Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/proc/loadavg) is not within the allowed path(s): (/home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542:/tmp:/opt/php/lib/php) in /home/www/13d28878bc88cb41cd76f70791ab3542/web/forum/sources/classes/class_session.php on line 57
eths.net forum > La loi des anciens
Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: La loi des anciens
eths.net forum > eths > eths.net
Pages: 1, 2
karo
Bon !

Je crée un topic suite au topic "départ" de Fallen Angel.

Qu'est-ce qu'il se passe ??

C'est quoi cette loi des anciens ?

Donc j'aimerais que par ce topic, tout le monde vienne donner son avis.

En tant qu'ancienne, je m'impose c'est vrai, mais dans ce que JE pense.
Je ne suis pas pour une politique de clan, ni pour terroriser les nouveaux.

Donc vu que je parle pour moi de 2 choses l'une :

** vous pouvez me contredire, je n'y vois aucun inconvéniant, après je défend mon truc, je défend mon truc, pas la peine de tout prendre personnellement.

** pour ceux (si il y en a, il parait que oui vous etes plein!!) c'est pas la peine d'etre d'accord avec moi juste pour me faire plaisir.
- d'une parce que je le remarque pas,
-et de 2 parce que c'est pas un critère de relationnel chez moi.

Je prefère un rut qui me dit que je suis une feignasse, ou un flip qui me dit que je suis une bougresse.

Voila c'est dit pour moi.

Juste un truc :

Si vous avez eu des MP concernant une "loi des anciens" ou je ne sais quoi, c'est le moment de les balancer sur le topic.

Ce topic servira également aux nouveaux qui se sentent pas accepté de nous dire comment ils voient les choses et ce qu'ils ressentent.

Fallent Angel toi la première !
wink.gif
rutsah
je serai tres interessé de voir qui fait circuler ses mps sur "la loi des anciens"

ohmy.gif
F1sh
Perso, je pense pas qu'il y est vraiment une "loi des anciens". Quand je suis arrivé y'a environ un an (petite larme émotive), on m'a pas envoyé chier, on ma pas blamé ni critiqué, j'ai reussi à bien m'intégrer assez facilement. Le truc c'est que cet été, il y a eu une invasion de boulets, mais quelque chose de bien. ils ont vite foutu la merde sur le forum et ca à vite soulé les "anciens" justement(d'ailleur certains membres actifs à cette époque ne sont plus là aujourd'hui).

Je dit pas que tous les nouveaux sont des boulets, bien au contraire, mais sa arrive de tomber sur l'un d'entre eux. C'est peut être pour cela que maintenant, les plus "anciens" ont une certaines retissence envers les nouveaux, mais ce n'est pas pour cela qu'ils les envoient chier ou font en sorte que les nouveaux dégagent, histoire de se garder le forum pour eux. Il faut juste laisser le temps de découvrir qui sont les nouveaux.

Le truc c'est que certains membres font parties du forum depuis sa création, et ne souhaitent pas le voir partir en couille (comme pour le chat par exemple). et ils n'hésitent pas à dire ce qu'ils pensent quand quelque chose ne va pas, surtout qu'ils n'ont pas leur langues dans leur poches pour la plupart.

Il ne faut pas se sentir agressé ou menacé (qu'on soit nouveaux ou pas) quand on arrive sur le forum et qu'on se fait rembarrer par les anciens membres, surtout que la plupart du temps c'est du second degrès. il suffit juste de dire ce qu'on pense, et ce topic peut vraiment aider...

Quand aux MP disans qu'il y a une mauvaise ambiance ou je ne sais pas trop quoi, j'aimerais bien savoir également qui à put faire sa...
Manu
QUOTE(F1sh @ Dec 5 2005, 18:06)
Perso, je pense pas qu'il y est vraiment une "loi des anciens". Quand je suis arrivé y'a environ un an (petite larme émotive), on m'a pas envoyé chier, on ma pas blamé ni critiqué, j'ai reussi à bien m'intégrer assez facilement. Le truc c'est que cet été, il y a eu une invasion de boulets, mais quelque chose de bien. ils ont vite foutu la merde sur le forum et ca à vite soulé les "anciens" justement(d'ailleur certains membres actifs à cette époque ne sont plus là aujourd'hui).

