Voila je sais pas si ça a deja été fait..
Mais quels sont vos comiques préférés, ceux qui vous déçoient très rarament.
Et si vous avez de la mémoire, le titre d'un sketch que vous adorez ^^
Je suis archie fan de
Murielle Robin. J'adore cette meuf, sa facon de parler, ses expressions tout vraiment j'adore.
J'ai du mal a choisir car je les aimes tous, mais dans les sketchs que j'adore je citerais l'addition, tellement véridique ! le salon de coiffure... Celui ou elle perd ses mots aussi me fait marrer "j'imprime pas" !
Sinon j'aime beaucoup
Dieudonné, malgré toutes les polémiques a son sujet, je me contentes d'aimer l'humoriste et de le prendre en tant que tel. Un humour noir comme jamais, il se choque lui meme parfois c'est trop bon

Et mon dernier du trio de tete :
Bigard.J'ai été voir son spectacle "des animaux et des hommes", le DVD etait d'ailleurs tourné sur le spectacle que j'ai vu a marseille

mais on me voit pas... dégoutée ... enfin c'etait vraiment genial, il se donne a fond, c'est assez cacaprout, bite, nichons, mais c'est quand meme trop bon !je me susi payée de sacrés fous rires !
Allé un ptit dernier, parce que au nom de l'humour je suis obligée :
Elie kakou 
tu me manques !
Quinethssence
Dec 6 2005, 07:42
J'ai horreur de Dieudonné : a force de trop tirer sur la corde et d'en faire trop,voila ce qu'il lui est arrivé,et je trouve qu'en rajouter une couche encore aprés son procés,en faisant son spectacle a propos de ca,c'est qu'il cherche les ennuis
Sinon moi j'aime beaucoup Muriel Robin : l'humour est vraiment bien...(erf j'ai pas beaucoup d'arguments la!!)
Anne Roumanoff : rien que de regarder sa tete on a envie de rire!!J'aime beaucoup
Aprés je ne sais pas trop,j'ai jamais vraiment aimé les comiques mais bon si je vois des noms que j'approuve je le dirais
Ah si,ceux que je n'aime pas,ce sont style Djamel ou Jean Dujardin (si tant est qu'il soit un comique

) : je ne les troive pas drole du tout....
j'adore les humoristes, heureusement qu'ils sont la!
alors...
mon préféré c'est Franc Duboc ensuite il y a Elie seimoun, Bigard, Dany Boon, Francois Pirette, Marc Herman, Gad elmaleh, Eric et Ramzy, Kad et Olivier, Muriel Robin, Jamel, Valérie Lemercier, Edouard Bear, les robins de bois, les inconnus, les nuls ect...
( dsl pour l'ortho des noms )
The crow
Dec 6 2005, 11:54
Moi c' est franck dubosq et mickael youn (je sais il est très con lui

) et danny boun et pas mal non plus sur son spectacle en ch' ti
Mon sketche prefere de dubosq est la campagne
Allez moi c'est bigard: pour quasi tout ces sketch ( le truc sur mec bourré deuxieme langue j'adhere trop)
Elie semoun aussi , dubosc, kavanagh...
kevineths
Dec 6 2005, 13:24
arf j'en ailme trop mais mon prefere reste anthony kavanagh il est vraiment bien ce mec!!!
dubosc, semoun, dieudonné, youn (quand il chante pas), elmaleh (quand il chante pas), moi meme
Dans mes comiques préféré il y a
- Shirley et Dino
- Anthony Kavanagh
- Dany boon
- Anne Roumanoff
- Lafesse je sais pas si on peut dire que c'est un comique mais c'est pas ma ce qu'il fait
tranbert59666
Dec 6 2005, 20:32
Franck Dubosc
KadO
Les frères Marx
Lorel et Hardi
Murielle Robon
De Caunes et Garcia
Les nuls
Le Groland
Les monty python
Gad Elmaleh
Dany boon
Maxime (pas le pro un gars dans ma classe qui s'apelle Maxime il me fait hurler de rire lol)
bibibigboss
Dec 6 2005, 20:40
sans hésiter un seul instant je dirais......dany boon

et un sketch que j'aime beaucoup c'est le "k-way"
c'est le seul que j'aime bien sinon les autres je regarde , je ris mais sans plus
tain Anne Roumanoff je la supportes pas ! lol
Je citerais également le célèbre François Pérusse, Elie Semoun aussi me fait rire.
je suis une grande inconditionnelle de Coluche et des Nuls également ^^
The crow
Dec 6 2005, 21:18
QUOTE(karo @ Dec 6 2005, 20:15)
tain Anne Roumanoff je la supportes pas ! lol
Je citerais également le célèbre François Pérusse, Elie Semoun aussi me fait rire.
je suis une grande inconditionnelle de Coluche et des Nuls également ^^
Et de mickael youn mdr
QUOTE(The crow @ Dec 6 2005, 19:18)
Et de mickael youn mdr

