mon avis s'était peut etre leur premier concert dans un Zénhit ils ont du avoir le trac lolllllllll!!!!!
Choco
QUOTE(metal pierrot @ Dec 20 2005, 17:36)
Ouais mais perso s'a ne m'a mème pas envie de pogoter ou mème de bouger. Mais bon il ne faut pas leur en vouloir à mon avis s'était peut etre leur premier concert dans un Zénhit ils ont du avoir le trac lolllllllll!!!!!
*

PItètre bien vui ^^
enfin bon un jour viendra ...qui sait , je saurais ske ça vaut =D
D'ici là bah ...
RIEN !
metal pierrot
QUOTE(juju @ Dec 14 2005, 08:29)
Il font un concert le 21 décembre au Glaz'art  wink.gif
*

franchement si t'as vraiment envie d'y aller vas y mais si je serais toi je serais déçu mais c'est mon point de vue.
Choco
QUOTE(metal pierrot @ Dec 20 2005, 17:56)
franchement si t'as vraiment envie d'y aller vas y mais si je serais toi je serais déçu mais c'est mon point de vue.
*

okay okay de toute façon jpense que je pourrais pas y aller
mais bon
bisous
karsohn
Bon bein je vais peut être avoir l'air gland au lire de tous les posts...
J'avais écouté un titre et vu un morceau live pour la sortie de leur album..
J'avais bien apprécié...
La chanteuse a tout plein de charme, mais surtout je trouvais les rythmiques bien travaillées pour de la pop...

Maintenant il est évident que ça n'envoit pas le bois comme du ETHS ... Mais est-ce vraiment la question...?
En tous cas, si vous me demandez MY POLLUX ou KYO ...

La première sans hésiter....
Choco
QUOTE(karsohn @ Dec 20 2005, 19:35)
J'avais bien apprécié...
La chanteuse a tout plein de charme, mais surtout je trouvais les rythmiques bien travaillées pour de la pop...

Maintenant il est évident que ça n'envoit pas le bois comme du ETHS ... Mais est-ce vraiment la question...?

*

yeaaaah bien répondu !!
trop raison mais moi j'aime beaucoup beaucoup !!
enfin moi jtrouve que t'as raison ^^
metal pierrot
QUOTE(karsohn @ Dec 20 2005, 19:35)
J'avais bien apprécié...

*

Moi je choisis aucun des deux car ces deux groupes je ne peux pas les encadrer
ethsevanescence
ça va c'est cool Mypollux... vivement leur prochain albmu il sort le... 28 aout je crois
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.