Je dit pas que tous les nouveaux sont des boulets, bien au contraire, mais sa arrive de tomber sur l'un d'entre eux. C'est peut être pour cela que maintenant, les plus "anciens" ont une certaines retissence envers les nouveaux, mais ce n'est pas pour cela qu'ils les envoient chier ou font en sorte que les nouveaux dégagent, histoire de se garder le forum pour eux. Il faut juste laisser le temps de découvrir qui sont les nouveaux.

Le truc c'est que certains membres font parties du forum depuis sa création, et ne souhaitent pas le voir partir en couille (comme pour le chat par exemple). et ils n'hésitent pas à dire ce qu'ils pensent quand quelque chose ne va pas, surtout qu'ils n'ont pas leur langues dans leur poches pour la plupart.

Il ne faut pas se sentir agressé ou menacé (qu'on soit nouveaux ou pas) quand on arrive sur le forum et qu'on se fait rembarrer par les anciens membres, surtout que la plupart du temps c'est du second degrès. il suffit juste de dire ce qu'on pense, et ce topic peut vraiment aider...

Quand aux MP disans qu'il y a une mauvaise ambiance ou je ne sais pas trop quoi, j'aimerais bien savoir également qui à put faire sa...
*

bon fiston y'a 2-3 trucs qui me chiffonnent...et d'autres où je vais apporter un complément!

- Cet été y'a pas eu une invasion de boulets. Y'a pas mal de nouveaux qui sont arrivés, comme ça arrivera d'autres fois. Et ils n'ont pas foutu la merde, ils arrivaient d'autres forum où l'esprit était certainement différent, il suffit de leur expliquer comment ça marche ici : respect tolérance et j'ai envie de dire intelligence.

- Donc on ne cherche pas à dégager les nouveaux, mais plus à les éduquer, c'est ouvert à tout le monde ici, le but du forum est de réunir les gens autour du groupe, et de former une communauté. Comme tu l'as dit, il faut du temps.

- pas grand chose à ajouter, on essaye de faire en sorte que ce forum garde son esprit et sa convivialité. C'est notamment pour ça que je suis maintenant modo, comme dit plusieurs fois, je suis là depuis le départ, et cet endroit a un esprit particulier depuis l'origine auquel les admins et moi croyons, et pour lequel nous nous "battrons".

- Certes tout le monde ne fait pas dans la dentelle, mais les plus sanguins ont quand même mit de l'eau dans leur vin et font plus attention maintenant à leur façon de dire les choses pour ne pas brusquer et choquer les nouveaux et les faire fuire. Merci à eux pour leurs efforts.

- pour les mps, j'ai déjà donné mon sentiment... dry.gif
TwiGgyi
Perso je trouve que l'on s'insere assez bien avec les autres et je ne vois pas pourquoi on parle de ça mais bon chacun son experience personnelle
Odin68
une invasion de boulets

on parle de moi?

Bon je sais je suis pas du tout matur, je dis beaucoup de connerie et j'ai une geule de con ET en plus je suis arrivé cet été... Suis-je donc un de ces rejeté? moi je pense que ce forum et pas trop mal quoi que les membres en sont moin en moin actif... Je continuerais a lire tout vos post et a posté aussi pendant un moment je pense. Voila si vous voulez me dire que vous m'aimez pas je suis libre a toute proposition.

concernant cette loi des anciens, je pense que cest vrai que les anciens (karo ^^) essaye de maitriser le forum alors quil ne sont pas moderateur.
Mais bon,sans eux le forum serait un grand bordel (merci karo ^^) et plus personne ne viendrais (regardez le forum de sriracha records!).