oui euh non ...
Pluskapoil m'as pas fait rire, ça m'a consternée

Mais genre La Beuze, j'adore
cyril_def
Dec 6 2005, 21:44
eli semoun c'est mon preferé , sinon y a Kavanagh et Dubosc enormissime aussi
James_Keenan_Maynard
Dec 6 2005, 22:48
Comme ma signature l'indique, je suis un gros gros fan voire un inconditionnel de
PIERRE DESPROGES. Le style est flamboyant, fin avec une once de méchanceté jubilatoire. Saupoudrez le tout d'un humour noir et vous obtenez un grand cru d'humouriste!
Exemple de ces sketches (tiré du bouquin "Vivons heureux en attendant la mort") :
Un soir que RAY CHARLES venait de donner un récital triomphal au Royal Festival Hall de Londres, une journaliste débutante, émue aux larmes par tant de talent, vint l'interviewer en tremblant dans sa loge.
- "C'était magnifique, monsieur, vous m'avez fait pleurer!" dit cette jeune fille. "Il y a dans votre voix déchirée tout l'espoir du monde. C'est...c'est plus qu'un chant d'amour, c'est un cri de vie! Mais euh...ce doit être horrible d'être aveugle. Comment faites-vous pour exhaler tant de joie malgré cette nuit totale où vous êtes enfermé?"
- Bof! répondit RAY CHARLES, "faut se faire une raison, ma petite dame. Vous savez, on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurai pu être nègre...
J'avais oublier de dire que Pierre Desproges était un provocateur!
arf y'a du monde quand même... Alors Bigard j'aime bien, tout comme Muriel Robin, Sellig, Dani Boon, Elmaleh, Lafesse...
Il y a les incontournables : Desproges, Coluche, Les Nuls, Les Inconnus
Les inclassables : Devos, François Pérusse, Kavanagh
Les délires : Franck Dobusc, Elie Kakou, Roumanoff, Jean Dujardin
Elie Seimoun comme Dieudonné j'ai du mal sur certains trucs.
Et évidemment j'en oublie!
j'ai pas énormement d'humour mais:
les DES CHIENS, un vieux truc que 70% de la population ne trouverai pas marant, pour ma part, un sketch et je suis partie pour 2 heures de délires!!
et
gad elmaleh
c'est mes chouchous
The crow
Dec 7 2005, 16:05
A oui c' est vrai, les inconnus comment j' ai pu les oubliés ces 3 la
le sketche de la nouvelle année est super
j' aime bien aussi les chasseurs mdr
et vice et versa
QUOTE(Nadia @ Dec 7 2005, 13:24)
les DES CHIENS, un vieux truc que 70% de la population ne trouverai pas marant, pour ma part, un sketch et je suis partie pour 2 heures de délires!!
moi aussi j'adoré les Des Chiens, je regardais tous les soirs sur Canal+
Lafesse (n°1

), les Nuls, Franck Dubosc, Bigard, François Pirette, Jamel Debouzze, les Inconnus, Danny Boon
zepequeno
Dec 7 2005, 19:47
Pour moi, le meilleur c'est Coluche!! ensuite il y aurai Eli Semoun, Albert Dupontel, les Deschiens voila voila
Tyler Durden
Dec 7 2005, 19:48
absolument rien n'atteint le niveau des Monthy Pythons ... non absolument rien :')
Clément
Dec 7 2005, 21:37
Franck Dubosc je l'adore
j'ai rencontrais dany boon
j'aime aussi les charlots et tout plein d'autres
Euthanas
Dec 7 2005, 21:40
J'ADOOOOOOOORE Muriel Robin
Pour ma part j'aime beaucoup Dany Boon même si je préférais ces anciens sketchs avec Michel, la SNCF... Franck Dubosc, Desproges, les inconnus, Raymond Devos et Gustave Parking

: ce mec là est trop fort avec ces jeux de mots et ses accessoires à la con (pourtant d'habitude j'aime pas les comiques qui utilisent des accessoires dans leur spectacle mais là il en fait vraiment bon usage!

)
Moi c'est des grands classiques:
Les inconnus
Les nuls
Coluche
De caunes - Garcia
Les Deschiens
Les robins des bois (putain mais eux c'est vraiment mes préférés)
Puis y'a aussi Dubosc, Pierre Palmade, Michelle Laroque, et je crois que j'en oublie...
TwiGgyi
Dec 8 2005, 21:08
Les nuls et coluche j'adore l'humour un peu noir et décalé voir emem totalement con : Monthy python c'est énorme aussi ( pardonnez moi l'orthographe du nom je m'en rapelle plus ^^)
Euthanas
Dec 10 2005, 14:49
sinon j'aime bien le sketch de valérie lemercier sur "comment péter dans les palaces" ^^
luliberine
Dec 29 2005, 16:16
Le nouveau spectacle de Gad Elmaleh est absolument génial. J'ai particulièrement adoré le sketch "les vacances au ski". C'est pourtant dur de faire un choix.
Plus drôle que "la vie normale"..
death-demon
Dec 29 2005, 16:42
moi j'adore bruno salomone
de caunes et garcia
laurent gerra
les nuls...
et tout ce qui fait rire!
QUOTE(kevineths @ Dec 6 2005, 12:24)
arf j'en ailme trop mais mon prefere reste anthony kavanagh il est vraiment bien ce mec!!!
Carrément Kavanagh est grandiose j'aimerais trouver le dvd de son spectacle ..je pense que c'est le tout premier il est génial
pareil eric et ramzy j'aime bcp ils sont stupides (c'est pas méchant ) mais trop marrant surtout dans le spectacle au "ICE PALUZZI"
Tyler Durden
Dec 29 2005, 19:55
jsuis fan inconditionnel de Desproges aussi

