disaster
Dec 9 2005, 22:55
alors je me devais de partager mes vives emotions avec les membre du forum ce lancant ce sujet..
ATTENTION si vous ne voulez pas de revelations sur cette nouvelle saison de 24 heures chrono quittez vite ces page!!
24 heures chrono saison 4(CANAL + le jeudi a 21h00) :
6 mois(??) apres l'attentat ratée a l'arme chimique,jack bauer revient pour des aventures encore plus spectaculaires...
il a arrété de travailler pour la CTU et bosse a present pour le ministre de la defense : james heller
il sort avec la fille du ministre de la defense mais au debut mais il ne le sait pas...
des terroristes islamiste extremistes enlevent le ministre et sa fille!!!
toute la CTU se met a sa recherche pour les retrouver,
jack revient pour aider la cellule et agit la plupart du temps a son propre gres...
apres moultes rebondissement le proces prevu de james heller (la ctu etant sur la piste avec jack d'un terroriste pouvant mené a leur base)est stoppé par jack en solo et oui qu il est fort notre jack(y??en meme temps c'est un americain)
il arrive a stopper le proces et sauvez m.heller de sa mise a mort,
en rentrant a la cellule sain et sauf on decouvre qu il y a une taupe a l'interieur de la cellule la nouvelle (dont je ne sais plus le nom)
FIN DE L'EPISODE 6
....
alors dites moi votre avis!
J'ai vu cette saison il y a un an !
Si tu veux pas savoir la fin quittes vite cette page !!!!!!
En tous cas c'est pas cette saison que j'ai préféré, mais ça déménage bien, comme d'hab.
Il est deja apparu Berooz Harraz ? J'ai déliré sur ce nom ! mdr
disaster
Dec 10 2005, 13:05
QUOTE(karo @ Dec 10 2005, 03:19)
J'ai vu cette saison il y a un an !
Si tu veux pas savoir la fin quittes vite cette page !!!!!!
En tous cas c'est pas cette saison que j'ai préféré, mais ça déménage bien, comme d'hab.
Il est deja apparu Berooz Harraz ? J'ai déliré sur ce nom ! mdr
ptin serieux?
PTDR pour "si tu veux pas savoir la fin"...
*boulet*
tu l'as vue en anglais alors?,moi j'avais le premier en anglais mais j'avais rien compris!(j'ai du mal avec lost en anglais...)
sinon berooz haraz ouais je pense bien qu il est apparu c'est le pere de la famille haraz avec le fils "perrrouuussseee"je prefere encore lui comme nom

(je le prononce bien nan?)
j'etais degouté quand il ont butés debbie la cop's a peeerrroussse!(tkt debbie du forum c'est pas toi

)
Kornalbi
Jan 8 2007, 14:17
le 1er ep de la saison 6 est pas mal, ambiance parano et tout, vivement que je me matte les 3 autres ^^
tout ce que je peux dire c'est que, jack a les crocs
QUOTE(Kornalbi @ Jan 8 2007, 15:17)
le 1er ep de la saison 6 est pas mal, ambiance parano et tout, vivement que je me matte les 3 autres ^^
tout ce que je peux dire c'est que, jack a les crocs

Vivement que la saison 6 soit completement sortie et en VOST, ca va être dur d'attendre
QUOTE(disaster @ Dec 10 2005, 13:05)
sinon berooz haraz ouais je pense bien qu il est apparu c'est le pere de la famille haraz avec le fils "perrrouuussseee"je prefere encore lui comme nom

(je le prononce bien nan?)
PTDR j'avais jamais vu ça.... Berooz haraz c'est bien le fils son prenom c'est berooz, pas perousse.