Voila j'espere que se forum vivra longtemps et que VIVE LE FEU!!!
karo
QUOTE(RoGeR @ Dec 5 2005, 17:27)
Perso je trouve que l'on s'insere assez bien avec les autres et je ne vois pas pourquoi on parle de ça mais bon chacun son experience personnelle
*

Tu peux pas imaginer comme c'est plaisant de lire ça !
Manu
QUOTE(Odin68 @ Dec 5 2005, 18:32)
on parle de moi?

Bon je sais je suis pas du tout matur, je dis beaucoup de connerie et j'ai une geule de con ET en plus je suis arrivé cet été... Suis-je donc un de ces rejeté? moi je pense que ce forum et pas trop mal quoi que les membres en sont moin en moin actif... Je continuerais a lire tout vos post et a posté aussi pendant un moment je pense. Voila si vous voulez me dire que vous m'aimez pas je suis libre a toute proposition.

concernant cette loi des anciens, je pense que cest vrai que les anciens (karo ^^) essaye de maitriser le forum alors quil ne sont pas moderateur.
Mais bon,sans eux le forum serait un grand bordel (merci karo ^^) et plus personne ne viendrais (regardez le forum de sriracha records!).
*

T'es pas forcément concerné, t'es pas intégré sur le forum?? moi j'ai plutôt l'impression que si!

Je sais pas si t'étais comme ça à ton arrivée, mais certains sont un peu foufous, et c'est plus ou moins normal, faut un temps d'adaptation c'est tout.

Concernant le deuxième point, heureusement que certains filent un coup de main pour "tenir" le forum. Un forum ne repose pas uniquement sur ses administrateurs et modérateurs! Merci à eux, ils se reconnaîtront wink.gif
F1sh
Quand je parlais de boulets, je voulais dire par là tous ceux qui ont quelque peu foutu la merde, je parlais pas de ceux qui ont un humour de merde (j'en ai bien un moi...) smile.gif
Eugy
Bon vu que c'est un topic où on peut tout déballer sur ce sujet sans faire un H.S,je me lance!

Au début que je suis arrivée ici,je venais d'avoir internet,donc çà remonte à presque un an.Je me prenais pas du tout la tête,je venais ici pour parler avec des gens qui,comme moi aiment Eths.Je sais pas du tout si je peux dire que je suis bien intégrée ou pas,j'ai plus d'affinités avec certains (je pense à toi Juju)et à d'autres.

Sinon,je pense que bien avant moi,il y a avait déjà beaucoup d'autres membres qui étaient sur ce forum.Ils se connaissaient donc plus ou moins et certains s'entendaient très bien.Depuis environ un an,il y a de plus en plus de forumeurs,mais l'amitié qu'il y avait entre ces "anciens" perdure et certains prennent çà comme une sorte de "loi".

Comme je l'ai déjà dit,certains n'ont pas leurs langues dans leurs poches,mais au moins ils sont francs et çà çà me plaît.Même si çà peut paraître un peu dérisoire pour les "nouveaux",il faut s'y habituer et passer à travers.

En ce qui concerne Karo,Rutsah,Cess...c'est un peu vous qui êtes visés dans cette histoire,(je ne parle pas pour moi mais c'est ce qui ressort),je pense qu'une mise au point était nécessaire,c'est bien de l'avoir fait.

Au niveau des MPS,je suis pas du tout au courant,je savais pas qu'il y en avaient qui circulaient.

Pour ceux qui pensent qu'on suit ces "anciens" comme des moutons çà me fait plutôt rire puisque pour moi,un forum est fait pour confronter des idées,des opinions,et je ne verrais aucun intérêt à venir ici si c'était pour approuver des propos d'autres personnes.

Donc en conclusion,cette espèce de loi,je le prend pas du tout dans ce sens,je la prend plutôt comme une amitié entre ces personnes,et je pense que lorsqu'on veut s'intégrer,cela ne tient qu'à nous.

Voilà wink.gif

cyril_def
faut pas nier quand mmee qu'il y a un groupe qui s'est formé, y a juste a voir sur les topics, mais de la a pas pouvoir parler avec vous c'est pas vrai, quinethssence a reussi par exemple, dans tous les forums il y a des anciens c'est jamais facile de bien reussir a s'integrer mais quand on veut on peut
bibibigboss
De toutes façon une "loi des anciens" il y en a partout forcément....entre ceux qui se connaissent depuis un bout et les nouveaux c'est sur que les "anciens" ne vont pas aller faire comme si les nouveaux étaient la depuis un bout....(vous me suivez ?)