le dernier spectacle de Jamel est completement nul...moi qui l'aime bien d'habitude :s
QUOTE(Tyler Durden @ Dec 29 2005, 18:55)
jsuis fan inconditionnel de Desproges aussi

le dernier spectacle de Jamel est completement nul...moi qui l'aime bien d'habitude :s
T 'as pas aimé le 100 % jamel Debbouze ?
Moi j'ai bien aimé ...
Poelvoorde, François Pirette, Elie Semoun, Michel Leeb, Dubosc
QUOTE(choco_slut_lily @ Dec 29 2005, 18:06)
T 'as pas aimé le 100 % jamel Debbouze ?
Moi j'ai bien aimé ...
pareil, trop freestyle ce gars !
je vous conseille (si c'est pas déja fait..) NOELLE PERNA
Mado la nicoise, trop bon.
QUOTE(choco_slut_lily @ Dec 29 2005, 15:15)
Carrément Kavanagh est grandiose j'aimerais trouver le dvd de son spectacle ..je pense que c'est le tout premier il est génial
pareil eric et ramzy j'aime bcp ils sont stupides (c'est pas méchant ) mais trop marrant surtout dans le spectacle au "ICE PALUZZI"
il devrait arreter de chanter lui, il a jamais été aussi comique !
cyril_def
Feb 1 2006, 15:10
je suis allé voir elie semoun mardi dernier et c'etait exceptionnel il est tres tres fort comme gars, un trop bon moment
QUOTE(cyril_def @ Feb 1 2006, 13:10)
je suis allé voir elie semoun mardi dernier et c'etait exceptionnel il est tres tres fort comme gars, un trop bon moment
tain je me sentirais ! vraiment son dernier spectacle me fait hurler de rire.
"oui patrooon j'ai entendu ! ya pas marqué sourde ! oh mais y me lache pas ce matin"
"me regardez pas avec ce ton la, vous me foutez la chair de moule"
aaaaah j'adore
moi j'adore Florence Foresti !
gad elmaleh devant tout le monde. ce mec est enorme il m'a jamais déçu, son nouveau spectacle est simplement le spectacle qui m'a fait le plus rire.
ah bon t'as peur en avion?
Euthanas
Feb 3 2006, 20:06
QUOTE(debbie @ Feb 1 2006, 14:18)
moi j'adore Florence Foresti !
OUIIIIIIIII
En ce qui me concerne, j'adore Gad Elmaleh !!! J'ai vu L'autre c'est moi et je me suis plié des fou rires dévastateurs ! Mdr
QUOTE(-SuccumbinG~BodieS- @ Feb 3 2006, 19:06)
Han t'aime bien aussi ?
Alors t'es mon copain now!
disaster
Feb 5 2006, 13:06
simpa ce topic!
moi je dirais dans le desordre:
>frank dubosc(surtout pour toi public)
>kad et o (surtout leur sketch leur film pas trop mais ya du eths ddedans quand meme

)
>bigard (le meileur c'est son dvd des animaux et des hommes)
>les nuls
>les inconnus j'adore
>youn(pas trop de bordel tout de meme..)
>jean claude vandamme(meme si il le fait pas expres

)
et plein d'autre
Euthanas
Feb 5 2006, 21:31
QUOTE(debbie @ Feb 5 2006, 10:37)
Han t'aime bien aussi ?
Alors t'es mon copain now!

mais trop ! je rate pas un seul "on a tout essayé" c'est dommage qu'elle n'y apparaît pas plus souvent !
-Jean Marie Bigard.
-Frank Dubosc.
-Florence Foresti.
...
- Dupontel
- Djamel
- Desproges
- Gustave Parking
mimiss57
Feb 6 2006, 15:09
mushroomcloud
Mar 19 2006, 19:36
Courtemanche n était pas mal du tout
aussi non Benoit Poolvoerd humour supra noir!!!
Dupontel et pas mal non plus
Mais L'UNIQUE c était Coluche y a plus aucun humoriste comme sa j me demande vraiment ce qu il dirait aujourd'hui avec tout ce que se passe en france....
ethsevanescence
Jun 5 2006, 10:15
FRANCK DUBOSCCCCCCC lol j'adore je suis allée le voir pour son spectacle Romantique et c'était super du coup j'ai acheté le DVD
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.