2 épisode de la saison 6 de 24 ! Ce jack quel homme !
KosoWar
Jan 22 2007, 20:05
ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME la saison 6!
QUOTE(KosoWar @ Jan 22 2007, 21:05)
ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME la saison 6!
Ils en sont à combien d'épisodes de sortis là??
J'en ai marre d'attendre
Kornalbi
Jan 23 2007, 11:17
QUOTE(F1sh @ Jan 23 2007, 10:35)
Ils en sont à combien d'épisodes de sortis là??
J'en ai marre d'attendre

4 (le 4eme est tout simplement énorme!!!!)
KosoWar
Jan 23 2007, 13:13
Je me lève et je confirme.
Cette série est trop flex.
L'épisode 5 est complètement ENOOOORME
KosoWar
Jan 25 2007, 13:47
QUOTE(Karo @ Jan 25 2007, 13:41)
Obligé d'attendre samedi!
*TREPIGNE*
QUOTE(Karo @ Jan 25 2007, 13:41)
je confirme

elle commence plutôt bien cette saison
KosoWar
Jan 27 2007, 12:18
Kornalbi
Jan 27 2007, 12:19
ouais je mettrais un seul bémol à la serie
la soeur de Palmer, perso j'en peux plus, comme elle me gaaaaaaaaaaaaave
xAnimadversi0nx
Feb 15 2007, 00:14
24 une de mes séries pref' x) [avec Kaamelott XD]
J'ai toutes les saisons en DVD xD genre chui pas accro
C'est vraiment une série qui te tient en haleine du début à la fin et qui finit à chaque fin de l'épisode en apothéose et tu enrages de devoir attendre 3 plombes pour savoir la suite x)
Au début j'était déçu qu'ils virent tout le monde à la fin de la saison 3, puis on s'habitue aux nouveaux donc ça va x)
Une question : quel est votre saison préférée ??Moi j'avais énormément accroché à la 1 comparé aux 2 et 3. Je veux dire ... dans la 1, y à tout qui se tient, tout à un sens et surtout on poiraute un bon moment avant de connaître les 'méchants' x) Je peux pas me prononcer sur la 4 j'ai pas encore fini de looker les DVD's

Mais dans la 4 j'aime pas qu'ils montrent les 'méchants' je trouve que ça enlève une grosse part de mystère

Et vous ?
KosoWar
Feb 15 2007, 00:25
La 6, elle pète sa mémée sérieux!
Honnetement j'suis pas fan de la saison 6.
Trop de grosses explosions (mouarf, c'est rien de le dire) à chaques épisodes, y'a plus autant de réalisme que dans la première saison (genre dans la première, l'épisode se terminait sur la capture de Kim, et le suivant reprenait sur cette même capture, à l'instant même où elle avait finie, alors que maintenant, Jack mets moins de 10 minutes à s'habiller, se couper les cheveux et se coiffer soigneusement, et se couper et raser la barbe, puis monter en voiture et rouler en direction du rendez vous..........episode 1 saison 6, je spoil pas trop j'éspère).
Puis même on sent qu'ils ont beaucoup plus de moyens pour cette saisons là.
enfin ca reste quand meme prenant, mais bon, un peu déçu quand meme :/
KosoWar
Apr 24 2007, 15:20
Moi je suis fan.
Là ou je suis d'accord avec toi, c'est sur les délais.
A chaque fois qu'ils ont un déplacement, par exemple, ils mettent très peu de temps...
Bon, c'est une série, c'est sur...
Non mais rien que jack bauer il ets pas crédible de toute manière, c'est juste un héros des temps modernes. un peu comme superman en + true ahah
KosoWar
Apr 25 2007, 20:00
Quand je serais grand, je serais lui!

Non, c'est vrai tout ce qu'il endure n'est humainement pas supportable.
reloaded
Apr 25 2007, 20:41
j'aime comme il fait ses interrogatoire, il pose la question... pas de réponse apres 1 5eme de seconde alors il sort son fligue il tire une balle dans un bras ou une jambe et répete en hurlant ! trop fort
OH NOES, THERE IZ A MOLE AT THE CTU!!!1
Je retire ce que j'ai dis.
Meme si y'a plus le réalisme de la saison 1, la saison 6 est plutot sympa.
et l'épisode 12 est une vraie torture pour les nerfs

EDIT: Le 13 est encore pire
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.