Perso d'être intégré ou pas je m'en contrefiche moi je suis ici pour parler du groupe et participer au différents topics comme je fais danbs les forums ou je suis....

bon voila j'ai dit ce que je pensais dans les grandes lignes...
karo
De ce que m'a dit Fallen ANgel, c'est plutot Cess et moi qui sommes visées par ces fameux MPs

Que ce soit dit, oui je suis ancienne et non je ne vous hais point.

On est plein de private jokes, mais on est pas les seuls.

On est juste victimes de notre popularité ! mdr biggrin.gif
Cess
Bon j'avais répondu deja mais ça a planté donc je me rappelle meme plus ce que j'avais dis la premiere fois!

mais ce que je remarque c'est que:

1 on dis que tout le monde fait le mouton au cul de karo mais finalement elle s'en prend plein la gueule, ou est l'erreur?

2 tout le monde nous taille dans tout les sens mais dès qu'on arrive à sympathiser on est trop fier de le dire partout ( ça vise strictement personne ça! n'allait pas le prendre mal hein wink.gif ) m'enfin bon j'ai juste l'impression que vous vous inventez un clan qui vous parait fermé et insaccessible parce que vous avez envie d'en faire partie mais par frustration vous decrivez ça comme une secte autoritaire et intolerante!! comme un enfant qui n'a pas un jouet et du coup le demonte!
( ou comme flip qui n'a pas l'adsl et qui dit que ça serarien biggrin.gif )

Bref! ce qui est deplorable c'est que vous vous inventez des trucs qui vous font dire des choses ridicules! vous avez envie de vous demarquez et vous entrez dans un jeu stupide plein d'aigreur et de rancoeur!

Soyez normaux et drole on aime ça!

et detrompez vous certains nouveaux me font bonne impression! et par timidité je prends pas leur msn!
bingah
Je sais que je relis toujours 7 fois mes posts avant de les poster pour eviter de me faire lincher.
Eh oui vous les anciens vous me faites tellement peur que vous me constipé.
J'arrive vraimant pas a me lacher

Non serieusement moi je me sent bien ici je n'ai souffert nullement de la "loi des anciens".
Cependant j'ai quand même l'impression que la loi des anciens est bien réel.Je pense particulierement à tatann qui semble avoir mal vécu cette fameuse loi.
http://www.eths.net/forum/index.php?showtopic=2635&st=20
rutsah
en parlant de nouveaux et d'msn, seraphyn tu me donnes le tien?? biggrin.gif

edit:au putain le bot est vivant ohmy.gif mellow.gif huh.gif blink.gif
V
S'il y a encore une quelconque manifestation d'une quelconque loi, on prendra des mesures nécessaires pour mettre un terme à ces pratiques fallacieuses.

Si qqn reçoit des messages privés de ce genre, je l'invite à nous contacter en privé et nous ferons le nécessaire.

Si cela continue malgré tout, on vérifiera à l'ancienne et on verra qui fera la vraie loi des anciens.

The crow
Ah oui tatann qui est partis après s' etre embrouillé avec karo et cessouille laugh.gif
il n' y avait pas de raison pourtant wink.gif

karo
euh faut pas tout confondre !!

ya la facon de faire certes, mais moi je pouvais pas le blairer et c'est tjrs le cas ! lol

apres il est parti mais bon je lui ai pas mis la pression pour quil le fasse.

Surtout que ton exemple bingah, ce ue e dis je le dis en rigolant : confere le smiley qui rigole sleep.gif ... C'est tatann qui s'emportes là wink.gif

Mais oui oui c'est de ma faute certainement ////
bingah
QUOTE(karo @ Dec 6 2005, 00:10)
euh faut pas tout confondre !!

ya la facon de faire certes, mais moi je pouvais pas le blairer et c'est tjrs le cas ! lol

apres il est parti mais bon je lui ai pas mis la pression pour quil le fasse.

Surtout que ton exemple bingah, ce ue e dis je le dis en rigolant : confere le smiley qui rigole sleep.gif ... C'est tatann qui s'emportes là wink.gif

Mais oui oui c'est de ma faute certainement ////
*

Certe il s'emporte mais on voit quand même qu'il le vie mal sa saute aux yeux.On sent aussi que ce n'était pas la premiere prise de tête et puis il parle quand même d'une sorte de ligue contre lui.Enfin bref c'était juste pour montrer que cette loi des ancien n'était pas inexistente.

karo
QUOTE(bingah @ Dec 5 2005, 23:32)
Certe il s'emporte mais on voit quand même qu'il le vie mal sa saute aux yeux.On sent aussi que ce n'était pas la premiere prise de tête et puis  il parle quand même d'une sorte de ligue contre lui.Enfin bref c'était juste pour montrer que cette loi des ancien n'était pas inexistente.
*

Cess n'est pas une ancienne ! elle est la depuis moins d'un an !

Donc deja "idée reçue"
kevineths
ben moi je trouve ca un peu con cette loie des anciens vu que je me plait bien ici meme si les plus "anciens" sont proches au contraire c'est cool et marrant de voir leurs petits delires mais c'est qu'aux tout debut j'etais un de ces "boulets" mais je trouve que je me suis calmé (je trouve hein !! dites le moi sinon)
j'ai trouvais ca tres bien que cess me reprenne la preuve c'est que maintenant je profite plus du forum !!!
apres pour soit disant que karo , cess etc sont ""(mechantes on va dire)"" et ben moi je trouve pas au contraire cess a du caractere certes mais avec du recul elle est super ! ainsi que karo j'ai jamais eu a faire avec sa colere (j'espere jamais d'ailleurs) mais elle aussi est vraiment super sympa

bon allez bye j'ai dit en gros ce que j'avais a dire sur le sujet
debbie
Moi je n'étais même pas au courant avec The Fallen Angel alors... mellow.gif

Je pensais que ca allais plutôt bien sur le forum, bon en même temps on peut pas être tous d'accord sur tel ou tel chose, et tous s'entendre à merveille, et c'est normal, donc comme dit Kornantes c'est une question de "tolérence" -> mais tolérable! lol
Par moment quand ca va trop loin j'estime que nous anciens avons le droit dire notre "halte la " , afin que le forum reste agréable, tous cela dans le respect.

Bon mtn c'est vrai que ce n'est peut-être pas notre rôle, mais en même temps si on ne peut plus donner son avis, ca sert à quoi un forum?

Donc oui au fait de donner son opinion mais le plus démocratiquement possible.

et cela n'a rien avoir avoir avec une loi des anciens machin chose...
c'est juste une question de respect et de savoir vivre

voila tout wink.gif
Sexart
*arrive après la guerre*

*ne comprend rien*

blink.gif Je suis assez étonné que des MPs parlant sur Karo et Cess circulent sur le forum quand même.

blink.gif Je suis aussi également étonné du départ de The Fallen Angel.

blink.gif J'aimerai qu'on ne parle pas de clans, mais d'affinités.

Puis la "loi des anciens" ca me fais doucement rire ca... Certaines personnes ont plus d'affinités avec d'autres. Du coup ca se voit sur le forum. On peut pas être pote avec tout le monde non?

Perso, il y a deja eu des clashs entre Karo et moi, ca m'empeche pas de bien l'apprecier. Ca m'empeche pas d'etre d'accord avec elle sur certains trucs. Ca m'empeche pâs de ne pas etre d'accord avec elle et de lui faire savoir.

Faut pas aussi que le forum eths.net devienne votre vie hein...

Bon je sais pas si j'étais clair, j'ai l'esprit embrouillé, mais bon voila ca me fais bien rigoler ca laugh.gif

RIGOLUUUUUUUUUUUUS !
cyril_def
voila ce que je voulais dire: tout est une question d'affinité bravo grand dadet tongue.gif
Sexart
QUOTE(cyril_def @ Dec 6 2005, 11:47)
voila ce que je voulais dire: tout est une question d'affinité bravo grand dadet tongue.gif
*

Grand dadet dit-il.... tu dois faire 2 cms de moins que moi haha biggrin.gif

Ptit con va !
Cess
> kevinette! bien sur que t'es intégré et merci pour tes propos! Du haut de tes 13 ans, tu calme pas mal de "vieu"!

> Debbie, sexart: je suis carrement d'accord avec vous et vous me faites plaisir aussi!

> bingah: tatan c'est un autre debat, il a été odieux comme jamais quiconque ne la été ici, insultant et rabaissant! je ne regrette en rien son départ! et je m'en sens surtout pas coupable! Je l'ai deja dit plus haut et karo aussi: si les gens ne sont
pas assez fort pour faire face à des querelles ce n'est pas de notre faute:

Quitessence a été trés fort, kevinette a été trés fort aussi... et ils en sorte plus que vainqueur! ( avec les félicitations du jury meme) donc bon
kevineths
c'est beau blink.gif
Has-been
Faut vraiment se sentir persécuté pour en venir à faire circuler des MP intitulés "La loi des anciens"!
Sa fait presque mafia ethsienne...
note: aucunes conotations: allez pas croire que j'ai recu quoique ce soit!;)
bibibigboss
Concernant les MPs perso j'ai rien reçu et pis c'est mesquins de faire ce genre de trucs comme pour "monter les uns contre les autres" m'enfin je dis ça je dis rien mais bon aller...

karo
je sais plus quoi dire sur le sujet maintenant.

On m'a demandé de me calmer, je l'ai fait, je peux pas faire +, enfin si partir, mais j'ai pas envie.

cyril_def
un forum c'est une communauté, on a des affinités, des reactions differentes, soit on s'y plait soit on part, y a pas a dire + c'est tout

The crow
Enfin oui, je trouve ça un peu con quand meme cette loin des anciens car étant nouveau j' ai jamais eu d' embrouilles avec personnes ni entendu parler de ce truc. huh.gif

Bien sur il y a des affinités mais ce qui est normal pour certaines personnes qui se voyent de temps en temps. wink.gif
il se connaissent il ne vont pas faire semblent de ne pas se connaitre. wink.gif

C' est pas pour autant que c' est un clan je trouve
cyril_def
une chose à dire:

"LA LOI C'EST MOI' comme dirait JUDGE DRED tongue.gif
Eugy
Je suis complètement d'accord avec Sexart et Cyril,comme je l'ai déjà dit plus haut dans le sujet,moi çà me donne le sentiment d'une bande de potes,qui ont donc plus d'affinités entre eux qu'avec certains "nouveaux".

Comme l'a dit Fischer "mafia ethsienne",enfin faut arrêter le délire,y en a qui sont à moitié paranos et qui aiment s'inventer des trucs c'est pas possible!C'est un forum,c'est pas toute votre vie quand même!!

Quant à cette "loi",je vois plus çà comme une sorte de jalousie des nouveaux envers les anciens,quand ils n'arrivent pas à s'intégrer.
debbie
QUOTE(Fischer @ Dec 6 2005, 12:44)
Sa fait presque mafia ethsienne...
*

à l'aise laugh.gif
TheFaLLenAnGeL
QUOTE(Fischer @ Dec 6 2005, 13:44)
Faut vraiment se sentir persécuté pour en venir à faire circuler des MP intitulés "La loi des anciens"!
*

Pour ma part, Les mps que j'ai reçu ne sintitulé pas "la loi des anciens"!
Arrêtez de tout inventer, c'est pire que le telephone arabe qui deforme tout.

J'ai reçu certains MPs par rapport à un sujet completement débile que j'avais crée a mon arrivé.
On m'avait dit de faire attention parce que je me ferais lyncher par les "anciens"*

* Par consequant : Karo, cess, flip etc etc..

J'ai pas reçu que des mps mais un mail..

Sur ce, je m'éclipse moi..
The crow
ça me fait bien rire tout ça moi laugh.gif
Manu
QUOTE(TheFaLLenAnGeL @ Dec 6 2005, 18:06)
Pour ma part, Les mps que j'ai reçu ne sintitulé pas "la loi des anciens"!
Arrêtez de tout inventer, c'est pire que le telephone arabe qui deforme tout.

J'ai reçu certains MPs par rapport à un sujet completement débile que j'avais crée a mon arrivé.
On m'avait dit de faire attention parce que je me ferais lyncher par les "anciens"*

* Par consequant : Karo, cess, flip etc etc..

J'ai pas reçu que des mps mais un mail..
*

QUOTE(TheFaLLenAnGeL @ Dec 5 2005, 17:35)
Et pour le clan des anciens, excusez moi mais j'ai eu des MP parlant d'une "loi des anciens"..
*

smile.gif hum hum

edit : les "anciens comme tu dis", Cess est arrivée en février, Flip il y a juste 1 an, comme Rustah... je continue?
TheFaLLenAnGeL
QUOTE(kornantes @ Dec 6 2005, 18:56)
smile.gif hum hum

edit : les "anciens comme tu dis", Cess est arrivée en février, Flip il y a juste 1 an, comme Rustah... je continue?
*

Je sais! Merci!

Juste que parce qu'il on un lien fort, ils sont mi dans le même sac..

Ce n'est pas moi qui est inventé ce therme wink.gif

EDIT : Oui ils parlaient effectivement d'une loi, mais c'était pas une campagne contre karo, cess, rutsah etc disant "ne pas aprocher, personnes dangereuses"

Le titre était pas "la loi des anciens" smile.gif
Manu
QUOTE(TheFaLLenAnGeL @ Dec 6 2005, 19:10)
Je sais! Merci!

Ce n'est pas mpoi qui est inventé ce thermse wink.gif
*

Bref si tu décides toujours de partir c'est ton choix, mais bon après ce qui a été dis, j'espère que tu réfléchis!

en tous cas j'ai presque envie de te dire merci wink.gif
Bestrafer
si ce forum m'a soulé c'est à cause de personne en particulier
J'ai rien contre personne ici .....

la "loi des anciens" ben c'est un genre de truc de patriarches et c'est tout je vois pas d'inconvenient a ce qu'il y ait des anciens #voice of reason#

(et si les personnes cités sont des "anciens" alors moi aussi rolleyes.gif )

mais ce qui était gavant à un moment c'était l'ambiance du forum ou chacun était sur la défensive
est-ce que ca aurait changé? huh.gif

Par contre j'ai peut etre un petit compte à régler

"ceux qui partent sont ceux qui ne font pas d'efforts" a dit en gros quelqu'un
(je ne vise pas directement la personne qui a dit ca)
je comptait juste rajouter que c'est peut etre ausi ceux qui ont été gavé de faire des efforts en vain mellow.gif

The crow
Rien n' empeche de se défendre, les sanctions tombent pour tout le monde.
Les sanctions sont pareil pour tout le monde, les anciens, les nouveaux etc...

Il n' y a pas de privilégier wink.gif
bout
Je n'ai pas encore pris le temps de lire tout vos posts.. Donc juste que moi, "la loi des anciens" comme on dit, je sais pas ou vous avez été chercher ça...
C'est pas parce que certains donnent leur avis plus ouvertement que pour autant ils vous rejettent wink.gif C'est tout ce que j'avais à dire là dessus laugh.gif
Cess
QUOTE(Eugy @ Dec 6 2005, 17:47)
Je suis complètement d'accord avec Sexart et Cyril,comme je l'ai déjà dit plus haut dans le sujet,moi çà me donne le sentiment d'une bande de potes,qui ont donc plus d'affinités entre eux qu'avec certains "nouveaux".

Comme l'a dit Fischer "mafia ethsienne",enfin faut arrêter le délire,y en a qui sont à moitié paranos et qui aiment s'inventer des trucs c'est pas possible!C'est un forum,c'est pas toute votre vie quand même!!

Quant à cette "loi",je vois plus çà comme une sorte de jalousie des nouveaux envers les anciens,quand ils n'arrivent pas à s'intégrer.
*

merci!!!

QUOTE(TheFaLLenAnGeL @ Dec 6 2005, 19:10)
Je sais! Merci!

Ce n'est pas moi qui est inventé ce therme wink.gif

EDIT : Oui ils parlaient effectivement d'une loi, mais c'était pas une campagne contre karo, cess, rutsah etc disant "ne pas aprocher, personnes dangereuses"

Le titre était pas "la loi des anciens" smile.gif
*

arrete de jouer sur les mots! puis je crois qu'on a compri d'ou il partait ce mp!

Notez que je fais un gros efforts pour pas faire de remarques désagréables à son sujet!

QUOTE(Bestrafer @ Dec 6 2005, 19:50)

"ceux qui partent sont ceux qui ne font pas d'efforts" a dit en gros quelqu'un
(je ne vise pas directement la personne qui a dit ca)
je comptait juste rajouter que c'est peut etre ausi ceux qui ont été gavé de faire des efforts en vain mellow.gif
*

non mais on parle de ceux qui se sentent persécutés!

QUOTE(bout @ Dec 6 2005, 20:50)
Je n'ai pas encore pris le temps de lire tout vos posts.. Donc juste que moi, "la loi des anciens" comme on dit, je sais pas ou vous avez été chercher ça...
C'est pas parce que certains donnent leur avis plus ouvertement que pour autant ils vous rejettent wink.gif  C'est tout ce que j'avais à dire là dessus  laugh.gif
*

merci beaucoup!!!

bloodytears

Moi même si je ne fais pas partis de ce qu'on pourrait apeller "les anciens", je fais partis du forum depuis un petit moment...

Il est vrai que parfois je trouve certains anciens un peu durs avec les nouveaux venus. Il est vrai que parfois il est bien de les recadrer un peu pour que ça ne poste pas dans tous les sens mais y mettre un peu la forme ça peut faire plaisir à tous... Après je n'en ais contre aucuns d'entre vous mais c'est vrai que de l'extérieur les anciens peuvent sembler former un clan assez fermé...

Mais la plupart ont été très cléments avec moi et pour ça je ne peux que les remercier... wink.gif
Ouille
quitte a faire un peu de HS pour commencer
je trouve que tatann ou je sais plus trop,il a fait une remarque tres bien placée

"ben écoute, y a pas de raison pour qu'il y ait seulement toi et Cessouille qui vous liguiez contre tout le monde"

je veux dire que c'est marrant,pas forcement que j'approuve(puisqu'apparement on doi se justifier a tout ce que l'on dit wink.gif )

La loi des anciens,c'est comme les étrangers,ça devrait pas exister

ET comme personne ne va comprendre la phrase
je vais m'expliquer

si y'avait pas le therme "d'etrangers",on serait tous au meme point,et ça serait bien mieu dailleur!
Drakan
Ouiiiin

Les "anciens" ils ne font rien que de m'embeter...je me sens pieds et poings liés ici...des que je l'ouvre, c'est pour me faire rembarer. Je n'arrive pas a m'integrer... Je fais tous les efforts, mais on m'ignore ou pire on me crache aux visage...

Les gens sont mechants *snif*

Fake ou Pâfake ? happy.gif
dawash
temps mort ?
non bon ......

Franchement moi quand je suis arrivé il y avait déjà cess karo, tout les autres et eils ont étés super après je sais pas ça marche peut être pas avc tout le monde
Cess
QUOTE(dawash @ Dec 8 2005, 20:40)
temps mort ?
non bon ......
Franchement moi quand je suis arrivé il y avait déjà cess karo, tout les autres et eils ont étés super après je sais pas ça marche peut être pas avc tout le monde
*

non mais toi t'as juste l'impression qu'on t'aime bien, c'est ça etre blonde!!

je decooooooooooooooooooooooooooonne!! wink.gif

j't'adore dawash!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.